Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mitsu Kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mitsu Kami
Fantastiquien


Messages : 6

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Mitsu Kami   Dim 16 Fév - 12:17

Nwes

Présentation

Identité

Nom : Kami
Prénom : Mitsu
Surnom : Mimi pour la flèche dans le cul
Âge : 21
Race : Possédée
Allégeance : Aucune
Rôle : Princesse d'un lointain empire/Oracle

Description

Description physique

Mitsu est une jeune femme de 21 ans au physique avantageux bien que trompeur. Pourquoi ? Remarquez cette petite poitrine ferme. Remarquez ce visage juvénile. Vous mettriez à coup sûr 16 ans à cette jeune fille. Et bien non. Elle en a 21. Ses cheveux sont long, bleus et lisses. Sa peau est pale, très pale, parfaitement pure. Ses yeux son grands, bleus, plein de vie. Elle porte généralement un kimono avec un protège poitrine pour ne pas se faire mal en tirant à l'arc. Mais parfois, ses yeux deviennent noires opaque quand elle a des visions, et des ténèbres la recouvre quand le parasite en elle prend le contrôle de son corps.

Description mentale

Mitsu est une personne très secrète, elle ne parle que très rarement de ses problèmes. Elle vie dans le mensonge, elle passe sa vie à mentir. Nan, en fait elle nage entre mensonge et pure vérité. Ses visions la force à peser le pour et de ses mots. Ces dernières la hante, elle ne voit généralement que les pires choses qui puissent arriver. Ce qui la rend profondément pessimiste. Elle vie dans la peur de la chose dans son corps, ce parasite, ne prenne un jour le contrôle complet de son être. Parlons de cet être aussi, qui est devenu une partie d'elle. En son emprise, Mitsu devient froide, monstrueuse, sa considération pour la vie actuelle des gens est moins importante que leur mort. Un instant de bonheurs avec elle ? Seul sa fille les lui donnent.

Histoire

Mitsu est née il y a 21 ans de l'union arrangée entre une jeune fille de noble lignage et un empereur avide de pouvoir. Le mariage n'avait jamais donné la moindre émotion, le moindre sentiment. La jeune impératrice faisait même tout pour se faire répudier. Mais un rappel à l'ordre de la part de sa famille lui rappela son devoir en tant que femme d'un empereur. Elle se donna donc à cet homme qu'elle n'aimait pas et donna pour héritier une héritière. Cette héritière était Mitsu, la jeune princesse. L'impératrice haïssait son époux mais aimait sa fille. Mais elle ne put jamais le lui dire, elle mourut en lui donnant sa place dans le monde.

L'Empereur ne pleura pas la perte de sa femme. Elle était trop limitée à son goût. Mais il vit en sa fille un moyen d'agrandir son territoire. Il fit sur elle, depuis sa naissance, diverse expériences alchimique et ésotériques. Il invoqua, par son intermédiaire, une créature venue tout droit des Abysses. Cette créature était la preuve pour l'Empereur qu'il pouvait utiliser ses expériences à des fins plus poussée. Il abandonna ses expérimentations sur le nourrisson sans se demander si la chose était partie. Elle était restée... Accrochée à la fillette avec fermeté. Elle était devenue possédée.

Les années passèrent. La fillette avait des visions. De morts, de guerres entre enfant céleste sur une contré lointaine. De la corruption qui allait s'abattre sur l'empire. De son père devenant le monstre qu'il a toujours été. Elle n'avait pour réconfort que la fille d'une servante. Sa meilleure amie. Elle s'aimait beaucoup. Mais la fille de la servante l'aimait plus que comme une amie ou une sœur. Elle l'aimait avec passion. La jeune princesse aima quelqu'un d'autre. Un garçon qui voulait devenir un héros. En la voyant, il voulait la protéger. Il suivit une formation pour devenir garde du corps de la jeune princesse. La chose, ce parasite en elle, se manifestait le soir. Mais pas plus qu'un simple murmure dans sa tête.

Une fois une jeune fille, la princesse entama une relation avec son garde du corps. Celui-ci lui apprit à tirer à l'arc, pour se rassurer qu'elle saura se défendre loin de lui. Sa meilleure amie en était jalouse. D'une jalousie sans précédent. Elle glissa quelque mot de cette relation à l'empereur, feignant l'innocence. L'empereur exécuta personnellement ce garde dissident. La princesse ne s'en remit pas. Elle pleure toute les larmes de son corps. Jusqu'au jour où elle se rendit compte qu'elle attendait l'enfant de l'homme qu'elle aimait. Elle cacha sa grossesse aux yeux de tous et mit au monde une petite fille si pure qu'elle en était miraculeuse. L'empereur apprit cela. Il aurait pu tuer sa fille pour ça. Mais il avait négligé le temps et il ne pouvait plus avoir d'héritier. Il lui laissa donc la vie sauve, elle et son enfant.

La princesse comprit qu'elle devait fuir. Elle s'échappa du palais, l'enfant dans ses bras, et prit le bateau vers cette contré lointaine où ces enfants célestes se livraient une guerre fratricide. Sans se douter que la créature en elle ne souhaitait que cela.

Capacités

Vision : Mitsu a des visions sur l'avenir. Elles sont abstraite et métaphorique. La précision dépend de la puissance du destin de la personne que la vision concernent. Mais la plupart du temps elle donne des informations vitales sur une personne, comme ses capacités.

Possession : La créature en Mitsu prend possession de son corps. Cette créature éveille les instincts les plus primitif de quiconque se trouve dans son champs à moins de 15 mètres. Elle éveille le pire chez un individu.

Partage de vision : Mitsu touche les tempes d'une personne et lui transfert ses visions. Le processus est rapide mais d'une douleur intense, provoquant des évanouissements chez Mitsu et l'autre personne, et demande aussi d'être très proche de l'individu.

Sortie par l'ombre : La créature sort par l'ombre de Mitsu pour prendre une apparence visible mais intangible. Cela lui permet d'agrandir son champs d'action à 20 mètres mais surtout de parler en personne, sa voix étant remplie d'une énergie qui instille le doute, l'angoisse ainsi que la peur à quiconque l'entend. Mais cet état rend Mitsu bien plus fragile, son corps étant sans défense.

Hors RP

Votre âge : 17 ans
Activité sur le forum : 6/10
Comment avez-vous connus le forum : Par un ami
Votre niveau RP : 7/10
Code règlement : ok by fûma
Autre commentaire : Oui... LE GÉNÉRATEUR DE FICHE ET LE CODAGE SONT INFÂMES !!!!




Dernière édition par Mitsu Kami le Lun 17 Fév - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Mitsu Kami   Dim 16 Fév - 15:56

Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua.

Je ne vois rien a redire sur ta fiche. Tu es validé.

Le générateur ? Infâme? Il simplifie pourtant grandement la vie en évitant le jonglage avec le code.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsu Kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mitsu Kami
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» A kami la fée du forum qui voulait mon retour
» [Autres] Clan Musuko'kami
» Kami-Kazé Is Boum... Is Back!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-