Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentoir de l'Echoppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Présentoir de l'Echoppe Left_bar_bleue218/50000Présentoir de l'Echoppe Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Présentoir de l'Echoppe Empty

MessageSujet: Présentoir de l'Echoppe   Présentoir de l'Echoppe EmptyJeu 18 Sep - 21:46


Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Présentoir de l'Echoppe Left_bar_bleue34/50000Présentoir de l'Echoppe Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Présentoir de l'Echoppe Empty

MessageSujet: Re: Présentoir de l'Echoppe   Présentoir de l'Echoppe EmptyDim 22 Mai - 22:49

-Bonjour, "Marchand", j'aimerais pouvoir acheter l'un de vos familiers. J'ai un intérêt particulier pour vos cobras noirs. En auriez-vous mais un cobra royal de couleur noires ? Merci si vous trouvez ce qu'il me plaît, "Marchand".

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Présentoir de l'Echoppe Left_bar_bleue218/50000Présentoir de l'Echoppe Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Présentoir de l'Echoppe Empty

MessageSujet: Re: Présentoir de l'Echoppe   Présentoir de l'Echoppe EmptyJeu 26 Mai - 8:45

Le marchand garde les bras croisés sur son torse bombé scrutant l'individu lui faisant face. Il ne semblait pas bien épais voir même frêle par rapport à la stature du vendeur. Sa politesse exagérée ne collait point avec son allure générale. Il n'inspirait guère confiance à l'homme se tenant derrière le comptoir. Cependant, les deux belles armes à son dos prouvaient qu'il avait la bourse bien pleine et c'était le plus important...

- Tu ne trouveras pas meilleure échoppe que celle-ci à plusieurs lieues à la ronde. Tous ce que tu peux désirer se trouve ici tant que tu as la bourse qui s'y prête.

Le marchand s'éclipse un instant par l'arrière boutique et revient avec une petite caisse en bois qu'il dépose sur le comptoir.

- 90 pièces d'or pour ce cobra royal ! 15 de plus pour la nourriture à moins que tu ne le laisse chasser. Qu'en dis-tu?



hrp: pas de souci c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Présentoir de l'Echoppe Left_bar_bleue34/50000Présentoir de l'Echoppe Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Présentoir de l'Echoppe Empty

MessageSujet: Re: Présentoir de l'Echoppe   Présentoir de l'Echoppe EmptyJeu 26 Mai - 8:58

-Merci bien, mon bon monsieur. Ne vous inquiétez pas pour sa nourriture, l'avantage avec ces petites bêtes c'est que sa chasse d'elle même et que un simple rat peut le nourrir pendant une bonne semaine, ce qui tombe bien car là où je vais, il en aura pleins. Mais, je suis sûr que mes histoires personnelles ne vous intéressent pas. Tenez, prenez ces 90 pièces d'or. Vous pouvez même garder la boite.

J'ouvris celle-ci et fis grimper Apophis sur mes épaules. Celui-ci ce réfugia sous ma veste, là où la chaleur était plus importante. Je tendis une bourse avec la somme convenue et fis signe au vendeur pour partir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentoir de l'Echoppe Empty

MessageSujet: Re: Présentoir de l'Echoppe   Présentoir de l'Echoppe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentoir de l'Echoppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Echoppe-