Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 des lumières Etranges (Pv Umah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: des lumières Etranges (Pv Umah)   Dim 9 Nov - 6:55

Natika se promène tranquillement dans la plaine qui est immense quand tout à coup elle cru apercevoir des lumières étranges et aveuglantes qu'elle n'a jamais vu avant aujourd'hui. Mais rêve t' elle ? Elle ne le sait pas elle s'approcha un peu et vit quelqu'un arriver par le portail de son peuple a lui. Natika décida alors de plus s'approcher pour voir de quoi il s'agit. Natika se dit qu'elle a sans bien fait de ne pas emmener son fils ici avec elle ne sachant pas se qui pourrais se passer il y a peut être du danger, en tout cas cela n'a pas l'air naturel du tout cette situation présente.

En s'approchant plus Natika vit une personne qui ne ressemble en rien a ceux qu'elle connais. Mais d'où peu t' il bien venir celui là ? En tous cas il n'a pas l'air d'être d'ici. mais d'abord es-ce un Homme ou une femme. Mystère ? Et que fait cette personne ici. Non décidément Natika se pose bien trop de questions en une seule fois. Elle devrais penser à autre chose un peu et arrêter de se poser autant de questions. Natika ne sait pas du tout comment réagir face a cet Inconnu(e), ni même si elle peu engager une conversation avec lui ou pas. Elle décidât donc d'attendre un peu la suite des évènements.

Après tous ces évènements Natika ne fit même plus du tout attention au paysage des alentours, trop accaparé par ce qui se passe. Natika eu l'air de perdre tous ses moyens face à l'inconnu. Mais Natika a toujours été très courageuse et n'a pas du tout peur de l'inconnu en règle général. Mais cela ne l'empêche pas de se poser des questions sur tout ce qu'elle ignore.


Dernière édition par Natika le Mar 11 Nov - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
avatar

Umah
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Dim 9 Nov - 7:41

C'était le grand moment, celui où elle allait enfin quitter sa terre natale pour apprendre à connaître un autre monde, d'autres contrées et d'autres peuples. Son 'rite de passage', si on veut, surtout quand on sait que son peuple est avide de connaissances, toujours curieux à propos de tout. Dans le palais de sa famille, Umah lança un dernier regard à son père, sa mère et ses deux frères, puis se tourna vers le portail de lumière magique.

Par là, elle allait se retrouvée isolée des siens pendant des décennies, peut-être des siècles, le temps qu'elle apprenne à connaître ce monde. Elle prit une longue inspiration et marcha à travers le portail.

Elle se retrouva donc dans une plaine, chose peu commune dans son monde, a observer un ciel étranger, différent du ciel rouge de son propre monde. C'était la nuit, elle pouvait le voir car il faisait sombre il y avait une lune dans le ciel, et non deux comme avec son monde. La jeune Eldar observa donc ce ciel d'un air curieux, intéressée par les différences entre les deux mondes.

C'est alors qu'elle entendit quelque chose, derrière elle. Un habitant de ce monde? Elle se retourna, curieuse, et vit une femme, avec des oreilles pointues comme son propre peuple, mais sans queue ni corne, et avec la peau pâle. Un peu nerveuse, Umah recula d'un pas, dévoilant qu'à la place de pieds, elle avait des sabots. Ses tentacules faciaux, appelés tendrils, tremblèrent sur son visage, dévoilant sa nervosité.

''Bonsoir?'' dit-elle, ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Dim 9 Nov - 7:50

Natika répondit un peu surprise et ne sachant pas trop quoi penser de cet inconnue :"Bonsoir moi c'est Natika Gok une elfe Soldat." Natika ne sait pas trop quoi rajouter d'autre prise au dépourvu par le peu de paroles de l'inconnue. Natika Vit les sabot de l'inconnue cela lui sembla bizzard. Mais comme Natika ne manque pas de courage elle n'eut pas vraiment peur, du moins pas en apparence, à ce moment-là le vent se mit a souffler fort. Natika regarda mieux l'inconnu(e) qui a sa peau d'une couleur peu commune ici. Du moin d'après ce que Natika a pu voir jusqu'à présent.

Le vent souffle de plus en plus fort et l'air se rafraichi un peu, mais cela est-il complètement égale à Natika. L'inconnue à la peau bleu et des cheveux Noirs. Elle a également une corne d'après ce que Natika peut voir. *Bizzard comme couleur de peau pensa Natika. et ses sabot et sa corne bizzard aussi, ici se sont les animaux qui des sabots pas les personnes. Enfin bon c'est une drôle de créature qui est la devant moi.* Natika ne sait pas ce qu'elle doit penser de la créature dont elle ne connais même pas le nom au final.

*Natika se demanda mais quel âge peut bien avoir cette créature. Elle n'a pas l'air très bavarde en tous cas. Mais elle n'a pas l'air méchante bien que les apparences peuvent êtres trompeuses parfois.* Natika espère que les apparences ne lui seront pas trompeuses cette fois-ci. Natika porte toujours une épée dans son dos. On est jamais assez prudent surtout ces derniers temps.


Dernière édition par Natika le Mar 11 Nov - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
avatar

Umah
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Dim 9 Nov - 17:35

L'inconnue se présenta et Umah sourit, timidement bien sur. Elle se passa une main dans les cheveux, entre ses deux cornes, et ses tendrils se calmèrent un peu, preuve qu'elle-même devenait moins nerveuse. Vêtue de sa légère armure brune, elle pourrait avoir l'air d'une guerrière, ce qu'elle est bien, en quelque sorte, mais c'est aussi une magicienne et, surtout, une érudite qui veut parfaire son savoir. Au-dessus de son épaule droite dépassait la garde de son épée.

L'inconnue se présenta donc comme étant Natika Gok, déclarant être une Elfe. Umah observa donc cette Elfe avec intérêt, n'ayant jamais croisée de peuple comme le sien. Elle sourit et s'avança doucement vers elle, sa queue bougeant doucement au gré de ses pas.

''Je suis Umah de la Maison Nésardo, du Conseil des Eldarii. Je suis du peuple des Eldarii, je suis donc une Eldar. Je suis une érudite, venue en ce monde pour apprendre la culture des peuples qui y vivent.''

Malgré sa timidité, on pouvait deviner son excitation à l'idée de découvrir de nouvelles espèces. Son peuple, depuis des millénaires, voyageait dans divers monde pour apprendre le plus de choses possibles, amassant le savoir de civilisations entières dans le but de parfaire leurs connaissances.

''Pouvez-vous me dire où je me trouve? Je ne connais pas encore ce monde, malheureusement. Et si vous acceptiez de me parler de votre peuple, j'en serais fort aise. En échange, je peux vous parler de mon propre peuple et de mon monde, si vous le désirez.''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Dim 9 Nov - 22:35

L'innconue qui dit s'appeller Umah a l'air de vouloir en savoir plus sur ce monde. Natika lui répondit donc : "Ok Enchanté.
Ici Vous êtes sur Fantastiqua dans un lieu qui s' appelle Ângmâr et dont le prince d'ici est en guerre avec son frère jumeau qui est le prince d'un lieu appeler Ârnör.  
Nous avons aussi un lieu neutre ou vivent des gens qui ne prennent aucune part à la guerre. Ce lieu s' appelle Nürnen.
Sur Fantastiqua vivent plusieurs races : des Elfes des Humains, des Dragons, des Fées, des Anges... et certaines autres races que j'oublie peut-être.
Mais les différentes races peuvent se croiser entre eux pour faire des enfants.
Voilà un peu pour l'histoire général d'ici.
"

Puis Natika enchaina sur l'histoire de sont peuple les Elfes : " Chez les Elfes nous avons 3 catégories les Elfes sylvains, les hautes elfes et les Elfes Noirs.  Moi je suis une Elfe Sylvain. A la base nous sommes pacifiste et ne prenons aucune part à la guerre, mais un jour certains elfes se sont mit à ce battre.
Les Elfes peuvent vivres 900 ans voir beaucoup plus, cela dépend des individus bien souvent. Les Elfes ont tous la taille fine, une grande partie d'entre nous ont les cheveux blonds, mais cela n'empêche pas qu'il y des elfes aux cheveux bruns, noirs, roux ou même châtains. Mais nos cheveux sont toujours très longs même chez les hommes de notre race. La peau d'un Elfe est de couleur très pâle, bien que certains est le teint plus mat que les autres. Nos yeux sont Verts, Bleus ou alors Marrons, certains ont des couleurs d'yeux plus rares comme gris ou violet. Mais les individus de ce peuple vieillissent très lentement une fois leur majorité sexuelle atteintes et notre apparence reste souvent proche de celle d'un individu qui aurait aux environs de 30 ans, même lorsque que l'on a dépasser cet âge.
Les elfes noirs se sont mis un jour a vénéré les démons après qu'ils se soit installés dans les profondeurs de la terre. Les Elfes noirs sont des tueur qui peuvent tuer n'importe où n'importe quand. Le peuple dont je fait partie les Elfes Sylvains eux se nourrissent de verdure genre de l'herbe, mais ils ne supportent pas que l'on puisse tuer un animal. Les Elfes Sylvains vivent dans les arbres.  
Les hauts elfes sont des Elfes nobles les gérants des Elfes plus exactement, ce sont les elfes citadins ceux qui vivent dans les villes, ce sont des guerriers, ils vénèrent la lumière et la nature.
Tous les Elfes maitrise les langues elfiques et celles des fées, mais certains de nous maitrisent toutes les langues de Fantastiqua. Les Elfes se méfient des individus inconnus. Ils ne font pas confiance tout de suite et se fie à leur instinct.
Voilà un résumé de l'histoire de mon Peuple et de tous les elfes."


C'est première Fois que Natika raconte tout cela bien en détail à quelqu'un d'ailleurs Natika espère du moins que qu'Umah n'est pas perdu dans tous ce long résumé qu'elle vient de faire sur Fantastiqua et sur la race des Elfes la sienne.


Dernière édition par Natika le Mar 11 Nov - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
avatar

Umah
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Lun 10 Nov - 5:43

Quand l'Elfe raconta un résumé de l'histoire des contrées, Umah hocha la tête, notant le tout dans sa tête. Tout cela était fort intéressant pour la jeune Eldar, qui en oublia presque sa timidité tant elle était intéressée. Puis Natika enchaîna avec les informations sur les différents Elfes, ce qui était tout aussi intéressant de son point de vue. Elle hocha énergiquement la tête.

''Merci de toutes ses informations, Dame Natika.'' dit-elle en inclinant poliment la tête.

Elle sourit de toute ses dents, montrant que ses canines étaient légèrement plus longues que les autres dents.

''Mon peuple a une longévité de centaines de milliers d'années. J'ai moi-même plus de deux siècles, et je suis née tardivement dans la famille; mon père avait soixante mille ans, ma mère cinquante mille ans. Mes frères ont dix milles et cinq mille ans.''

Elle observa la plaine autour d'eux.

''Ce lieu semble si magnifique. C'est étrange de penser que ces terres sont en guerre. Un frère contre un autre, vous dites? Comme c'est dramatique! Les frères devraient s'entre-aider plutôt que ce combattre. Mes propres frères ce sont déjà battus, mais des petites batailles, jamais quelque chose d'aussi sérieux qu'une guerre.. Vous supportez donc l'un des frères? Est-il un prince juste? Et qu'en est-il de l'autre prince? Est-ce un tyran?''

L'Eldar réalisa alors qu'elle importunait peut-être sa camarade avec toutes ces questions.

''Pardonnez ma curiosité, j'espère ne pas vous importuner.''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Lun 10 Nov - 6:02

Natika écouta Umah puis lui répondit : "Moi non plus je comprend pas  pourtant j'ai 1 frère jumeau Feanor. Mais j'ai que lui comme frère du moins à ma connaissance vu que sa fait des années que j'ai pas revu mes parents.
Oui des Frères jumeaux mais 1 seul peux succéder à leurs parents du coup les 2 frère Fûma et Kanoë se battent pour le trône. Oui sûrement mais ici au lieu s'entraider il se font la guerre pour une histoire de trône d'après ce que je sais. Je l'ignore tout ce que je sais c'est que le prince  Fûma et et son Jumeau Kanoë se font la guerre pour cette histoire de trône. Mais je crois que cette guerre c'est une décision du père des 2 princes pour voir qui lui succédera ou un quelques chose du genre d'après ce que j'ai su de l'histoire. Oui du moins ma famille le crois depuis plusieurs générations, vu que déjà mes parents soutenais le prince Fûma, mon mari Gae Dearg le soutenait aussi. Seulement Gae qui était un dragon à été tué dans un combat alors que notre fils Aneth avait seulement 4 ans, me laissant seule avec notre fils qui est mi-Elfe Mi-Dragon et qui a à présent 11 ans. Non pas de soucis, je comprend vous voulez en apprendre plus. Je vais vous dire ce que je sais, car je sais pas tout non plus."
Natika vit les dents bizzard d'Umah mais ne s'en étonna pas maintenant qu'elle sait d'où vient Umah. Puis Natika répondit à Umah : "Ouille, sa fait beaucoup tout ça."


Dernière édition par Natika le Mar 11 Nov - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
avatar

Umah
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Lun 10 Nov - 6:18

Ses quatre tentacules faciaux s'agitèrent, signe qu'elle n'aimait pas cette guerre fratricide entre ce Fûma et ce Kanoë. Elle aurait voulu attraper les deux frères et les enfermer dans une pièce, pour qu'ils fassent la paix où règle leurs problèmes sans causer la mort de pauvres innocents dans leur guerre. Mais elle ne le pouvait pas; elle n'était pas ici pour modifier l'histoire de ces contrées, elle n'était qu'une observatrice qui devait demeurer neutre. Malgré tout, elle ressentait de la tristesse pour les gens qui souffraient à cause de cette querelle stupide entre les deux frères.

''Chez mon peuple, ce sont les citoyens qui choisissent lequel des héritiers prend la place de son père. Ainsi, il n'y a pas de risque de conflit. De toute façon, il n'y a pas eu de guerre chez les miens depuis au moins quarante mille ans. Chaqu'une des Grandes Maisons règne sur une région, comme mon père, et font parti du Conseil. Nos contrées sont en paix.''

Umah se tourna pour observer l'étrange lune solitaire, puis se retourna pour observer sa camarade.

''Pourquoi vous promeniez-vous seule en pleine nuit? N'est-ce pas dangereux? Si ces terres sont en guerre, ne risquez-vous pas votre vie en voyageant seule?''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Lun 10 Nov - 6:28

Natika répondit a Umah : "Oui c'est mieux malheureusement sa c'est pas passer comme sa ici. Non je suis une guerrière je sais me défendre si on m'attaque. Et si je me promène la Nuit c'est pour oublier certaines choses de ma vie que j'ai pas pu supporter et que je veux pas que mon fils vois. Je veux pas qu'Aneth me vois quand je suis triste sinon sa fait remonter sa colère contre son père. Déjà qu'Aneth en veux à son Père d'être Mort dans cette guerre je veux protéger mon fils du reste. Mais c'est pas toujours facile avec un enfant de 11 ans qui en veux à son père d'être mort dans cette guerre en plus si cet enfant est à moitié Dragon comme mon fils Aneth j'ai du mal à le retenir quand il est colère contre quelqu'un. Surtout que malgré qu'il soit de sang mélangé, Aneth est donner pour devenir plus puissant que ne l'était son père ne l'était.Quand à être seule je ne le suis jamais vraiment je peux appeler mon frère jumeau en cas de besoin il arrivera. Avant j'avais mon mari je sortais avec lui, mais il est plus là et je vais pas rester entre 4 murs. Depuis la mort de mon mari je dors plus, alors à quoi bon rester chez- moi dans mes idées noires. D'autant que c'est mon mari Gae qui a acheter notre maison et sa me fait encore plus penser à lui, quand je suis là bas."


Dernière édition par Natika le Mar 11 Nov - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
avatar

Umah
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Lun 10 Nov - 9:48

Ainsi, elle avait perdue son époux dans cette guerre? Voilà l'une des raisons qui faisait que son peuple ne faisait jamais la guerre; la mort des innocents. Son peuple avait peut-être une longévité incroyable, mais ils avaient peu d'enfants, alors chaque mort était une immense tragédie pour l'ensemble de la communauté du défunt.

''Je suis navrée pour votre époux, toutes mes condoléances.''

Elle espérait que l'Elfe s'en sortirait malgré sa tristesse. Après tout, si elle avait un enfant, elle se devrait d'être forte pour lui. L'Eldar hocha la tête. Oui, cette Elfe semblait être forte, elle allait bel et bien s'en sortir. Elle en sortirait plus forte, quoi qu'elle portera sans doute cette tristesse toute sa vie.

Ainsi était faite la guerre; les Rois parlaient haut et fort de leur cause, bien à l'abri dans leurs Palais, tandis que leurs partisans devaient se battre et mourir dans la boue et le sang. À la guerre comme aux fêtes, les nobles avaient toujours les meilleures places, tandis que les citadins avaient les pires. Ainsi allait la plupart des mondes que son peuple avait découvert.

Déjà, elle n'aimait aucun des deux princes. Bien sur, elle pourrait changer d'avis si elle les croisait. Mais pour le moment, elle ne pouvait se fier qu'à ses impressions et celles-ci lui disaient que ces princes étaient des profiteurs, laissant périr des centaines de personnes pour un conflit qui ne les opposaient qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Lun 10 Nov - 10:05

Natika répondit à Umah "Merci." Natika ne sait plus quoi rajouter. Natika essaye d'être forte pour son fils Aneth. Et quand elle commence, elle va faire un tour pour éviter que son fils la voie triste ou en pleur. Natika ne manque pas de courage Elle n'a pas peur du danger, mais son Mari lui manque même si elle ne le montre pas. Depuis la Mort de son Mari Natika continue de soutenir le prince Fuma, mais elle s' est jurer de venger la mort de son mari, en continuant de se battre contre l'armée de Kanoë. De toute façon elle ne peut plus retournées en arrière. Mais elle fera tout ce qu'elle peux pour rester en vie auprès de son fils. Car son fils a besoin d'elle encore plus qu'avant depuis la mort de son père qui était le mari de Natika. Le vent se mit a souffler dans la pleine où Natika se trouve entrain de parler avec Umah, quand le vent souffle dans la plaine il émet comme un sifflement aigu. Cela donne mal aux oreilles, quand on entend ce bruit. Natika ne voit pas le temps passer depuis qu'elle se trouve dans la plaine.De plus le sifflement du vent dans la plaine produit comme un écho, quand il raisonne sur l'étendue immense du coin.


Dernière édition par Natika le Mar 11 Nov - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
avatar

Umah
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Lun 10 Nov - 12:08

Umah hocha doucement la tête, en signe de sympathie pour la perte de son époux. Vraiment, elle venait tout juste d'arriver en ce monde, et déjà elle en voyait les mauvais côtés; dans ce cas-ci, la guerre fratricide. Si seulement les gens comme Natika réalisaient que cette guerre ne les concernaient pas, s'ils décidaient de baisser les armes et de laisser les princes s'occuper eux-même de leurs batailles. Cette guerre ne ferait plus de victime et les deux princes régleraient enfin leurs problèmes.

Mais c'était facile de dire cela. Aucun des deux ne semblait disposer à allez affronter son ennemi face a face. Non, ils préféraient apparemment laisser leurs fidèles mourir à leur place. Un bon roi, un bon chef, ne ferait pas cela. La jeune Eldar se décida; elle allait devoir parler aux deux seigneurs et tenter de leur faire entendre raison. Pour le bien de leur peuple.

Le sifflement du vent, remarqua alors Umah, semblait déranger Natika. La jeune Eldar pencha la tête sur le côté.

''Vous allez bien?''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Lun 10 Nov - 17:42

Natika répondit à Umah : "Oui, c'est rien, je réfléchisais. Et le siflement du vent est trop strident pour mes oreilles" Natika sait bien que cette guerre ne la concerne pas mais se voit mal reculer, étant donner qu'elle est partisane du prince Fûma et que sont mari a été tuer par les partisans du prince kanoë elle veux venger son mari.  Mais comment expliquer tout ça à Umah; sans la blessé, car Umah a l'air plutôt pacifiste comme les elfes y a longtemps. De plus Natika veux pouvoir vivre libre avec son fils sans cette guerre et c'est aussi ce qu'aurait voulu son mari sans doute. Mais la guerre est la et ils seront pas tranquille tant qu'elle sera là, que Natika soit soldat ou pas.

Il est donc impossible, voir impensable que Natika revienne en arrière tant que cette guerre durera entre les deux princes. Mais comment expliquer tout cela à Umah sans qu'elle se fâche, cela n'a pas l'air possible. Vaut sûrement mieux ne rien dire de tout cela et garder ses pensées pour soit même, du moins sur ce sujet là. Natika est en colère contre la guerre et surtout contre le prince Kanoë, qu'elle tient pour responsable de la mort de son mari, puisque c'est l'armée de Kanoë qui a tuer son mari.


Dernière édition par Natika le Mar 11 Nov - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
avatar

Umah
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Mar 11 Nov - 0:32

Umah pouvait sentir la colère de Natika, elle la devinait à l'expression de son visage. Voilà une femme qui en voulait au prince opposé au sien, le jugeant sans doute coupable de la mort de son compagnon de vie. Elle ne réalisait donc pas que son propre prince était tout aussi responsable de la mort de l'homme en question. Après tout, il faut être deux pour faire une guerre. Quand aux soldats, oui ils l'avaient tués, mais ils obéissaient aux princes. Umah mettait donc la responsabilité de cette mort sur les épaules des deux monarques en guerre.

''Cette guerre dure depuis longtemps?'' demanda-t-elle.

Puis elle réalisa que parler de la guerre ne ferait que rappeler à l'Elfe les mauvais souvenirs. Mieux valait tenter de changer de sujet, pour lui faire penser à autre chose.

''Y a-t-il des terres neutres au conflit? Si oui, j'aimerais m'y rendre. Je n'ai pas envie de me faire détroussée par des bandits de grands chemins ou par des soldats. Après tout, ce conflit ne me regarde pas. Et y a-t-il un endroit où une guérisseuse pourrait se rendre utile?''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Mar 11 Nov - 1:43

Natika répondit à Umah : "Oui les habitants de Nürnen sont Neutres. Oui, sa dure depuis très longtemps, j'étais pas encore née mes parents non plus n'étaient pas nés, quand tout sa à commencé je crois bien. Les princes sont des Anges alors les années content pas pareil pour eux que pour nous autres. Après je sais pas exactement quand tout cela a commencé." Natika sait que ses parents n'auraient pas fait confiance au prince Fûma, s' il n'y avait rien de bon en lui. Même si Natika ne connait pas ce prince, elle ne peut pas lui en vouloir, pour des raisons qui peuvent échappés à Umah. En tous cas Umah semble vouloir changer de conversion et Natika lui en est reconnaissante. Natika fût plus détendue, depuis le changement de sujet de conversation fait par Umah. Natika ne sait plus quoi rajouter d'autre à tout ce qu'elle vient de dire. Elle attendit donc une réponse d'Umah, tout en restant silencieuse afin d'entendre ce qui sera dit, comme le font parfois les elfes.


Dernière édition par Natika le Mar 11 Nov - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
avatar

Umah
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Mar 11 Nov - 2:25

L'Eldar hocha la tête. Oui, cette Elfe était en 'adoration' devant 'son' prince et blâmait l'autre. Était-elle une fanatique? Peut-être, elle ne saurait le dire après si peu de temps. Mais, après tout, c'était sa vie et elle pouvait en disposer comme bon lui semble. Si elle voulait combattre pour ce prince, c'était son choix.

''Des Anges? Je ne connais pas cette race non plus. Ils ressemblent aux Elfes?''

Observant les alentours, Umah remarqua un endroit où elles pourraient s'asseoir pour discuter, un peu plus loin. Il y avait des bûches sur le sol, qui pourraient servir de siège de fortune. Umah marcha donc doucement dans cette direction et s'assit sur l'une des bûches.

''Comment est votre enfant?'' demanda-t-elle, souriante.


( HRP: Je veux pas faire ma rabat-joie mais est-ce que tu pourrais essayer de corriger tes fautes d'orthographe et de ponctuation s'il-te-plaît? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Mar 11 Nov - 2:54

->Natika répondit à Umah : "Pas vraiment déjà il n'ont pas nos oreilles pointus, et ils ont des ailles que nous n'avons pas nous autres les elfes... Les anges sont une race qui ne ressemblent pas vraiment aux autres races de ce monde." Natika ne sait pas comment expliquer mieux que sa à Umah ce que sont les anges, mais elle espère en avoir dit le principal à Umah pour qu'elle se fasse une idée de cette race des Anges. Natika n'est pas du tout une fanatique seulement elle est comme ses parents elle sens du bon dans le prince Fûma sans le connaitre, Mais elle sens certaines chose comme si elle avait un autre sens. Mais ce n'est pas explicable aux autres ce qu'elle ressentir de bon chez quelqu'un sans même connaitre la personne en tant que tel.

->Natika répondit à Umah : "Aneth peut avoir 2 formes,  la forme d'un Dragon comme son Père était un dragon, Mais il peut aussi prendre la Forme d'un Elfe. d'Ailleurs quand j'ai accouché de lui il est pas sortit directement j'ai accouché d'un oeuf de Dragon et Aneth est sortit de l'oeuf sous sa forme de Dragon. Ce qui peux paraitre bizzard, mais Aneth est un sang mélanger entre un Dragon et un Elfe. Vu que mon mari était Dragon mais il pouvait prendre forme humaine et comme moi je suis une elfe. Quelques heures après sa naissance Aneth à pu prendre sa forme d'elfe. Quand Aneth prend sa forme de Dragon il est de couleur émeraude et sa taille est celle d'un jeune Dragon pas encore adulte ont ne voit plus ses cheveux mis il a les yeux verts. Quand il à sa forme d'elfe il prend une taille ado de 11 Ans. Il a des cheveux blonds et des yeux verts. Bien sur il ne maîtrise pas encore bien ses transformations et comme son père n'est plus là pour dire comment faire il doit se débrouiller par lui même. Vu que je n'ai qu'une forme, je peux pas trop aider mon fils sur ce point."

[RHP : Je corrige déjà ce que je peux quand je suis sur ordi, mais quand je suis sur mon téléphone c'est moins facile j'ai pas toutes les touches d'un clavier]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
avatar

Umah
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Mar 11 Nov - 3:23

Des êtres ailés, donc? C'était intéressant. Peut-être pourrait-elle voir ces êtres étranges un jour. Après tout, elle allait être en ce monde pour un bon moment, alors elle aurait le temps de voir beaucoup des peuples qui y vivaient. Elle était déjà impatiente d'y être, de pouvoir écrire ses observations dans son carnet de voyage, qu'elle a dans sa besace.

''Merci de toutes ses informations. Cela m'aide dans mon périple.'' dit-elle.

Puis l'Elfe lui parla de son fils et elle sourit. Fils d'un Dragon? Il y avait des Dragons dans son monde, des êtres rares et réputés pour leur sagesse. S'il y en avait en ce monde, ce ne pouvait qu'être une bonne chose. Peut-être pourrait-elle chercher l'une de leurs Patriarches ou de leurs Matriarches pour s'entretenir avec lui/elle à propos de ce monde. Après tout, les Patriarches et Matriarches étaient, sur son monde, les Dragons les plus âgés.

''Vous avez de la chance d'avoir un fils. Même si votre compagnon est mort, vous avez néanmoins une part de lui à vos côtés; votre fils.''


( HRP: D'accord, je comprend cela. J'ai déjà fais des Rp avec mon téléphone et c'est vrai que c'est plus difficile lol )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Mar 11 Nov - 3:48

Natika répondit à Umah : "De rien. Oui c'est vrais Aneth c'est la seule chose qui me reste de mon mari, je ne sais pas ce-que je ferais s'il venait à mourir aussi. J'ai toujours eu peur pour mon fils et j'ai encore plus peur depuis la mort de son père. Mais bon je ferais mieux de rentrer je crois. Si mon fils se réveil il risquerait de me chercher partout et c'est pas du tout le moment qu'il se mette en danger lui même. En plus vous devez avoir hâte d'aller ailleurs voir ce qui s'y passe non, Ou je me trompe ? A moins que vous aillez d'autres questions à poser."

Il se fait tard et Natika se dit qu'elle devrait rentrer avant que son fils ne se mette à la chercher dehors où le danger peut rôder, or Natika ne veut surtout pas qu'Aneth se mette en danger. Elle sa va encore elle sait se défendre, mais son fils Aneth lui est encore bien trop jeune pour se protéger lui même et Natika ne peut pas demander tout le temps à son frère Feanor d'être présent auprès d'Aneth, aussi Natika préféra prendre congé d'Umah, si toute-fois celle si n'a pas d'autres questions à lui poser, de plus Umah peut avoir d'autres choses à faire ici.

[RHP : Oui sur lol, voilà j'ai essayer de tout corrigé comme je suis sur un ordi là j'en profite, avant de plus pouvoir trouvé certaines touches sur mon téléphone]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
avatar

Umah
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Mar 11 Nov - 4:02

Umah pouvait comprendre qu'une mère ait peur pour son enfant. Surtout dans des temps de guerre, ou la mort pouvait frapper à tout moment. Elle hocha donc la tête.

''N'ayez crainte, je suis sure que tout ira bien pour vous. Vous êtes plus forte que vous ne le croyez, et je suis sure que vous vous en sortirez très bien. Abandonner le combat et rentrer chez vous pour veiller sur votre fils, Aneth. Étant donné qu'il n'a plus de père, vous devrez lui donner encore plus d'attention. De plus, parlez-lui de son père, pour qu'il ne l'oubli pas. Je n'ai jamais connu votre époux, mais je suis sure qu'il était un homme bon, ou plutôt un dragon bon. Je prierai pour son âme et pour votre fils.''

Puis la jeune femme remarqua les regards de Natika. Celle-ci avait quelque chose à l'esprit. Son fils, sûrement. Bien sur, elle était partie en pleine nuit, elle devait donc rentrer avant le réveil de son fils, pour qu'il ne s'inquiète pas. Et elle en parla justement, parlant de son fils. L'Eldar sourit. Cette femme était une bonne mère.

''Je vais vous laisser. Je comprend que votre fils a besoin de vous. Mais avant de partir, pouvez-vous m'indiquer la direction de Nürnen, les terres neutres. J'aimerais m'y rendre au plus tôt, pour éviter les mauvaises surprises en terres hostiles.''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Mar 11 Nov - 4:30

Natika répondit  à Umah : "Merci j'essaye en tout cas. Ok. Oui il l'était, mais le soucis c'est qu'il en veut à son père, il croit que si son père est mort ça veux dire qu'il a nous abandonner. Je peux pas lui parler de son père, sans que sa finisse en bataille." Mais comme Natika est une guerrière, elle ne peut pas abandonner le combat, même si elle le voudrait. Cela dépasse peu-être Umah, aussi Natika ne chercha pas à lui expliquer que parfois on ne peut pas s'arrêter de combattre quand on le souhaiterai, sous peine de trahison. Déjà Natika est censée est morte pendant les combats en même temps que son mari, c'est inscrit sur les papiers officiels d'ici. Or si jamais quel qu'un vois que c'est faux, même quelqu'un de son propre camp, Natika ne sait pas du tout comment cela sera prit.

Umah demanda son chemin pour Nürnen, Natika lui répondit : "Bien sur, faut descendre vers le sud de la plaine. Le sud se trouve en face de vous, allez toujours tout droit a partir d'ici au bout d'un moment, il y a un panneau marquez Nürnen. Mais avant de voir ce panneau vous devrez traverser Ârnör. Si vous avez un doute voilà une carte des lieux pour vous." Natika donna une carte des lieux à Umah. Natika eut un doute tout à coup, Umah sait t' elle lire le langage d'ici, elle ajouta donc : "Heu, je vous ai donner une carte, mais savez vous lire le langage dans lequel nos cartes sont écrites ?."
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
avatar

Umah
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Mar 11 Nov - 19:37

La jeune Eldar hocha la tête. Non, cette Elfe était trop impliquée dans la guerre pour s'arrêter de combattre, elle le voyait désormais. C'était dommage, vraiment. Mais elle était libre de choisir son destin, sans que personne ne lui dise de le changer. Umah inclina donc la tête.

Puis Natika lui indiqua le chemin des terres neutres. Puis elle reçue une carte, qu'elle observa. Elle ne pouvait pas lire les mots inscrits, mais elle pouvait deviner où elle était en regardant les formes géographiques. Elle hocha la tête et sourit.

''Merci pour cette carte. Je suis sure qu'elle sera d'une aide précieuse dans mes pérégrinations.''

Elle inclina poliment la tête.

''Merci, Dame Natika. J'espère que nos routes se croiseront à nouveau. Dites bonjour a votre fils de ma part, et veillez bien sur lui. Au revoir.''

Elle sourit et se tourna dans la direction indiquée, se lançant aussitôt dans ladite direction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   Mar 11 Nov - 20:47

Natika répondit à Umah : "Ok de Rien. Peut être qui sait ? Ok bonne route. Au revoir."

Natika quand à elle quitta Umah et refit tout le chemin inverse pour rentrer chez elle retrouvé son fils Aneth. Natika trouve le chemin jusqu'a sa maison asez long a-t'elle fait tout ce chemin a l'allé et elle ne ne sait plus. Peut-être s' est-elle perdue en cours de route. Mais non impossible elle conais le chemin jusqu'a la plaine non elle est sûrement sur la bonne route seulement elle a du beaucoup marcher sans s' en rendre compte. En continuant le chemin tout droit elle finira bien par arriver chez elle.

Natika continua donc de marcher en ligne droite pendant pas mal de temps. Il fait nuit noir le chemin n'est même pas éclairé,  on y voit rien. Natika fit donc très attention pour ne pas se faire mal dans le noir. Natika essaya de marcher le plus vite qu'elle pu dans le afin d'être chez elle le plus tôt possible. Quand Natika arriva la fin du chemin,  elle vit sa maison au loin. Elle y couru vite fait avant que son fils Aneth ne se réveil. Heureusement,  Natika vit que son fils dors encore. Natika alla donc dormir un peu avant que le matin ne se lève.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: des lumières Etranges (Pv Umah)   

Revenir en haut Aller en bas
 

des lumières Etranges (Pv Umah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOP30 ANIMAUX RARES ET ETRANGES
» Bug ou Normal ? Apportez vos lumières !
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» Ces mots étranges, venus d'ailleurs ...
» Ces vérités étranges qui parfois vous traversent l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Plaine-