Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée spéciale CB !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Soirée spéciale CB !! Left_bar_bleue218/50000Soirée spéciale CB !! Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Soirée spéciale CB !! Empty

MessageSujet: Soirée spéciale CB !!   Soirée spéciale CB !! EmptyMer 11 Déc - 7:25

Bonjour à tous !!

Une soirée spéciale CB sera organisée le samedi 28 Décembre dès 18h !! (heure de France)

Ce sera l'occasion de passer un bon petit moment pendant les fêtes ;-)

A très bientôt ! Vive le rp sur Fantastiqua !

Bonnes fêtes de Noël !!


Dernière édition par Kanoë le Dim 22 Déc - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Soirée spéciale CB !! Left_bar_bleue61/50000Soirée spéciale CB !! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Soirée spéciale CB !! Empty

MessageSujet: Re: Soirée spéciale CB !!   Soirée spéciale CB !! EmptyMer 11 Déc - 12:55

j'adorerais pouvoir m'y présenter mais comme je l'ai dit dans LPS je vais avoir un problème !
cette soirée CB tombe à midi chez moi et je suis à l'école jusqu'à env. 15H30.

j'ai accès à un des ordinateur de l'école de midi et demi à une heure et demi (18H30-19H30 en France) mais il est impossible de se connecter sur un forum depuis ceux-ci. (les boutons et les détails n'apparaissent pas, ça à sûrement à voir avec les paramètres de sécurité de l'école) j'ai déjà essayé à plusieurs reprises pour répondre à mes RP

malheureusement je ne pourrais donc pas y assister. un samedi ou un dimanche ça n'aurait pas posé de problème mais un vendredi ça m'est impossible. je ne pourrais pas passer sur fantastiqua avant 4H-4H30 (22 heure en France)

merde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Soirée spéciale CB !! Left_bar_bleue161/50000Soirée spéciale CB !! Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Soirée spéciale CB !! Empty

MessageSujet: Re: Soirée spéciale CB !!   Soirée spéciale CB !! EmptyMer 11 Déc - 13:18

Ne t'inquiètes pas Rosiel. Ça commencera à 18h mais durera toute la nuit :-) à 22h on sera loin d'être couché.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Soirée spéciale CB !! Left_bar_bleue61/50000Soirée spéciale CB !! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Soirée spéciale CB !! Empty

MessageSujet: Re: Soirée spéciale CB !!   Soirée spéciale CB !! EmptyJeu 12 Déc - 1:21

yaaaaaaaaaaaaaay !  Razz 

merci de l'info fûma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Soirée spéciale CB !! Left_bar_bleue140/50000Soirée spéciale CB !! Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Soirée spéciale CB !! Empty

MessageSujet: Re: Soirée spéciale CB !!   Soirée spéciale CB !! EmptySam 21 Déc - 2:17

Bonjour à tous je suis désolé de cette annonce mais je ne pourrais pas être présent le 27 décembre car j'ai un gros repas de famille dans mon nouveau chez moi donc a moins d'envisager de déplacer la date vous devrez vous amuser sans moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Soirée spéciale CB !! Left_bar_bleue218/50000Soirée spéciale CB !! Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Soirée spéciale CB !! Empty

MessageSujet: Re: Soirée spéciale CB !!   Soirée spéciale CB !! EmptySam 21 Déc - 2:18

Afin d'arranger le plus grand nombre de personne, la soirée CB de noël est décalée au samedi 28 même heure, même endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Soirée spéciale CB !! Left_bar_bleue195/50000Soirée spéciale CB !! Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Soirée spéciale CB !! Empty

MessageSujet: Re: Soirée spéciale CB !!   Soirée spéciale CB !! EmptySam 21 Déc - 12:44

A cette date moi je pourrai et j'imagine que chez moi il va être midi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Soirée spéciale CB !! Left_bar_bleue218/50000Soirée spéciale CB !! Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Soirée spéciale CB !! Empty

MessageSujet: Re: Soirée spéciale CB !!   Soirée spéciale CB !! EmptyDim 22 Déc - 3:17

super =)

ça va arranger tout le monde je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Soirée spéciale CB !! Left_bar_bleue61/50000Soirée spéciale CB !! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Soirée spéciale CB !! Empty

MessageSujet: Re: Soirée spéciale CB !!   Soirée spéciale CB !! EmptyLun 23 Déc - 2:27

en effet !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Soirée spéciale CB !! Empty

MessageSujet: Re: Soirée spéciale CB !!   Soirée spéciale CB !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée spéciale CB !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une commande spéciale
» Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]
» Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Autres archives :: staff-