Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Journal Intime de Natika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Journal Intime de Natika   Dim 9 Nov - 1:36

INTRO-MON HISTOIRE
Histoire de Base : http://fantastiqua.forumactif.com/t443-natika-fini
(Voici l'histoire de Natika retaper à la première personne du singulier comme si j'étais Natika elle même avec de détails en plus qui sont rajouter au Fil du temps qui passe)




1-MA NAISSANCE

=>Bonjour, je m'appelle Natika Je suis une Elfe Sylvain je suis née en l'An 6 pendant le printemps, j'ai un frère Jumeau Feanor mais je l'ignore. Dans ma famille tout le monde est soldat du côté de Fuma depuis plusieurs Générations. A ma Naissance j'ai été séparé de mon Frère jumeau Féanor par nos parents mais j'ignore pourquoi et je ne sais pas si je le reverrais un Jour. Je ne connais pas mon Jumeau et me suis Toujours rue Fille Unique.




2-MON ENFANCE

=>A mes 3 Ans j'appris l'existance de mon frère jumeau que mes parents avait caché quelque part. Mais je n'ai pas su son prénom tout de suite ni où il se trouve. Pourtant je ne perd jamais espoir. Je jouais donc assez souvent seule, bien que parfois j'allais jouer avec les autres enfants de mon âge. Je suis une fille qui est souvent joyeuse. Je suis une fillette assez grande pour mon âge, mais ça ne me pose aucun problème. Je suis aussi très espiègle et j'ai toujours été très intèligente.




3-MON ADOLESENCE

=>Le jour de mon adolescence je suis devenue une Jeune fille assez réfléchie. J'ai alors apprit à me battre. Je suis devenue très bonne au combat avec le temps quand j'ai à confiance en moi. Je n'abandonne jamais ce que je commence et mon entourage le sait bien. Je peut courir vite mais pas très longtemps après une bléssure. Mais seulement un peu plus longtemps quand je ne suis pas bléssée. Je sait utiliser les soins comme tous les Elfes Mais je peux pas soigner des bléssures trop grave sur moi-même ou sur les autres.




4-DEBUT DE L'AGE ADULTE ADULTE

=>Une fois devenue adulte vers mes 18 Ans je voulu entrer dans l'armée de Fûma comme mes parents avant moi. J'ai toujours respecter mes parents et voulu faire comme eux depuis mon plus jeune âge, ce qui  les rendirent assez joyeux. je pense toujours à mon frère jumeau mais n'en parle jamais aux autres. Je n'ai jamais eu tendance à ne pas être très facilement manipuler. Je me suis toujours habiller avec des couleurs clairs depuis mon plus jeune âge.


Dernière édition par Natika le Mar 11 Nov - 4:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
avatar

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Journal Intime de Natika   Lun 10 Nov - 1:24

I SUITE DE MON HISTOIRE
(Voici Quelques étapes de la vie de mon perso je recapitule pas tous mes rps mais seulement ceux qui ont une incidence sur la vie de mon perso)




1-MON PREMIER COMBAT->Pré èvent->http://fantastiqua.forumactif.com/t454-la-fureur-d-un-ange-pre-event-armee-de-fuma
Event->http://fantastiqua.forumactif.com/t391-remaniement-des-armees-pv-l-armee-de-fuma Event Suite->http://fantastiqua.forumactif.com/t456-sur-la-plaine-pv-zarathos-event.

=>Nous somme a présent en l'An 22 J'ai alors 18 Ans et je viens de rentrer dans l'armée de Fûma et je commença à me battre comme l'avait fait mes parent avant moi.




2-RENCONTRE AVEC GAE DEARG NAISSANCE DE MON FILS ANETH ET RETROUVAILLES->http://fantastiqua.forumactif.com/t446-repos-apres-un-long-voyage 3

=>Mais un Jour je rencontra celui qui allait devenir mon mari par la suite et avec qui j'allais fondée une famille mais la vie est parfois assez cruelle vous verrez cela plus tard dans mon journal intime. Mon mari est un Dragon mais cela m'est complètement égale ainsi qu'à ma famille. Car je suis folle amoureuse de Gae Dearg mais je ne le sais pas encore le jour ou je l'ai vu pour la première fois.

=>En l'An 23 alors que je venais D'avoir 19 Ans et que je suis a présent en couple avec Gae Dearg et on eu un fils Aneth Naquis durant l'An 23. Son nom complet étant Gae Aneth (Pnj). Mais je l'appelle plus souvent Aneth . Mon fils est Donc mi-Elfe- mi-Dragon Il peut prendre la forme d'un Dragon Emeraude ou la forme d'un Elfe Sylvain selon les moment. Mais il la force d'un Dragon bien qu'il est appeler à devenir encore plus fort que son père. Mais un jour Aneth cracha sa première flamme par accident car il ne se contrôle pas encore. heureusement Ce n'est pas trop grave.

=>Le Jour de la Naissance de notre fils Aneth je revis mon Frère Jumeau Feanor (Pnj) qui avait retrouver ma trace Comme j'étais fatiguer par la Naissance de Mon fils C'est mon mari Gae qui lui ouvrit. Quand je Fut réveiller par mon mari et que je vit Mon frère Jumeaux je fut heureuse.




4-MORT DE GAE DEARG ET RENCONTRE AVEC IKKI->http://fantastiqua.forumactif.com/t885-un-triste-souvenir-pv-ikki

=>En l'An 27 alors que nous combattions mon mari Gae Dearg est mort en combattant pour protéger la ville de Aigèa. Quand à moi l'armée de Fûma m'a crue morte mais je ne le suis pas comment m'en suis je sortie je n'en sais rien. J'avais alors 23 Ans et Notre fils Aneth (Pnj) avait 4 Ans.

=>En l'An 34 J'ai Alors 30 Ans et je suis entrain de pleurer la mort de mon Mari Gae Dearg et mon fils Aneth (Pnj) qui a 11 Ans est en colère contre son père croyant qu'il nous a abandonner. Aneth est prêt a faire des bêtises sur une statue de Dragon mise là en l'honneur de Gae Dearg. A ce moment-là un inconnu appeler Ikki arrive et tente de raisonner Aneth. Je fit de même mais je n'y arrive pas. C'est alors qu'Ikki continua ses tentatives calmer Aneth mon fils Aneth fini par se calmer. mais son père lui manque toujours autant. Quand a moi je suis toujours triste de la mort de Gae, mais je tente de tenir le coup pour mon fils Aneth. Je dois être forte pour lui, car il a déjà perdu son père c'est suffisant comme ça. Alors que l'inconnu allait nous dire qui il était des guerriers (Pnj) de Kanoë mirent le feu à la ville de Aigèa. Ikki voulu que je reste en retrait. Mais je ne suis pas qu'une simple habitante du village, je suis une elfe guerrière qui n'a pas peur de se défendre et de se battre. De plus, je ne suis pas du tout une femme à me laisser dicter ma conduite par quelqu'un d'autre que moi même. Je demanda à mon fils Aneth de se mettre en sécurité et je partie me battre après avoir dégainer mon épée. Mon père Faolin (Pnj) et mon frère jumeau Feanor (Pnj) viennent me donner un coup de main Pour battre ceux des ennemis qui ont réussi a entrer dans la ville.  Ma mère Arwen (Pnj) est auprès de mon fils Aneth pour le protéger. Le combat fini par prendre fin.


Dernière édition par Natika le Lun 10 Nov - 3:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
 

Journal Intime de Natika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Journal intime des membres-