Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 I believe, i can swim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kraen
Guerrier (SSM)


Messages : 9

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: I believe, i can swim !   Lun 17 Fév - 8:50

Je galopais depuis un moment déjà quand j'arrivais enfin à la ville côtière de Mar'Gorn. Mes jours de repos étaient rares, mais quand j'en avait je voulais en profiter au maximum ! J'avais donc décidé de voyager un peu, j'avais envie de voir la mer. Grace à ma grande vitesse, atteindre Mar'Gorn ne fut pas compliqué et je ne ressentais même pas la fatigue. Il régnait dans les rues de la ville une ambiance joyeuse, quasiment tous les visages que j'observait affichaient un sourire et faisaient preuve de bonne humeur. D'autres, en revanche, me regardaient d'un œil curieux et intrigué, je remarquais alors qu'il ne me semblait pas avoir vu d'autres centaures aux alentours de cette ville, la plupart préférant vivre en groupe dans la nature et restant à l'écart de la population... Je pris la direction de la mer, là-bas, c'était magnifique : une immense étendue bleue dont on ne voyait pas le bout. Je m'installa alors sur le sable chaud pendant quelques heures, à regarder d'un œil rêveur le beau paysage qui s'offrait à mes yeux. Plus tard dans la journée, j'aperçu une silhouette à l'horizon, se rapprochant de plus en plus... Il s'agissait en fait d'une embarcation ! Curieux, je m'approcha du ponton ou était amarré le navire et scruta le pont du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mitsu Kami
Fantastiquien


Messages : 6

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: I believe, i can swim !   Mar 18 Fév - 23:52

    Mitsu regarda avec attention la berge. La plage était étrange. Elle était habitué à un sable blancs, purs, une plage plus propre qu'on ne pourrait imaginer. Elle ferma les yeux, retournant vers le pont central. Ce navire venait de son pays. Un navire aux voiles triangulaire, dont l'avant était sculpté avec un dragon, un dragon à tête féline. Elle se demanda à quoi ressemblerait ce pays. Elle savait déjà qu'il était bien plus petit que l'Empire. Penser à l'Empire n'était peut-être pas bon. Elle en était la princesse, mais elle l'avait fui.

    Le navire accosta et la princesse en descendit, son enfant dans les bras. Elle sentit le sable sous ses pieds. Sable épais. Très épais. Le navire commença à partir une fois qu'elle n'était plus à bord, s'éloignant rapidement. La conception le permettait. La princesse ne regarda même pas le vaisseau partir. Elle savait qu'ils allaient partir aussitôt qu'il l'amènerait ici. Elle les avait effrayé. Elle avait prédit chaque tempête, chaque attaque de monstre marin, chaque envie de mutinerie. L'équipage ne voulait que la faire partir. Elle s'avança d'un pas dans le sable, ne remarquant qu'un instant le centaure. Un homme cheval.

    "Il est reparti pour l'Empire Hiryuu, vous n'en verrez pas d'autre de ce genre avant quelques mois."

    Elle était froide, tenant sa fille dans les bras, dos à dos du centaure.
Revenir en haut Aller en bas
 

I believe, i can swim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (11/10, 16h50) SWIM GOOD, W/ MADS.
» Swim baby swim (26.01.11 à 12h00)
» (orion) i can't drown my demon, they know how to swim.
» Never forget that only dead fish swim with the stream. ||Milan
» (orion) i can't drown my demon, they know how to swim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Villes et Villages :: Mâr'Gorn-