Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Éliza DesChamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps Left_bar_bleue67/50000Éliza DesChamps Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Éliza DesChamps Empty

MessageSujet: Éliza DesChamps   Éliza DesChamps EmptyMer 9 Avr - 12:36






Nwes





Présentation





Identité




Nom : DesChamps

Prénom : Éliza (Ophélie était son vrai nom, mais elle ne s'en rappelle pas)

Surnom : Éli ou encore Lizzie

Âge : 23 ans, bien qu'en fait elle a plutôt 523 ans.

Race : Hybride humaine et phénix

Allégeance : Allégeance envers Fûma

Rôle : Pâtissière et boulangère errante (se promène de ville en ville)









Description



Description physique


Enfant d'un phénix, Éliza en a hérité quelques traits. Sa chevelure est d'un rouge-orangé qui miroite au soleil, rappelant les flammes. Son teint est chaud, d'un naturel bronze et ses lèvres sont assez colorées. De plus, sa température corporelle est plus élevée que la normale, étant généralement aux alentours de 45 degré celcius, donnant l'impression à plusieurs qu'elle est extrémement fiévreuse. De sa mère (humaine), elle a hérité de ses yeux bleu clair et sa forme humaine.



Description mentale


Éliza est une jeune femme souriante et agréable de compagnie. Elle est extrovertie, sans pour autant aimer trop la compagnie, et est quelqu'un qui cherche toujours à faire quelque chose.
Malgré son âge réel, elle n'est pas sage dû à l'absence de ses souvenirs. Le trou dans sa mémoire la chicote parfois, mais elle n'y pense pas trop.
De plus, suivant les conseils de son père adoptif, elle cache tout de même ses origines. Sans mentir, mais disons qu'elle ne le crie pas sur tous les toits. En vrai, il y a bien des jours où elle se dit qu'elle aimerait n'être qu'humaine, normale quoi.
En somme, Éli est une demoiselle sympathique, attentionnée et aimante.








Histoire



Tout devenait sombre et il faisait de plus en plus froid. Sa vision s'embrouillait, la douleur l'emportait. Son ventre n'était qu'une plaie béante, saignant abondamment. Ses paupières cherchaient à se fermer, pour toujours, elle était épuisée, elle voulait dormir. Elle pouvait voir, comme une illusion lointaine, son fidèle ami tenter de la protéger. Un phénix. Dire qu'elle avait rencontré et amadoué une telle créature. Plusieurs l'avait surnommé la sorcière hérétique mais Leah avait appris à les ignorer car elle aimait l'animal de tout son être. Mais tout venait à sa fin. L'humaine avait été gravement -fatalement- blessé par un dragon et sa vie ne tenait qu'à un fil. Tout ce qu'elle voulait était de serrer dans ses bras l'oiseau et de s'endormir à jamais. Mais lui ne voulait pas accepter une telle chose. Dans un effort désespéré, la bête emporta son adversaire dans la mort, puis, s'embrasa dans les cieux. Sa cendre tomba tel une pluie sur l'humaine qui respirait de moins en moins. Puis le noir.

Leah s'éveilla quelques heures plus tard, sur le sol où elle avait crue rendre l'âme, seule. Autour d'elle était la montagne, et peu à peu, elle se rappela la guerre entre les deux créatures qui avait eu lieu des heures avant. Le soleil était couché et sa vision lui faisait défaut mais elle devait savoir. Aidé de son sens du toucher, elle parcourut son ventre à la recherche de sa blessure sans succès. Elle était parfaitement guérie. Elle se releva et erra, cherchant son compagnon en vain. Le phénix n'était plus.

Seule, triste et déprimée, Leah survécue. Puis, rapidement, elle réalisa que son corps changeait. Son ventre enflait. Comme un miracle émotionnel, elle comprit qu'elle était enceinte. Que les cendres de son ami l'avait guéries et c'étaient jointes à elle, fécondant son enfant. L'humaine mit donc au monde un oeuf contenant une fillette qu'elle nommerait Ophélie et qu'elle éleva, jusqu'à sa mort. Son héritage, la réincarnation de son ami. Elle chérissait tout les moments partagés avec la petite. Heureuse.  

" Parfois, ça me revient, comme un rêve lointain. Je me rappelle avoir peur, très nerveuse, et courir dans la forêt. Je cherche... Je cherche un endroit sécuritaire. Je vais mourir et je le sais. Mais alors pourquoi est-ce que je cherche un lieu sécure? Je l'ignore. Je trouve une caverne et m'effondre à l'entrée, puis je m'éveille.

Mon père, du moins celui qui m'a élevé, me racontait souvent comment il m'a trouvé. Il me parlait d'un feu intense, de fumée et de cendre au centre desquels il avait trouvé un oeuf orangé, enrobé de flammes. Il m'explique comment il a dû sacrifier ses vêtements pour prendre l'oeuf sans s'y brûler et l'apporter en réel lieu sûr, afin de le protéger. Il me dit à quel point il fut surpris lorsque, à l'éclosion, il trouve un bambin dans l'oeuf et non un oiseau. Une petite à l'apparence humaine, si ce n'est quelques traits.


Vous voyez, je peux imaginer leur joie, à lui et sa femme incapable d'avoir une progéniture. Comme un miracle, j'étais là et donc, ils m'élevèrent. Fermiers en campagne, ils étaient très gentils et attentionnés. Ils me laissaient grandes libertés et tentaient, avec moi, de comprendre mes origines en vain. J'allais, par ailleurs, souvent dans la forêt. Je retournais sans cesse à la grotte où mon oeuf avait été trouvé. Je m'y sentais en sécurité. Et ça eu du bon. Un jour, j'ai trouvé Coralie en forêt. Elle pleurait et je l'ai donc rammenée à la maison. Évidemment, je ne m'attendais pas à ce qu'elle devienne ma soeur, mais c'est pour le mieux. Il est plaisant d'avoir une amie après tout.

Puis, de fil en aiguille, je réalisa que je voulais plus à la vie que de vivre au loin sur une ferme. Souvent, j'avais des rêves flous ou encore des impressions de déjà-vu. J'avais, avec le temps, commencé à dire qu'ils étaient de mon "ancienne vie", celle d'ou venait mon rêve persistant. Et donc, je voulais parcourir le monde à la recherche de mon identité. Peut-être quelqu'un me reconnaîtrait-il?

Et c'est donc ainsi que j'en suis venue à parcourir ses terres, vendant mes pâtisseries et autres à partir de mon chariot. Ainsi, j'amasse des fonds afin de m'héberger et surtout, je vois beaucoup de visages. Un jour, peut-être quelqu'un saura-t-il qui je suis. J'espère. " 







Capacités



- Génération et contrôle du feu

- Forme phénixiale
( Éliza peut se transformer en phénix. Cette capacité n'étant pas encore bien assimilée par Éli, elle ne peut présentement que s'enrober de flammes ainsi que transformer ses bras en ailes. )

- En cas de promotion 1 - Les larmes de Lizzie peuvent guérir les blessures.

- En cas de promotion 2 - Éliza récupère ses souvenirs réels de son autre vie. Il s'agit autant de ses souvenirs physiques (ses réflexes, aisances au combat, etc) que les sentiments reliés à ses derniers. Cela ne l'empêche pas d'avoir -même sans ce pouvoir- des souvenirs/flash back, sans les sentiments ni avantages reliés.






Hors RP



Votre âge : 24 ans

Activité sur le forum : Présence environ 5 jours/7, réponses normalement dans les 3-4 jours

Comment avez-vous connus le forum : TopSite

Votre niveau RP : Je considère mon niveau Rp comme étant bon-élevé.

Code règlement : Ok by Kanoë

Autre commentaire : Dans le profil, à la mention "retour prévu", il manque le "p" de "prévu" (et le "s" n'est pas nécessaire).








Dernière édition par Éliza DesChamps le Mer 9 Avr - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps Left_bar_bleue67/50000Éliza DesChamps Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Éliza DesChamps Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps   Éliza DesChamps EmptyMer 9 Avr - 13:57

Pardonnez le double-post, présentation terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps Left_bar_bleue218/50000Éliza DesChamps Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Éliza DesChamps Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps   Éliza DesChamps EmptyMer 9 Avr - 17:28

Bonjour ^^

Bienvenue sur Fantastiqua ^^ j'espère que tu t'y plairas mais je n'en doute pas car l'ambiance est plutôt bonne ici =)

Je ne vois rien à redire sur ta fiche, elle est parfaite. Je te valide donc et te souhaite de bons rp sur Fantastiqua !



ps: O.o ces fautes d'orthographe nous avaient échappé, elles seront corrigées sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps Left_bar_bleue61/50000Éliza DesChamps Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Éliza DesChamps Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps   Éliza DesChamps EmptyMer 9 Avr - 18:49

C'est la fête des nouvelles !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps Left_bar_bleue161/50000Éliza DesChamps Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Éliza DesChamps Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps   Éliza DesChamps EmptyMer 9 Avr - 23:56

Bienvenue à toi !!

Un hybride humain phœnix c'est très original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps Left_bar_bleue76/50000Éliza DesChamps Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Éliza DesChamps Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps   Éliza DesChamps EmptyJeu 10 Avr - 1:17

Bienvenue! Soudain je commence a aimer les oiseaux! Razz*Tony pousse Jasper*
Pardonnez la grossièreté de mon frère il na qua demi de bonnes manières et ça c'est quand ça l'arrange! J'espère que tu vas nous réserver un RP! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Éliza DesChamps Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps   Éliza DesChamps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Éliza DesChamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)
» Eliza, Eliza, Eliza saute moi au cou. (chanson de Serge Gainsbourg) (pv Eliza, quam)
» Coralie DesChamps
» Absence d'Éliza ♥
» Départ d'Éliza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-