Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] Left_bar_bleue21/50000Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] Empty

MessageSujet: Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen]   Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] EmptyVen 17 Jan - 23:43

-Zarathos !

J'avais hurlé. D'abord pour couvrir la distance qui nous séparait, ensuite pour exprimer une infime partie de la colère qui me parcourait.

J'étais parti aussitôt la nouvelle apprise. La fureur m'avait fait oublié toute fatigue, toute vulnérabilité. Tout sens commun. J'avais avalé des miles et des miles, traversé Nürnen comme une flèche avant de repérer l'odeur de ce sale traitre de démon. A présent, en plein territoire ennemis, je le tenais.

Le démon se retourna, mais j'étais trop loin pour apprcevoir son expression. De toute manière, j'étais bien trop occupé à scruter les environs à la recherche de mon fils. Je sentais son odeur si particulière, diluée dans le vent. Il était là, tout près, c'était certain. Ou au moins l'avait-il été quelques minutes auparavant. Je jetai un oeil aux arbres sombres non loin de là : s'y chachait-il ?

Un mouvement fluide et rapide attira mon attention : Zarathos se rapprochait. Les épaules carrées, la main sur la garde de mon épée, j'allais à sa rencontre. Lorsqu'enfin je pus appercevoir l'horrible lueur rouge de ses yeux, je lançai les hostilités
:

-Libère mon fils !

Je n'avais aucune idée de ce qui avait pu pousser Leef à quitter l'hospitalité de Kanoë, ni par quel triste sort il avait croisé le chemin de Zarathos. Encore moins pourquoi ce marchand semblait lui vouer à la fois haine et terreur. Je n'avais capté que quelques mots, "le petit Neko, oui... vu avec le démon !" Cela m'avait amplement suffi pour me mettre immédiatement en route : mon fils était en danger.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] Left_bar_bleue75/50000Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] Empty

MessageSujet: Re: Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen]   Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] EmptyDim 26 Jan - 9:48

comment pourrir une belle journée prenez un mari et père jaloux qui revient après une longue absence et qui apprend que son fils est rentrer dans la pire armé et la plus démoniaque du monde
voila c'est ce qui a bien pourri la petite journée de notre démon

tout a commencé quand Zarathos se baladait dans angmar avec ses lieutenant afin de se rafraichir les idées avant le grand affrontement
le démon sur son cheval noir donnait ses directive aussi bien pour avant pendant comme après la bataille tout le monde se devait d'être près
le jeune leefaen les suivait depuis son arrivé le jeune apprenti de Zarathos était devenu un vrai guerrier et déjà la moitié de la garde d'Elite du prince craignait de l'affronter


soudain un cris se fit entendre



Zarathos !


le démon regarda derrière lui et sourit en lançant a voie basse et calme "tarod te revoilà mon cher amis et vu comment tu cris tu doit avoir compris pour ton fils "


Zarathos regarda ses compagnon "dégager et prenez lee avec vous tarod et moi devon régler nos compte seul entre capitaine "

le démon alors galopa ver son rival
sa forme humaine devant tellement d'excitation avait du mal a rester stable et déjà son regard de feu apparaissait , enfin il apparut devant son anciens ami. descendant avec grâce et légèreté de son étalon Zarathos le caressa "va nécros je te rappellerais plus tard "

-Libère mon fils !



le démon sourit en ouvrant ses bras "tarod mon amis comment va tu alors ou non d'un cornu mais qu'elle mauvaise mine me traine tu là ou la la le voyage a la poursuit de ragniel ne t'a pas non plus laisser de marbre oh mon pauvre petit loup j'espère que tu n'a pas trop souffert "


le démon le regarda avec un sourire étirer "tu m'excusera si je ne suis pas venu t'aider et te sortir de la merde dans laquelle tu t'es mis mais Dison que je devait régler certain compte en enfer et puis celui qui rapportais ses information a son maitre en premier était désigné comme le meilleur "


Zarathos continua de marcher au tour de lui et soudain il s'arrêta devant le capitaine "alors comment va ta famille cette petite folle a t'elle compris ou se trouvait sa place et ton deuxième fils comment va til "

le démon soudain commença a prendre un air grave "a mais oui tu ne sait rien tu vient d'arriver tu sait pas que fel va souvent cher son "ami" rosiel et que les rumeur sur ta femme laisserait croire qu'elle ta fait don de corne mais pas démoniaque "



Zarathos fessait maintenant face a tarod "a et pour lee quand tu aura calmé tes ardeur de chien enragé on en parlera mais je ne reçoi pas d'ordre d'un père qui abandonne sa famille et quand il revient se permet de venir me menacer dans mes terres et celle de mon prince soit heureux que je suis assez intelligent pour ne pas prendre sa pour une déclarations de guerre "

Zarathos apparu enfin sous sa véritable forme et regardant tarod dans les yeux eux sa confirmation il ne savait rien sur lee
*kienzan prépare toi je sent qu'on va bien rire *
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] Left_bar_bleue70/50000Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] Empty

MessageSujet: Re: Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen]   Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] EmptyLun 27 Jan - 7:29

Spoiler:

"dégager et prenez Lee avec vous

C'est tout ce que j'entendis. Les ordres de Zarathos avait été secs, comme d'habitude. Moi, à cet instant, je me trouvais à l'arrière du peloton des lieutenants du démon. Je n'en étais pas un mais en temps qu'apprenti du démon, et étant devenu un guerrier quasi exemplaire, je méritais d'être en sa compagnie. Je n'avais rien entendu de ce qui s'était dit depuis le début de la balade et ces ordres me sortirent de mes rêveries. Je cherchais du regard la personne qui semblait attirer tant l'attention de mon maître mais les lieutenants, inflexibles avec les ordres du démon terrifiant, me poussèrent sur le sentier dans le sens inverses et m'éloignèrent le plus possible du démon. Nous redescendîmes la colline et nous nous installâmes sur des rochers dans la plaine, à l'ombre de petits arbres. Les lieutenants échangèrent entre eux, se lançant dans de longues discussions fastidieuses qui m'ennuyaient toujours beaucoup. Je préférais la compagnie de mes totems Manoir et Mélaïna. Manoir ??? Mais où était passé ce maudit chat. Ma louve essaya de me rassurer :

*Calmes-toi, il est resté plus haut dans la plaine pour regarder la scène !*

En effet, le matou noir s'était assis par terre, dans l'herbe et regardais avec avidité, Tarod et Zarathos se faire face.

*Enfin, un peu de distraction*, se dit-il. Ce qui bien sûr ne m'échappa pas sachant que ses dires étaient retranscris dans mon esprit. Je maugréais :

"Super, il va faloir que j'aille le rechercher. Mais si Zarathos me voit revenir si vite, il va prendre ça pour de la désobéissance et je n'ai pas trop envie de subir son courroux".

*Alors patiente un peu et tu iras plus tard. Il n'en a peut-être pas pour longtemps*

"Oui peut-être. Mais j'aurais bien aimé savoir à qui Zarathos a affaire et pourquoi je n'ai pas le droit de rester près de lui"

*Sois patient petit loup. Lances-moi donc un bâton, j'ai une envie folle de courir !*

Je m'amusais donc avec Mélaïna mais sans grand entrain. J'étais intriguée par ce qui se passait plus. La voix de Zarathos portait pas mal mais je ne comprenais rien. J'aurais aimé que Manoir ai l'intelligence de me répéter ses dires mais lui être intelligent.. quand ça ne servait pas ses propres intérêt, ce n'était pas la peine d'y pensais. Je pris donc mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] Left_bar_bleue21/50000Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] Empty

MessageSujet: Re: Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen]   Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] EmptyDim 2 Mar - 22:12


Zarathos. Ce meilleur ennemis. Je le laissai déblatérer ses immondices sans tenter de comprendre son discours fumeux. Je le connaissais à présent suffisament bien pour savoir qu'il tenterait d'abord de me destabiliser.

Et en effet, il n'y alla pas par quatre chemins. Tout y passa : mon retard, mon état, ma femme... et même mes fils. Je ne l'écoutais pas.


-C'est bon, tu as fini ? demandai-je sans politesse lorsqu'il ferma enfin la bouche, maintenant excuse moi, mais je vais devoir récupérer mon fils, dussai-je te passer sur le corps.

Je n'attendis pas qu'il me rit à nouveau au nez pour sortir mon épée de son fourreau. J'adoptai une garde menaçante, prêt à bondir au moindre mouvement. Le souffle calme, les jambes solidement ancrées dans le sol, l'épée dans le prolongement de mon bras. J'étais prêt.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] Empty

MessageSujet: Re: Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen]   Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp pour Leefaen =)
» Leefaen absent
» Leefaen neko-loup
» Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)
» zarathos le demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Plaine-