Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un souvenir douloureux... (Pv Brando)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
76/50000  (76/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Un souvenir douloureux... (Pv Brando)   Mar 1 Avr - 3:05

Ce matin là, Antonio était de très mauvaise humeur parce qu'il connaissait l'horaire tordu que Jasper avait prévu depuis une semaine. Un endroit où beaucoup de souvenirs douloureux referaient surface rendu à ces ruines qui étaient autrefois leurs magnifique manoir familiale où ils avaient demeurer jusqu'à ce grand drame survenu il y a cent ans. Ces événements les poussant à quitter ces lieux et s'exiler afin de n'être plus jamais pourchassés de la sorte. Cela avait donner à Tony l'impression qu'il n'y avait pas d'avantage à sa condition de vampire, qu'il n'était qu'un monstre tandis que Jasper en profitait au maximum.

(HRP: voici le lien de l'histoire en question arriver il y a de cela 100 ans! c'est le post le plus imagé Wink http://fantastiqua.forumactif.com/t711p15-une-recontre-aux-dents-pointues-pv-antonio-et-jasper-torn )

Cette journée chaude en rajoutait au désespoir de Tony qui devait avoir l'air humain en prenant compte de cette chaleur et ne mettant qu'un pantalon noir et aucune chemise. Jasper adorait cette condition et l'utilisait même l'hiver pour se faire remarquer. Les deux frères étaient loin d'avoir le même opinion sur la discrétion! En fait ils n'étaient pas d'accord sur la plupart des points et cela suscitait souvent des disputes entre eux. Vous devez bien vous imaginer ce qu'est une bataille d'immortel visant à faire souffrir l'autre sans le tuer pouvait devenir aussi drôle que sanglant, mais bon cela dépendait pour qui!

Le voyage commença quand ils eurent fini d'emmener leurs armes et leur chariot tirer de deux chevaux aussi noir que la nuit. Ils avaient le but précis d'y prendre les objets y ayant survécu depuis toutes ces années et un jour qui sait, balayer les ruines pour y reconstruire leur grande demeure familiale, après tout le terrain avait toujours été à leur nom! Ils avaient qu'à demander à Rosiel de reprendre leurs terres, mais ils n'étaient pas encore prêt pour le moment. En arrivant sur les lieux, Tony soupira et sans dire un mot il commença à déplacer se qu'il pouvait à la recherche de ce qu'ils pourraient récupérer.

Après une bonne heure de recherche, Jasper s'écria à son frère de venir le rejoindre un peu plus loin, Tony était plutôt nerveux de voir ce qu'il avait trouver. Comme pour confirmer ses craintes, son frère avait retrouver un portait qui n'avait pas été abîmer, celui de la femme qu'il aimait. Tony voulu dire quelque chose et rien ne sortit, Jasper alla donc le porter dans le chariot avant de continuer. Antonio voyait toutes les images de la scènes dès qu'il trouvait un objet, ce travail le torturait grandement. Jasper le voyant hésiter devant un collier qu'il avait offert à sa douce, tenta de lui changer les idées...

Jasper -C'est le passé, arrête de te torturer Tonio!

Antonio -Plus facile à dire qu'à faire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Brando Sinead
Fantastiquien


Messages : 15

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un souvenir douloureux... (Pv Brando)   Mar 1 Avr - 3:51

    Être lié de près ou de loin au vampirisme amène inévitablement une confrontation avec le sang. Elle peut être régulièrement comme occasionnelle, voir unique. Le Maître actuel du Manoir Torn était en lien régulièrement avec le sang. De même que sa goule, son esclave. En fait, c'était un échange de bon procédé qui se déroulait toujours dans une profonde tension sexuelle. La vampire et la goule se mordait jusqu'au sang, appréciant le goût de l'autre.

    Pour la goule, la tension était à rendre fou. Entre le venin de son maître, la malédiction de son sang et l'effet de drogue qui se dégageait de son corps, elle était au bord de l'évanouissement. Pour le maître, une simple sensation de bien-être, la même que lorsqu'on boit sa boisson préférée. Aussi, une fois repue, elle lâcha son esclave, la jetant contre une étagère pour lire à son bureau.

    "Maintenant que ceci est passé, va ranger le manoir. Ce soir, tu auras une magnifique récompense si toutes tes tâches sont terminée, ma petite vipère."

    Le large sourire qui vient se plâtrer sur le visage de Sinead ne reflétait que la folie qui se passait dans son esprit. Elle voyait 2 fantômes venant reconstruire avec de la ruine. Comme c'était amusant, tellement amusant qu'elle ria lorsque sa compagne, son esclave, sortit du bureau en boitant. Mais elle souriait, le sang de sa maîtresse endormant la douleur pendant que ses os brisés et les morsures guérissait lentement mais à vu d'oeil. Et c'est là qu'elle les vit. En bas, en train de parler et de prendre un tableau. Les deux frères Torn. Sung, l'esclave de Sinead, saisit une arbalète qui était accrochait et visa les deux vampires.

    "Ces carreaux sont en argent et contiennent un enchantement d'incinération. Si vous ne voulez pas voir le soleil, faites part de la raison de votre présence dans la demeure de ma maîtresse."

    Comment savait-elle qui ils étaient ? Elle vivait avec un vampire depuis 20 ans, et elle semblait toujours être une jeune femme d'à peine 18 ans. Elle savait les reconnaître. Elle garda le doigt sur la gâchette, ignorant même que sa maîtresse était sortie du bureau et regardait la scène d'un air amusée sous occultation. Devrait-elle se montrer ? Peut-être. Elle s'avança vers les frères, ces derniers ne pouvant la voir sous occultation, puis serra la main du fameux Tonio, rompant le charme d'occultation. Elle souriait calmement, ses crocs visibles.

    "Et bien, que me vaut cette visite de deux fantômes dans ce lieu ? Mon humble demeure ne possède rien, pour l'instant, qui puisse vous intéresser, Gémeaux. A part des cendres du passé, qui ne feront jamais une solide bâtisse, juste une sépulture du passé... Oh excusez-moi, le sang de Malkav fait des ravages quand on est un de ses enfants, même à moitié. Si vous connaissez vos clans, caïnite, si vous connaissez le sang de votre père dans cette non-vie, le sang qui coule dans vos veines."

    Son oeil blanc s'affola, signe que le sang de Malkav refaisait des siennes. Icare aux ailes blanches et au coeur noir brûle ses ailes en voulant dépasser Icare aux ailes noires et au coeur blanc vers le soleil, les deux finissant par tomber avec le soleil, la lune montant dans le ciel pour apaiser les brûlures de la terre. Intéressant, à noter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
76/50000  (76/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Un souvenir douloureux... (Pv Brando)   Mar 1 Avr - 9:46

Inconnu -Ces carreaux sont en argent et contiennent un enchantement d'incinération. Si vous ne voulez pas voir le soleil, faites part de la raison de votre présence dans la demeure de ma maîtresse.

Les frères lâcha les décombres un instant pour se retourner et regarder d'où provenait la voix qui les menaçait. D'ailleurs, quelqu'un les menaçant avec le mot argent et soleil fit sourire Jasper. Cela faisait bien longtemps que le soleil ne leur faisait plus peur et l'argent n'avait jamais été un réel danger pour eux, ce n'était pas des loups-garous après tout! L'incinération pouvait déjà être une pire menace, cela était tout de même douloureux, mais le sort devait être puissant pour tuer les deux vampires de cette façon. Il finirent par remarquer quelqu'un par une fenêtre armé d'une arbalète les visant avec mécontentement.

Antonio -Nous ne sommes pas venu ici pour vous faire du mal, nous venons chercher seulement ce qui nous reste de notre ancienne vie...

C'est alors qu'une main saisie la main de Tony, faisant apparaître une jeune femme à l'apparence plus agréable. Ses cheveux longs et bruns faisaient ressortir la blancheur de sa peau, une autre vampire! C'était bien la première fois qu'ils en voyaient un autre qu'eux-même. Pourtant, ils ne se rappelaient pas avoir transformer quiconque en deux cents ans. Ils avaient commis une erreur à quelque part, cela était certain! La curiosité de Tony fut ensuite apporter vers la façon de la jeune femme à apparaître à sa guise. Peut-être avait-elle le pouvoir de l'invisibilité? Il lui demanderait un peu plus tard!

Brando -Et bien, que me vaut cette visite de deux fantômes dans ce lieu ? Mon humble demeure ne possède rien, pour l'instant, qui puisse vous intéresser, Gémeaux. A part des cendres du passé, qui ne feront jamais une solide bâtisse, juste une sépulture du passé... Oh excusez-moi, le sang de Malkav fait des ravages quand on est un de ses enfants, même à moitié. Si vous connaissez vos clans, caïnite, si vous connaissez le sang de votre père dans cette non-vie, le sang qui coule dans vos veines.

Antonio -Tout d'abord, nous n'avons aucun clan, nous sommes les tous premiers vampires, créer par nos parents pour nous garder en vie lorsqu'une maladie mortelle a voulu nous emporter, ils ont génétiquement modifier notre ADN et depuis ce temps, nous sommes ainsi depuis près de deux cent ans... Nous ne savions même pas qu'il existait d'autre sorte de vampire à vrai dire! Ce manoir est le tout premier lieu que nous avons construit à notre arrivée sur Fantastiqua, il a été détruit il y a environ cent années de cela. Je me présente! Je me nomme Antonio Torn et voici mon frère..

Jasper -Je suis Jasper Torn, enchanté mademoiselle!

Jasper prit la main de l'inconnue et lui fit galamment le baise-main traditionnel avec un petit sourire en coin. Toujours aussi charmeur, mais Tony continuait à analyser la demoiselle. Elle ne semblait pas être comme eux. Ces yeux n'étaient pas bleus comme les leurs et l'un d'eux étaient devenu blanc entre temps. Antonio se transformait de plus en plus en petit curieux, le besoin de tout savoir sur ces vampires qu'il ne connaissait pas lui faisait presque oublier les images effrayantes. Les lunettes de la demoiselles se voulant fumées étaient les premières qu'ils voyaient de cette couleur, mais cela ne les empêchaient pas de voir au travers avec se soleil ardent et leur vue vampirique aidait grandement.

Jasper -Qui vous a vendu le droit de vivre en ces lieux? Ce terrain nous a toujours appartenu pourtant...

Antonio -Ce n'est pas la meilleure question a poser, les gens croient les lieux en ruines, n'importe qui peut s'être établis pendant notre absence! Ma question à moi serait plutôt quel âge avez-vous si ce n'est pas indiscret? J'ai tellement de question, je dois avouer que je ne serai pas de tout repos!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un souvenir douloureux... (Pv Brando)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un souvenir douloureux... (Pv Brando)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un souvenir douloureux... (Pv Brando)
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Ruines-