Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu Kami

Mitsu Kami
Fantastiquien


Messages : 6

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Left_bar_bleue61/50000RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Empty

MessageSujet: RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire)   RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) EmptyLun 17 Fév - 1:58

Etant validée, j'aimerais bien RP avec qui veut bien :3

Sachez que le départ se fera à la plage ou une ville portuaire, Mitsu venant d'arriver au pays.
Revenir en haut Aller en bas
Kraen

Kraen
Guerrier (SSM)


Messages : 9

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Left_bar_bleue61/50000RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Empty

MessageSujet: Re: RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire)   RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) EmptyLun 17 Fév - 3:07

Je veux bien RP avec toi, si tu es d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Kami

Mitsu Kami
Fantastiquien


Messages : 6

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Left_bar_bleue61/50000RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Empty

MessageSujet: Re: RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire)   RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) EmptyLun 17 Fév - 3:10

Oh merci ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraen

Kraen
Guerrier (SSM)


Messages : 9

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Left_bar_bleue61/50000RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Empty

MessageSujet: Re: RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire)   RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) EmptyLun 17 Fév - 3:52

Je serais pas de retour avant environ 17 heures, je te laisse commencer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Kami

Mitsu Kami
Fantastiquien


Messages : 6

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Left_bar_bleue61/50000RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Empty

MessageSujet: Re: RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire)   RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) EmptyLun 17 Fév - 4:05

Ok, je trouve une ville portuaire et je m'y colle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Empty

MessageSujet: Re: RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire)   RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec une possédée ? (L'utilisation d'eau bénite et de livre sacré est à proscrire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec une Féline
» RP avec une folle?
» RP avec une mage
» RP avec Eres ?
» Rp avec mon Léviathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Demandes de rp-