Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Absences d'Éliza et Lucinda ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Left_bar_bleue67/50000Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Empty

MessageSujet: Absences d'Éliza et Lucinda ♥   Absences d'Éliza et Lucinda ♥ EmptyJeu 11 Sep - 9:35

Alors, nouveau topic afin d'ajuster le nom et d'y inclure mon DC ^^"

Petit message pour annoncer un ralentissement (annonce en retard puisque le ralentissement à commencer en début de semaine) qui se tourne en absence complète et ce, jusqu'à lundi prochain (le 15? ou 14? Quelque chose du genre).

Je pars à Comiccon Montréal* pour la fin de semaine et j'ai pas encore terminé mon costume ^^" Du coup, j'suis pas mal occupée d'ici là Razz

Bonne fin de semaine les fantastiquiens Very Happy

*Description tirée du site de Comiccon: Le Comiccon de Montréal est un événement consacré à la culture populaire présentant des artistes et des produits axés sur la science-fiction, l’horreur, l’anime, les jeux vidéo, les jeux sur table et, bien entendu, les bandes dessinées et les comic books.
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Left_bar_bleue161/50000Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Empty

MessageSujet: Re: Absences d'Éliza et Lucinda ♥   Absences d'Éliza et Lucinda ♥ EmptyVen 12 Sep - 5:29

bon weekend !!
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Left_bar_bleue67/50000Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Empty

MessageSujet: Re: Absences d'Éliza et Lucinda ♥   Absences d'Éliza et Lucinda ♥ EmptyDim 12 Oct - 10:08

Je ne suis pas morte!

Juste genre de débordée :/
Comme certain le savent, Fantastiqua n'est pas le seul fo' Rp sur lequel je suis inscrite, et mon autre est un peu *beaucoup* plus stricte quant aux délais afin de poster une réponse à RP. Du coup, j'ai du délayer des réponses ici afin de me tenir à jour là-bas.

Faut aussi dire que, depuis quelques semaines, j'ai un nouvel emploi et je commence dans les prochains jours des classes par correspondance; donc j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation pour rectifier mon horaire.

En bref: Je vous aimes toujours, je vous oubli pas, et je tente de rectifier mon retard d'ici les deux prochaines semaines, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Left_bar_bleue67/50000Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Empty

MessageSujet: Re: Absences d'Éliza et Lucinda ♥   Absences d'Éliza et Lucinda ♥ EmptyJeu 6 Nov - 14:37

Comme vous avez pu le remarquer, je commence à rattraper mon retard. Je vais mettre Éliza "à jour" en postant dans tout mes messages avec ce compte, en partant de ceux que j'ai fait le plus attendre. Ensuite, je ferai là même chose avec Lucinda.

Désolée de l'attente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Left_bar_bleue67/50000Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Empty

MessageSujet: Re: Absences d'Éliza et Lucinda ♥   Absences d'Éliza et Lucinda ♥ EmptyMer 3 Déc - 9:43

Absences pour le mois de décembre

Avec le temps des fêtes, je serai très occupée ^^" Donc:

  • Léger ralentissement pour la totalité du mois,
  • Ralentissement accru lors des fin de semaines (incluant les vendredi)
  • Absence totale les 24, 25 et 26 décembre ainsi que les 30, 31 décembre et 1er janvier
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Left_bar_bleue218/50000Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Empty

MessageSujet: Re: Absences d'Éliza et Lucinda ♥   Absences d'Éliza et Lucinda ♥ EmptyDim 7 Déc - 4:49

Bon mois de Décembre ^^

Profites bien des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Lucinda Blanche

Lucinda Blanche
Fantastiquien


Messages : 20

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Left_bar_bleue61/50000Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: - poignard


Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Empty

MessageSujet: Re: Absences d'Éliza et Lucinda ♥   Absences d'Éliza et Lucinda ♥ EmptyMer 10 Déc - 9:05

Absence imprévue au cours des derniers jours, alors je m'en excuse Sad J'étais, comme on dit par ici, clouée au lit ^^"

Bref, ça va mieux et je tente de me mettre à jour d'ici la fin de la fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Empty

MessageSujet: Re: Absences d'Éliza et Lucinda ♥   Absences d'Éliza et Lucinda ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences d'Éliza et Lucinda ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucinda Blanche, l'elfe lune
» Premier voyage, première rencontre? [PV Lucinda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Absences-