Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Absences d'Éliza et Lucinda ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
67/50000  (67/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Absences d'Éliza et Lucinda ♥   Jeu 11 Sep - 9:35

Alors, nouveau topic afin d'ajuster le nom et d'y inclure mon DC ^^"

Petit message pour annoncer un ralentissement (annonce en retard puisque le ralentissement à commencer en début de semaine) qui se tourne en absence complète et ce, jusqu'à lundi prochain (le 15? ou 14? Quelque chose du genre).

Je pars à Comiccon Montréal* pour la fin de semaine et j'ai pas encore terminé mon costume ^^" Du coup, j'suis pas mal occupée d'ici là Razz

Bonne fin de semaine les fantastiquiens Very Happy

*Description tirée du site de Comiccon: Le Comiccon de Montréal est un événement consacré à la culture populaire présentant des artistes et des produits axés sur la science-fiction, l’horreur, l’anime, les jeux vidéo, les jeux sur table et, bien entendu, les bandes dessinées et les comic books.

Et bien que le phoenix dormait au plus profond d'elle, il y avait cette lueur qui dansait dans son regard; cette pointe d'ambre qui revenait, s'intensifiait de jour en jour. Plus elle songeait à son passé, plus la bête s'éveillait. Et plus la bête s'éveillait, plus elle pensait à son passé. Avant qu'elle ne le réalise, l'hybride était prise dans une spirale infernale qui devenait son obsession. La noirceur en elle  tâchait ses ailes et elle en oublia graduellement ses passions. Elle n'était plus la jeune et enjouée pâtissière qu'elle eut été. Elle était une envelloppe pour contenir l'oiseau qui somellait en elle, elle était perdue dans cette idée.

Seul son regard était le même, et encore là, ses iris devenait parfois doré...
Revenir en haut Aller en bas

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)

MessageSujet: Re: Absences d'Éliza et Lucinda ♥   Ven 12 Sep - 5:29

bon weekend !!

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
67/50000  (67/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Absences d'Éliza et Lucinda ♥   Dim 12 Oct - 10:08

Je ne suis pas morte!

Juste genre de débordée :/
Comme certain le savent, Fantastiqua n'est pas le seul fo' Rp sur lequel je suis inscrite, et mon autre est un peu *beaucoup* plus stricte quant aux délais afin de poster une réponse à RP. Du coup, j'ai du délayer des réponses ici afin de me tenir à jour là-bas.

Faut aussi dire que, depuis quelques semaines, j'ai un nouvel emploi et je commence dans les prochains jours des classes par correspondance; donc j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation pour rectifier mon horaire.

En bref: Je vous aimes toujours, je vous oubli pas, et je tente de rectifier mon retard d'ici les deux prochaines semaines, promis ♥

Et bien que le phoenix dormait au plus profond d'elle, il y avait cette lueur qui dansait dans son regard; cette pointe d'ambre qui revenait, s'intensifiait de jour en jour. Plus elle songeait à son passé, plus la bête s'éveillait. Et plus la bête s'éveillait, plus elle pensait à son passé. Avant qu'elle ne le réalise, l'hybride était prise dans une spirale infernale qui devenait son obsession. La noirceur en elle  tâchait ses ailes et elle en oublia graduellement ses passions. Elle n'était plus la jeune et enjouée pâtissière qu'elle eut été. Elle était une envelloppe pour contenir l'oiseau qui somellait en elle, elle était perdue dans cette idée.

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
67/50000  (67/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Absences d'Éliza et Lucinda ♥   Jeu 6 Nov - 14:37

Comme vous avez pu le remarquer, je commence à rattraper mon retard. Je vais mettre Éliza "à jour" en postant dans tout mes messages avec ce compte, en partant de ceux que j'ai fait le plus attendre. Ensuite, je ferai là même chose avec Lucinda.

Désolée de l'attente ♥

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
67/50000  (67/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Absences d'Éliza et Lucinda ♥   Mer 3 Déc - 9:43

Absences pour le mois de décembre

Avec le temps des fêtes, je serai très occupée ^^" Donc:

• Léger ralentissement pour la totalité du mois,
  • Ralentissement accru lors des fin de semaines (incluant les vendredi)
  • Absence totale les 24, 25 et 26 décembre ainsi que les 30, 31 décembre et 1er janvier

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante

MessageSujet: Re: Absences d'Éliza et Lucinda ♥   Dim 7 Déc - 4:49

Bon mois de Décembre ^^

Profites bien des fêtes

Spoiler:

http://fantastiqua.forumactif.com

Lucinda Blanche
Fantastiquien

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: - poignard

MessageSujet: Re: Absences d'Éliza et Lucinda ♥   Mer 10 Déc - 9:05

Absence imprévue au cours des derniers jours, alors je m'en excuse Sad J'étais, comme on dit par ici, clouée au lit ^^"

Bref, ça va mieux et je tente de me mettre à jour d'ici la fin de la fin de semaine Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences d'Éliza et Lucinda ♥   

Absences d'Éliza et Lucinda ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1