Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ce qu'implique la guerre (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Vlad Thanatos.
Nürnien


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
147/50000  (147/50000)
Inventaire: Un bisento démoniaque.


MessageSujet: Ce qu'implique la guerre (En cours)   Mar 2 Sep - 8:58






Vlad suivait l'objectif de la quête à la lettre. Il avait envoyer deux soldat dans chaque village, composé d'être bien vivant et de morts-vivant. Ils avaient pour but de faire fuir les chevaux des soldats afin de les faire fuir, puis de reproduire les empreintes d'une troupe de loups pour faire croire à une attaque animal.

* * *

Depuis hier, une troupe de soldat humain vagabondait discrètement dans l'ancienne capitale elfique. Un affrontement avait eu lieu la veille alors qu'il venait à peine d'arriver près du village. Une troupe de soldats étrangers qui les empêchait de passer, les squelette n'en firent qu'une bouchée et ce fut un massacre. Ils prirent soin de cacher les corps en les enterrant loin de la ville pour éviter les soupçons. La troupe de soldat portait une tunique brune ainsi qu'une cape de la même teinte que leur tunique. Leurs cheveux était noués sous la forme d'une tresse. Vraisemblablement, les villageois ne semblait pas être forcé par les soldats dans cet ville. Hier soir, ils avaient recruter quelques personnes qui souhaitait se joindre à la cause de Fantastiqua. Quelques gardes les regardait parfois mais il n'y avait rien d'anormal dans le regard de ceux-ci, la première ville était déjà vérifiée. Avant de partir de la ville, ils en profitèrent pour faire fuir les chevaux de tout les gardes des autre royaumes en reproduisant les empreintes de loup. Une fois ceci fais, ils reprirent la route vers un autre village.

* * *

Dans cet ville, seul le phénix était présent. Hadrion.. on dirait un vieux nom de roi d'antan où celui d'un héros. Ces noms étrange faisait rire l'être unique et surpuissant. Dans cet endroit, il faisait bon vivre. Tout les matins, on entendait les gargouillis des oiseaux et le cri du coq qui réveillait totalement le petit village. Ce petit village n'avait pas vraiment de chef, surtout qu'il était composer seulement de fermiers. De grands champs entourait le petit village qui grouillait d'enfants et d'agriculteurs adulte. Ils cultivaient le maïs et toute sorte de chose, ils plantaient même des arbres. Dans tout les cas, c'était vraiment un village magnifique. Il se surpris sur lui même en voyant aucun soldat dans ce petit village. En même temps, qui voudrait de villageois maigre et affamé dans leur armée? C'était plutôt évident, ce n'était même pas la peine de venir dans ce village. Seulement une perte de temps. La nuit venue, il se transforma en dragon à l'écart du petit village afin de s'envoler jusqu'à une nouvelle ville pour poursuivre la quête.


* * *

Calembel. Une ville portuaire avec une très jolie vue d'horizon. À l'inverse de ce que on pouvais croire, de très bons guerriers vivait dans ce petit village à côté de la mer. Beaucoup de visiteurs visitait cet petite ville suite à ses jolies barrière de corail et ses grandes statues, sans parler de ses vieux bâtiments en bois qui datent de l'époque draconitique. Une grande chaumière composée de bois de chêne était connue dans le monde entier pour le goût de ses plats et la propreté de celle-ci. Le bâtiment se nommait "La grande barrière de corail". La troupe de soldats bien vivant avait dormi dans cet même chaumière légendaire la nuit dernière. À part quelque violences de la part de l'armée présente ici afin de recruter des soldats, il ne se passait pas grand chose. Mais leur violence envers la population était déjà de trop. La petite troupe de soldat s'approchaient discrètement des chevaux attachés non loin du village portuaire. Comme le chef l'avait dit, ils dé-attachèrent les chevaux afin qu'ils partent suivit par leur soldats. Cet stratégie avait l'effet demandé. Ils partaient à chaque villes. Personne n'était volontaire pour rejoindre l'armée de Fantastiqua. Après avoir terminer leur mission, ils repartirent également en direction d'un autre village.


* * *

Un endroit pluvieux. Le soldat et le mort-vivant venait d'arriver à l'aube, sous cet saleté de pluie. Les jambes pleines de boue, ils en avaient même dans leur bottes. Malgré le peu de troupe que le phénix avait envoyer pour surveiller la ville de Dolvin, ils été lourdement armés. Une arbalète chacun dans leur dos cacher en dessous de leur cape d'une teinte brune et un long espadon visible en dessous de l'arbalète. Ils entrèrent par une grande porte composée de bois afin de se déplacer dans la ville pluvieuse. Rien qu'à l'arrivée des deux personnes environ cinq hommes adulte venaient à leur rencontre pour prendre des nouvelles du monde extérieure, en les expliquant que les soldats des autre royaumes les empêchait de sortir si il ne rejoindrait pas leur cause. Au courant de cet nouvelle, la petite troupe venait à attendre la nuit accompagnée des cinq hommes. La nuit venue, ils s'avancèrent discrètement vers l'entrée de la ville avant d'attaquer sauvagement les soldats étrangers. Un véritable carnage, du sang volait contre les murailles à côté du camp des soldats. Une fois l'affrontement finie, ils enterrèrent le corps des soldats très rapidement pour ne pas éveiller une soupçons. Une fois ceci fait, ils attendirent l'aube. Les villageois de la ville les remercièrent de les avoir libérer de l'emprise des soldats et une dizaine de personnes se joignirent à la cause de Fantastiqua.

* * *

Un jeune garçon aux longs cheveux blanc mangeait une pomme assit sur le toit d'une maison. Ses yeux rouge sang observaient délicatement tout le village à la recherche d'une chose étrange où différente. Aucun signe d'un soldat étranger ni d'une violation à l'égard des villageois. Le jeune dragon s’élança contre le chemin sableux le long de la ville. Linhir, une ville ennuyante. Pas une seule trace de soldat, cet endroit est vraiment nul. Si seulement il pouvait y avoir au moins un peu d'action... Il partit lentement de la ville à la poursuite d'un autre village peu à peu.

* * *

Une troupe de squelette totalement couvert dans une tunique noir était présent depuis deux jours dans la ville de Valhak. Une longue capuche couvrait le haut du corps des squelette afin que personne ne remarque leur réelle apparence. Ils ne dormait pas dans les tavernes pour ne pas se faire repérer, d'ailleurs ils ne dormait jamais. C'était sûrement la ville où il y avait le plus de soldats. À l'arrivée des squelette, les soldats les attaquèrent en voyant leur vraie nature. Un énorme dragon venait de s'écraser contre la troupe de soldats étranger en relâchant un grand souffle de flammes bleuté. Dans un grand hurlement, le dragon prit rapidement une forme humaine. Dans une course enflammée, le bisento du jeune phénix venait découper chacun du bas des jambes de la vingtaine de soldats à une vitesse folle. Ils continuèrent le carnage afin de libérer totalement la ville. À la fin de l'affrontement, les squelette mais y compris Vlad était teinter de sang. Des cadavres gisaient dans la plupart de la ville. Ils réussirent à recruter une nouvelle fois une troupe de personnes qui voulait rejoindre la cause de Fantastiqua.

* * *

Après plus d'un jour de marche, le phénix ainsi que cinq soldats venait d'arriver dans la ville de Elvir. Contrairement aux autres villages, cet endroit n'avait pas de murailles. Les routes étaient en terre battue et ils s'avançaient tirer par une charrette. Le petit village était gouverner par un homme bien bâtie, aux épaules musclées. Il y avait des soldats étrangers dans tout les recoins de la ville, s'attaquer à eux serait un véritable suicide. Vlad se mit à penser suite au plan qu'il avait trouver tout à l'heure, de faire fuir les chevaux pour que leur cavaliers s'en-aillent avec eux. La nuit arrivant, ils se mirent défaire les cordes des chevaux à la tombée de la nuit. Le lendemain matin, tout les soldats s'étaient enfuit de la ville à la recherche de leur chevaux. Quelques recrues s'en-allèrent avec la petite troupe.

* * *





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Ce qu'implique la guerre (En cours)   Mar 2 Sep - 9:50

Rp correct.

Orthographe et grammaire bonne. Lecture fluide. Récit aéré.

C'est un peu court et répétitif à mon goût. Au vue de la récompense engagée, nous attendions quelque chose de plus complet et étoffé. Le récit est un peu plat. Il manque un peu d'action, de suspens, de surprise.

Le Rp est correct mais pourrait être améliorer.
Tu pourras retenter ta chance une prochaine fois car c'est une quête répétitive !

Récompense : 50 PO

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'implique la guerre (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes Red Scorpions : Travail en cours
» Kylar Mage de Guerre Au Service de La Couronne Humaine [En Cours]
» La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages-