Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Signature en onglet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Signature en onglet Left_bar_bleue161/50000Signature en onglet Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Signature en onglet Empty

MessageSujet: Signature en onglet   Signature en onglet EmptyLun 26 Mai - 22:07

Signature en onglet 1647899723  Oyé ! Oyé !

Comme vous pourrez le constater à la suite de mon message, j'ai une signature en onglet réalisée à partir d'un codage sur un forum de graphisme & codage.

Je me suis donc amusé et je vous propose d'en réaliser aussi pour vous à la demande ^^.

Les codes de la signa étant très longs et le nombre de caractères en signature limité, j'ai fait appel à Uki et à sa baguette magique qui a trouvé une solution. Signature en onglet 1133264660 

Je travaille donc en collaboration avec lui, les mercis seront à partager !

Je créé, il transforme, vous postez !!!

 Signature en onglet 3859319202 
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Signature en onglet Left_bar_bleue161/50000Signature en onglet Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Signature en onglet Empty

MessageSujet: Re: Signature en onglet   Signature en onglet EmptyLun 26 Mai - 22:09

Formulaire de demande

Nombre d'onglet:
Couleur de fond de l'onglet:
Couleur du texte des onglets:
Police du texte des onglets:
Texte des onglets:
Contenu de chaque onglet:
Couleur du texte du contenu de chaque onglet:
Couleur du cadre du contenu de l'onglet:
Revenir en haut Aller en bas
 

Signature en onglet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de signature et avatar
» [Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Graphisme-