Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Horse Warrior [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kraen
Guerrier (SSM)


Messages : 9

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Horse Warrior [Terminé !]   Dim 2 Fév - 10:13

Nwes

Présentation

Identité

Nom : Altàr
Prénom : Kraen [kra-enne]
Surnom : /
Âge : ~25 ans
Race : Centaure
Allégeance : Rosiel
Rôle : Division S.S.M -Guerrier-

Description

Description physique

Le Centaure est extrêmement séduisant ! Sa partie supérieure, un corps d'homme musclé, ne présente pas d'imperfections. Son visage, froid à première vue, est affublé de deux yeux aux teintes orangées ainsi que, le plus souvent, d'un sourire mystérieux... Ses oreilles, pointues, sont couvertes par la longue chevelure sombre de l'équidé, chevelure s'accordant d'ailleurs avec la robe de la partie inférieure du Centaure : un corps d'étalon tout aussi robuste et musclé que le torse de Kraen, ses sabots sombres lui permettent d'atteindre une vitesse très haute au galop. Kraen se vêt, en général, de deux manchettes de cuir ainsi que de deux légères protections sur ses pattes avant et arrière de cheval.

Description mentale

Loyal à ses supérieurs, il est incorruptible. Volontaire pour sa mission rien ne le détournera de son but et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour gravir les échelons de l'armée. Il est très respectueux envers les femmes qui, pour lui, méritent d'être bien traitées, Kraen agit en vrai gentleman ! Malgré ses années passées à servir d'esclave, il défend l'esclavagisme et rêve même, parfois, d'acheter un esclave pour pouvoir se venger de toute la violence qu'il a du endurer ! Très susceptible a sa nature de centaure, pour lui sa race n'est pas bâtarde et mérite le respect, il est fier de sa nature d'homme-cheval. Il ne supporte pas que l'on grimpe sur sa partie animale, sauf accord de sa part. C'est aussi quelqu'un de rusé et intelligent, il aime faire des farces et rire du malheur des autres, il lui arrive même de botter les fesses de sujets des deux princes, si l'envie l'en prend !

Histoire

Kraen n'a aucun souvenir de sa tribu. Tout ce qu'il sait, c'est qu'elle a subi une attaques de Drows (Elfes noirs) alors qu'il n'avait que quatre ans. Ceux de sa tribu qui n'ont pas été tués ont été vendus comme esclaves. Et c'est le cas de Kraen. Tout jeune enfant, il a été vendu à des esclavagistes drows. C'est comme s'il était né esclave.

Il a vite appris que là-bas, parmi les Elfes noirs, aucune autorité ne viendrait le libérer et démanteler le réseau d'esclavagistes. A son âge, il n'est pas tout de suite vendu à un client, et est élevé dans un foyer d'esclaves. Son maître est un Drow du nom de Fëniles. Se disant qu'il peut profiter du très jeune âge du Centaure pour lui donner un bon potentiel en terme de prix de vente quand il sera en âge de travailler, Fëniles décide de l'éduquer. Il lui apprend donc à lire et à écrire, et l'instruit même à l'usage de la magie.

Fëniles se dit qu'il pourra vendre le Centaure très cher s'il en fait un esclave instruit et polyvalent. Son erreur, c'est que sans le réaliser, il lui donne justement les armes qui lui permettront plus tard de se libérer de sa condition.
En effet, Kraen est, très jeune, attiré par les armes. Fëniles essaie de travailler alors ce potentiel, mais le jeune garçon met du temps pour apprendre. Un peu trop, même. S'il apprend très bien à lire et même à parler en elfique, il a plus de mal à manier les armes, mais il montre un intérêt constant et sérieux.

Finalement, le jeune homme-cheval est vendu à l'âge de quinze ans à un Humain du nom de Jodan qui avait besoin de main-d'œuvre bon marché pour bâtir des maisons. Fëniles n'en tire pas le prix qu'il espérait depuis onze ans, d'autant que son apprentissage de la lecture n'est au final pas utile pour les tâches de Kraen, qui se voit devoir tirer des chariots, parfois sur de longues distances, ou servir de simple monture. Les coups de cravache se font sentir à chaque fois que l'esclave rouspète ou ne vas pas assez vite. Parfois même, Jodan punit ses esclaves en leur lançant de petites boules de feu. Kraen endure cela pendant des années, mais, étrangement, les boules de feu ne lui laissent pas de cicatrices.

Mais chaque soir, en cachette, il continue de travailler, solitairement, son art du combat. C'est à l'âge de vingt ans, soit au bout de cinq longues années d'esclavage, qu'il atteint la quasi-perfection du maniement de n'importe quelle arme. Un sourire mauvais se dessine sur son visage. Alors, il sait que son heure est venue.
Le lendemain matin, Jodan est pris par surprise. Le Centaure déambule, armé, dans les couloirs ! Jodan est tué sur le coup. Kraen est devenu libre.

Comme un voleur, il fouille la propriété de Jodan et met la main sur un paquet d'argent avant les autres esclaves. Il marche dans les rues, comme transformé. Kraen se construit alors sa nouvelle vie, prêtant allégeance à Lord Rosiel. Pour lui, la guerre opposant les deux princes ne sont que des "gamineries", deux gosses qui passent leur temps à se battre au lieu de trouver un accord. Ses capacités au combat sont exceptionnelles et l'étalon se fait vite une bonne réputation ! C'est ainsi que vit Kraen, depuis 5 bonnes années, à combattre pour Rosiel...

Capacités

-Capacité 1- : Survie : Le corps du centaure s'adapte à l'environnement dans lequel celui-ci se trouve pour qu'il puisse survivre.
-Capacité 2- : Brasier : Kraen peut, grâce à la magie, générer et contrôler du feu qu'il peut utiliser pour attaquer.
-Capacité 3; Promotion- : Domination : Kraen peut, rien qu'à l'aide de ses yeux, intimider et dominer la personne devant laquelle il se trouve. Plus l'individu est fort, robuste ou intelligent, moins le pouvoir de domination de l'homme-cheval fonctionnera.
-Capacité 4; Promotion- : Synthèse : En puisant dans l'énergie des plantes, le jeune homme peut se régénérer et gagner en force. Cependant, il est très vulnérable quand il utilise ce pouvoir.

Hors RP

Votre âge : 14
Activité sur le forum : 9/10
Comment avez-vous connus le forum : DC de Saryth
Votre niveau RP : 6/10
Code règlement :
Autre commentaire :




Dernière édition par Kraen le Dim 16 Fév - 9:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Horse Warrior [Terminé !]   Dim 2 Fév - 13:20

Re-bienvenue à ton dc ;-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1883

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Horse Warrior [Terminé !]   Lun 3 Fév - 11:14

bienvenue !  Razz (yay ! je me demandais qui finirait par rejoindre la division 1 ^^)

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1434

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Horse Warrior [Terminé !]   Jeu 6 Fév - 2:14

re bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Kraen
Guerrier (SSM)


Messages : 9

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Horse Warrior [Terminé !]   Dim 16 Fév - 9:41

Merci merci, je reviens donc après avoir... oublié le forum, c'est impardonnable, excusez-moi °^°

Finalement je pense changer de race, je vais éditer ma fiche en conséquence (:

EDIT : Et voila, j'ai fini ma fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Horse Warrior [Terminé !]   Dim 16 Fév - 16:25

Tu es validé. Bon rp sur Fantastiqua :-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Horse Warrior [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Horse Warrior [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-