Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP de Zack Ethar [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Ethar

Zack Ethar
Guerrier (1.1)


Messages : 7

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Demande de RP de Zack Ethar [Terminée] Left_bar_bleue61/50000Demande de RP de Zack Ethar [Terminée] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Demande de RP de Zack Ethar [Terminée] Empty

MessageSujet: Demande de RP de Zack Ethar [Terminée]   Demande de RP de Zack Ethar [Terminée] EmptyMar 12 Aoû - 3:15

Bonjour bonjour!

Bien, ça fait longtemps que j'ai pas rp, et en plus faut bien un rp pour débuter sur ce forum. Donc, quelqu'un est-il intéressé? ^^


Dernière édition par Zack Ethar le Mer 13 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Blanche

Lucinda Blanche
Fantastiquien


Messages : 20

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Demande de RP de Zack Ethar [Terminée] Left_bar_bleue61/50000Demande de RP de Zack Ethar [Terminée] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: - poignard


Demande de RP de Zack Ethar [Terminée] Empty

MessageSujet: Re: Demande de RP de Zack Ethar [Terminée]   Demande de RP de Zack Ethar [Terminée] EmptyMar 12 Aoû - 4:42

Alors bienvenu :3

Je suis disponible pour Rp et je pose donc ma candidature Razz
Pour le topic en soi, je n'ai pas vraiment de contraintes de lieu (mon personnage fait partie d'un cirque ambulant) ni de temps (ceci dit, la nuit elle est un peu moins sympa ^^").

Si tu es intéressé, il ne reste qu'à choisir qui commence le topic Very Happy J'aimerais te laisser les honneurs, mais si tu ne veux pas, je peux le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ethar

Zack Ethar
Guerrier (1.1)


Messages : 7

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Demande de RP de Zack Ethar [Terminée] Left_bar_bleue61/50000Demande de RP de Zack Ethar [Terminée] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Demande de RP de Zack Ethar [Terminée] Empty

MessageSujet: Re: Demande de RP de Zack Ethar [Terminée]   Demande de RP de Zack Ethar [Terminée] EmptyMar 12 Aoû - 20:53

Merci.

C'est avec plaisir que j'accepte. ^^

J'ai donc fais le sujet. J'ai fais dans la forêt, j'espère que ça te va. Sinon je referais ailleurs. ^^

VOici le lien: https://fantastiqua.forumactif.com/t858-premier-voyage-premiere-rencontre-pv-lucinda#17980

J'espère que ça ira, j'étais pas très inspiré pour faire un début ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande de RP de Zack Ethar [Terminée] Empty

MessageSujet: Re: Demande de RP de Zack Ethar [Terminée]   Demande de RP de Zack Ethar [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP de Zack Ethar [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zack Ethar, ou un corps pour deux.
» Demande de rp.
» Demande de Gwenhwyfar
» Quête « trouver de la poussière de fée » Terminée.
» Demande de RP d'une dragonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Demandes de rp-