Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nhaundar - RPG (fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lehiah
Invité



MessageSujet: Nhaundar - RPG (fiche)   Lun 2 Déc - 7:24

Nhaundar

Ouverture du forum : Début Octobre 2013
Nombres de membres : 18 membres
Lien : http://mondemysterieux.forumgratuit.fr/

Staff

 

 


Histoire

L'histoire est un peu longue donc pour la lire à même le forum le lien est ICI

Rathloriel, île maintenant l'équilibre magique de la planète, régissant son énergie et l'alimentant au fur et à mesure du temps. Depuis le début de la vie, elle était le centre névralgique de toute source de magie et de vie sur la planète. Il avait cela quelques centaines d'années, les deux parties de cette île, à la forme circulaire presque parfaite, étaient à l'exact opposé l'une de l'autre. Deux villes qui protégeaient l'île des attaques incessantes du mal qui voulait détruire la planète : les conquérants voulant récupérer l'île pour ses richesses, ou mêmes personnes maléfiques voulant tout simplement plonger la planète dans le chaos.  

L'île était séparée en deux, presque symétriquement, par une chaîne de montagne. Au nord, se trouvait la ville de Laerril, entourée des richesses naturelles les plus magnifiques, des terres fertiles, des forêts remplies de gibiers les plus goûtus qu'il soit donné de connaître, les cours d'eau les plus limpides et les plus purs, etc... Cependant, Laerril était la ville la plus chaotique existente sur la surface planétaire. Peuplée uniquement de démons, elle était délabrée, sans aucune forme d'organisation quelconque. La seconde ville était cependant une des plus magnifiques qui puisse être. Bâtiments en marbre blanc ornés de dorures et de pierres précieuses,  elle était parfaitement entretenue par les anges qui la peuplaient. Cependant, elle était entouré d'une terre désertique, sèche, où rien ne poussait, où seul un cours d'eau mince et boueux traversaient ces terres, ce qui obligeaient les anges à commercer avec les autres villes.

Mais, c'était ces différences tranchantes, cette unité paradoxale de ce qu'on appelle aujourd'hui le yin et le yang qui maintenait l'équilibre de la planète. Seul le fait qu'elle était habitée à la fois des anges et des démons contribuait à la maintenir solidement en place, les magies des deux peuples s'entrecroisant mais ne se détruisant pas, leur puissance augmentant à chaque instant la puissance de Thoroth, dragon protecteur de l'île, qui n'avait pas été réveillé depuis des centaines d'années.

Cependant, c'était sans compter sur les fourberies malsaines de Razgul. Razgul fut un roi, jadis, qui avait réussi à survivre à la mort par quelques rituels maléfiques et était ainsi devenu le Roi Liche, nom qu'il s'était attribué seul, cela va sans dire. Ayant réussi à passer les défenses sans souci apparent, encore une fois par quelques rituels dont on ne dévoilera aucun des détails sanglants, il apprit très rapidement que que Thoroth protégeait l'île. Devenu un puissant nécromancien, il envoya toutes ses troupes de mort-vivants à la recherche de la bête... En vain.

Mais il avait une force dont ne se doutait pas les deux peuples siégeant sur l'île. L'armée de la Liche comptait des dizaines de milliers de morts vivants, alors que les villes elle-même ne comptaient que deux cents, voire trois cents habitants. Ce fut avec une facilité déconcertante qu'il rasa les deux villes, plongeant la planète dans une fragilité magique considérable.

Ishtar, la déesse de la lune, contrôlant l'astre alors que les autres dieux n'en avaient rien à faire,  elle contacta difficilement l'ordre démoniaque. Inutile de préciser que l'entente n'était pas parfaite. Mais chacune des factions choisirent d'envoyer un membre de leur élite pour sauver ce qui restait et détruire le roi Liche. Belzeb envoya Astaroth, le démon du chaos, et Ishtar envoya Lehiah, l'ange de l'ordre. Lorsqu'ils virent les dégâts provoqués, ils essayèrent tout d'abord d'éveiller le dragon endormi, qu'ils trouvèrent grâce à Ishtar qui les guida... En vain. Puis, ils parcoururent les mondes avoisinant, réunissant toutes sortes de personnes afin de rétablir ce qui avait été détruits.

A eux deux, ils réussirent à rassembler une armée mixte, composé de toutes races habitant à la surface du sol. La marche vers Rathloriel fut longue et la bataille encore plus rude... Des milliers de personnes moururent le jour où Razgul fut chassé de l'autre coté des montagnes, sur les terres arides qui avaient été possession des anges avant leur extermination. Sacrifice nécessaire certes pour le bien de la planète, mais pas forcément apprécié de tous.

Les deux entités et les survivants se dirigèrent alors vers la ville qu'avaient été Laerril avant sa destruction. Ils entreprirent de la reconstruire. Ils savaient tous que la bataille n'était pas terminée, ils savaient que Razgul pouvaient du jour au lendemain les attaquer. Ils firent au plus vite, et en trois années, une ville saine fut bâtie. D'un commun accord, Astaroth et Lehiah la nommèrent Nhaundar. Ishtar veillait encore et toujours sur cette ville, à laquelle elle s'attachait car elle la savait liée à la sauvegarde du monde.

La présence sur l'île d'une entité démoniaque et d'une entité angélique entraîna la reformations de la puissance magique du monde. Mais cette reconstruction serait longue, surtout avec seulement un représentant de chaque, les supérieurs ne pouvant en envoyer d'autres. Les différentes races peuplant la planète avait ressentis les bouleversements magiques et la restructuration de cet équilibre les rassura. Certains vinrent même s’installer sur l'île pour des raisons diverses et variés, comme les richesses....

Et toi ? Où te trouveras-tu dans ce monde bouleversé ? Seras-tu de ceux qui viennent exploiter les richesses naturelles se trouvant à portée de la ville ? Cherches-tu seulement un refuge ? Ou alors espères-tu te battre dans des aventures épiques ? C'est à  toi de le décider et ce dès à présent !

Les races disponibles sont ICI

Notre bouton :

Code:
[url=http://mondemysterieux.forumgratuit.fr/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/903011boutonfofo.png[/img][/url]
Notre forum est tout récent et commence tout juste à bouger. On cherche donc des joueurs intéressés et motivés pour partir à l'aventure avec nous !

J'ai déjà installé votre fiche et votre bouton sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1436

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Nhaundar - RPG (fiche)   Mar 3 Déc - 5:01

Nous acceptons le partenariat avec votre forum tout nouveau tout beau XD

Je mets en place de ce pas vos boutons, vous pourrez venir poster vos mises à jour à la suite de ce poste ^^

A très bientôt

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
 

Nhaundar - RPG (fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nhaundar - RPG (fiche)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Partenariats-