Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [a vérifier...]Inéfrène soldat malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inéfrène

Inéfrène
Chercheur (R.D)


Messages : 1

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
[a vérifier...]Inéfrène soldat malgré lui Left_bar_bleue61/50000[a vérifier...]Inéfrène soldat malgré lui Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


[a vérifier...]Inéfrène soldat malgré lui Empty

MessageSujet: [a vérifier...]Inéfrène soldat malgré lui   [a vérifier...]Inéfrène soldat malgré lui EmptyMer 30 Avr - 11:16

Nwes

Présentation

Identité

Nom : Earnug
Prénom : Inéfrène
Surnom : libre à vous de lui en donner un...enfin, si vous osez...
Âge : très vieux
Race : Edregon (si accepter)
Allégeance : Rosiel
Rôle : chercheur

Description

Description physique

le moins que l'on puisse dire c'est qu'Inéfrène est plutôt quelqu'un d'impressionnant, il fait environ deux mètres.  Il est vrai que la chose qui le rend le plus impressionnant c'est le fait qu'il soit un colosse de métal,  et n'as plus rien d'un être de chaire et de sang. Il pèse environ 200 kilos. Bien qu'il paraisse assez invulnérable c'est en fait loin d'être le cas, en effet comme sur une véritable armure les articulations sont relativement fragile et surtout, , il a beau avoir une très grande force physique il est assez lent et finalement assez inapte au combat.

Description mentale

Contrairement à ce que laisse présager son apparence Inéfrène préfère la discutions à l’action. doux comme un agneau serai certes un peu abusif pour le qualifier mais il est loin d'être quelqu'un de violent. ce n'est par pour autant qu’il n'est pas martial, ce qu'il crée est souvent dédier à la guerre. néanmoins il reste quelqu'un de très serviable. il n’hésitera pas à vous aider si vus avez un problème, a plus forte raison s'il s'agit d'un problème technique. on peut encore dire de lui qu'il est assez sociable mais souvent mélancolique des siens. il est d'une loyauté indéfectible et cherche une personne à servir pour donner un sens à son existence.

Histoire

Mon histoire ? Elle a commencé il y a mainte vie d'hommes,  dans un temps que je ne saurai vous définir vraiment. Et ce, car je ne sais combien a durer mon long sommeil. Mais commençons par le début, je n'ai pas toujours eut cette apparence,  je suis en effet née dans la caste des chercheurs. Celle qui avait pour mission de propulsé notre peuple au sommet de la maîtrise des arts techniques et magiques. Je suis donc née et ai vécu les deux premières années de mon existence dans la nurserie cinq. Mon éducation fut dans les premiers temps faites par ceux dont c'était le rôle, avant d'être progressivement intégrer à mon unité. C'est lors de ma quatre-vingtième année que notre que notre première guerre commença. Contre qui ? Contre nos propres frères et soeurs qui avaient décider de se rebeller contre notre système de caste. Ils furent rapidement tous passer par les armes et la paix revint dans notre communauté. Mais, malheureusement, celle ci fut courte et ce fut cette fois contre les démons qu'il nous fallut nous battre. A cette époque,  la guerre changea radicalement de visage. Nos traîtres entretenaient une alliance de fait avec les démons et les protégeaient de notre magie alors que nos corps étaient bien trop faibles et fragiles pour que nous ayons une chance de rivaliser au combat avec ces monstres qui se massaient à notre porte. Au bout d'à peine plus d'un mois tout les survivants étaient massés à El'deron, notre capital et forteresse. Nous ne pouvions guère que trembler derrière nos mur lorsque le haut conseil décida finalement que si nos corps étaient trop fragile pour combattre alors nous devions en changer. C'est ainsi que nous decidâmes de créer les ingurms que l'on pourrais traduire par "colosse de fer" dans votre langue. En soit ce n'étaient guère que des enveloppes vides mais ils représentaient notre plus grand espoir. Les premiers essais de transfère furent une catastrophe. Et un certain nombre des miens moururent ou devinrent fou durant le rituel de transfère. Je fit partit de la deuxième vague,  ceux dont le transfert se passât "bien". Grâce à cela la caste des guerrier gagna grandement en efficacité.  mais nos pertes étaient trop importante et ce fut donc loin d'être suffisant.  il fut alors décidé qu'un représentant de chaque caste serai envoyer dans le monde du dessus ou vivaient les être à chaire molle pour sauvegarder le plus longtemps possible la mémoire de notre peuple et ses connaissances. Je fut choisit pour représenter ma caste mais, le rituel qui aurait dû nous envoyer dans le monde d'en dessus ne se déroula pas comme prévu. La dernière chose que je vis fut les murs de cette petite pièce ou je me trouvais. Ensuite,  le noir. Je ne me réveillait que bien plus tard.  j'étais seul, perdu dans un monde inconnue sans savoir ce qu'il était advenu des miens. Une seule chose était sûr,  je devais survivre coûte que coûte.

Capacités

âme d'acier : de par sa nature il est assez résistant aux attaque physique et n'as pas besoin de manger.

matérialisation : lui permet de fabriquer de pièce à partir de son esprit. plus la pièce est complexe et plus cela lui coute d’énergie. une pièce qu'il aura déjà fait de ses mains sera par contre moins couteuse.

Hors RP

Votre âge : le même qu'avant
Activité sur le forum : 3/10
Comment avez-vous connus le forum :
Votre niveau RP : 4/10
Code règlement :
Autre commentaire : DC d'Alek


Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
[a vérifier...]Inéfrène soldat malgré lui Left_bar_bleue161/50000[a vérifier...]Inéfrène soldat malgré lui Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


[a vérifier...]Inéfrène soldat malgré lui Empty

MessageSujet: Re: [a vérifier...]Inéfrène soldat malgré lui   [a vérifier...]Inéfrène soldat malgré lui EmptyJeu 1 Mai - 14:05

Bonsoir.

Rebienvenue ^^

Fiche validée. Bon rp sur fantastiqua!!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
 

[a vérifier...]Inéfrène soldat malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-