Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question: ChatBox (Résolue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue67/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyVen 11 Avr - 9:29

Alors, j'ai tenté à multiples reprises de me connecter sur la ChatBox aujourd'hui (le 11 avril).

J'ai réussi une fois, mais le tout était très lent.

Je me demandais simplement si je suis la seule qui a des problèmes avec la CB aujourd'hui puisque je cherches à déterminer si le problème est mon ordinateur/connexion ou autre.

Alors, d'autres gens ont des troubles avec Boxy ou pas?


Dernière édition par Éliza DesChamps le Sam 12 Avr - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue61/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyVen 11 Avr - 9:57

en effet, je n'arrive pas non plus à m'y connecter pour l'instant...étrange

va examiner sa chatbox domestique  affraid 

(non, plus sérieusement, je me demande moi aussi ce qui ne va pas)
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue195/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyVen 11 Avr - 9:59

Moi ça fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue67/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyVen 11 Avr - 10:03

:/

Je sais que c'est pas un problème d'explorateur (j'ai tenté avec Firefox, Chrome et même le diable [A.I. Explorer]) et c'est pas non plus un problème de cache. J'en suis au problème dû à mon fournisseur (Vidéotron) mais encore là, c'est louche Sad

Je suis au moins contente de ne pas être la seule, même si je suis triste de ne pas être sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue61/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyVen 11 Avr - 10:15

j'arrive à voir ce qui se passe mais dès que je poste tout devient blanc  pale

ÉDIT: j'ai essayé chrome, mon DC et la box d'un autre forum, rien n'as marché
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue218/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyVen 11 Avr - 12:24

Desolé je suis au boulot (de nuit) je viens juste de voir vos messages. Ça marche de mon côté. Serait ce un problème outre atlantique ? Êtes vous toujours bloqué avec boxy ? (Car maintenant on est le 12 ici )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue67/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyVen 11 Avr - 13:01

Je suis, personnellement, toujours en panne de CB.

Si Anaviel aurait elle-aussi le problème, j'en aurai aussi conclu qu'il s'agit d'un problème de région, mais non Sad

En tant que tel, quand je clique sur l'onglet "ChatBox", la fenêtre ouvre et est toute blanche. Si j'attends un bon moment (2-3 mins), elle apparaît. Puis, si je clique sur connecter, j'dois encore attendre un bon moment avant que ça fonctionne. C'est comme un "lag" intense :/
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue67/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyVen 11 Avr - 13:06

Pardonnez le double post.

Miracle! Miracle je dis!

C'est tout beau maintenant ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue161/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyVen 11 Avr - 14:29

Lol. On a rien fait de notre côté promis. Ben tant mieux alors si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue67/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyVen 11 Avr - 14:31

Et bien, il faut croire que quand j'ai menacé -à voix haute XD- de casser les "jambes" de Boxy, ça a bien fonctionné alors ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue61/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptySam 12 Avr - 2:53

t'as menacée boxy !?  affraid  Evil or Very Mad  Mad 

pas content, va voir comment se porte la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue67/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptySam 12 Avr - 3:55

Uh? C'est pas la bonne marche à suivre?

Quand ça marche pas, en premier tu demandes poliment, avec un sourire et une danoise. Si le problème persiste, tu casses doucement les jambes, avec un sourire et un p'tit rire. Si rien n'y va, il ne reste qu'un choix, tu brûle tout et change de projet.

Si c'est pas comme ça qu'il faut faire, faut me prévenir ^^" Heureusement, j'ai pas eu a brûler Boxy ~
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue161/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyMar 15 Avr - 1:38

euh, j'ai le même problème à présent. Boxy boude à présent l'europe on dirait XD
ça devrait s'arranger demain peut être
Revenir en haut Aller en bas
Thodia Dollir

Thodia Dollir
Guerrier (1.1)


Messages : 112

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue61/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyMar 15 Avr - 2:06

Perso Boxy m'accorde l'immunité diplomatique, je peux me connecter et me déconnecter sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue161/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyMar 15 Avr - 2:18

la chance T.T
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue67/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyMar 15 Avr - 5:44

:/ C'est dommage. Moi ça c'est placé avec le temps, mais j'ai dû me passer de CB toute une journée.

Courage Fûma ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue161/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyMar 15 Avr - 6:35

merci, j'en aurai besoin ^^

moi qui voulait faire de la cb cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue67/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyMar 15 Avr - 9:09

:/ Dommage, ça aurait été bien que tu sois là ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Question: ChatBox (Résolue) Left_bar_bleue218/50000Question: ChatBox (Résolue) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) EmptyMer 16 Avr - 2:16

ça remarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Question: ChatBox (Résolue) Empty

MessageSujet: Re: Question: ChatBox (Résolue)   Question: ChatBox (Résolue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question: ChatBox (Résolue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour la chatbox
» Question: Jeux
» Et encore une question! (Pré-défini)
» question à propos des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Questions et suggestions-