Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 retour au source (pv Tarod et Endhoril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: retour au source (pv Tarod et Endhoril)   Lun 14 Sep - 7:17

Après plusieurs années sans être revenus dans sa ville natale, Endhoril était enfin de retour chez lui. Il s’arrêta devant l’immense porte de la ville et fronça les sourcils. Cette ville avait connu toute les générations d’Anciens Elfe, elle avait aussi connue toute la famille d’Overlord…mais cela c’était avant qu’elle ne subisse l’attaque des elfes sombres…

Ces sale traîtres avait profité de la nuit pour venir attaquer la ville…se soir là ils avaient tous détruit, y compris le palais royale…ce soir là Orderon Overlord avait perdu la vie sous les yeux d’Endhoril…depuis cette attaques, la ville n’avait plus jamais était la même.

Aujourd’hui elle était une puissante ville commercial et neutre, même si personne ne connaissait la véritable identité de son roi qui, comme n’importe quel citoyen, se baladait dans les rues de sa cité.

L’ancien elfe observa chaque recoins de sa ville. Ici, rien n’avait changé. Il eut un sourire fier, puis il ressentit une étrange sensation. Il releva la tête et observa l’immense tour de son palais. Au dessus flottait une orbe brillant d’une étrange lueur blanche.

L’orbe l’appelait…s’il y avait bien une chose qui pouvait le reconnaître ici, c’était cet orbe. Elle avait était construite pour reconnaître les membres de la famille royal. Il prit une ruelle légèrement étroite et se dirigea vers le palais.

Il longea la ruelle et arriva devant le portail royal. Arriver ici après tant d’année d’absence lui faisait bizarre. Il observa longuement le palais, sentant toujours l’orbe qui palpitait lentement, tel un immense cœur. Il ne s’occupait plus de ce qui se passait autour de lui, bien trop absorbé par le pouvoir si envoûtant de l’orbe royal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: retour au source (pv Tarod et Endhoril)   Mar 15 Sep - 4:47

N'ayant reçu d'ordres de Kanoë depuis un moment, et ayant déjà parcouru maintes plaines à la vitesse du vent, j'avais décidé de faire une pause dans la ville encore neutre d'Azilouth. Sous ma forme humaine pour ne pas trop effrayer les gens, je déhambulai dans les rues, assez vite pour ne pas m'ennuyer, mais suffisament lentement pour ne pas me faire remarquer. C'était le challenge du jour : pousser les limites de la discrétion à son sommet. Je jouais là un jeu dangereux, mais après tout, j'étais suffisament fort pour me battre en cas de problème, et suffisament rusé pour parvenir à m'enfuir.

Mes pas me guidèrent vers le palais royal, dont les hauts murs inspiraient le respect. Je remarquai par la suite, en m'appropriant les lieux, que la plupart des hommes passaient devant sans regarder l'énorme bâtisse. Je lus d'abord là comme une habitude. Les gens d'ici avait si souvent vu le palais qu'ils n'arrivaient plus à s'emerveiller d'un tel exploit architectural. Mais le comportement des passants allait au delà. Il m'apparut qu'ils n'ignoraient pas la présence du chateau, en fait, ils évitaient de le regarder. J'en fus tout d'abord surpris, mais en m'arrêtant sur les détails du chateau, j'en avais manqué l'aura qu'il dégageait. Et celui-ci, en effet, était bien étrange...

Aussi n'en fus-je pas moins étonné de voir un homme à l'allure altière s'approcher du batiment avec cette lueur infinie dans les yeux. Ma curiosité me poussait à l'aborder, mais mon instinct me sussurai de rester à ma place. Je fini par me contenter de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retour au source (pv Tarod et Endhoril)   Mer 16 Sep - 21:21

La sphère continuait de pulser, tel un gigantesque cœur…oui, un cœur, voilà ce qu’était cet orbe. Le cœur de la ville d’Azilouth, le lien qui reliait la famille royale au palais et à la ville. Endhoril continuait de fixer cet orbe qu’il connaissait très bien. Entre lui et cette sphère lumineuse s’était établi un lien.

Elle lui montrait tous ce qui s’était passé pendant son absence. Il retira son heaume, laissant tomber ses longs cheveux noirs sur ses solides épaules, le regard toujours perdu dans la lumière argenté de l’Orbe. Puis les pulsations changèrent, c’était comme si elles lui disaient quelques choses, lui indiquant, derrière lui, une personne qui l’observait.

Overlord cligna des yeux, rompant le lien avec la sphère. Puis il soupira…cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ressentit toutes ces sensations, cela le rendait nostalgique, mais il n’avait pas le temps de s’attarder sur sa nostalgie. A cette instant même, une personne l’observait…l’Orbe le lui avait dit et il l’avait ressentit un trouble dans les pulsations de cette dernière.

Il prit un visage neutre, sans ce retourner décida d’établir un contact avec le petit curieux qui l’observait.

« -Ce n’est pas très poli de fixer les gens ainsi… »

Il se retourna vers l’homme et posa son regard rubis sur lui, avec un sourire des plus fier. Il le détailla et ses yeux se stoppèrent sur les yeux de l’homme. Ils ne semblait pas humains, c’était comme si sous cette forme humaine ce cachait une bête.

Il se stoppa à moins d’un pas du jeune homme et, les mains sur les hanches, plongea son regard rouge dans les yeux de son vis-à-vis. Les Anciens Elfes avaient fréquenté presque toutes les créatures fantastiques de cette planète. Cette ville avait même abrité les dragons, ces nobles créatures à la remarquable puissance. En tant qu’ancien elfe, il avait connu des centaines d’espèces possédant toutes des pouvoirs plus ou moins fabuleux. Peut-être que ce jeune homme en face de lui, faisait partit de ces espèces là.

Il eut un sourire taquin, en penchant sa tête sur le côté.

« -cela fait longtemps que vous m’observer ? »

Il détailla l’homme. Etrangement l’aura qu’il dégageait, lui rappela son prince, Kanoë. Il ne savait pas pourquoi, mais il était certains que ce jeune homme avait un quelconque rapport avec son seul chef. Mais il allait lui laisser le bénéfice du doute, après tout son instinct pouvait le tromper.

Il le fixa, attendant une réponse de ce dernier. Son visage arborant une expression taquine et dure à la fois, son regard rubis plongé dans les yeux si lupin de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: retour au source (pv Tarod et Endhoril)   Jeu 17 Sep - 4:44

L'homme mit un certain temps à s'appercevoir de ma présence. Mon regard était devenu si pesant que je m'étais étonné qu'il y reste insensible si longtemps. En revanche, quand il se retourna enfin, je ne fus pas déçu. Ma curiosité allait pouvoir être satisfaite.

« -Ce n’est pas très poli de fixer les gens ainsi… »

Il aurait fait la même remarque à un gamin dont la bêtise l'amusait. Le sourire fier sur son visage en attestait. Je n'en tins pas vraiment compte, il est vrai que ma stature humaine faisait d'avantage penser à un adolescent ayant trop vite grandit, qu'à l'homme rapide et agile que j'étais.

« -cela fait longtemps que vous m’observez ? »

Plongé dans mes pensées, je ne l'avais pas vu s'approcher. Il se tenait à présent à quelques mêtres de moi, ses yeux rouges scrutant sans gêne mes pupilles dorées. Je le fixai à mon tour :

" Aussi longtemps que vous êtes ici, votre attitude envers le palais me surprenait "

Je laissai ma phrase en suspens, n'en disant ni trop ni trop peu, et affirmait mon rang de la même manière :

"Mon nom est Tarod. Je suis capitaine dans l'armée de Kanoë."

Je n'eu aucune crainte à me dévoiler. S'il était des notres, il reconnaitrait alors, sinon son chef, du moins son égal. S'il était neutre, peut être que le carrisme et la confiance que je dégageai le ferai rentrer dans nos rangs. Enfin, s'il était l'ennemis, un petit combat ne serait pas mal venu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retour au source (pv Tarod et Endhoril)   Jeu 17 Sep - 21:36

Le jeune homme resta un moment pensif, puis il se décida à répondre à la question d’Endorhil. Il l’observait depuis son arrivé devant les grilles du palais. Il avait était surpris par son attitude face au palais.

Overlord ria, puis se calma et pencha la tête sur le côté.

« -je suis un ancien elfe et ce palais était dirigé par notre roi par le passé…Orderon Overlord…aujourd’hui, nul ne sais qui dirige ce palais, mais l’orbe semble active…c’est elle qui m’a attiré jusqu’ici. »

il eut un sourire malicieux. Il savait très bien qui était le roi, puisque c’était lui. Mais le seul à le savoir était son immense conseillé, le puissant et redoutable Khengis Ghengiskan. L’elfe reporta son attention sur le jeune homme qui se présenta.

Il se nommé Tarod et il était capitaine des armée de Kanoë. Un sourire encore plus fier étira les lèvres d’Endhoril d’où dépassait ses deux crocs. Alors le jeune homme était un capitaine de son prince…il lui tendit la main.

« -Je suis Endhoril, Capitaine des armées de Kanoë et l’un des derniers Ancien elfe de la région. »

enfin il rencontrait l’un des ses égaux, mais il ne pouvait pour le moment lui dévoiler la vérité sur son statu, alors il ne lui avait pas donné son nom, car cela l’aurait trahis. Il sentait au travers de l’orbe l’aura de son conseillé derrière les portes du palais.

Qu’allait faire l’immense reptile. Endhoril espérait qu’il ne trahirait pas le roi d’Azilouth par une parole en l’air. Il savait le reptile très intelligent et rusé, alors il était temps qu’il lui en donne les preuve.

Il reporta son attention sur Tarod.

« -le Prince Kanoë m’a dit qu’il avait de puissant capitaine dans son armée…je sais que vous n’êtes pas humain…vous êtes tout autre chose…une créature animal intelligente, tout comme le conseillé du roi, Khengis…peut-être? »

il avait fronçait les sourcils et fixait intensément le jeune homme. Il voulait savoir ce qu’était réellement le jeune homme, avant l’arrivée du reptile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: retour au source (pv Tarod et Endhoril)   Sam 19 Sep - 0:48

L'homme ria aux éclats après ma réponse. Je ne m'en offusquais pas. Ce que pense les autres de moi ne m'interresse pas.

« -je suis un ancien elfe et ce palais était dirigé par notre roi par le passé…Orderon Overlord…aujourd’hui, nul ne sais qui dirige ce palais, mais l’orbe semble active…c’est elle qui m’a attiré jusqu’ici. »répondit-il

L'orbe... oui, moi aussi elle m'a captivé. Mais pas comme lui.

Mon esprit formula à la vitesse de l'éclair toutes sortes de suppositions. Je savais que cette orbe était directement liée aux Rois de ce palais. Les habitants se le chuchotaient, parfois, et j'avais surpris une de leur conversation. Maintenant que je voyais cet homme, si confiant, et on peut le dire, à allure princière, je me demandai s'il savait vraiment qui il était, ou s'il feignait seulement de ne pas l'être. La révélation de son identité m'ôta presque tout doute :

« -Je suis Endhoril, Capitaine des armées de Kanoë et l’un des derniers Ancien elfe de la région. »

Trois éléments des plus notables faisaient de lui un Roi. Son allure, sa nature, et son attirance pour l'orbe. Son nom lui même semblait princier. Pour moi, plus d'hésitations. Je me tus cependant. Dans l'éventualité où il serait vraiment ignorant de son sort, ce n'était pas à moi de lui révêler son fardeau.

« -le Prince Kanoë m’a dit qu’il avait de puissant capitaine dans son armée…je sais que vous n’êtes pas humain…vous êtes tout autre chose…une créature animal intelligente, tout comme le conseillé du roi, Khengis…peut-être? »

Je dus en revanche admettre que cet être manquait de tact. Mais n'étant pas un exemple en la matière, je gardai de nouveau le silence.

" En effet, cette allure n'est pas naturelle. Je vous demanderai en revanche de ne plus faire cette reflexion à voix haute. Ce corps m'est bien utile. "

Je n'ajoutai rien et me dirigeai simplement vers les bois qui entouraient la ville. Libre à lui de me suivre, de rester, ou de m'interpeller s'il tenait à rester en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retour au source (pv Tarod et Endhoril)   Sam 19 Sep - 22:59

Le jeune homme sembla se plonger dans une réflexion intense lorsque l’elfe lui expliqua être l’un des dernier Ancien Elfe. Il ne s’était pas vexer au rire d’Endhoril. Il détailla longuement Overlord comme pour enregistrer chacune des particularités de l’elfe.

La remarque que fit le Lord parut vexer Tarod. Il garda le silence et lui reprocha de dire cela à haute voix. Sans un mot, il se dirigea vers les bois qui entourait Azilouth. L’elfe soupira longuement. Il n’avait pas voulu vexer le jeune homme. Malgré le faite qu’il s’excusait rarement, il rejoignit l’autre capitaine, marchand à ses côtés.

« -je suis désolé, ma remarque n’était pas faite pour vous vexer…cela vous dérange si je vous accompagne dans ces bois ? je pense que nous pouvons faire plus ample connaissance…»

à la fin de sa question, l’elfe se retourna vers le portail du palais. Il put alors voir l’immense silhouette serpentaire de son conseillé qui l’observait partir, les bras croisés sur son torse. L’elfe fronça les sourcils et soupira agacé. Khengis avait la sale habitude de mettre son nez là où il ne fallait pas…mais il était un conseillé fidèle et puissant. La présence de se dernier détendait parfois le Lord.

L’elfe soupira de nouveau puis reporta son attention sur Tarod, continuant de marcher à ses côté, paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: retour au source (pv Tarod et Endhoril)   Dim 20 Sep - 2:09

Endhoril me suivit et s'excusa.

" Vous ne pouviez pas savoir " répondis-je seulement.

Je continuai ma route sans un mot, et arrivai quelques minutes plus tard dans la forêt où je pris d'emblée ma forme originelle. Je m'assis tranquillement, et m'adressai de nouveau à mon égal.

* Voici ce que je suis *

Je relevai ensuite la tête, fier de mon apparence imposante.

* Je faisais parti des Wolbatas, la race des hommes-loups, bien moins subtile et raffinée que les elfes, sans doutes. *

Une pointe d'ironie perçait dans ma voix. Chacun son tour, après tout. Et il n'y avait là rien de méchant.

(pardon pour la longueur, je sèche ^^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: retour au source (pv Tarod et Endhoril)   Lun 21 Sep - 2:13

Endhoril accompagna le jeune homme jusque dans le bois. Tarod n’avait pas l’air d’apprécier les autres races de ce monde, pourtant il ne chassait pas le capitaine. Ils arrivèrent dans le dit bois et c’est à ce moment là que l’autre capitaine reprit sa forme originel.

Un magnifique loup se dressait fièrement en face de l’ancien elfe et l’observait. Puis une voix résonna dans l’esprit d’Endhoril. Tarod s’était présenté à lui sous sa vrai forme. Peut-être était-ce là une preuve de confiance vis à vis d’Overlord ?

L’elfe l’observa. Le grand loup expliqua alors une petite partie de son histoire. Endhoril l’écouta attentivement, puis sans rien rajouter, il se mit à genoux devant lui, le regard emplis d’un respect profond pour la créature lupine.

« -Nul race n’est plus noble qu’une autre…mes ancêtres ont toujours respecter votre peuple…chez nous vous êtes considéré comme les esprit de nos forêts…je suis honoré de pouvoir rencontrer quelqu’un de votre peuples. »

il resta à genoux fixant le grand loup avec un regard noble et remplis de respect. Cette créature était, au même grade que les reptiliens, sûrement bien plus anciens que les anciens elfes.

(HRP : pas de soucis, dit moi ? cela te tente un petit rp rencontre avec Khengis lorsque mon compte sera valider avec ce perso ? puisque nos deux perso font partie des espèces à apparence animal, ils pourraient se rencontrer s’affronter et bien s’entendre par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
21/50000  (21/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: retour au source (pv Tarod et Endhoril)   Lun 21 Sep - 7:33

(déjà deux RP dans les pattes, je rep un poil plus tard ^^ mercredi au plus tard)
(HRP : pourquoi pas, je te laisse commencer, préviens moi quand ce sera bon)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: retour au source (pv Tarod et Endhoril)   

Revenir en haut Aller en bas
 

retour au source (pv Tarod et Endhoril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Nürnen-