Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Premier voyage, première rencontre? [PV Lucinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Zack Ethar
Guerrier (1.1)


Messages : 7

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Premier voyage, première rencontre? [PV Lucinda]   Mar 12 Aoû - 20:50

L'ancien fermier se retrouvait au bord de la rivière à l'intérieur de la forêt éternelle. La forêt faisait remonter en lui des souvenirs heureux et aussi certains bien plus terrible. La ferme dans laquelle il avait grandit se situait à l'orée de la forêt, mais bien plus loin qu'ici. Zack se pencha pour regarder son reflet dans l'eau de la rivière qui filait à son allure régulière.

Pouvant prendre un peu de repos, le guerrier avait voulut s'entraîner à la télékinésie, mais également visiter un peu tous les coins qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir. Cela ne faisait qu'un an qu'il avait rejoint les soldats, et une grande partie de ce temps avait été consacré à l'entraînement. Il avait dû participer à quelques très petites escarmouches, et cela l'avait affecté, il faut le dire, mais il s'en était sorti indemne. Il avait donc décidé de rejoindre la forêt, et la rivière, pour trouver un endroit calme et reposant, où il pourrait s'entraîner tout en réfléchissant.
Il était donc parti en direction de Elbethas, puis de là, il était parti vers l'ouest et légèrement le nord jusqu'à la forêt. De là, il longea la lisère jusqu'à croiser la rivière qu'il suivit à son tour en pénétrant dans la forêt. Ainsi, il était sûr de ne pas se perdre et il pourrait retrouver son chemin sans problème. De plus, pour partir, il prévoyait de longer la rivière jusqu'à la sortie, puis partir plein nord jusqu'à la recroiser, puis vers l'ouest pour retrouver Dalthic.

En fait, ce n'était pas lui qui avait prévu tout ça. Il voulait bel et bien venir ici, mais il se disait qu'en prenant directement la direction de ce point, il y arriverait. Et pour repartir... Bah, il aurait trouvé un moyen, ce n'était pas aussi dur que cela de se retrouver dans une forêt. Certes, il s'était dit que passé par des villes ou villages en passant pouvait être intéressant. Mais il n'avait rien prévu. C'était Tashar qui lui avait donné ce programme. Le démon qui cohabitait dans son corps, et qui n'avait pas parlé de tout le voyage, ce qui exaspérait Zack, aimait tout planifié, et il n'avait aucune envie que Zack se perde et qu'ils perdent ainsi du temps inutilement. De plus il avait dit qu'il avait des choses à voir dans ces deux villages. Le soldat avait donc accepté, ne voyant pas une raison de refuser.

Mais maintenant qu'il y repensait, ils n'étaient pas resté très longtemps à Elbethas, alors qu'est-ce que le démon pouvait vouloir voir? Il y réfléchit une longue minute avant de chasser cette pensée. Cela le dépassait, le démon faisait parfois des choses bizarres. Mais cela n'avait pas vraiment d'importance, n'est-ce pas? Et puis maintenant il était à se destination. Un bien bel endroit d'ailleurs.

La forêt restait assez dense même près de la rivière, mais il s'était trouvé une espèce de clairière au bord de cette dernière. Mais en regardant en amont et en aval de la rivière, il ne pouvait rien voir venir. Le démon se contenta de lui faire la remarque sans rien ajouté. Derrière lui, il avait de là place sur un peu moins de dix mètres et pouvait voir un peu plus loin entre les arbres. Dans la clairière poussait des fleurs jaunes et des blanches qui faisait un magnifique tapis. Oui, Zack trouvait le coin charmant.

L'ancien fermier sourit, lança un regard à son sac posé non loin de lui et s'étira. Bien, il s'était assez reposé de sa longue marche, et le repas attendrait qu'il ait fait sa séance d'entraînement. Il fouilla sa poche et sortit un caillou moins gros que son poing. Il s'assit en tailleur, dos à la rivière sous recommandation du démon, et posa le caillou devant lui, aussi loin qu'il put dans sa position. Une fois cela fait, il lança un regard vers le ciel. C'était l'après-midi, et il devrait probablement dormir à la belle étoile, mais ça ne le dérangeait pas. Il n'allait visiblement pas pleuvoir et ce n'était guère la première fois. Il regarda autour de lui puis le caillou. Il pencha légèrement la tête de côté comme s'il examinait le caillou sous toutes ses coutures. Puis il émit un léger grognement.
 
-Allez, fais moi plaisir, bouge...
 
Et il se concentra sur cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lucinda Blanche
Fantastiquien


Messages : 20

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: - poignard


MessageSujet: Re: Premier voyage, première rencontre? [PV Lucinda]   Mer 13 Aoû - 9:48

Blanche Innocence avait quitté, il y a peu de temps, Hodenor pour se rendre en Nenoniel. Ils désiraient -du moins, Sion désirait- faire un tour en Ârnor. Ils avaient divers contrats dans les environ, évidement. Les temps de guerre étaient les meilleurs temps pour une troupe de mercenaires, triste vérité. Ainsi donc, ne voulant pas la contourner, les forains avaient entamés la traverse de la forêt éternelle. Ils voyageaient en roulotte, dans lesquelles ils dormaient. Ils ne louaient jamais de chambre, c'était un risque inutile vu leurs activités nocturnes.

Ils étaient entrés dans la forêt au début de la journée mais l'endroit s'avéra plus difficile à naviguer que prévu. Réalisant qu'ils ne pourraient pas en être sorti en une journée, ils prirent la décision de s'installer pour la soirée. Ils auraient pu continuer mais les chevaux étaient fatigués alors ils optèrent pour le repos. Les diverses tâches furent réparties parmi les membres; chasse de nourriture, amassage de bois, préparation du feu, etc. Lucinda se fit confier d'aller chercher de l'eau.

La demoiselle était frêle, certes, mais son pouvoir gravitationnel lui permettait de déplacer de lourdes charges sans malaise. Après avoir accepté la requête donc, elle prit deux grands seau de métal -vide- puis s'aventura dans les arbres. Elle portait des vêtements de scène, une robe courte à pointes -rouge et or- et n'avait pas prit son ombrelle, profitant de l'ombrage offert par les branches feuillues. Bien qu'elle fut agile et dispose d'une bonne dextérité, marcher parmi les racines et plantes n'était pas une activité à laquelle elle excellait. Péniblement, elle se rendit finalement près de l'eau.

Il avait, par ailleurs, fallu un bon moment à la dame blanche pour accomplir son périple et elle était maintenant assez loin de la troupe pour que, même si elle criait, ils ne l'entendent pas. D'un autre côté, ce n'était pas quelque chose qui dérangeait la jeune elfe qui, après tout, était une assassin professionnelle. De plus, elle avait d'attaché à sa cuisse, sous la jupe de sa robe, sa fidèle dague en cas de mésaventure. Mais bien qu'elle eut enlever la vie à des gens, Lucy n'était pas une meurtrière et ne souhaitait pas user de sa lame contre des gens innocents.

Donc, revenons où nous en étions. La jeune femme parvint finalement a approcher la rive lorsqu'elle remarqua un homme non loin. Elle posa ses seaux au sol -assez silencieusement- puis entendit l'inconnu parler dans le vide. Perplexe, la lune leva un sourcil en observant, pour constater qu'il s'adressait à une roche.

" Le temps découvre les secrets ; le temps fait naître les occasions ; le temps confirme les bons conseils. ", dit-elle à voix haute, gardant ses distances. Son ton n'était pas forcément froid, mais très loin d'être chaleureux. L'acrobate avait ce don d'être simplement neutre dans ses intentions. " Et surtout, le temps ne fait pas bouger les choses inanimées... ", ajouta-t-elle pour clore sa phrase, toujours de la même façon. Puis, comme si l'homme n'allait pas lui porter attention, elle prit l'un des contenant qu'elle avait apporté et commença à le remplir dans la rivière, constatant qu'il devint rapidement lourd. Il était complexe pour la demoiselle d'user de son pouvoir lorsque l'objet était dans la rivière et donc, après l'avoir posé dans l'eau, elle reporta son regard sur l'humain non loin.

" J'ai besoin d'aide. ", dit-elle simplement, sans détour ni explications.


( Pour sa tenue, j'imagine quelque chose du genre (Cliquez), mais sans le chapeau, évidemment. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zack Ethar
Guerrier (1.1)


Messages : 7

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Premier voyage, première rencontre? [PV Lucinda]   Mer 13 Aoû - 22:44

Ce qui était étrange quand on partageait son corps avec un autre esprit, c'est que parfois on avait l'impression de voir l'autre faire un mouvement, alors qu'évidemment, il ne pouvait pas. Et là, Zack était certain que le démon avait baillé. Comment un esprit pouvait baillé? C'était tout simplement impossible. Le fermier pensa bien qu'il pourrait demander au démon des explications à ce sujet, mais comme toujours, il lui donnerait des explications totalement incompréhensible pour le jeune homme, s'il daignait répondre.... Quoiqu'il en soit, Zack comprit que le démon attendait son tour pour s'entraîner. Si Zack pouvait s'entraîner n'importe où et quand, pour le démon c'était plus dur. Comment expliquer qu'un homme à peine capable de faire trembler une pierre jusque là, et parfois à la faire bouger, puisse soudain bouger de plus grands objets sans la moindre difficulté? Cela limitait donc le démon, qui devait attendre d'être seul pour pouvoir s'entraîner.

Le démon donnait parfois quelques conseils à l'humain pour contrôler son pouvoir, mais la magie continuait à dépasser Zack. Cela faisait un an qu'il s'entraînait, mais seulement deux mois qu'il s'essayait à la pratique. Tashar avait insisté pour qu'il connaisse parfaitement la théorie avant de passer à la pratique. Il se souviendrait longtemps du démon qui essayait désespérément de lui expliquer la raison. De ce qu'il avait compris, il ne connaissait alors rien de l'énergie magique qui circulait en lui et dans le monde, et qu'il ne pourrait donc pas la manier. Il avait compris cela, du moins le pensait-il. Mais le démon avait ajouté que s'il essayait d'utiliser la magie sans connaître les flux de sa magie, il risquait de provoquer de gros accident. Là, ça dépassait Zack. Comment essayait de bouger une pierre pouvait provoquer quoi que ce soit? Mais il avait accepté les consignes du démon. Il connaissait la chose bien mieux que lui après tout.

Et chose qui avait tendance à exaspérer le démon, c'est que lorsque Zack ne parvenait pas à bouger la pierre, il commençait à lui parler. Ce qui était évidemment inutile et était fort stupide. Mais il n'y pouvait rien et se contenter donc de laisser l'humain faire ce qu'il voulait. Il n'était donc pas inhabituelle que Zack répète à la pierre de bouger. Mais pour la première fois, il finit par avoir une réponse. Mais évidemment, cela ne venait pas de la pierre.

Surpris, et ayant été entraîné à le faire, il se retrouva debout faisant face à l'inconnue. Voyant la jeune femme, Zack se détendit immédiatement alors qu'il sentait le démon encore plus méfiant que d'habitude. L'humain ne comprenait pas pourquoi, ni ne comprenait ce que voulait dire la jeune femme. Elle parlait assez bizarrement mais il comprit qu'elle l'avait entendu parler à la pierre, et rougit légèrement en souriant et se frottant l'arrière de la tête avec sa main droite.
 
-En fait, il paraît que j'ai un don de télékinésie, mais visiblement, je ne suis pas doué.
 
Il éclata de rire tout seul. Puis quand l'inconnue lui demanda de l'aide, son sourire s'agrandit.
 
-Évidemment! J'aurais dû vous proposer immédiatement. J'arrive.
 
*Idiot!*
 
Le démon lui disait souvent qu'il était un idiot quand il allait aider quelqu'un, mais là, c'était différent. Le démon était sur ses gardes. Quelque chose clochait. Tout en s'approchant pour aider la femme, il demanda des explications au démon. Ce dernier, comme Zack, n'avait pas entendu l'inconnue approcher, et dans une forêt, c'était assez dur de ne pas faire trop de bruit. Et le démon n'avait aucune confiance envers les personnes qui ne faisait pas de bruit.
 
*Pourtant tu ne fais pas de bruit toi quand tu... Ah...*
 
Tashar savait être silencieux. Pas autant que d'autres, évidemment. Il faisait avec le corps qu'il avait. Mais quand il ne faisait pas de bruit, c'était en général mauvais signe pour quelqu'un. Le démon continua donc ces explications. Il y avait deux choses encore qui le dérangeait, outre le fait de croiser quelqu'un ici. Le premier était qu'il n'y avait pas que un seau, chose à laquelle l'humain n'avait pas fais attention. Et avant qu'il ait eu le temps de lui demander ce que ça changeait, il eut la réponse. Deux seaux signifiaient d'autres personnes. Elle n'était pas seule. La question était donc, où étaient les autres? Et enfin, le dernier détail. L'inconnue semblait frêle, mais c'était donc elle qui avait été chargé de ramener de l'eau, ce qui voulait dire qu'elle avait plus de force qu'elle semblait avoir. Bref, le démon était des plus méfiants.
 
-Je me nomme Zack. Enchanté de rencontrer quelqu'un ici.
 
Si le démon lui conseillait de rester éloigné, Zack décida comme souvent de faire confiance à l'inconnue et de rester lui-même. C'était donc souriant qu'il vint aider la nouvelle venue. Portant une simple tenue de voyage sombre, et des bottes, il ne craignait pas de se mouiller. Et ayant l'habitude du travail de la ferme, puis de l'entraînement des soldats, il n'eut aucun problème à soulever le seau et à remplir le second.
 
-Je peux vous aider à les transporter?
 
*Tu tiens vraiment à mourir?.... Comment ais-je pu te choisir...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lucinda Blanche
Fantastiquien


Messages : 20

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: - poignard


MessageSujet: Re: Premier voyage, première rencontre? [PV Lucinda]   Jeu 14 Aoû - 13:23

Il savait donc faire de la télékinésie. Lucinda avait, par sa présence dans le cirque, vu beaucoup de gens dotés de dons divers. Après tout, elle assistait souvent aux auditions tenues pour recruter de nouveaux membres. La jeune femme savait que certains pouvoirs étaient plus facile que d'autres à contrôler. La télékinésie ressemblait, plus au moins, à son talent. Seulement, le sien était plus limité. Qu'importait, chaque capacité avait ses faiblesses et la lune aimait la sienne.

" Merci. ", dit simplement la poupée, lorsque l'homme sorti de la rivière son seau et remplit le second. Elle était certes froide, mais pas impolie. Et puis, c'était de sa faute si la situation en était venue à ce point. L'acrobate aurait dû prévoir avant d'enfoncer le contenant dans la rivière, connaissant les limitations de sa personne. " Lucinda, Lucinda Blanche. ", ajouta la demoiselle en réponse à la présentation de l'humain. Supposant que ce dernier connaisse le cirque, il reconnaîtrait son nom de famille sans l'ombre d'un doute. Ceci étant dit, lorsque Zack proposa de l'aider dans le transport, la jeune femme s'approcha des seaux, simplement.

" La conscience est un instrument de précision d'une sensibilité extrême. ", dit-elle calmement, positionnant sa main droite au dessus du contenant. Immédiatement, le seau se souleva de terre, mais ne bougea pas. La demoiselle pouvait, grâce à un champ gravitationnel, attiré le métal à sa main et c'est ce qu'elle avait fait. De cette façon, il devenait très léger. Elle n'avait pas pu le faire dans la rivière à cause du liquide qui entourait l'extérieur de sa cible. Sa précision avec son pouvoir était bonne mais non parfaite, c'était sa plus grande limitation.

" Ça ressemble beaucoup à la télékinésie. ", prononça la dame blanche, laissant le seau reposer sur le sol. " Ce ne sera pas nécessaire pour l'aide. ", ajouta-t-elle, toujours aussi neutre.Elle ne refusait pas l'aide sans raison, seulement elle savait que la troupe n'aimait pas les visiteurs imprévus. Ceci dit, curieuse malgré son asocialisme (nouveau mot, je sais), elle n'était pas pressée de retourner au campement.

" Réessaie. ", ordonna-t-elle, simplement. " Lévite le seau. ", elle désirait observer les actions de l'être, son processus. La trapéziste savait que ce genre de pouvoir demandait une bonne concentration et un état d'esprit calme. Elle était chanceuse, pour elle, c'était naturel. Ne s'attendant pas à ce qu'il refuse -ne voyant pas pourquoi il le ferait-, elle prit un pas de recul pour lui laisser de l'espace, prête à l'observer. Peut-être même l'aiderait-elle, c'était plus divertissant que de retourner dans les profondeurs de la forêt. Tout de même ironique; un elfe qui n'aime pas la compagnie des arbres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier voyage, première rencontre? [PV Lucinda]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier voyage, première rencontre? [PV Lucinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback]Un premier voyage...
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» Premier voyage d'une Kunoichi
» Le Sable et la Feuille, la suite d'une histoire [Gaara & Temari & Oda Kuranosuke & Shikamaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Forêt éternelle-