Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Edca L.
Guerrier (1.1)


Messages : 13

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: - Boucle d'oreille talisman


MessageSujet: Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !   Dim 7 Sep - 1:57






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Edca

Prénom : Lumen & Letum

Surnom : Letum: fille de la pénombre  / Lumen : fille de la lumière

Âge : 19 ans

Race : humaine

Allégeance : Letum :Kanoë / Lumen: Fûma:

Rôle : Domestique et garde de corps  












Description Physique



Letum (Kanoë)



La fille de la pénombre a les cheveux bouclés orange descendants en cascade jusqu’au bas de son dos. Elle a les yeux grands, d’une couleur marron captivante. Son visage est rond, son nez le ponctue bellement, ses lèvres bien dessinées sont d’une rougeur sinistre. Elle sourie souvent.
Elle s’habille toujours  de robes de couleurs claires, et s’orne de pendentifs et de bijoux à la couleur de ses cheveux.
Sa voix est celle d’une femme qu’on ne contrarie pas. Elle sait, elle veut, elle s’exprime, elle impose.
Sa démarche est sure et posée. Celle d’une dame, d’une femme à la présence non négligeable.
C’est le genre de femme dont on n’échappe pas à l’emprise.





Lumen (Fûma)




La fille de la lumière a les cheveux courts et blancs d’une blancheur étrangement captivante. Ses yeux ont la couleur du ciel et ses lèvres celle de la plus douce rose que l’on peut trouver.
Elle s’habille de vêtement robes à la couleur foncée, souvent noires puisqu’elles lui vont le mieux. Ses bijoux sont aussi obscurs que ses vêtements.
Elle ne sourie que rarement, mais sa bonté est loin d’être invisible. Ses traits sont celles d’une belle demoiselle à l’âme sereine.
Sa voix pourrait chanter les chants les plus doux. Les plus beaux, et percer les âmes les plus rudes.
Sa démarche est gracieuse, sa senteur part la longueur de couloir et de ruelles qu’elle a traversée.
Personne n’oublie sa grâce, personne n’oublie sa beauté.















Caractère



Letum (Kanoë)



Terrible terrible terrible !
Elle sait arriver à ses fins.
Elle parle à voix haute, s’exprime, est indiscutable.
Malheur à celui qui oublie ce qu’elle lui a demandé ou imposé. Elle est femme qui garde rancune, qui calcule, qui ose dire et faire et crier. Maléfique, mais combien de beauté se cacher derrière son exigence et son dévouement. Elle ne se fâche jamais sans raison, mais si raison est, elle fait les comptes. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. A surement des difficultés pour comprendre les autres puisque pour elle tout est calcul. La fin justifie les moyens ! Et la fin, pour elle, c’est le triomphe de son prince, de son amour, de sa raison de vivre, de son air, de son âme : De Kanoë, en deux mots !
Et quiconque refuse cette certitude se verra submergé par la pénombre de la dame. Et oh combien sa noirceur est dangereuse.







Lumen (Fûma)



Calme et posée.
Elle garde le silence plus qu’elle ne parle. Elle s’exprime peu, et agit beaucoup. Aimable douce et compréhensible, on l’aime et on la suit parce qu’on l’aime ! Son exigence est mesurée, calculée, pleine de merci et de grâce. Avec elle, les douleurs qu’on a dans le cœur disparaissent. Elle a cette touche qui éclaircit les obscurités. Elle lit dans les autres comme dans des livres ouverts car elle sait comprendre les paroles et les gestes et les intensions derrière.
Les moyens font que la fin sera bonne ou pas. C’est le chemin qui crée cette fin. Et pour que la fin soit bonne, le chemin doit être truffé de lumière.
Raison pour laquelle, elle prendra autant de coup qu’il faudra, elle se battra, créera des lumières indéniables. Elle fera triompher son prince, son amour, sa raison de vivre, son air, son âme : Fûma, en un mot.













Histoire





Le sort veut que les plus étranges choses se produisent. Dans cette histoire que je vous raconterai là, encore une fois, le sort et son orgueil ont décidés, allez leur demander si quelqu’un peut intervenir ! Ils n’accorderont pas le droit à la question,

Cette histoire est celle d’une vie qui se partage en deux, de conditions qui restreignent la vie, personne ne sait par contre si c’est pour le mieux ou pour le pire ! Et bien que je sois le narrateur de cette histoire, je ne peux que raconter le passé et le présent, le futur, m'est moi aussi, inconnu !

Elle aurait pu se marier à quelqu’un d’autre, mais elle l’avait tellement aimé ! Il l’aima aussi ! Il l’aima au point de contredire sa mère et l’épousa. Ils vécurent une année heureux ensemble. Mais les cloches ne sonnent pas que pour annoncer des joies ! La femme à la beauté extravagante avait plus d’un fasciné ! Parmi ses ‘fans’ fut le fils d’une sorcière très puissante.

Le mari, pour protéger son épouse défia le petit sorcier en combat. Le mari mourut, le fils de la sorcière perdit toute capacité d’utiliser sa magie. Et je vous dis que la sorcière mécontente du résultat décida, elle lança son sort ! Plus d’une personne vous diront qu’un sort une fois jeté ne peut être repris.

Et le sort fut jeté !

In genere, potest. Ad mortem vita surget.

A la naissance, la vie mourra. A la mort, la vie surgira.


La femme, enceinte rencontra un terrible sort.

Pour la vie de ses deux enfants, la mère dût renoncer à sa propre vie ! Mais elle ne pouvait refuser. Lorsqu’on l’ange de la mort vint prendre son âme il lui demanda de choisir entre elle et ses deux enfants jumelles, et elle choisit de laisser en vie cette partie d’elle même et cette partie de son mari !

Mais une seule enfant vint à la vie.

Pourtant la savante du village leur avait dit qu’ils attendaient deux jumelles ! S’était-elle trempée ? Par du tout ! Elle donna naissance à des jumelles à un seul corps. Ces jumelles se partagèrent le temps. Une devint enfant de la lumière, l’autre des pénombres ! Une ne vivat que le jour, l’autre que la nuit. Une ne connut que le soleil, l’autre que la lune. Ainsi, l’existence venant des mêmes parents et du même sang se déchira.

Elles vécurent choyées par la personne la plus inattendue ! Elles furent prises par le fils de la sorcière qui les éduqua et leur apprit à se battre et à contrôler la magie. Il savait ce qui les attendait ! Il les préparait au pire. L’homme offrit sa vie pour la vie des enfants de la femme qu’il aimait. Il mourut après dix-huit ans leur ayant tout apprit.

Et la sorcière, mécontente, insatisfaite de son sort en lança un deuxième ;

Et horologium,
itur in lumen umbra eius fieri
alter in tenebris lumen eius fieri

L'horloge sonna,
L’une va vers la lumière, pour devenir son ombre - Letum
L’autre vers la pénombre, pour devenir sa lumière  - Lumen


L’enfant qui n’existait que le jour allait servir le prince des ombres, Fûma.
Celle qui n’existait que la nuit allait servir le prince des lumières, Kanoë.



L'histoire sur la fiche predef:
 











Capacités



Letum (Kanoë)



- La malédiction, qui fait qu’au couché du soleil, où que soit son corps, elle est transportée au près de son prince Kanoë.  ET ne peut pas mourir avant la mort de son prince.
- Une force physique que ses petits muscles ne laissent pas voire.
- Capacité 1
- Capacité 2





Lumen (Fûma)



- La malédiction, qui fait qu’au levé du jour, où que soit son corps, elle est transportée au près de son prince, Fûma. ET ne peut pas mourir avant la mort de son prince.
- Une agilité grandiose
- Capacité 1
- Capacité 2













Des plus nécessaires




- Les deux filles ont un frère qu'elle ne connaissent pas. Il est né bien avant eux, entre leur mère et le fils de la sorcière.
- Les deux filles comprennent leur situation (Qu'elles partagent le même corps, mais pas le même sort. Et que si un des princes meurt, la jumelle lui étant appropriée mourra, laissant le corps entièrement à la seconde)
- Une boucle d'oreille grande de quatre centimètre chacune est en soit un talisman fait par leur défunt père adoptif. Si l'une enlève sa boucle, sa soeur se rappellera de ses souvenirs vécus. SINON, chaque soeur vit dans l'isolation totale de l'autre.
- Elle ont réussi a rentrer à l'armée et à être promu durant une seule année. Mais elles viennent de recevoir le titre de garde du corps. Et leur première rencontre avec les princes se passera immédiatement sur le premier RP avec eux.





Hors RP



Votre âge : 23

Activité sur le forum : 5 /10

Comment avez-vous connus le forum : D'un forum à un autre

Votre niveau RP : Bah >_<







*


Dernière édition par Xafir le Mar 16 Sep - 10:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edca L.
Guerrier (1.1)


Messages : 13

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: - Boucle d'oreille talisman


MessageSujet: Re: Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !   Dim 7 Sep - 2:06

Bonjour,,,

J'ai fais le copier coller du code pour dire que je suis intéressée par ce personnage, MAIS j'ai des questions concernant des modifications que j'aimerai faire :
1 - Pour l'avatar, je veux jouer avec Beast et Doll de Kuroshitsuji.
Beast http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20090731023423/kuroshitsuji/images/8/87/Beast_mug.png
Doll http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2010/230/1/d/Doll_by_Erika_Xero.jpg, http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2010/200/6/a/Doll_by_WhiteBumblebee.jpg

2- Je veux qu'elles aient un frère de leur père qui connaisse leur secret, et qui veille sur elles (Une relation que je développerai plus tard, là, je donne juste la grande ligne)

3 - Je voudrais aussi faire que toutes les deux comprennent leur situation, mais que chacune ne se rappelle que rarement de ce que l'autre a fait ou faisait (Parce que ce serait intéressant, vu qu'elle ont des allégeances différentes, elles feraient les parfaites espionnes sauf si on limite cette histoire de mémoire)

Voilà pour l'instant déjà;

J'aimerai aussi savoir si quelqu'un autre que les deux princes voudrait un lien avec mes deux jumelles, parce que ce serait intéressant de broder l'histoire un peu plus,

Sur ce,

H.

+ +
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 291

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
67/50000  (67/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !   Dim 7 Sep - 5:19

Avant toute chose, bienvenue.

En second, je ne suis pas admin, alors ce que je te réponds est seulement mon point de vue. Ceci dit, j'ai tout de même confiance en mes réponses, puisque je suis responsable des prédefs ^^"

L'avatar étant seulement un avatar qui était suggéré, il n'y a pas de problème avec les modifications que tu désires apportées (un ou une autre fangirl/boy de Sebastian? choux )

Puisque les prédéfinis sont des concepts, et qu'il est possible de les étoffer et les adapter, je ne crois pas que ce que tu veux faire en point 2 et 3 soit problématique. Ceci dit, je désires soulever un questionnement que j'ai; les deux soeurs ont un caractère distinct et les deux aiment leur prince respectif. Donc serait-ce réellement bien pour elles d'être espionnes? Je veux dire, n'en voudraient-elles pas à leur jumelle de révéler des secrets quant à la flamme de leur vie et ce, au pire ennemi de ce dernier?

Mais bon, c'est toi qui voit :3

Voilà, j'espère t'avoir aider (et ne pas m'être trompée Razz)

_________________
Et bien que le phoenix dormait au plus profond d'elle, il y avait cette lueur qui dansait dans son regard; cette pointe d'ambre qui revenait, s'intensifiait de jour en jour. Plus elle songeait à son passé, plus la bête s'éveillait. Et plus la bête s'éveillait, plus elle pensait à son passé. Avant qu'elle ne le réalise, l'hybride était prise dans une spirale infernale qui devenait son obsession. La noirceur en elle  tâchait ses ailes et elle en oublia graduellement ses passions. Elle n'était plus la jeune et enjouée pâtissière qu'elle eut été. Elle était une envelloppe pour contenir l'oiseau qui somellait en elle, elle était perdue dans cette idée.

Seul son regard était le même, et encore là, ses iris devenait parfois doré...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edca L.
Guerrier (1.1)


Messages : 13

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: - Boucle d'oreille talisman


MessageSujet: Re: Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !   Dim 7 Sep - 5:27

Merci merci Razz

En effet, je fais partie des GRANDS FANS de Kuroshitsuji !! *w*

Mon idée n'est pas de faire des deux des espionnes, mais mettre une condition pour que l'une ou l'autre se rappelle de ce que sa soeur a vécu.
Exemple,
Disons que Camilli cache toujours son oeil gauche, car si jamais elle 'Voit' avec, sa soeur se rappellera de ce qu'elle a vue avec.
Occasionnellement, ce pourrait être amusant, et peut-être servirait à l'avancement de l'Histoire du forum.
Mais chacune des deux aime son prince aveuglement, Raison pour laquelle, peut-être (Je dis peut être) Camilli aurait même essayé d'aveugler son propre oeil.

Walà ce que je voulais dire par mon point 3 Very Happy

Merci Eliza, pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 673

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !   Dim 7 Sep - 5:31

bonjour et bienvenue! En tant que première personne à avoir imaginer Camilli et Camillo j'applaudis (mon ami n'a que repris mon personnage quand elle l'a pris). J'aime beaucoup.


J'espère que tu te plaira surs Fantastiqua (encore une fan de black Butler *.*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edca L.
Guerrier (1.1)


Messages : 13

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: - Boucle d'oreille talisman


MessageSujet: Re: Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !   Dim 7 Sep - 5:58

Merci :3

C'est juste que si je ne m'approprie pas le personnage, je ne trouverai aucune joie à le jouer :O Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1436

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !   Lun 8 Sep - 1:50

Bonjour et bienvenue en retard désolé XD

Je valide tout ce qui a été dis par Eliza. Je ne vois aucun souci particulier. Je te laisse donc faire les modifications sur la fiche et je repasse pour la validation =)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Edca L.
Guerrier (1.1)


Messages : 13

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: - Boucle d'oreille talisman


MessageSujet: Re: Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !   Sam 13 Sep - 2:10

Merci pour vos réponses,

Mes dernières petites questions sont :
1 - Je compte en faire des combattantes
2 - Je compte leur changer de prénoms !

Si ces deux choses sont OK, ma présentation, j'espère, ne tardera pas à être aboutie Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !   Sam 13 Sep - 18:45

C'est OK ;-) tu peux y aller

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edca L.
Guerrier (1.1)


Messages : 13

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: - Boucle d'oreille talisman


MessageSujet: Re: Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !   Mar 16 Sep - 10:04

Hola

Premier, je m'excuse pour le désordre sur le code. Je suis mauvaise en codage ! J'ai fais de mon mieux, ... VRAIMENT de mon mieux.

Après, ma préza est finie.

je demande juste l'autorisation de ne pas préciser mes deux capacités. Je ne les utiliserai pas avant de les avoir validé au près des administrateurs. Mais je ne pense pas pouvoir, là, des capacités précises pour chacune. Donc, je demande à pouvoir RP des RPs normaux en attendant d'avoir une idée :3

Oui oui, autre chose !!! Vous vous rendez surement compte, mais ça m'a prit beaucoup de concentration pour donner la fille des ombre au prince qui est calme et composé. Et la fille des lumières au prince chaotique ! C'est amusant de les joindre chacun à une personnalité CONTRAIRE de ce qu'elles sont. :p

Sur ce,

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !   Mar 16 Sep - 20:11

Coucou ^^

C'est parfait, tu t'es très bien approprié ce perso pré-défini. Je te valide. Pour les capacités qu'il te manque, on reverra plus tard, quand tu aura une idée ^^

Tu peux à présent rp sur Fantastiqua librement. Je te laisse commencer notre premier rp du coup ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !   Mar 16 Sep - 20:12

Veux-tu que je chance ton pseudo pour Edca ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edca L.
Guerrier (1.1)


Messages : 13

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: - Boucle d'oreille talisman


MessageSujet: Re: Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !   Mar 16 Sep - 20:27

Merci Merciiii :3

Va pour "Edca L."

Je pars de suite écrire le RP :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !   Mar 16 Sep - 20:32

C'est modifié. Tu vas peut être devoir te reconnecter par contre

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-