Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dreck Fusta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Dreck Fusta
Guerrier (SSM)


Messages : 6

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: épées jumelles et sabre


MessageSujet: Dreck Fusta   Jeu 31 Juil - 4:35






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Fusta

Prénom : Dreck

Surnom : sans.

Âge : 25 ans

Race : Démon phoénix

Allégeance : Rosiel

Rôle : s.s.m Guerrier









Description



Description physique


1m80, de carrure normal mais dessinée. Chevaux brun foncé aux yeux rouge flamboyant. A souvent un air blasé. Vêtu générale de noir vêtement basique. Il se cache souvent sous une cape noir et rouge. Couleur de peaux normale. Il porte trois épée dans son dos, dont épée jumelle a chaque main et un sabre, les lames sont de couleur noir.
p1>



Description mentale


Dreck est une personne blasé, la vie ne lui importe peu, tout semble l’ennuyé. Pourtant il parait toujours souriant, sympathique, assez sociable. Il ne restera pas sans agir devant une personne dans le besoin. Il a tendance à garder ses distances avec les gens au premier abord, mais il peut tous aussi devenir un bon allié sur qui compté. Il ne cherche pas spécialement les ennuis, mais réagit très vite à la provocation physique. Tant que cela n’en vient pas à la main, il reste calme et maître de ses pulsions. Dans ses colères il a tendance a se lâché un peu trop, il déteste perdre ou se soumettre aux autres. Il est invulnérable au feu, du à ses origines et supporte bien la chaleur, même celle d’un volcan. Lorsqu’il entre en combat plus il s’énerve plus sa vigilance baisse au niveau de ses alliées, plus qu’il ne les reconnait plus mais, il est déconcentré par l’adversaire donc il attaque sans se soucié si un allié est dans l’attaque.
Il est de nature prédateur, il se fiche de savoir pourquoi les gens se disputes, tant que pour lui, ca ne vaut pas la peine de se battre il passera sont chemin, mais a l’inverse, si il trouve que ça en veux la peine, il  foncera tête baisser dans le tas. Ca dépend de son humeur en faite, si il est d’humeur calme il ne s’emporte pas vite, si il est déjà énervé, il ne se tiendra plus tranquille. Il est très observateur que sa soit pour comprendre le caractère de la personne qu’il a en face de lui ou que ca soit pour pister par exemple.
p1>









Histoire



Pour parlé de Dreck, je vais d’abord vous parlé de sa race. Espèce très ancien de plus de mille ans, éteinte il y a trois cent ans. Ce son du descendant d’une variété de phœnix noir, qui puisse leurs forces dans le feu. Ses espèces est capable de prendre feu sans danger, les flammes ont la forme du phœnix, ils sont alors capable de volé. Ils sont dotés d’une auto-régénération, et d’une résistance au feu. Ils sont plus forts que les humains normaux. Ils sont de l’élément du feu et contrôle donc celui et diverses attaques/défenses.
Maintenant l’histoire de Dreck. Née dans une famille normal n’ayant pas développé le gêne des leurs ancêtres, vie une vie normale jusque ses 16 ans ou sa vie changea alors compléments. Provoqué les autres jeunes des villages, s’ensuit d’une bagarre. Dreck se prit alors un coup violent, sa haine face a son impuissance dans son combatte réveille le coté démon de sa nature cachée jusque à présent. Se déchaina, il perdit le contrôle de ses gestes, une colère dont il puisse depuis tous petit, étant rejeté de tous. Il laissa sa force de démon partir hors de son contrôle, son corps devient alors bouillant, une chaleur se dégagea de lui, chaleur si intense qu’elle consuma jusqu’a l’air environnent sur 30 mètres. Tout brûla d’un coup autour de lui, tous était devenu cendre. Lorsque qu’il revient a lui, prit alors de panique ne comprenant pas ce qui il arrivait il se hâta chez ses parents expliquant ce qu’il s’était passé, culpabilisant maintenant de ce qu’il venait de faire. Ses parents maintenant obligé de lui révélé ses origines, lui expliquaient qu’il n’était pas un humain normal, mais un démon, descendant de phœnix noir.
Il décide alors de s’isole, afin de plus risqué la vie d’autrui, il vivra ainsi pendant une année entière, jusqu’au jour ou son arrière grand père vieux de 700 ans qui physiquement fait la quarantaine, viendra à sa rencontre afin de lui apprendre la culture de ses ancêtre, l’art de combattre. Le maniement des armes, à se servir de ses capacités, tentent de le rendre moins flémards, mais cette option reste entre à peaufiné. Dreck prendra son autonomie a 25 ans pour parcourir les territoire de fantastiqua. Se ralliant à Rosiel en tant que guerrier.







Capacités



-  maniement d’armes (favori, les épées jumelles et son sabre. A sur le coté de petits couteaux et lames).
-Eléments du feu et auto régénération. (Énergie limité en combat, ne peut pas encaissé beaucoup de coup, et se vide au fur et a mesure de son énergie jusqu'à tomber a court, il doit attendre pour se recharger au soleil, cela lui demande du temps.)
br/>
- - régénération plus rapide et peut le faire sur un allié.

-- Plus endurant.






Hors RP



Votre âge : 19 ans

Activité sur le forum : 8 /10

Comment avez-vous connus le forum : invitation d’Aéon (ma sœur).

Votre niveau RP : débutant

Code règlement : ok by Kanoë

Autre commentaire : Peace and love  p1>










Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aleksender A. Idraïl
Guerrier (1.1)


Messages : 46

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
70/50000  (70/50000)
Inventaire: - une épée dans laquelle est serte une geme contenant l'âme du Dragon l'ayant élevé et dont il ne peut se passer


MessageSujet: Re: Dreck Fusta   Jeu 31 Juil - 6:27

bienvenue sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1436

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Dreck Fusta   Jeu 31 Juil - 6:27

Bonjour ^^

Bienvenue sur Fantastiqua en espérant que tu t'y plairas =)
Si tu as des question n'hésites pas même si je pense que Aeon t'a déjà expliqué pas mal de chose ^^

Tu es validé et peux rp librement sur Fantastiqua !!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 673

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Dreck Fusta   Ven 1 Aoû - 5:17

bienvenue!

désoler pour le retard pour te le dire mais j'étais parti en vacance, je profite actuellement de quelqu'un qui me prête son ordinateur. J'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dreck Fusta   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dreck Fusta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-