Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Plume Des Ténèbres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arcenyx
Guerrier (1.1)


Messages : 14

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Plume Des Ténèbres ...   Jeu 12 Déc - 14:00






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Plume Noir

Prénom : Arcenyx

Surnom : A vous d’en trouver un …

Âge : 150 (sa fais 6x qu'il a renais, cumuler il à 3150ans)

Race : Phœnix

Allégeance : Allégeance à Kanoë

Rôle : Monture guerrière









Description



Description physique


Arcenyx et un Phœnix aux plumage noir irisé d’un sombre violet. Il possède une aura fantomatique qui le recouvre totalement, celle-ci prend l’aspect d’un feu, mais dans les teintes allant du cyan à l’indigo voir noir. Il est très imposant par sa taille, il pèse près de 300kg et mesure 15 mètre les ailles déployé, son bec est noir et crochue, il possède une belle queue qu’il développe avec grâce et lui donne du panache. Sur la tête il a une jolie crête de quelque belle plume des plus sombre. Entre sa tête et le départ de ses ailles, se trouve un genre d’harnais composé de cuire et d’écaille d’acier avec des étriller de chaque coté. Ces serres son dur et acéré.


Description mentale


Arcenyx et pas super fane des combats, mais il aime se rendre utile. Il aime faire souffrir les ennemies qu’il capture jusqu'à que c’est dernier succombe à une mort certaine. Il n’accorde pas de pitié à qui que ce soit, tout fois il peut aider c’est confrère de même race ou ami(e)s, même si il son de la partie adverse.  Bien qu’il puisse être agréable, il lui arrive souvent de faire le contraire avec les gens qu’il connais pas ou ne porte pas dans son cœur, voir même les considérer comme des ennemies tout simplement. Arcenyx n’est pas très sage et fais souvent qua sa tête, il à serte sur ment besoins d’un bon dressage avec un bon maître …









Histoire



Arcenyx est né il y a -3000 ans de cela, une nuit sans lune, dans les montagne rocailleuse. Lors de son éclosion il avait peut être c’est parents, mais il a aucun souvenir. Il se souvient d’avoir dut apprendre à se débrouiller seul tout de suite. Il se trouvait dans une belle et grande grotte avec plein de puis de lumière, donnant sur un très beau lac cristalline. Il aimais si baigner et pêcher pour se nourrir. Il y a grandie et vécu là c’est 1erè 500anné pour y renaitre une 1er fois, les 500année suivante, il les a passé dans sa grotte et aussi exploré le monde. Un monde en guerre ou il faisait tout pour pas se faire remarquer et laisser ce monde évoluer sans lui. Il vit aussi une paix s’instaurer, puis la paix dura dans le temps. Les années passa en solitaire, il  renaissais tous les 500ans. Un jour je tomba sur le roi, moi je me montrais assez timide à l’époque, mais il avait sus trouver les bon mots pour pas me faire fuir, au fur et à mesure de la discussion, je lui avais fait par d’un souhait : je voulais un jour, pouvoir être chevaucher pas un être au quelle j’aurais accordé ma confiance. Quelque mois passa et un jour je le revis avec un genre de saille, c’est lui-même qui me la attacher et il a été le 1er aussi à me chevaucher, on a passez de bon et beau moment ensemble. Puis il a rencontré et sa femme et on c’est plus jamais recroisé. J’ai continué à vivre ma vie loin de toute civilisation et à renaitre avec cette belle saille qui fais partit de moi désormais, d’ailleurs elle me semble si légère que je doute qu’elle est été faite par une seul race … A ce jour j’ai 150ans et je suis en pleine forme, je n’est plus envie de vivre seul et je conte bien  me rendre utile pour changer de ma monotonie.
C’est pourquoi j’ai décider de m’intégrer a un camp, pour cela il déposa sa lettre sur le bureau du prince Kanoë sans vraiment attendre de réponse en retour ...







Capacités



- Le Feu Noir : c’est une forme de défense dissuasive, toute violation de son esprit/âme, ou vole de vitalité/magie et ou pouvoir, occasionne une violente douleur physique ou psychique, voir les deux, selon la nature de l’intrusion. C’est une défense passive, alors même c’est allier subirons cette effet, si il n’est pas prévenue à l’avance de la lecture de ses pensé ou autre. Le Feu Noir est l’aura de Arcenyx.


- Changement De Taille : il peut devenir aussi petit qu’une fourmi, ou grandir d’avantage, si il porte un cavalier sur lui, se dernier subira aussi ce changement de taille. Toute fois si le cavalier quitte sa monture lors que ce n’est pas sa taille normal, il retrouvera sa taille originel en quelque minutes.


En cas de promotion
- - La Télékinésie : Arcenyx a développé sa psyché et peut donc déplacé les objets, être vivent ou des élément comme le feu ou l’eau, ex …, par la pensé. Sa télékinésie n’a rien de magique.

- - régénération obscure : il pourra puisé la vitalité d’être vivant, pour se la redonner a lui-même ou a d’autre, bien sur ce vole de vitalité n’es pas sans souffrance a la personne qui en est la victime. C’est sa télékinésie qui servira lien d’absorption, on pourra voir comme un file de lumière rouge vif allé d’un corps a l’autre.






Hors RP



Votre âge : 30

Activité sur le forum : Votre activité sur le forum 8/10

Comment avez-vous connus le forum : en allant voté pour hypolaïs.

Votre niveau RP : entre 10  et 15 ligne, il m’arrive de faire plus

Code règlement : ok by Kanoë

Autre commentaire : le forum et super beau !!!












Dernière édition par Arcenyx le Ven 13 Déc - 6:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
76/50000  (76/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plume Des Ténèbres ...   Jeu 12 Déc - 14:41

Bienvenue à toi encore une fois content de faire ta connaissance! Amuse toi bien sur le forum Wink Je laisse nos modérateurs se chargeront d'évaluer ta fiche qui est très intéressante sois dis en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1433

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Plume Des Ténèbres ...   Jeu 12 Déc - 23:35

Bonjour et rebienvenue ^^

Je ne vois rien à redire sur ta fiche, mis à part de faire attention au niveau de l'orthographe Wink

Tu es validé et peux désormais rp sur Fantastiqua !
Plusieurs choix s'offrent à toi : poster une demande dans les demandes de rp, faire des quêtes, participer à l'évent ^^ !

Éclates-toi !!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Arcenyx
Guerrier (1.1)


Messages : 14

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plume Des Ténèbres ...   Jeu 12 Déc - 23:47

Oui je suis nul en orthographe, j'ai passer ton mon texte dans le traitement de texte word,
et utilisé un dico sur le net, pour trouvé le bon orthographe.
toute fois je suis dyslexique, alors je ne saurais pas tout corrigé par moi même désolé  Sad 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plume Des Ténèbres ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume Des Ténèbres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plume du paon... ( autodérision )
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» une plume qui tombe du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-