Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Terminé] Aenar, charmant charmeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aenar
Guerrier (1.1)


Messages : 2

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: [Terminé] Aenar, charmant charmeur   Lun 28 Avr - 9:39

Nwes

Présentation

Identité

Nom : /
Prénom : Aenar
Surnom : /
Âge : NaN
Race : Naga
Allégeance : Fûma
Rôle : Soldat

Description

Description physique

La peau sombre et les yeux dorés, le jeune naga a été abordé par plusieurs jeunes filles au cours de sa vie, son torse moyennement musclé est parcouru d'épaisses écailles rouges à quelques endroits, s'accordant avec sa chevelure d'une couleur toute aussi écarlate... Les oreilles évoquant celles des elfes, lui donnant un peu plus de charme, compensent la peur que pourraient avoir certains citoyens en voyant les mains griffues du garçon-serpent... Vient ensuite la particularité de ces nagas : au lieu d'avoir des jambes humaines, une queue de serpent est rattachée au bassin d'Aenar; celle-ci est d'un rouge profond striée de noir. Ce qui fait la fierté du soldat, c'est  que son corps reptilien est étonnament long comparé aux autres membres de sa race. En effet, le membre ne fait pas moins de 7 mètres de long ! Cet étrange détail procure un grand avantage à l'être ophidien qui peut s'en servir encore mieux pour se battre, mais c'est aussi un point faible dans la vie de tout les jours, beaucoup de personnes prenant peur à la vue du guerrier.

Description mentale

Le mi-reptile peut facilement mal prendre les propos de ses interlocuteurs. Il aime que les choses soient dites sans détour. S'il sent que quelqu'un tourne autour du pot, il va le prendre comme un signe de sournoiserie. D'ailleurs, Aenar accorde assez difficilement sa confiance, et le meilleur moyen de l'obtenir est de lui parler clairement en toutes circonstances. Pire, s'il sent que quelqu'un lui ment, alors cette personne deviendra un ennemi. De même, si une personne se montre insistance face à une décision pourtant claire du jeune combattant, ce dernier percevra cela comme un acte de défi.
En cela on peut dire qu'il a hérité de la mentalité de son peuple. Le naga est donc susceptible, et c'est aussi quelqu'un de rancunier : il change difficilement d'avis sur ceux qui se sont mal comportés.
Enfin, le servant de Fûma est loyal, et fera tout pour honorer une dette envers quelqu'un lui ayant rendu un grand service. C'est donc quelqu'un de parole sur qui l'on peut parfaitement se fier, avec un bémol : si Aenar est menacé de mort à coup sûr à moins de trahir une parole, il préférera céder sa parole que sa vie. Celui-ci n'a en effet pas le sens du sacrifice et c'est là le seul écueil à sa loyauté.
De façon générale, le jeune homme ne s'engage dans aucune entreprise s'il n'y trouve pas son propre intérêt. Il ne fait jamais rien par bonté d'âme, même quand il s'agit d'une cause éminemment juste. Il n'agit que si cela présente un intérêt pour lui-même ou pour son peuple. Il est donc réticent à rendre service.
Aenar ne juge les gens que par leurs paroles et leurs actes, il ne se fait jamais de préjugés. Il est curieux et s'intéresse à tout ce qu'il voit et à tout ce qui peut enrichir sa culture.

Histoire

Aenar n'a jamais connu ses parents et n'a pas vraiment de famille, puisqu'il est né dans une couveuse d'un riche marchand d'esclaves-guerriers parmi des dizaines d'autres œufs. Des prêtres se sont chargés de son éducation, il n'a donc pas non plus de précepteur particulier. Le naga a été élevé dans le but de servir le prince Fûma et a juré de protéger celui-ci ainsi que toute sa descendance si celle-ci venait à lui succéder.

Très jeune, à l'âge de 10 ans, il est enrôlé parmi l'armée. Son affinité va pour le combat au corps à corps mais il sait aussi parfaitement se servir d'autres armes pour se battre. Le jeune homme-serpent est d'ailleurs réputé pour l’agilité avec laquelle il mouve son corps, enroulant son ennemi dans ses puissants anneaux et l'étouffant, voire broyant ses os à l'aide de la constriction.

En grandissant, Aenar pose beaucoup de questions sur le monde extérieur à Fantastiqua, sur les autres races, sur l'histoire du continent, et manifeste clairement son envie de tout découvrir par lui-même. Il reçoit cependant des refus de la part de ses supérieurs hiérarchiques, son entraînement n'étant pas encore totalement achevé. Pourtant, paradoxalement, Aenar reçoit une instruction un peu particulière. En effet, à partir de l'âge de 12 ans, on lui fait côtoyer un Elfe des Bois prénommé Noah. Celui-ci lui apprend de nombreuses choses concernant le monde en dehors des murailles du château d'Ângmâr...

Ilerond apprit sa langue natale à Aenar, qui ne doute pas que si on lui offre ce privilège, c'est que l'on doit déjà discuter de lui permettre un jour de quitter le château pour parcourir le monde.
Ce jour arrive bel et bien, quand les nouvelles du réveil de Ragniel se répandent comme une traînée du poudre. C'était il y a quelques mois. Le serpent quitte donc sa ville natale avec un seul objectif : parcourir les terres d'Ângmâr afin de découvrir le monde qui l'entourait, mais aussi de terrasser quiconque osait se présenter à lui sous les ordres du prince Kanoë

Capacités

1. Dévoreur > Le corps d'Aenar est capable d'avaler et de digérer absolument n'importe quoi ! Grâce à une mâchoire élastique et à son énorme estomac, l'homme-serpent peut donc se rassasier avec n'importe quelle chose qui lui passe sous la main. Mais ce pouvoir étrange ne sert pas qu'à manger ! Le jeune homme peut en effet ingurgiter un ou plusieurs alliés, empêchant son estomac de les digérer et remplissant son estomac d'air pur, grâce à cette méthode quelque peu douteuse, le naga peut se déplacer rapidement pour transporter ses compagnons d'un endroit à un autre sans dangers.
2. Mue > Une fois par semaine, le reptile peut "muer", obtenir une nouvelle peau sur laquelle ses précédentes blessures et autres cicatrices auront disparues.

~~~~~

3. (Promotion 1) Venin > En plantant ses crocs dans la peau du futur empoisonné, Aenar peut injecter un puissant sédatif qui endormira instantanément l'ennemi.
4. (Promotion 2) Amphibie > Le lézard peut changer de forme afin de posséder des nageoires éparpillées sur son corps de serpent ainsi que des branchies, qui lui permettront de vivre sous l'eau. Il peut aller et venir entre ses deux formes à volonté.

Hors RP

Votre âge : 14
Activité sur le forum : 8/10
Comment avez-vous connus le forum : Google est votre ami o/
Votre niveau RP : 7/10
Code règlement :
Autre commentaire : Vive les nagas o/
Venez, rejoignez nous, devenez tous des nagas cute et classes *-*


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: [Terminé] Aenar, charmant charmeur   Lun 28 Avr - 10:24

Re-bienvenue !!

Tu es validé, bon rp à toi sur Fantastiqua

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Aenar, charmant charmeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Un charmant homme se doit t'aider la jeune demoiselle perdue [Fletcher & Iseul]
» Un homme charmant... [Terminé / à corriger]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-