Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brando Sinead

Brando Sinead
Fantastiquien


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Left_bar_bleue61/50000Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty

MessageSujet: Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire !   Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! EmptyMar 4 Mar - 7:35

Sinead est dans le royaume, pour ceux que ça intéresse d'avoir une vampire de son genre dans les rangs de son armée. Attention, convaincre Sinead ne sera pas facile, elle ne jure que par ses lunettes et c'est pas dit que ces dernières soit d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Left_bar_bleue61/50000Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire !   Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! EmptyLun 10 Mar - 12:02

(hors sujet: yay ! je suis plus le seul à porter des barniques !  Very Happy )

comme je me mets tranquillement à jours en RP il se peut que je puisse me libérer assez de temps pour démarrer un RP mais je préfère prévenir tout de suite: comme je suis assez débordé ces temps-ci je ne peux pas garantir des réponses rapides et je vais devoir te laisser commencer. as-tu un lieu particulier en tête ?

P.S. je te suggère de donner la priorité aux autres si tu reçoit d'autre réponses pour t'éviter les longues attentes entre mes postes. de plus j'ai du mal à enchainer les RP donc si plusieurs personnes me répondent à la fois je donne la priorité au RPs que je bloque ou dont j'attends les réponses depuis longtemps

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Brando Sinead

Brando Sinead
Fantastiquien


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Left_bar_bleue61/50000Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire !   Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! EmptyLun 10 Mar - 13:42

OH QUE JE T'AIME !!! (sort)

Oui, j'ai dans l'idée la gorge aux esprits, plus précisément un vieux manoir. C'est l'endroit idéal pour se cacher quand on est un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Left_bar_bleue61/50000Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire !   Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! EmptyVen 28 Mar - 9:10

désolé pour le double poste mais j'ai pensé à un truc qui pourrait marcher

puisque l'histoire d'el avance assez vite ça te va si je te l'envoie ? il connait un membre de l'armée neutre alors il pourrait arriver chez vous pour une raison X -genre il est sur une autre affaire mais il croit que sung est impliquée et la suit jusqu'à chez vous- et ensuite je pourrais me servir de lui pour qu'elle rencontre rosiel

t'en penserait quoi ? par exemple tu pourrais commencer ton topic dans la grotte et moi j'arrive à la poursuite de sung -et probablement pas de façon très subtile donc après on pourra improviser-

et ensuite on se sert de ça pour orchestrer ton recrutement puisque Elric connait l'apprenti de rosiel
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Left_bar_bleue76/50000Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire !   Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! EmptySam 29 Mar - 3:08

Bonjour bonsoir (un des deux dépendant l'heure a laquelle tu lis) je suis libre pour RP et je suis les seuls vampires mise a part toi! Razz si ça te dis que je vienne dans ta gorge aux esprits *Antonio pousse Jasper* laisse faire mon frère et son esprit mal tourner! Razz alors si tu en as envie je te propose de choisir de RP avec un ou l'autre et tu peux même avec les deux! Smile au plaisir de RP avec vous gente dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brando Sinead

Brando Sinead
Fantastiquien


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Left_bar_bleue61/50000Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire !   Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! EmptyLun 31 Mar - 17:33

D'accord, d'accord, je commencerais un RP avec les jumeaux puis après, quand Rosiel sera libéré, je ferais celui du recrutement. Surtout que je commence JAMAIS mes RP pour une bonne raison, j'ai jamais l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Left_bar_bleue76/50000Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire !   Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! EmptyMar 1 Avr - 1:07

D'accord alors je commence le RP ou c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brando Sinead

Brando Sinead
Fantastiquien


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Left_bar_bleue61/50000Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire !   Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! EmptyMar 1 Avr - 1:43

Tu pourrais commencer ? Sinon on va attendre très très très très très très très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Left_bar_bleue76/50000Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire !   Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! EmptyMar 1 Avr - 1:50

Ahah parfait je commence et je t'envoie le lien en PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brando Sinead

Brando Sinead
Fantastiquien


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Left_bar_bleue61/50000Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire !   Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! EmptyMar 1 Avr - 3:58

Merci, répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Left_bar_bleue61/50000Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire !   Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! EmptyMar 29 Avr - 10:56

re-salut: alors voici les dernières nouvelles pour ce qui est du RP que nous avons prévus. je viens de me libérer et vais donc pouvoir commencer notre topic

apparemment mes 2 RP préférés n'auront pas de suite :(même si ça me déprime pas mal ça veut aussi dire que je vais sûrement avoir le temps de démarrer le notre.

juste une précision: notre RP devra absolument avoir lieu (chronologiquement) après l'event: ça rend la capture de rosiel beaucoup plus logique ET facile puisqu'il va sûrement ressortir de la guerre avec une dépression majeure et dans cet état d'esprit il risque de souvent aller errer sans but précis et de se perdre tout seul quelque part, ne supportant plus trop la compagnie des autres: moment idéal pour le capturer. Selon moi sung et quelques larbins devraient suffire si ils l'attaquent par surprise, faut juste qu'ils ne le fassent pas trop près d'un cimetière et tout le plan de sinhead devrait marcher comme sur des roulettes

ton idée d'origine (tu sais ? celle avec laquelle j'étais pas d'accord ^.^) devient aussi nettement plus faisable post event étant donné le fait que le 3/4 des gens auxquels mon perso tient n'en ressortent pas vivant (atrocement triste pour lui, pas mal démotivant pour moi en tant que joueur mais un énorme avantage pour sinhead puisqu'il n'aura pas toute sa tête lors de leur rencontre et risque donc d'être plus influençable) ça peut aussi aider à expliquer son recrutement -si recrutement il y à- puisqu'au point ou il en est je le crois capable d'oublier un peu ses principes habituels, il aura pas la tête à ça dans l'état ou il est

dans le même ordre d'idée il se retrouve de nouveau seul au monde après l'event donc ton autre idée de le shipper avec mitsu devient possible aussi même si ça risque d'être un long procédé vû que ça lui fait deux amoureuses qui se font tuer. Va falloir qu'il s'en remette mais ça dépends aussi de mitsu

dis-moi juste si tu veux que je me fasse capturer chez moi ou ailleurs -et si oui ou- et j'essaierai de démarrer quelque chose aussi vite que ma petite déprime du moment me le permettra, au pire je n'aurais qu'à commencer en me faisant attaquer dans le dos par des larbins et tu réponds quand sung revient avec ma pauvre carcasse inconsciente

ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire !   Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brando Sinead
» ~ Vaut mieux être deux que seul. ~
» Recrutement
» vous vous sentz seul ? moi jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Demandes de rp-