Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit test (Kieran + qui le veu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
petit test (Kieran + qui le veu) Left_bar_bleue61/50000petit test (Kieran + qui le veu) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


petit test (Kieran + qui le veu) Empty

MessageSujet: petit test (Kieran + qui le veu)   petit test (Kieran + qui le veu) EmptyMar 24 Déc - 1:29

(bon bha pour trancher entre mes deux personnages je vais faire un petit RP avec les deux et voir lequel est le meilleur, pour ceux qui on fait le mini vote sur la tchat box et bha ça servait à rien en faite... Là j'incarne Kieran .. une Ombre)

Aujourd'hui je me sentais plutôt d'humeur joueuse, je serpentais entre les personnes et leur faisais des farces en leur faisant croire que c'était leurs voisins de droites. C'était trop marrant de voir tout le monde ça disputer.

-Hey, pourquoi tu m'as frappé?!

-Je t'ai pas frappé, c'est toi qui m'as frappé!

-Mais non c'est toi!

Et la bataille commençait entre les deux personnes. Quels idiots! S'il avait pris le temps de regarder autour d'eux il aurait surement trouvé ça bizarre de voir un ombre tordu en deux en train de rire. Quand j'eus terminé, toute la ville dans laquelle j'étais était en train de se battre et leurs pauvres ombres soumises se battaient elles aussi.
Cela dit je les enviais un peu d'être toujours humains et non pas l'ombre d'eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
petit test (Kieran + qui le veu) Left_bar_bleue61/50000petit test (Kieran + qui le veu) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


petit test (Kieran + qui le veu) Empty

MessageSujet: Re: petit test (Kieran + qui le veu)   petit test (Kieran + qui le veu) EmptyJeu 26 Déc - 5:54

(cliquez ici pour les capacités et faiblaisses de sabata

quelle journée de chiotte !

je m'étais réveille ce matin sans savoir ou j'étais, assez de soleil me tombait dessus pour me faire prendre feu  sur place.

super, juste super !

craignant pour ma vie j'avais du user de mon zero shift avec tellement de force que je faillit assommant plus d'une fois en me prenant les pieds. je finis quand-même par arriver jusque sous un arbre, dans un village ou tout le monde se pétait la gueule.

j'observais la scène, les bras croisés et un petit sourire aux lèvres

mais soudainement je sentis une force maléfique résonner avec la mienne et sans même y penser je tirais le gun del hell de son hostler et le braquais vers le sol sans mot dire a l'endroit ou une curieuse ombre se déplaçcait tranquillement


petit test (Kieran + qui le veu) Dark_w10

petite musique d'accompagnement (pour le fun)
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
petit test (Kieran + qui le veu) Left_bar_bleue61/50000petit test (Kieran + qui le veu) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


petit test (Kieran + qui le veu) Empty

MessageSujet: Re: petit test (Kieran + qui le veu)   petit test (Kieran + qui le veu) EmptyJeu 26 Déc - 6:14

ha ça c'est sur que c'était bien drôle de voir tout le monde se battre entre eux mais apparemment quelqu'un m'avait remarqué. J'aurais bien souris si j'avais une bouche. Regardant autour de moi je remarquai le jeune garçon qui pointait une arme sur moi sans même dire un mot. Je me glissais près de son ombre et lui chuchotait à l'oreille d'un ton rieur.

-Avant on disait bonjour avant de pointer une arme sur quelqu'un qui ne nous à pas provoquer.

Et je mis métait avec mon rire de fou à lier. Pourtant je ne le suis pas je vous l’assure. J'aime juste m'amuser avec les stupides ombres soumises. Je me demande bien pourquoi tout le monde se méfie de moi. Je ne suis qu'une ombre, pas un démon ni je ne sais trop quelle force maléfique. Jarretait de rire et reprenait mon calme. Pff... Qu'est-ce que c'est chiant la vie d'une ombre. Bof au moins je suis pas un petit chien chien accrocher à son petit maimaitre toute la journée imitant ses moindres fait et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
petit test (Kieran + qui le veu) Left_bar_bleue61/50000petit test (Kieran + qui le veu) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


petit test (Kieran + qui le veu) Empty

MessageSujet: Re: petit test (Kieran + qui le veu)   petit test (Kieran + qui le veu) EmptyJeu 26 Déc - 6:32

je laissais mon arme la ou elle était mais prit la peine de répondre

-si tu dois vraiment le savoir je m'appelle Sabata. je suis vraiment de mauvais poil alors c'est pas le moment de venir m'embêter.

tout en disant ça je tombais assis par terre en jetant un œil a mon arme pour vérifier combien de fois je pourrais tirer avec. si vraiment je me retrouvais coincé je pouvais toujours employer l'un de mes pouvoirs pour ramener un peu de noirceur dans le coin mais comme cette ombre était...ben, une ombre je risquait aussi de l'avantager en faisant ça

seul hic je commençait a oublier tout les autres idiots qui étaient en train de se battre, négligeant deux d'entres eux qui voulaient savoir qui était ce gamin bizarre qui braquait un étrange pistolet sur rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
petit test (Kieran + qui le veu) Left_bar_bleue61/50000petit test (Kieran + qui le veu) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


petit test (Kieran + qui le veu) Empty

MessageSujet: Re: petit test (Kieran + qui le veu)   petit test (Kieran + qui le veu) EmptyJeu 26 Déc - 7:24

-Tu es de mauvaise humeur? une journée pourrie c'est ça . Moi j'en passe tout le temps des comme ça.

Je rapprochais mes mains de l'ombre de l'arme et la prenais. L'objet la suivait et on pouvait voir l'arme flotter en l'air puis être posé par terre.

-Je n'aime pas trop qu'on pointe des machines à tuer sur moi. Pour les présentations moi c'est Kieran et je n'ai pas l'intention de "t'embêter" juste de causer un peu... même si j'ai l'impression que ce n'est pas trop ton genre.

Je lâchais son arme près e lui pour lui montrer que je ne voulais pas faire quelque chose de mal. C'était peut-être une aucasion de sortir un peu du monde des ombres et d'aller dans le monde "normal". Le fait que je sois une ombre m'a surement beaucoup fait changer depuis la dernière fois que j'étais venu.
En ce temps-là j'étais encore humain et je ne connaissais même pas le monde des ombres. Si seulement je ne m'étais pas fait piéger si bêtement.
En tout cas ça ne sera pas aujourd'hui que je sortirais définitivement. Ce n'était même pas la nuit et encore moins une nuit de nouvelle lune.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
petit test (Kieran + qui le veu) Left_bar_bleue61/50000petit test (Kieran + qui le veu) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


petit test (Kieran + qui le veu) Empty

MessageSujet: Re: petit test (Kieran + qui le veu)   petit test (Kieran + qui le veu) EmptyJeu 26 Déc - 7:51

alors ce truc arrivait à déplacer des objets en touchant leurs ombres ? intéressant comme pouvoir mais je ressaisissait quand-même mon arme dès que je le pus en roulant sur le sol, tirant un coup juste à côté d'un des grands types qui se dirigeaient vers nous. ça sembla marcher puis qu'ils déguerpirent l'instant d’après.

je retournais sous mon arbre en rampant dès que je le pus pour échapper au soleil et aux dégâts qu'il m'infligeais. en fait je n'avais même plus la force de lever le gun del hel et me contentais de rester immobile pendant que je répondais à l'ombre d'une voix vidée.


-t'as raison, c'est pas mon genre et comme je suis en train de brûler vif ça l'est encore moins ! il y aurais pas un endroit dans le coin ou je pourrais être à l'abri du soleil ? je vais y rester si ça continue !

la tentation d'utiliser mes black particles devenait de plus en plus grande alors que j'essayait de me places de manière à recevoir le moins de lumière possible
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
petit test (Kieran + qui le veu) Left_bar_bleue61/50000petit test (Kieran + qui le veu) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


petit test (Kieran + qui le veu) Empty

MessageSujet: Re: petit test (Kieran + qui le veu)   petit test (Kieran + qui le veu) EmptyJeu 26 Déc - 8:09

Il cherchait un endroit ou être à l'abri du soleil? Eh bien j'allais lui en donner un mois et si je le pouvait j'eserais même de faire en sorte qu'il y reste.

- Je vais te proposer un joli petit endroit avec presque pas de lumière si tu veux. Je suis i en ce moment et je voudrais bien en sortir un peu. Ça te dit des vacances à l'ombre?

Tout en disant cela je rapprochais ma main de ça véritable jambe. Bizarrement ce n'était que quand je touchais l'ombre de quelqu'un qu'il ressentait quelque chose, quand je touchais véritablement quelqu'un il ne ressentait rien.
Mon marcher était équitable, non? Moi je retrouvais le jolie petit monde "normal" et lui il ne cramait pas. Tout le monde en content surtout moi. j'espérais qu'il allait accepter car à faisait déjà beaucoup de temps que je n'avais pas vraiment vu le soleil et cela me manquait. J'en avais presque les larmes aux yeux tellement le souvenir était lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
petit test (Kieran + qui le veu) Left_bar_bleue61/50000petit test (Kieran + qui le veu) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


petit test (Kieran + qui le veu) Empty

MessageSujet: Re: petit test (Kieran + qui le veu)   petit test (Kieran + qui le veu) EmptySam 4 Jan - 8:00

-parfait ! en plus il faut que je recharge mes batteries alors moi ça me va !

soudainement je sentis la pression d'une main sur ma jambe et presque sans réfléchir et le laissais écécuter sa petite idée, me retrouvant dans un monde sans lumière ou je m'allongeais presque aussitôt

-darkness !

criai-je pour attirer l'ombre des environs à mon arme et la recharger
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




petit test (Kieran + qui le veu) Empty

MessageSujet: Re: petit test (Kieran + qui le veu)   petit test (Kieran + qui le veu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit test (Kieran + qui le veu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit Test
» petit test (Nathan + qui le veu)
» sun and moon (django + peut-être 1 autre personne) -également test de Sabata-
» Un petit RP ?
» un petit rp avec une petite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Aide au Rp :: Zone Rp d'entrainement-