Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue61/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptyJeu 23 Jan - 5:08

C'est le jour du repas! Enfin ce jour que j'aime tellement pour le choix que j'ai. Les oiseaux ont beaucoup de gout mais une très faible quantité d'énergie, tout le contraire du loup qui à lui si peu de gout. Il me faudrait aussi un animal me faisant très peu rajeunir car je suis déjà assez jeune comme ça. L'idéal serait un bébé animal mais il y en a si peu en ce moment. Ce n'est pas la saison des amours alors il vaut mieux attendre ce beau jour avant un bon repas. En attendant le premier animal qui passe fera l'affaire. Je montais à un arbre bien cacher dans les feuillages en attendant qu'un animal passe au-dessus ou en dessous. je sentais autour de moi une énergie de Loup, de chat et de quelqu'un dont l'énergie me troubla profondément. Était-ce un loup ou un homme? J'allais bien voir.
J'allais donc vers cette énergie en glissant doucement d'une branche à l'autre. Quand je vis enfin la personne me troublant tellement je vis un jeune neko-loup. J'ai toujours eu du mal avec les races mélangées moi. Il avait l'air très jeune mais il n'était pas apeuré d'aller dans cette forêt apparemment. Je ne l'avais pas déjà vu quelque part? Je descendais de ma branche en tombant juste devant lui sur mes pieds. Encore plus près de ne louve que de lui.

-Ce n'est pas souvent qu'un enfant vient la forêt. Qui est tu?

Je me demande si un jour je saurais vraiment comment me présenter à une personne. Mon ton sans le vouloir était sec et puis j'avais même pas dit bonjour. Comme ça peut être embêtant les formules de politesse. Maintenant je sans que je vais encore mal me faire voir. Cela dit ce n'est pas trop gavé devant un gosse et cette compagnie de compagnies. C'est original de prendre un loup et un chat. Surtout que cela doit être dur pour eux de ce supporteur vu leurs races.
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue70/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptyJeu 23 Jan - 10:35

Une permission m'avait enfin été accordé. Ça y est j'avais suffisamment fait mes preuves auprès de mon prince pour qu'on me lâche un peu la bride. Il avait confiance en moi je pense et même Zarathos me laissait un peu souffler quand à mon entraînement. J'en profitais pour aller me balader en forêt comme toujours accompagnés par Manoir mon chat malveillant et Mélaïna, ma louve bienfaisante. Je marchais en songeant à ces derniers moi. Ça avait été très dur pour moi de convaincre Fûma que j'étais digne de confiance. Il m'avait envoyé espionné seul, puis accompagnés de guerrier plus âgés et plus fort, il m'avait fait interroger des hommes, les torturer en usant de mon "don". Je savais mener les interrogatoires malgré mes 12 ans, je torturais sans pitié mais je n'avais tué de sans froid, du moins pas encore et pas des hommes ni des hybrides. Je n'avais éliminé que quelques bêtes sauvages qui semaient la pagaille dans les villages mais c'étaient des ordres que l'on m'avait donné. Je n'aimais pas tuer ds animaux, je me sentais trop proche d'eux. J'étais moi même moitié loup, mon père un loup la moitié du temps, enfin était, et ma mère une moitié tigresse. A chaque fois que je tuais une bête, j'avais l'impression d'assassiner un part de ma famille...

Je marchais donc tranquilement à côté de ma louve qui relatait avec moi ma technique de filature qui devait selon elle être plus... animal pour qu'elle soit plus efficace. Quant à Manoir, il courrait après tout ce qui bouge. Alors qu'il poursuivait un écureuil au sol, ce dernier se mit à grimper dans un arbre. Le chat le poursuivit dans l'arbre mais aperçu quelque chose dans les branches qui le fit sursauter et il redescendis aussi sec pour se loger dans la capuche de ma veste bleu. Au même moment, mes narines reniflèrent une odeur plutôt sucré. Je me mis sur mes gardes mais pas trop car j'avais déjà senti cette odeur au château, peut-être lors d'une réunion entre guerriers. Il devait alors s'agir de quelqu'un de mon armée que je n'avais pas encore rencontré. A cet instant, une petite fille sauta d'un arbre pour atterrir juste devant moi en parlant d'une petite voix :

-Ce n'est pas souvent qu'un enfant vient la forêt. Qui est tu?

Je tiquais un peu devant ce ravissant petit minois et eus du mal à sortir mes trois mots :

"Je suis ... Leefaen"

Je reculais un peu car je la trouvais un peu trop près de moi à mon goût. A distance raisonnable, je me repris :

"Et toi qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici ? Tu vis dans un village du coin ?"

Je posais bêtement cette question parce que je me doutais qu'une si petite fille ne pouvait être une guerrière de Fûma. Son odeur, j'avais du la sentir en passant dans l'un de ces village.

Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue61/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptyJeu 23 Jan - 19:52

Le jeune garçon semblait avoir un peu peur car il eut du mal à me parler.

"Je suis ... Leefaen"

Il recula un peu. Ce n'est jamais très rassurant de se tenir à quelques centimètres du visage de quelqu'un.

"Et toi qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici ? Tu vis dans un village du coin ?"

-Houla! Interrogatoire! Une question à la fois sinon je ne vais pas m'en sortir. Je m'appelle Quamarie. Cela m'étonne que tu ne m'est jamais vu ici... je vis dans cette forêt. Les villages ne m'intéressent pas je n'i suis pas allé souvent.

Je me m'accroupissais devant sa louve. J'étais toujours plus à l'aise devant un animal que devant un humain. J'approchais doucement ma main vers sa tête pour voir si elle voulait bien que je la caresse.

-Original de prendre une louve comme animal de compagnie. Elle a l'air de bien t'apprécier pour te suivre comme ça.

Je souriais à la louve découvrant par accident les petites dents pointues dans ma bouche. Le petit garçon qui était plus haut que moi ne pouvait surement pas les voir. Je regardais le visage de la louve ne pipant plus mot pour éviter une gaffe. Il ne faudrait pas que je la mange, les loups ne sont pas très gouteux. Et c'est encore plus valable pour les loups femelles. Je regardais ensuite le chat quelque seconde. Ce n'était pas très intéressant donc mon visage regarda de nouveau la louve. Ce sont de beaux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue70/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptyVen 24 Jan - 8:37

-Houla! Interrogatoire! Une question à la fois sinon je ne vais pas m'en sortir. Je m'appelle Quamarie. Cela m'étonne que tu ne m'est jamais vu ici... je vis dans cette forêt. Les villages ne m'intéressent pas je n'i suis pas allé souvent.

Je rougis légèrement d'avoir été si pressant avec elle, si...curieux. Elle était si jeune mais pourtant elle s'exprimait très bien pour son jeune âge. Je murmurais d'un ton monotone :

"Désolé, je m'y prend mal avec les gens"

Je la vit s'accroupir vers Melaïna en tendant sa main vers elle pour la caresser. Ma louve recula d'abord la tête puis me jeta un regard. Sa voix retentit dans ma tête :

*Je peux la laisser faire tu pense ?*

"Oui vas-y, elle ne te ferra rien"

*Oh elle pourrait, je ne lui en voudrait pas...*, minauda Manoir avec son air sarcastique habituel.

Mely ignora les commentaires du chat et avança alors sa tête epour poser son museau dans la main de la petite fille. Elle me semblait inoffensive aux premiers abords quoi que je sentais un petit air sombre dans son regard. Et puis, ma louve adorait les caresse.

-Original de prendre une louve comme animal de compagnie. Elle a l'air de bien t'apprécier pour te suivre comme ça.

"Oui, elle est très agréable avec moi. En même temps, elle n'a pas vraiment le choix..."

Je laissais planer le mystère en espérant qu'elle ne viendrait pas creuser. Je n'aimais pas trop devoir expliquer mon "problème" à qui voulait l'entendre. Et puis je ne connaissais rien d'elle. Je changeais rapidement de sujet en me disant qu'elle ne se prendrais pas la tête à revenir là-dessus, sauf si elle était extrèmement curieuse :

"Tu n'as as peur seule dans cette forêt ? Je suis un guerrier de Fûma. JE pourais peut-être te trouver un autre endroit pour dormir qu'ici".

C'était clair que je me trompais sur la gamine mais bon, comment pourrais-je savoir qu'elle se débrouillais très bien seule.


HRP : Petit rappel, les paroles de la louve et du chat personne ne peux les entendre sauf moi. Tu n'entend que moi qui parle tout seul en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue61/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptyVen 24 Jan - 23:34

Au bout d'un certain moment la louve accepta mes caresses après que son maitre lui est qu'elle ne risquait rien. Après avoir grogné sur le chat elle poussa ma main pour que je la caresse. Je trouvais son pelage très doux et c'était agréable de la voir aimer tellement mes caresses. Cela me fit rigoler.

"Oui, elle est très agréable avec moi. En même temps, elle n'a pas vraiment le choix..."

Comment ça elle n'avait pas le choix? Le jeune garçon la retenait prisonnière ou quoi. Je le regardais d'un oeil mauvais. Mais la louve avait l'air tellement joyeuse qu'il me sembla que cette penser était injustifiée.

"Tu n'as as peur seule dans cette forêt ? Je suis un guerrier de Fûma. JE pourais peut-être te trouver un autre endroit pour dormir qu'ici".

-Je suis moi aussi chez Fuma et crois-moi je suis très bien dans cette forêt. Les lits des maisons sont trop mous pour moi qui suis passé 80 ans à dormir sur une branche ou sur un sol dur.


Je venais juste de lui dévoiler mon âge mais ce n'était pas trop grave. Après tout il est chez Fuma et il y a tellement de personnes bizarres là-bas. Entre les liches, les démons, les nagas etc. Lui aussi devait être habitué à voir des bizarreries de ce genre. Cela me faisait plaisir de voir que je n'étais pas la seule personne de petite taille dans cette armée de personnes gigantesque. n'empêche que c'est bizarre de recruter un simple gosse dans l'armée. Il devait surement avoir quelque chose de spécial. Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue70/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptySam 25 Jan - 3:52

Je suis moi aussi chez Fuma et crois-moi je suis très bien dans cette forêt. Les lits des maisons sont trop mous pour moi qui suis passé 80 ans à dormir sur une branche ou sur un sol dur.

J'avoue qu'à cet instant, je ne pus m'empêcher d'ouvrir de grand yeux étonnés. 80 ans ? Une petite fille avec un secret pas commun apparemment. Si elle n'avait pas jouer les curieuses envers moi et mes totems pour le moment, moi en revanche, j'étais intrigué et je voulu en savoir plus sur elle. Autant sa voir aux côtés de qui je devrais potentiellement me battre un jour.

"Tu es...surprenante. Pourquoi es-tu si âgée et pourtant si jeune en apparence. Tu as l'air d'avoir une mentalité de petite fille aussi mais avec la maturité d'un adulte, c'est...bizarre"

Hum je n'étais pas sûr de l'avoir jouer très intelligent sur ce coup là. De peur de l'avoir vexée, j'enchaînais aussitôt :

"Non pas que je te juge, je serais mal placé pour le faire. Je n'ai que 12 ans et pourtant, j'ai parfois l'impression d'en avoir 20".

Mely lécha les doigts de la petite fille comme pour éviter qu'elle ne se fâche. Puis elle se tourna vers moi avec un air de reproche :

*Attention à ce que tu lui dis, ne la provoque. Elle te serait plus utile en amie qu'en mauvaise copine crois-moi. Et puis ce n'est pas une façon de parler aux filles. Tu ne dois pas insister sur leur âge, les filles et femmes n'aime pas trop ça*

Ces paroles ne me semblait pas très adapté à la situation et pourtant je l'écoutais et baissais les yeux. Je choisis d'attendre la réaction de l'enfant avant de devoir m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue61/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptySam 25 Jan - 8:21

"Tu es...surprenante. Pourquoi es-tu si âgée et pourtant si jeune en apparence. Tu as l'air d'avoir une mentalité de petite fille aussi mais avec la maturité d'un adulte, c'est...bizarre"

Il semblait gêner comme s'il venait de dire une gaffe mais j'avais plus l'impression que c'était un compliment qu'une insulte ça phrase. Serai-je censée être vexé d'être à la fois enfant et adulte?

"Non pas que je te juge, je serais mal placé pour le faire. Je n'ai que 12 ans et pourtant, j'ai parfois l'impression d'en avoir 20"

J'avais l'impression qu'il était en train d'écouter sa louve en train de parler. Surement une simple impression je ne vais pas trop m'y attarder. Je me de me demander s'il voulait savoir qui je suis ou qu'il me faisait juste une remarque sur moi.

-Dis-moi tu me fais juste des remarques où est-ce que tu te demandes ce que je suis comme drôle de créature? Tu sais Il ne faut pas me traiter comme une femme normale je ne suis pas vexable pour des histoires d'âge.

Je souriais amusée. Ça avait l'air d'être un gentil petit garçon tout ce qui l'y a de plus normal. Je me demandais bien comment il avait pu être engagé. peut-être qu'un de ces animaux avait un pouvoir particulier que seul lui peut enclencher. Peut-être même que les deux animaux avaient un pouvoir. Je lui poserais quelques questions après.
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue70/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptySam 25 Jan - 22:56

-Dis-moi tu me fais juste des remarques où est-ce que tu te demandes ce que je suis comme drôle de créature? Tu sais Il ne faut pas me traiter comme une femme normale je ne suis pas vexable pour des histoires d'âge.

Sans le savoir, la petite fille avait répondu à mes craintes mais positivement. Je ne l'avais pas vexée, juste un peu intriguée. Je la trouvait plutôt marrante et moi qui ne souriait jamais, j'étirais un peu mes lèvres timidement. Je décidais d'y aller cash vu qu'elle me tendait la perche :

"Je serais curieux de savoir ce que tu es oui et comment une petite fille de ... 80 ans fait dans l'armée d'un prince aussi sanguinaire ? Tu as un don pour rester si jeune ?"

Melaïna revins vers moi en se frottant contre mon bras l'air satisfait :

*Tu vois quand tu veux. Tu vas peut-être te faire une amie*

"Je ne sais pas me faire des amis Mely"

Evidemment, j'avais dis ça à voix haute et ça n'avait pas du échapper à Quamarie. Encore une fois, je me rattrapais rapidement :

"Euh, je parlais à ma louve, elle aime bien quand je rencontre des gens qui sont gentils avec moi"

Il est vrai que je n'en rencontrais pas souvent. J'avais plus tendance à tourner le dos aux gens mais récemment, Zarathos m'avait conseillé de me rapprocher des autres membres de l'armée de Fûma. Avoir des alliés dont le lien était un peu plus fort qu'une simple allégeance au même souverain, pouvait être bénéfique sur un champ de bataille. Mon maître démon avait le respect par la crainte de tous les guerriers, moi je n'avais rien. Je n'osais encore montrer ma puissance, si nouvelle et encore imparfaite soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue61/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptySam 25 Jan - 23:16

"Je serais curieux de savoir ce que tu es oui et comment une petite fille de ... 80 ans fait dans l'armée d'un prince aussi sanguinaire ? Tu as un don pour rester si jeune ?"

Il regarda de nouveau ça louve comme-ci celle-ci lui parlait.

"Je ne sais pas me faire des amis Mely"

Là j'en étais sur il parlait vraiment à sa louve! peut-être que quand on est néko on peut faire ça.

"Euh, je parlais à ma louve, elle aime bien quand je rencontre des gens qui sont gentils avec moi"

-Mouais.... J'ai une idée, tu me dis qu'est comment un gamin de ton âge est allée chez Fûma et moi je te dis ce que je suis. Ok? Bien sur si tu ne me dis rien sur toi je ne dirais rien non plus sur moi comme ça on sera au même niveau d'information sur l'un comme sur l'autre. Je n'aime pas trop qu'une personne que je viens de rencontrer sache plus de choses sur moi que j'en sais sur lui. 

J'espérais qu'il allait accepter car la curiosité de savoir qui il est me rongeait. Je le regardais d'un regard insistant et avec un sourire toujours un peu rieur. Je ne savais pas pourquoi mais une question me vient à l'esprit: Est ce que les nékos ont des oreilles d'humain et des oreilles de nékos (c'est-à-dire 4 oreilles) ou juste des oreilles de nékos (ce qui serait plus réaliste). Je fixais ses oreilles de nékos comme-ci elles allaient me donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue70/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptySam 25 Jan - 23:36

-Mouais.... J'ai une idée, tu me dis qu'est comment un gamin de ton âge est allée chez Fûma et moi je te dis ce que je suis. Ok? Bien sur si tu ne me dis rien sur toi je ne dirais rien non plus sur moi comme ça on sera au même niveau d'information sur l'un comme sur l'autre. Je n'aime pas trop qu'une personne que je viens de rencontrer sache plus de choses sur moi que j'en sais sur lui.

Ah, ça se corsait. Comment être certain qu'elle allait tenir parole. J'allais devoir la joue intelligemment. Mais en même temps, je la comprenais. J'aimais bien savoir à qui j'avais affaire avant de me dévoiler.

"Tu es méfiante, c'est normal. Je pense qu'on se ressemble plus que tu ne pourrais le croire.

Ma louve qui s'ennuyait à me materner pendant que je faisais connaissance me souffla dans mon esprit :

*Tu m'excuseras mais je vais faire la sieste. Je vous laisse entre vous. Posez-vous donc un peu pour discuter, tu vas fatiguer tes jambes pour rien*

"Oui "maman". C'est ça va dormir un peu"

Je regardais alors la gamine et lui proposait d'aller s’asseoir sur des rochers pour discuter tranquillement. Je vis alors un arbre pas loin derrière elle qui avait des branches très basses. Elles tombaient à moins de deux mètres du sol. N'étant pas mal à l'aise dans les arbres je rajoutais :

"On peut se poser les branches de l'arbre derrière toi si tu préfères. Je crois que tu aimes bien être perchée"

Je souris et m'y rendis suivit de Manoir et Mélaïna. Cette dernière qui avait trouvé un coin sympa pour dormir se leva à contre-cœur. Elle ne voulait pas s'éloigner de moi. Je me hissais sur une grosse branche confortable (pour une branche) et commençais :

"Au fait, mon chat c'est Manoir, il a un sale caractère mais fidèle. Lui aussi n'a pas le choix. Et elle c'est Mélaïna. Ils sont avec moi depuis avant ma naissance. Quelqu'un les a... fait venir pour ma venue au monde. C'est compliqué."

J'attendis un peu sa réaction et continuais :

"Dis moi une info sur toi à ton tour et je te dirais pourquoi je suis chez Fûma. Si tu choisis de me faire confiance, je te ferais confiance également. Mais ne t'imagine pas qu'on sera ami. Je ne sais pas être un ami."

Je trouvais que j'en avait déjà beaucoup dis. J'étais fier de moi néanmoins d'avoir réussi à m'ouvrir un peu à quelqu'un. Zarathos m'avait enseigné : "Quand tu veux faire connaissance avec quelqu'un que tu ne connais pas, dis-en sur toi suffisamment pour obtenir sa confiance mais n'en dis pas trop pour ne pas te faire poignarder dans le dos". En gros, je pouvais dire qui j'étais, d'où je venais et mes compétences, mais je devais éviter de révéler l'identité de mes parents ainsi que mes faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue61/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptyDim 26 Jan - 2:05

"Tu es méfiante, c'est normal. Je pense qu'on se ressemble plus que tu ne pourrais le croire. "

Moi pour l'instant je voyais deux ressemblances : 1 On tous les deux on apparence d'enfant. 2 On est tous les deux chez Fuma. Il regarda des nouveaux sa louve.

"Oui "maman". C'est ça va dormir un peu"

C'est bon j'avais la confirmation que lui et sa louve communiquait bien d'une façon ou d'une autre. J'en étais sure et certaine. Je ne suis pas bête tout de même. Il me proposa d'aller m'assoir sur un rocher. Les rochers de la forêt n'étaient pas très confortables mais je le suivais quand même. C'était dommage car une belle branche facile d'accès n'était pas très loin. Leefaen sembla s'en rendre compte.

"On peut se poser les branches de l'arbre derrière toi si tu préfères. Je crois que tu aimes bien être perchée"

Très bonne déduction. Il alla sur la branche suivi par sa louve et son chat. Je le suivis moi aussi et me hissai sur la branche avec grande facilitée. C'était une belle branche, ça c'est sur.

"Au fait, mon chat c'est Manoir, il a un sale caractère mais fidèle. Lui aussi n'a pas le choix. Et elle c'est Mélaïna. Ils sont avec moi depuis avant ma naissance. Quelqu'un les a... fait venir pour ma venue au monde. C'est compliqué."

En effet c'est compliquer. Je ne comprenais pas grand-chose mais bon au moins je connaissais les noms de ses bêtes.

"Dis moi une info sur toi à ton tour et je te dirais pourquoi je suis chez Fûma. Si tu choisis de me faire confiance, je te ferais confiance également. Mais ne t'imagine pas qu'on sera ami. Je ne sais pas être un ami."

Ami? Encore un mot humain que je ne comprenais pas.

-Heu... excuse- moi mais ça veut dire quoi ami? Si je connais pas ça doit pas être très important de toute façon. Bon je te préviens tu ma dis des informations minimes alors t'attend pas à ce que je te dévoile ma vie d'un coup.

Je commençais à faire le cochon pendu sur la branche pour sentir le sang monter dans ma tête. Cette impression est tout à fait excise.

-Humm... il vos mieux que je te montre plutôt que je te dise quelque chose pour l'instant.

Je me laissais tomber au sol et prenais un caillou tranchant. Je regardai le petit garçon en souriant avant de m'entailler légèrement la main lui montrant ainsi le sang bleu coulant dans mes veines.

-Prends ça comme tu veux mais puisque l'on est parti pour les messages cachés.

Ensuite je le regardais dans les yeux le laissant ainsi voir les serpentins y nageant. Quad quelqu'un me regarde dans les yeux je sais qu'il est difficile pour lui de s'en détacher, alors pour faciliter la tâche à Leefaen je détournai moi-même les yeux. Je remontait ensuite sur la branche en souriant à Leefaen.
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue70/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptyDim 26 Jan - 2:21

-Heu... excuse- moi mais ça veut dire quoi ami? Si je connais pas ça doit pas être très important de toute façon. Bon je te préviens tu ma dis des informations minimes alors t'attend pas à ce que je te dévoile ma vie d'un coup.

Elle me facilitait la tâche. Au moins, la aussi on avait la même réaction ou presque sur le mot "ami". Au moins, on se poserait pas de question sur notre relation. On était tous deux des enfants, travaillant pour Fûma et avec des dons spéciaux Je souris malgré moi et écoutais ses dires :

-Humm... il vos mieux que je te montre plutôt que je te dise quelque chose pour l'instant.


J'étais de plus en plus intrigué et ne pus détacher mon regard d'elle cherchant ce qu'elle pouvait bien vouloir me montrer. Lorsque je vis le sang bleu couler de sa main qu'elle venait d'entailler sans faire de grimace de douleur, je restais bouche-bée.

"Tu as du sang bleu. C'est...bizarre en effet"

-Prends ça comme tu veux mais puisque l'on est parti pour les messages cachés.


Je fixais ses grands yeux violets et vis de drôle de serpentins s'y baladaient. C'était très joli à voir, comme si j'admirais des poissons étranges dans un aquarium d'eau violette. Je voulu cesser de la regarder avec tant d'insistance mais je n'y parvins que lorsqu'elle détourna elle-même les yeux. Je réagis aussitôt :

"C'est joli ces serpentins dans tes yeux ils servent à quoi ? Et pourquoi ton sang est bleu ?"

Je la regardais ne pas me répondre et repris :

"Oups, c'est vrai à moi l'honneur de dévoiler quelque chose de plus c'est ça. Ça m'aiderait si tu me disais ce que tu veux savoir de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue61/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptyDim 26 Jan - 2:36

"C'est joli ces serpentins dans tes yeux ils servent à quoi ? Et pourquoi ton sang est bleu ?"

Et puis quoi encore?! C'est à lui de me dévoiler de ce qu'il est!

"Oups, c'est vrai à moi l'honneur de dévoiler quelque chose de plus c'est ça. Ça m'aiderait si tu me disais ce que tu veux savoir de moi ?"

Il s'en était rendu compte tout de même. Ce que voudrait savoir sur lui? Tout d'un coup de repensait à la question qui me trottait dans la tête tout à l'heure sur les oreilles de nékos mais ce n'est pas ça que je voulais savoir. Bien que cela aurait été marrant.

-Eh bien. J'aimerais déjà bien savoir ce que tu à de spécial pour avoir pu rentrer dans l'armée de Fûma à 12 ans. Le plus souvent les personnes qui entrent chez Fûma ne sont pas des, excuse- moi du mot, mioche sans pouvoir. Toi où tes animaux avait quelque chose de particulier?

J'avais bien fait de lui montrer mon sang et mes yeux. Il n'en semblait que plus intriguer par moi. Je commençais à porter ma blessure à ma bouche pour éviter que mon sang continue à couler. Moi aussi j'étais très intrigué par ce gamin. Je voudrais qu'il dise men plus sur lui que mon esprit toujours en quête de réponses soit satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue70/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptyDim 26 Jan - 3:04

-Eh bien. J'aimerais déjà bien savoir ce que tu à de spécial pour avoir pu rentrer dans l'armée de Fûma à 12 ans. Le plus souvent les personnes qui entrent chez Fûma ne sont pas des, excuse- moi du mot, mioche sans pouvoir. Toi où tes animaux avait quelque chose de particulier?

Ah nous y voilà. Aller courage, je pouvais le faire. Je commençais alors, lui tendant un mouchoir au cas ou elle voulait éponger le sang de sa main au lieu de l'avaler. Je ne me savais pas si prévenant. D'ordinaire, je m'en fichais mais cette petite m’intéressait beaucoup. Manoir chois ce moment pour sauter entre nous en feulant comme pour effrayer Quamarie, ce qui... ne fonctionna pas. Je le saisit par le coup et lui fit mon regard mauvais :

"On ne t'a pas sonné toi. Vas donc chasser ça t'occupera"

*Ne lui dis rien sur nous, tu nous met en danger, vas t-en, rentrons aux château*

"Non, je reste et je lui dirais ce que j'ai envie de lui dire et toi boucles-là"

Manoir grogna vers la petite fille en guise de mise en garde et grimpa dans l'arbre. Je m'excusais auprès de la fillette :

"Désolé il est très désagréable avec tout le monde, même avec moi parfois. Il représente mon mauvais côté."

Bon j'étais déjà aller trop loin dans ce que je voulais cacher. Et puis je commençais à me lasser de ces cachotteries. J'expliquais alors deux trois trucs sur moi à Quamarie.

"Ok t'as gagné je t'explique. Fûma m'a recruté à ma demande et avec l'appui du capitaine Zarathos que tu dois connaître. Il est mon maître depuis mon... ma fugue".

L'histoire de mon bannissement, je voulais la garder pour moi. Pas besoin de savoir que j'avais fuis un frère et une mère dans le camps adverse pour les protéger de moi-même. Je continuais pour ne pas qu'elle s'attarde sur cette hésitation :

"Fûma me trouve intéressant car j'ai un côté démoniaque en moi et un don plutôt utile. Pour le côté démoniaque, c'est une sorte de malédiction dont on ne connaît pas réellement la cause. Je suis né comme ça. La plus probable explication est que ce n'est pas moi qui est était contaminé par un démon mais ma mère et qu'elle l'aurait manifesté à travers sa grossesse et donc sur moi. Mes animaux sont des totems. En gros, ce sont des esprits incarnant le bien pour la louve et le mal pour le chat. Ils ont été invoqué pour me guider et me protéger"

Je soufflais un peu. Je me sentais étonnament bien de m'être confié à la fillette même si je prenais des risques en l'ayant fait. Mais en même temps, elle n'avait pas les détails donc pour le moment, je ne risquais rien. Manoir revint alors avec un écureuil mort dans la gueule. Je ne le félicitais pas mais lui prit de la gueule et m'adressai à Quamarie.

"Un petit casse-croûte ça te dirais pour continuer à discuter ?"

*Mais ça va pas ! C'est mon casse-croûte ! Rend-le moi !*

"Oh la paix Manoir, tu en auras un bout une fois cuit. Ce sera pour excuser ta mauvaise humeur"

Le chat feula de plus bel mais se calma vite sachant que de toute façon, il n'aurait pas mon mot à dire. Je précisais tout en descendant de ma branche et en sortant un allume-feu :

"Ils sont obligé de m'obéir, c'est comme un contrat entre eux et moi si tu comprend ce que je veux dire. A ton tour de répondre à mes questions. Je veux savoir pour le sang bleu et pour les serpentins dans les yeux. Et.... Dis-moi pourquoi tu mates mes oreilles comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue61/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptyDim 26 Jan - 4:23

La question sembla beaucoup déplaire au chat qui sauta devant moi en me feulant dessus. Il m'avait bien surpris celui-là, je ne m'attendais pas à ça. Leefaen le saisit par le cou.

"On ne t'a pas sonné toi. Vas donc chasser ça t'occupera...Non, je reste et je lui dirais ce que j'ai envie de lui dire et toi boucles-là"

Il parlait encore à ses animaux. J'aimerais bien comprendre moi ce qui ce passe avec eux.

"Désolé il est très désagréable avec tout le monde, même avec moi parfois. Il représente mon mauvais côté."

-Ca je l'avais compris.

"Ok t'as gagné je t'explique. Fûma m'a recruté à ma demande et avec l'appui du capitaine Zarathos que tu dois connaître. Il est mon maître depuis mon... ma fugue"

Il avait fugué? J'aurais bien envie de lui dire en rigolant "ce n'est pas bien de s'en allez de chez soi sans l'autorisation de ses parents" mais ça serait mal vu.

"Fûma me trouve intéressant car j'ai un côté démoniaque en moi et un don plutôt utile. Pour le côté démoniaque, c'est une sorte de malédiction dont on ne connaît pas réellement la cause. Je suis né comme ça. La plus probable explication est que ce n'est pas moi qui est était contaminé par un démon mais ma mère et qu'elle l'aurait manifesté à travers sa grossesse et donc sur moi. Mes animaux sont des totems. En gros, ce sont des esprits incarnant le bien pour la louve et le mal pour le chat. Ils ont été invoqué pour me guider et me protéger"

Et Bah di donc je ne m'attendais pas à tellement d'informations d'un coup. Au moins là j'étais bien satisfaite. Manoir arriva avec un écureuil dans la gueule.

"Un petit casse-croûte ça te dirais pour continuer à discuter ?..Oh la paix Manoir, tu en auras un bout une fois cuit. Ce sera pour excuser ta mauvaise humeur"

Je me demandais bien ce que disaient les animaux depuis le début. Le chat feula avec cet air bien en colère qui me donnait envie de le plaquer au sol pour le manger. Surtout que j'avais faim moi et ce n'est pas un écureuil cuit qui va me rassasier. Leefaen descendit de l'arbre en sortant un allume-feu.

"Ils sont obligé de m'obéir, c'est comme un contrat entre eux et moi si tu comprend ce que je veux dire. A ton tour de répondre à mes questions. Je veux savoir pour le sang bleu et pour les serpentins dans les yeux. Et.... Dis-moi pourquoi tu mates mes oreilles comme ça ?"

Je me mis à rigoler aux éclats à cette remarque.

-Je fixe tes oreilles par ce que je me suis toujours demandé si les nékos ont juste des oreilles de nékos ou aussi des oreilles humaines. Dans ce à tu auraient 4 oreilles. Ce serait original.


je me mis à rigoler de plus belle.

-Je veux bien manger mais je ne supporte pas la nourriture comme ça.

Je montais tout en haut de l'arbre regardant au ciel. Je reprenais la chasse que j'avais interrompue. À un moment je vis un oiseau passer. je sautais pour l'attraper mais dans ma maladresse je ne retombais pas sur la branche mais je me mis à tomber, me faisant fouetter par les branches me frôlant dans ma descente. Quand je tombai au sol je ne put retenir une petite grimace de douleur. Différentes griffures étaient sur mon corps. l'oiseau était dans ma main, toujours vivant, en train de se débattre. Je souriais en le regardant. Je me relevais d'un coup en levant ma proie en l'air.

-Je l'ai eut!.. Bon, Leefaen je vais te raconter ce que je suis comme tu ma raconter ce que tu es mais tu dois me promettre de ne pas t'enfuir en hurlant dès que tu verras ce que je sais faire. Je me sens plutôt bien avec toi et cela ne m'arrive pas très souvent alors je préfèrerais que notre rencontre ne tourne pas au court. Cela dit si tu connais Zarathos je ne te ferais pas si peur que ça.

Je regardai ma proie toujours en train de se débattre dans ma main. Je ne put m'empêcher d'avoir un petit sourire malsain en voyant ce spectacle ridicule. Je pris de ma main libre la petite tête de l'oiseau pour éviter qu'il la bouge. Je le regardais dans les yeux.


-Regarde bien Leefaen ce que je peux et dis-moi si ton esprit cherche toujours des réponses. Si oui ji répondrait, ne t'inquiète pas. Manoir, Mélaïna, ne vous inquiétez pas pour votre protégé. Je nie toucherais pas. Je le promets.

Trois fils bleu sortir des yeux de l'oiseau pour plonger dans les miens vidant ainsi la pauvre bête de son énergie. J'avais bien choisi ma proie. Elle avait très bon gout. je souriait de nouveau comme une petite fille en regardant Leffaen.

-Alors Leefaen. Je répondrais juste aux questions que tu ma pose sans plus. Si tu veux toujours savoir le reste tu me le dis et je te dis tout. 1 Mon sang est bleu car ce n'est pas du sang mais de l'aqua marine. 2 Les serpentins dans mes yeux ne servent absolument à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue70/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptySam 5 Avr - 2:57

-Je fixe tes oreilles par ce que je me suis toujours demandé si les nékos ont juste des oreilles de nékos ou aussi des oreilles humaines. Dans ce à tu auraient 4 oreilles. Ce serait original.

Je ne pus m'empêcher de sourire. Juste sourire, je ne savais pas rire. Enfin, plus depuis que j'avais commencé à faire du mal aux gens. Je voulais lui répondre mais elle poursuivit en réponse à ma proposition de casse-dalle.

-Je veux bien manger mais je ne supporte pas la nourriture comme ça.


Elle attrapa un oiseau avec une agilité et une précision étonnante et redescendis vers moi.

-Je l'ai eut!.. Bon, Leefaen je vais te raconter ce que je suis comme tu ma raconter ce que tu es mais tu dois me promettre de ne pas t'enfuir en hurlant dès que tu verras ce que je sais faire. Je me sens plutôt bien avec toi et cela ne m'arrive pas très souvent alors je préfèrerais que notre rencontre ne tourne pas au court. Cela dit si tu connais Zarathos je ne te ferais pas si peur que ça.


"J'en ai vu des choses étranges tu peux y aller"


-Regarde bien Leefaen ce que je peux et dis-moi si ton esprit cherche toujours des réponses. Si oui ji répondrait, ne t'inquiète pas. Manoir, Mélaïna, ne vous inquiétez pas pour votre protégé. Je nie toucherais pas. Je le promets.


Mes animaux ne bronchèrent pas. Je pense qu'ils attendaient autant que moi de voir ce qu'elle allait nous dévoiler. Je trépignais d'impatience que je dissimulé derrière mon air impassible. Mais même avec tout le contrôle du monde, ma curiosité ne pouvait pas lui échapper. Ce qui se produisit ensuite fut en effet très bizarre. Elle aspira je crois l'énergie de l'oiseau et sembla comblée comme si elle avait apaisé un manque genre soif ou faim. Je ne dis rien et attendis les explications.

-Alors Leefaen. Je répondrais juste aux questions que tu ma pose sans plus. Si tu veux toujours savoir le reste tu me le dis et je te dis tout. 1 Mon sang est bleu car ce n'est pas du sang mais de l'aqua marine. 2 Les serpentins dans mes yeux ne servent absolument à rien.


Je répondis spontanément mais regretté vite cette réaction.

"C'est très jolie les serpentins dans tes yeux en tout cas".

Hum bref, je repris rapidement pour masquer mon embarras tout en m'occupant de cuisiner mon propre animal. J'avais une fin de loup, sans jeux de mots :

C'est quoi de l'aqua marine ?

Après sa réponse j'enchaîner afin de répondre à sa première interrogation, pour la simple et bonne raison qu'elle regardait encore mes oreilles.

"Ah et au risque de te décevoir, je n'ai que deux oreilles et ce sont celles que tu vois au sommet de ma tête. Les nekos ont la même physionomie qu'un humain sauf que certaines parties du corps sont animales. Les mains et les pieds peuvent être des pattes avec des griffes, les oreilles remonte, les nekos félins ont des fois des moustaches de chats, les yeux également et le museau parfois mais ça varie selon les individus. Un tucs avec la génétique je sais pas trop comment ça marche. Genre moi j'ai la queue, les oreilles et les yeux du loup ainsi que la peau gris mais sans fourrure alors que ma mère a...."

Ne pas parler de ma famille c'est vrai. C'était si dur de ne pas pouvoir parler de ma mère, de mon père, de mon frère a personne. Je repris :

"Si moi je suis un Neko-loup, toi finalement tu es quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue61/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptySam 5 Avr - 10:27

"C'est très jolie les serpentins dans tes yeux en tout cas"

Je voyais que le jeune garçon avait du mal à cacher un certain embarras, cela me faisait rire.

"C'est quoi de l'aqua marine ?"

-Une sorte de pierre précieuse si je me souviens bien des dires de mes pères.

Je regardais encore ses oreilles, elles me faisaient rire je ne sais trop pourquoi.

"Ah et au risque de te décevoir, je n'ai que deux oreilles et ce sont celles que tu vois au sommet de ma tête. Les nekos ont la même physionomie qu'un humain sauf que certaines parties du corps sont animales. Les mains et les pieds peuvent être des pattes avec des griffes, les oreilles remonte, les nekos félins ont des fois des moustaches de chats, les yeux également et le museau parfois mais ça varie selon les individus. Un tucs avec la génétique je sais pas trop comment ça marche. Genre moi j'ai la queue, les oreilles et les yeux du loup ainsi que la peau gris mais sans fourrure alors que ma mère a...."

Il ne voulait pas parler de ses liens de parenté, tempi.

"Si moi je suis un Neko-loup, toi finalement tu es quoi ?"

Il fallait toujours en arriver à cette question, mon petit point sensible. Je lui avais un peu forcé la main, certes, mais ça faisait toujours mal de le dire. Mon visage prenait un air légèrement triste.

-"quoi" c'est bien le cas de le dire... "quoi" et non pas "qui" c'est ce qu'on devrait toujours dire. Sache que même si je force la main de tout le monde cette question est néanmoins assez dur, il n'est pas que je ne sache pas la réponse mais plutôt qu'elle m'est difficile à prononcer. Je suis quamarie, l'expérience rater et ayant tué un de ses créateurs. Je ne suis qu'une expérience qui n'a pas marché, une ratée si tu préfères. Je secouais ma tête pour chasser mes idées noires. Je souriais. Mais dans mon "raté" j'ai gagné, je ne suis pas une simple villageoise sans aucun talent et ne vivant que pour le bien, non! Je peux absorber l'énergie, j'ai déjà vécu 80 années et j'ai vécu plus de choses que si j'avais marché je n'aurais jamais pu faire.

Je me rendais compte que je m'étais emportée dans mon explication et que j'avais plus l'air idiote qu'autre chose maintenant. En plus maintenant ils savent que ce dont je suis est un point sensible chez moi. Je regardais un peu leefaen dans les yeux, sans le vouloir réellement. Je ne parlais pas.


Dernière édition par quamarie le Sam 5 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leefaen

Leefaen
Guerrier (1.1)


Messages : 96

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue70/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - Rose noire


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptySam 5 Avr - 10:47

-"quoi" c'est bien le cas de le dire... "quoi" et non pas "qui" c'est ce qu'on devrait toujours dire. Sache que même si je force la main de tout le monde cette question est néanmoins assez dur, il n'est pas que je ne sache pas la réponse mais plutôt qu'elle m'est difficile à prononcer. Je suis quamarie, l'expérience rater et ayant tué un de ses créateurs. Je ne suis qu'une expérience qui n'a pas marché, une ratée si tu préfères. Mais dans mon "raté" j'ai gagné, je ne suis pas une simple villageoise sans aucun talent et ne vivant que pour le bien, non! Je peux absorber l'énergie, j'ai déjà vécu 80 années et j'ai vécu plus de choses que si j'avais marché je n'aurais jamais pu faire."

Je l'avais écouté sans broncher. En fin de compte elle n'était pas une créature d'une certaine race mais une victime de manipulations expérimentales tordues. Je trouvais ça ignoble et ne pus cacher mon dégoût :

"C'est vraiment horrible"

Je réfléchis encore à ses propos, à la façon qu'elle avait de s'abaisser au rang de raté. J'étais triste pour elle et soudain, je me rendis compte que ma réponse avait pu être prise autrement par la gamine. Je rajoutais alors :

"Ce n'est pas ce que tu es qui est horrible, c'est pas ce que je voulais dire. Je trouve ignoble que quelqu'un puisse faire des expériences ainsi. Tu vois, je torture des gens - oui désolé, je ne suis pas un sain tu as du le comprendre - mais là, c'est...contre nature et tu as bien fait de lui régler son compte"

Je conclus à voix haute pour être sur d’avoir tout compris, tout en retournant ma bestiole sur le feu. L'odeur était si alléchante que Manoir revint se frotter à moi tout gentil pour en avoir un morceau :

"Donc du coup tu restes immortelle tant que tu trouves des êtres vivants à qui tu peux prendre leur énergie. Tu tue donc des gens et des animaux pour survivre mais tu conserves ton apparence initial. C'est ça ou c'est que ça te fait rajeunir à chaque fois ?"

J'étais de plus en plus curieux et mon dégoût s'était changé en fascination. Je la sentais embarrassée à son tour. Elle m'avait donné beaucoup d'information d'un coup et je pense qu'elle sentait qu'elle s'était dévoilé plus qu'elle ne l'aurait du. Je repris pour la rassurer :

Ne t'inquiète pas, je ne révélerais à personne ce que tu m'as confier. SI tu veux, tu peux me poser des questions sur moi avant de répondre aux miennes ou choisir de ne plus me répondre. Je pense que comme moi, tu as envie de confier qui tu es mais que tu as peur que ça se retourne contre toi. Je passe mon temps à trier ce que je dois ou ne dois pas dire dans mon propre intérêt et ceux que je protège mais c'est plus qu'énervant.

Je m'assis alors par terre et commencé à arracher des morceau de viande avec les dents. Je me régalais narguant mon chat qui me tournait autour comme un chaton affamé.

Aller donnes-m'en un bout, je suis ton chat après tout.

Goinfre tu n'as qu'à aller chasser autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Left_bar_bleue61/50000Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) EmptyMer 9 Avr - 3:08

"C'est vraiment horrible"

Est-ce qu'il me trouvait horrible? Mon visage devint triste. Je croyais que c'était quelqu'un qu'il penserait autrement que comme ça.

"Ce n'est pas ce que tu es qui est horrible, c'est pas ce que je voulais dire. Je trouve ignoble que quelqu'un puisse faire des expériences ainsi. Tu vois, je torture des gens - oui désolé, je ne suis pas un sain tu as du le comprendre - mais là, c'est...contre nature et tu as bien fait de lui régler son compte"

Il n'avait pas compris grand-chose vu la façon dont il parlait mais c'était plutôt drôle et cela me soulageait de savoir qu'il ne me trouvait pas "horrible".

"Donc du coup tu restes immortelle tant que tu trouves des êtres vivants à qui tu peux prendre leur énergie. Tu tue donc des gens et des animaux pour survivre mais tu conserves ton apparence initial. C'est ça ou c'est que ça te fait rajeunir à chaque fois ?"

Je commençais à me rendre compte qu'il trichait à notre jeu, c'était à lui de répondre à une question là!

"Ne t'inquiète pas, je ne révélerais à personne ce que tu m'as confier. SI tu veux, tu peux me poser des questions sur moi avant de répondre aux miennes ou choisir de ne plus me répondre. Je pense que comme moi, tu as envie de confier qui tu es mais que tu as peur que ça se retourne contre toi. Je passe mon temps à trier ce que je dois ou ne dois pas dire dans mon propre intérêt et ceux que je protège mais c'est plus qu'énervant."

Leeafaen s'assit et commença à manger son oiseau. Je n'avais pu trop envie de jouer au jeu, j'avais plus envie de parler normalement. Le chat alla près de son maitre pour mendier un morceau de viande, il sembla dire quelque chose.

"Goinfre, tu n'as qu'à aller chasser autre chose!"

-Tu sais tu n'a pas vraiment à te retenir de me dire des choses, tu est protéger par deux animaux qui ne semble pas vouloir qu'on s'en prenne à leur maitre et nous sommes de la même armée. Au pire si jamais je fais quelque chose de mal avec les information que tu me donne tu me le fera payer.

J'avais pris un ton rieur et après ma phrase je faisais un clin d'œil à Leefaen en prenant mon air mignon. J'espérais que Leefaen reprenne son air gêner tellement drôle. Je réfléchissais quelques instants.

-Mais si tu veut continuer à ne répondre que si on te pose des questions et bien voilà: quasiment toutes les personnes de l'armée de Fûma on un pouvoir très grand, alors je te demande ce qu'est ton pouvoir ou la chose qui à fait que tu vienne chez Fûma.

J'étais toujours souriante et je gardais mon air enfantin et innocent. Moi personnellement pour aller chez Fûma j'avais dû faire un long chemin à pied et j'avais dû me battre avec Zarathos jusqu'à ce qu'il me fasse une torture d'âme, autant dire que j'en avais quand même bavé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

MessageSujet: Re: Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)   Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre enfants spécial (pv leefaen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp pour Leefaen =)
» Leefaen absent
» Leefaen neko-loup
» Ca va chauffer ! [PV Zarathos et Leefaen]
» Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Forêt-