Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Umah Nesardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Umah
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Umah Nesardo   Jeu 6 Nov - 4:00

Nwes

Présentation

Identité

Nom : Nesardo
Prénom : Umah
Surnom :
Âge : 236
Race : Eldar
Allégeance : Aucune
Rôle : Mage-Guerrière

Description

Description physique

Umah est une créature très rare, issue d'une race ancienne que l'on croyait disparu. Elle mesure un mètre soixante, donc elle n'est pas très grande. Elle est très mince, plus qu'une Humaine ne pourrait l'être, avec des formes et courbes légères. Sa peau a une belle teinte bleue, quand même foncée, et ses yeux sont d'un bleu plus pâle, légèrement luisants. Elle a deux courtes oreilles pointues, ainsi que deux cornes allant vers l'arrière du crâne. Elle a les cheveux noirs. Sous ses oreilles, il y a des 'tendrils', des petits tentacules faciaux qui tombent vers sa poitrine et qui bougent selon son humeur. Elle a une courte queue. Enfin, ses jambes se terminent par des sabots, comme un satyre ou un centaure.

Description mentale

C'est une créature timide mais déterminée. Une fois qu'elle apprend a connaître les gens à qui elle parle, elle devient moins timide et sa personnalité enjouée et joueuse ressort. Elle n'aime pas l'injustice, et elle prend toujours la défense des opprimés. Mais malgré tout, elle hésite souvent à se mêler aux gens car sa race a souvent été confondue avec des démons, à cause des cornes, des sabots et de la queue. Elle a l'âme d'une guérisseuse, étant toujours prête a soigner les gens dans le besoin. En fait, son désir d'aider les gens est sa plus grande faiblesse, car elle accepterait de risquer sa vie pour soigner autant de gens qu'elle le peut.

Histoire

Umah est née au sein d'un peuple ancien et peu nombreux, les Eldars. Créatures magiques vivant dans un plan d'existence différent, son peuple fut épargnée par la plupart des guerres de ce monde. Mais malgré tout, son peuple, qui pouvait voyager à travers les différents plans d'existences, ce sont souvent impliqués dans les guerres des Mortels, dans le simple but de soigner les blessés; son peuple déteste les souffrances. Umah n'est pas différente.
Née au sein de la Famille Nesardo, l'une des cinq familles siègeant au Conseil des Eldarii, elle était en quelque sorte une noble. Elle était la plus jeune de trois enfants, ayant deux frères aînés; Eridu et Jahren. Son père, Hecam, et sa mère, Ularia, étaient des parents aimant et ses frères étaient protecteurs. Puis un jour, elle atteignit l'âge adulte; deux siècles. Elle devait maintenant trouver son but dans la vie.
Elle commença par poursuivre les enseignements magiques de son peuple, devenant une magicienne douée et assez puissante, promise à un grand avenir, mais elle suivit aussi une formation au combat, pour être capable de ce défendre. Durant trente-six ans, elle poursuivit sa formation, jusqu'à enfin être prête a voyager dans l'un des plans d'existence et d'y prendre place. Cela faisait parti de l’initiation de  son peuple; allez dans un autre monde et y vivre durant quelques décennies, peut-être même des siècles, pour apprendre a connaître une autre culture. Son choix se porta sur ce monde-ci.
Durant trois mois, elle se prépara au sort qui lui permettrait de voyager dans ce monde. Ses parents et ses frères l'aidèrent à se préparer, voulant tous participer. Puis vint enfin le moment. Dans le Palais Nesardo, près de l'Arche, un portail inactif, sa famille se rassembla. Durant des heures, ils chantèrent des incantations, jusqu'à ce que l'Arche s'illumine, montrant un paysage étranger aux Eldars; la contrée de Nürnen.
Umah observa ce monde avec émerveillement durant quelques minutes. Puis elle ce décida.
Prenant une inspiration, elle franchit le portail et se retrouva ainsi dans ce monde étranger, où elle ne connaissait personne, ni même la géographie.

Capacités

Attaques arcaniques (une boule d'énergie violette qui est très douloureuse, pouvant être fatale si elle concentre assez d'énergie.)
Sorts de guérrison (avec des incantations, elle peut guérir les blessures physiques et même soigner des maladies et poisons. Mais ces sorts prennent du temps et de l'énergie de sa part)
Transformation ( elle peut prendre la forme de quelques animaux qu'elle voit, mais c'est un sort qui est difficile à maîtriser alors elle a besoin de temps pour apprendre chaque nouvelle forme)

Hors RP

Votre âge : 18
Activité sur le forum : 10/10
Comment avez-vous connus le forum : L'Imaginarium
Votre niveau RP : 6/10
Code règlement : OK by Fûma
Autre commentaire :




Dernière édition par Umah le Ven 7 Nov - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1883

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Umah Nesardo   Jeu 6 Nov - 12:08

bienvenue !

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Umah Nesardo   Jeu 6 Nov - 22:46

Bienvenue sur Fantastiqua !!

Fiche parfaite, je ne vois rien à redire.
Néanmoins, j'aimerai avoir quelques précision sur tes pouvoirs, c'est un peu vague à mon goût ^^

A très vite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Umah
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Umah Nesardo   Ven 7 Nov - 3:01

Voilà, j'ai ajoutée un peu de précision aux pouvoirs. C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 671

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Umah Nesardo   Ven 7 Nov - 7:55

bienvenue! J'espère que tu va te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1883

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Umah Nesardo   Ven 7 Nov - 10:14

rebonjour. Que le reste du staff me corrige si j'en demande trop mais les pouvoirs restent on ne peu plus vagues.

je m'explique: ces informations en soi sont utiles mais elles n'indiquent en rien les détails importants de chaque pouvoir: tu peux guérir ? d'accord mais à quel point ? en combien de temps ? tu utilise différents sorts pour différents types de blessures ? peux-tu guérir les poisons ou les maladies ou est-tu limitée aux blessures physiques ?

en bref j'aimerais avoir réponse à quelques questions au sujet de tes pouvoirs ce sont tous des trucs auxquels il faut penser quand on parle de précisions: j'apprécie le fait que tu aie donnée quelques détails mais ce qu'il nous faut surtout ce sont les limites de ce que ton personnage peut ou ne peut pas faire avec lesdits pouvoirs: simplement les nommer ne nous en dit pas long

par exemple bien que je sois nécromancien je ne peut pas ressusciter les morts, juste les contrôler pour qu'ils me donnent un coup de main comme des marionnettes, je dois normalement utiliser les corps qui sont déjà là (je ne peut en invoquer que de nuit et encore sous certaines conditions) et mes autres sorts (sauf ma répulsion des morts-vivants) requièrent tous que j'aie un os un crâne ou un truc dans le genre à portée de main, et encore ça doit être le bon morceau ou ça ne fonctionne pas.

voila un peu le genre de détails qu'il nous faut sur tes capacités

premièrement tes attaques arcaniques: de quoi ont-elles l'air ? sont-elles difficiles à éviter et (le plus important) quel genre de dégâts peuvent-elles infliger ? disons que, simple humain que je suis je m'en prend une dans la tronche a bout portant: il m'arriverait quoi ? vais-je être projeté dans les airs ? prendre feu ? me retrouver avec un joli petit trou dans le corps ?

dans le même ordre d'idée si tu t'en sert trop ressens-tu des effets secondaires et si oui lesquels ?

même chose pour la guérison: comment fonctionne-t'elle (en général, donne juste quelques exemples communs) et quelles sont les limites de ce que tu peux ou ne peux pas soigner avec ? combien de temps prend-elle pour faire effet ?

et mêmes questions pour les sorts élémentaires, umah à un élément préféré ? un avec lequel elle à plus de difficulté ?

désolé de te balancer toutes ces questions d'un coup mais ce sont surtout des exemples. Si le staff n'est pas d'accord avec moi je n'insisterai pas plus longtemps mais l'idée c'est de savoir de quoi umah est capable.

si tu as des questions ou qu'il te faut des précisions sur ce que je veux dire n'hésite pas à me le demander (je suis la pour ça: j'ai l'air méchant parce que je critique mais je ne mords pas, promis  Razz ) mais pour l'instant j'estime que nous manquons d'infos sur les sorts auxquels tu peux faire appel, quelques exemples seraient les bienvenus

je ne vois pas d'ennuis avec le reste de ta fiche, chapeau pour la description mentale en passant. tout ce qui me chicote c'est les pouvoirs

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Umah
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Umah Nesardo   Ven 7 Nov - 11:28

J'ai ajouter les infos sur les attaques, j'espère que c'est mieux ainsi.
S'il y a autre chose, je suis prête a modifier encore
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1883

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Umah Nesardo   Ven 7 Nov - 14:38

merci beaucoup, pour l'instant je laisse le plancher aux administrateurs, je ne vois plus vraiment de problèmes

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Umah Nesardo   Sam 8 Nov - 5:45

Super boulot de modo Rosiel ^^

Tu es validée Umah, bon rp sur Fantastiqua !!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Umah Nesardo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Umah Nesardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-