Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Qu'est ce que je fais ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Qu'est ce que je fais ici ?   Jeu 4 Déc - 1:07

Encore une fois mes pas m’avait menée vers une destination totalement opposée d’où je pensais aller, m’enfin bon l’avantage c’est qu’ici je serais moins tenter de me perdre…quoique. J’avais repris ma forme animal et traversait la plaine a pleine foulée, l’herbe y est assez haute, je dois donc parfois sauter part dessus celle-ci pour voir ou je mets les pattes. Bon ok si quelqu’un m’aperçois au loin il risque de se demander ce que je fabrique, mais être petite a ses avantages comme cet inconvénient, et pour le coup j’aurais bien aimé pouvoir faire quelques centimètres de plus. Une petite clôture se présentai devant moi, je sautais dessus, les antérieurs entre les postérieurs afin de tenir équilibre sur celle-ci. J’observai les alentours, que cette plaine est énorme, elle n’en finit pas je n’ai même pas l’impression d’avoir déjà fait la moitié. Me laissant tomber sur moi-même la barrière tremblant sous la secousse de mon corps. Mais je réussi à ne pas perdre équilibre, mon estomac criait comme a son habitude famine, je vois quelques faisant plus loin.
 
-Trop plumeux.
 
Me retournant dans le sens contraire, il me semblait y avoir vu quelques lapins par-là, ce que reviendrait à revenir un peu en arrière.
 
-Hum…trop viandeux.
 
Mon estomac se retourna, ne semblant pas du même avis que moi, il y a peu être une rivière plus bas et du poisson qui sait ? Je descendais donc de mon perchoir, reprenant un chemin apparemment souvent fréquenté. Marchant tête base on ne sait jamais quelques chose pourrait bien se présenté devant moi…ou derrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Ven 5 Déc - 9:51

Me voilà de nouveau perdu. Décidément, je me tapais un sens de l’orientation pourri. Les chats n'étaient-ils pas censé en avoir un bon ? Encore trop humaine apparemment, tant mieux. Je n'étais pas prête à renoncer à ma sublime beauté humaine qui n'étais pas comparable à ... tout ça, ce corps là de chatte noire fripée qui faisait peur dès qu'elle se mettait à parler comme une humaine. Quelle joie vraiment, j'avais hâte de trouver comment rompre le sortilège. Bon il fallait que j'arrête de me plaindre, je n'étais pas morte non plus... non c'était pire en fait, je dormais dehors, je subissais la pluie et le vent et les gens me repoussais. Personne ne m'admirait comme avant. J'étais si... parfaite avant, quelle déchéance. Ah et puis une chose qui ne m'arrivait d'habitude, j'étais constamment affamée. Ce n'était pas évident de trouver de la nourriture quand on est un chat qui ne sait pas utilisé son corps de chat et qui plus est, se refusait à manger une souris ou du poisson cru.
J'étais donc une fois encore, paumé dans une plaine immense, le ventre vide gargouillant et je surtout, je ne voyais pas le bout de cette plaine. Pourquoi avoir quitter la forêt alors, me demanderait-on ? Parce que tout simplement, les créatures des bois veulent me bouffer. Je suis un casse-croûte pour les ours, renard et gros hiboux. Que de plus j'ai peur des serpents et des araignées et encore plus des loups.
D'ailleurs, aujourd'hui, paumé dans les hautes herbes où ne dépassait que mes oreilles et le bout de ma queue, je me cognais la tête à un piquet de clôture.

Mais qu'est-ce-qu'une clôture fait ici bon sang ?, bougonnais-je.

Y avait-il des vaches ou des moutons dans le coin ? Je n'avais pas trop envie de me faire mâchouiller la fourrure. Je me frotter la tête avec ma patte et en levant les yeux vers mon front - réflexe idiot, comme si j'allais voir une bosse me pousser sur le crâne tel une corne de licorne - j'aperçut un grand fauve qui précédemment perché sur la clôture, avait bondit pour reprendre une possible balade voir... une partie de chasse. Et si j'étais la proie ? En un réflexe encore plus idiot, je plaqué mes pattes sur mes yeux et poussais un cris bref que je ne pus retenir, un cris bien humain quoi. Je n'aurais pas pu miauler pour une fois ? C'est pas vrai, qu'allais-je devenir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Dim 7 Déc - 10:13

Je concentrai mon ouïe pour tenter de repéré un bruit d’eau dans les parages, rien ne venait a mes oreilles, enfin pas le bruit que j’attendais, non le bruit que je perçus me semblait étrange, un cri humain et aigu, Je me retournais vers la clôture, d’ou ce son provenais. Il me semblait avoir remarqué un mouvement, étais-ce mon imagination ? Maintenant il serait tout a fait possible qu’une femme soit arrivé et aie pris peur en m’apercevant, c’est vrai, je ne suis pas une créature des plus communes et je pourrais faire peur à des gens qui ma croirai dangereuse.
 
Je fis demi tour pour aller voir de plus près, je ne suis pas d’un naturel curieuse, mais ci cette personne c’était faite mal, en voulant se cacher de moi…Je fis très étonnée de voir que ce n’est pas du tout un être humain qu’il y avait mais un félin, je l’approchais la tête penché sur le coté, c’est une idée ou ce chat noir ce masse la tête comme le font les humains ? J’ai faim certes mais je n’ai pas vraiment envie de tué un chat, j’en avais un comme animal de compagnie dans mon enfance, je suis plus vraiment humaine, mais les mœurs me sont quand même resté.
 
Quelque chose m’attira chez cette chatte, entre autre ses jolis yeux émeraudes, mais j’avais l’impression que son odeur n’est pas tout à fait animal, serais-ce possible qu’elle soit un métamorphe ? La prudence serait alors de mise, je préférai donc éviter de parler devant cette chatte dans un premier temps. Je baissai les oreilles et m’avança d’un pas rapide vers elle, les crocs menaçant, je ne fit qu’un pas, ce n’était pas pour l’attaqué juste pour voir ses réactions, être sur si elle est un félin ordinaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Lun 8 Déc - 6:40

Oh non, la grosse bête m'avait vu ! Que devais-je faire ? Filer, lui sauter dessus, feuler alors que je ne savais toujours pas faire ? J'étais en mauvaise posture, en très très mauvaise posture et pour le coup, le fauve s'était approché de moi. Je levais la tête pour croiser ses grand yeux trop flippant pour moi. Oups, elle avait l'air d'avoir faim la bestiole. Pauvre de moi. C'est lorsque le fauve se mit à montrer les crocs que je vis a dernière heure arrivée. Avec un réflexe de chat stupide, je sautais sur le piquet qui m'avait assommé le crâne et me perchais à son sommet et tremblant comme une feuille. L'envie de supplier arriva comme un jeune homme arrivait sur mes talons lorsque je battais des cils... autrefois. Après tout, je pouvais causer à un animal. Et puis je connaissais à peine le langage "chat" alors le langage "fauve affamé près à te bouffer" encore moins.

"Euh, gentil le fauve. Je n'ai vraiment aucun goût et regarde je n'ai que la peau sur les os donc pas terrible. Tu vas t’abîmer les gencives sur mes os rachitiques, je te jure, tu perds ton temps avec un casse-croûte comme moi".

J'étais vraiment terrorisée et lorsque mon assaillant s'approcha menaçant de moi, je voulu reculer. Erreur encore une fois stupide vu que j'étais en équilibre sur un piquet. Finalement, mon mouvement de recul eu pour conséquence ma chute du piquet et je me retrouvais le nez planté dans la terre. Je me mit à bougonner toute seule dans mon coin pour éviter de penser que le pire pouvait arriver si le fauve se décidais à me manger tout cru.

"Décidément, c'est pas mon jour, toi tu veux me bouffer et moi je me rétame la tête par terre comme une pauvre maladroite, moi qui était si sûr de moi, si belle, si parfaite, si... moi quoi pas ce moi là qui ne ressemble à rien et..."

Bon elle me manger la grosse bête ou non ? Parce que je passais encore davantage pour une idiote maintenant que je parlais toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Lun 8 Déc - 10:33

La chatte sauta dans un premier temps sur le morceau de clôture qui m’avait servie de perchoir un peu avait, je la suivis du regard, un peu amusé. Celle-ci ce mis a parlé et a trouver des excuses pour ne pas être manger, je souris a nouveau, même aussi affamée que je l’étais, jamais je ne pourrai manger un chat, mais ca façon de parlé ne me fessait en rien pansé a un chat ordinaire.
 
Alors que je me rapprochais encore d’elle elle chuta, voulant la rattrapé, mais je ne le fis pas, elle aurait peu être cru que je profitais de l’instant pour l’attaqué. Elle continua à se plaindre, décidé qu’est ce que cet animal peut parler. Ce qu’elle venait de dire retenu mon intension. Elle aurait eu une autre apparence ? Enfin sur ce point je pouvais la comprendre, je n’aurais pas perdu ma famille si je n’avais pas hérité du gène de mes ancêtres.
 
-Relaxe, je n’ai aucune envie de te manger, tu n’es pas un chat ordinaire si je ne me trompe ?
 
Elle s’assit donnant un coup de museau au chat pour qu’elle se redresse, elle enroula sa queue le long de son corps, l’agitant lentement, affichant une mine lasse, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Lun 8 Déc - 11:44

-Relaxe, je n’ai aucune envie de te manger, tu n’es pas un chat ordinaire si je ne me trompe ?

Ouf, quel soulagement. Je ne pus m'empêcher de flipper encore un peu lorsque je vis la bestiole me pousser du museau et enrouler sa queue autour de moi. Elle jouait peut-être avec moi comme un chat jouerait avec une souris - quel ironie pour une chatte. Mais je ne sentais plus d'animosité en cette créature et je me permis alors de relâcher la pression.

"J'ai vraiment cru que tu allais me manger. Comme tu le vois, j'ai davantage l'air d'un casse-croûte que d'un prédateur".

Je m'allongeais un peu, près de sa fourrure, intriguée. Son poil était doux mais vaniteuse comme je l'étais, je n'aurais jamais admis qu'il le soit plus que le miens. M'octroyant enfin un peu de repos, je demandais :

"T'es bizarre toi comme animal, t'es quoi ? Et pourquoi j'arrive à te parler ? Je parle pas "chat" pourtant, enfin pas encore. Non pas que je sois peu intelligente, bien au contraire, je suis brillante dans mon genre mais le langage "chat" n'est pas encore inné chez moi donc tu vois je ne comprend pas comment on arrive à communiquer, et dis-toi que c'est rare quand je ne comprends rien, je sais beaucoup de chose tu sais et..."

Et ça n'en aurait pas finit si elle ne m'avait pas clouer le bec, ou plutôt le museau. Que voulez-vous, j'étais bavarde humaine, je le suis encore chatte et puis après plusieurs jours à ne pas pouvoir parler à quiconque, il fallait bien que je me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Mar 9 Déc - 6:01

Qu’elle bavarde celle-là, elle était bien tombé avec moi qui ne cause pas beaucoup, elle venait presque à me faire sourire. Je gardais à la fois les yeux sur elle et sur les alentours. Mon ventre continuant à crié famine.
 
-C’est bien la première que l’on me prend pour un prédateur, avec mon états, je fais plus pitié qu’autre chose d’habitude.
 
Lui expliquai-je de manière ironique, pour une fois que je croisais un animal aussi mal en point que moi, peut être partir vers la ville pour se trouver quelque chose à manger ? Ca question d’après me mis un froid, je n’aimais pas trop expliquer se que je suis. Mais bon, apparemment elle aussi n’avait pas l’air d’apprécié sa nouvelle vie, donc elle pourrait comprendre.
 
-Je suis une eikyuu, mon espèce c’est éteinte il y a 1 siècle, le fais que je puisse te comprendre, est simplement le fait que les langues animales et humaines sont pour moi naturel, je les traduis par automatisme. Le fais que je puisse comprendre te parlé le langage humain, est que je suis à la fois humain et animale, cela me vient du fait que je suis eikyuu…nous sommes, enfin nous étions tous comme ça.
 
Espèce a la fois animal et humain, prenant la forme d’une ou de l’autre, mais cela ne s’arrêtai pas a cela, l’eikyuu est une créature maudite, elle a une part démon qui dort en elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Mer 10 Déc - 8:57

-Je suis une eikyuu, mon espèce c’est éteinte il y a 1 siècle, le fais que je puisse te comprendre, est simplement le fait que les langues animales et humaines sont pour moi naturel, je les traduis par automatisme. Le fais que je puisse comprendre te parlé le langage humain, est que je suis à la fois humain et animale, cela me vient du fait que je suis eikyuu…nous sommes, enfin nous étions tous comme ça.

Ouah, quelle explication. Pour le coup, son explication me procura beaucoup de satisfaction. Elle était à moitié humaine, je pourrais peut-être m'en faire une allier si j'arrivais à la convaincre que j'étais presque comme elle. Bon, il me serait difficile de me transformer en mon moi normal avant le début du coucher du soleil mais si je tenais jusque la, je pourrais lui montrer. Pour le nom de la race, ça m'était totalement inconnu mais bon j'avais juste besoin de savoir qu'elle était moitié animale, moitié humaine. Je repris :

"Jamais entendu parler des eikyuu. C'est répandu ? Et en effet, moi non plus je ne suis pas ordinaire. Je suis aussi exceptionnelle que toi en fait, je suis à moitié humaine. On se ressemble beaucoup en fait si ce n'est notre apparence physique à l'état animal et sans vouloir te vexer, je suis certaine que nous sommes très différentes étant humaines. Je dois même dire que peux de gens peuvent prétendre être tel que moi, tu me verrais humaine, je suis si belle".

Et me revoilà partie à ne parler que de moi et à vanter les qualités de mon apparence physique. Bah quoi, c'était de ma faute si j'étais trop belle ? Bon en chat c'était moins flagrant c'est sûr. Pourquoi étais-je condamné à n'être humaine que quelques heures par jours. Je scrutais alors un peu mieux ma nouvelle "copine" et je cherchais l'emplacement de son cœur pour en voir la couleur. J'avais ce don bizarre de voir la beauté intérieur des gens par la couleur de leur cœur. Tout ça pour me montrer que les personnes les plus belles physiquement, n'était pas forcément les plus vertueuse. Le sien avait un drôle de mélange, il était très noir avec des sortes de rubans étincelants qui se baladaient en lui, de couleurs violettes et bleues ciel. Je n'avais pas encore compris comment fonctionnait ces codes couleurs mais je me disais qu'en toute logique, le bleu ciel voudrait dire gentillesse, le violet sombre de l'angoisse ou de la peur mais de la peur refoulé pas de la peur de couleur verte comme j'avais vu dans le cœur des gens qui m'avaient entendu leur parler. Mais le noir voudrait dire danger, méchanceté, cruauté ou je ne sais quoi d'autre de pas très attrayant et il y en avait beaucoup sur ce coeur. Je n'en dis rien mais frissonna un peu malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Dim 14 Déc - 3:35

Et la voila qui reparlait à nouveau beaucoup, je ne pu m’empêché d’affiché un air amuser devant son enthousiaste et son arrogance aussi, c’est un être très sur d’elle en tous cas. Je changeai d’appui, mon postérieur commençant à picoter. Je n’étais pas vraiment étonnée qu’elle ne connaisse pas mon espèce et cela ne me dérangeai pas vraiment de ne pas être connue, je ne répondis pas tout de suite. Elle avait une façon étrange de me regarder, j’eu une impression étrange comme si l’on regardait a travers moi, elle changea d’air tout d’un coup, ressentent pendant un instant un mal aise venant d’elle. Je me raidis, serait-il possible qu’elle puisse sentir la part maudite en moi ? Je sais que se n’est pas de bonne base de mentir sur ses origines, surtout quand celle-ci s’avère être dangereux, mais si elle n’est pas de Nurnen elle n’est pas obligée de le savoir. Enfin pour tenter d’attirée son attention ailleurs je me dépêchais alors de répondre ses questions.
 
-Normale que tu ne connaisses pas mon espèce, je suis probablement la dernière. Pourquoi ne prends tu pas ta forme humaine ?
 
En y pensant, je suis incapable de changer de change deux fois de suite, c’est peu être pareil pour elle.
 
-Tu as un nom je suppose madame la chatte ? Tu es Nurnienne ? Le mien est Aéon.
 
Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Lun 15 Déc - 1:25

-Normale que tu ne connaisses pas mon espèce, je suis probablement la dernière. Pourquoi ne prends tu pas ta forme humaine ?

Ah euh je faisais moins la fière tout d'un coup. J'hésitais à lui dire la vérité. Ce cœur si noir m'intriguais. Et comment pouvais-t-on être à la fois si bon et si mauvais. Ça n'avait pas de sens. Enfin je verrais bien :

"La dernière, ah pas cool ça tu dois te sentir plutôt seule alors. Moi j'ai des tas d'amis enfin j'avais et maintenant que je suis si... spéciale et bien je ne connais personne qui ne soit comme moi".

Je zappais la question sur ma transformation. Je préférais me montrer comme quelqu'un qui a un don fabuleux de métamorphose et non comme quelqu'un qui a été ensorcelé par une fée après avoir tuer un chat.

-Tu as un nom je suppose madame la chatte ? Tu es Nurnienne ? Le mien est Aéon.

Notre relation évoluait à ce que je vois. En confiance, je lui répondis :

"Enchanté Aéon, moi je me prénomme Lau...euh"

Je venais de songer à quelque chose. Ma beauté était une légende pour les villages alentours et peut-être que mon nom était connu. Je ne devais pas permettre le rapprochement entre cette femme magnifique et cette chatte banale. Aussi serait-il plus sage que je n'ai pas le même prénom que ma forme humaine. Après quelques seconde d'hésitation je repris :

"Euh, désolé je pensais à... de l'eau oui voilà de l'eau j'ai très soif. Et sinon je suis bien de Nurnën et on m’appelle Félyne. Dis Aéon, tu sais où nous pouvons aller boire ? ça fait un moment que je marche et je n'ai rien trouvé à chasser non plus".

La vérité c'est que je ne savais pas chasser mais bon tant qu'il n'y avait pas de souris me passant sous le nez, je pouvais encore le cacher. La que j'avais touvé quelqu'un à qui parler, j'espérais que l'eikyuu ne soit pas trop maligne. Après tout, elle pouvais peut-être se changer en humaine, mais elle n'en restait pas loin un animal et les animaux, à mon avis, c'est pas très malin. Quoique pour Aéon, j'eus des doute, elle n'avait même pas l'air d'un vrai animal.

"Et si par hasard tu nous trouve à manger, ça m'arrangerait. D'ailleurs si je pouvais ne pas avoir à chasser aujourd'hui, a serait super parce que vois-tu je me suis froissée un muscle et mon agilité en à prit un coup alors que d'habitude crois-moi, je suis une experte à la chasse."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Jeu 18 Déc - 5:13

Elle est donc Nurnienne, elle évita le sujet de notre retour a l’humain, parfait ça m’arrangeait. Je me tournai vers le fond de la pleine le coté qui rejoins les villages.
 
-Il y a un pont qui permet de rejoindre le village plus bas, il doit y avoir des poissons dans la rivière qui passe en dessous, je ne suis pas très doué à la chasse, mais je pêche plutôt bien.
 
Je redressai alors m’étirant de tout mon long, reprenant le petit chemin de terre qui menait jusqu'à la ont devrait y arriver en 20 bonnes minutes si elle a un bon pas. Je sortais de la prairie et me tourna vers elle pour l’attendre. Assit cela ce voit moins, mais lorsque que je suis debout, mes cotes saillantes se dessinent parfaitement sous ma peau recouverte de mes poils cours et abimé. Je porte quelques cicatrices sur mon épaule et ma croupe, ancienne et maintenant refermé.
 

-Ca ira avec ta blessure pour me suivre jusque la, j’ai un pas plutôt rapide ?
 
Même si franchement jusque là je n’avais pas vraiment remarqué qu’elle semblait peiné à avancé, enfin peu importe, peut être était-elle mauvaise à la chasse et qu’elle avait honte de l’avoué. Tout en avançant sur le chemin, je ne pouvais m’empêché de penser qu’il serait mieux de lui dire, qu’elle pourrait courir un danger à mes cotés.
 
-Tu pourrais être un bonne espion pour Rosiel !
 
Lui lâchai-je en rigolant, pour penser à autres chose et pour avoir de la conversation, ce n’est pas dans mes habitudes d’être aussi sociable. Le pont commençait a apparaitre devant nous, je tournai la tête sur le coté pour regarder si Félyne me suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Lun 22 Déc - 9:03

-Il y a un pont qui permet de rejoindre le village plus bas, il doit y avoir des poissons dans la rivière qui passe en dessous, je ne suis pas très doué à la chasse, mais je pêche plutôt bien.

Comment un fauve comme elle pouvait ne pas savoir chasser. Peut-être pour la même raison que moi au fond. J'étais bête, Aeon faisait preuve de davantage de bonne foi que moi dans cette histoire. Est-ce pour rencontrer des gens comme elle que l'autre idiote de fée m'avait transformé et fait perdre tout ce que j'avais ? Aeon avait une apparence qui pour moi humaine me semblait complètement hideuse, surtout avec ses cicatrices, mais la voyant si chaleureuse et sincère, enfin en partie à mon avis, je me rendis compte que c'est exactement le genre de personne que la fée voulait que je rencontre. Sale insecte maudit, si je savais chasser je la retrouverais pour la bouffer toute crue.

-Je te suis !

Et je la suivis, plutôt bien même pour quelqu'un qui s'était soi disant blessée. D'ailleurs lorsqu'elle s'inquiéta de savoir si j'arrivais à suivre malgré mon soucis physique je me sentis un peu idiote. Je m'empressais de répondre :

-Oui, ne t'en fais pas, ça va pour le moment tant qu'on ne fais pas trop d'effort. Ça me lance de temps en temps en fait.

Nous trottinions côte à côte quand Aeon cassa le silence et supposa :

-Tu pourrais être un bonne espion pour Rosiel !

Bêtement, je demandais :

-C'est qui Rosiel ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Lun 22 Déc - 10:15

Aéon ne put retenir un fou rire, elle tourna la tête vers la chatte noire avec un petit sourire aux lèvres.
 
-Rosiel est le seigneur qui régie les terres de Nurmen. Notre Chef quoi !
 
Le silence se réinstalla lorsque que la rivière fut enfin visible et en approche, elle passa pars dessous le pont, si truite ils y avaient, plus de chance étaient qu’elles se cachent sur l’ombre du pont. Effectivement, il y avait la quelques beau poissons, les trouver était une chose les attraper en est une autre.
 
-Les poissons n’ont pas une très bonne vue, mais ils perçoivent mieux que nous les vibrations, même si elles viennent du sol, il faut compter sur la vitesse pour espérée en attraper un.
 
Elle se posta au dessus de l’eau perché sur ses postérieurs, les antérieurs ne touchant pas le sol, elle restait ainsi un petit moment, jusqu'à ce que des proies se décide à se rapprocher de son angle de frappe. Une truite se rapprocha du bord, juste dans son sillage, elle parti d’un bond vers l’avant, les pattes les premières dans l’eau, créant un courant fort vers le haut désorienté et assommant le poisson qui tourbillonna sur lui-même tout en remontant vers la surface, tout juste pour être happer part les longues carnassières d’ Aéon. Elle le sorti le posant au sol à coté de Félyne. Elle se tourna a nouveau vers la rivière ou le bangs nageaient très lentement et assez proche de la surface toujours sous l’effet du choc qu’elle avait causé un peu plutôt.
 
-Ca va aller pour en attraper un ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Ven 26 Déc - 11:38

-Rosiel est le seigneur qui régie les terres de Nurmen. Notre Chef quoi !

-Ah c'est son prénom. Dans mon village, on ne le nommait qu'en tant que Seigneur Demaleth.

Nous arrivâmes au bord de l'eau et j'écoutais Aeon donner des conseils sur la pêche alors qu'elle se préparait à attraper du poisson. Chouette, j'adorais le poisson, surtout le poisson bien cher que ma mère achetait pour les grandes occasions. Enfin, ça c'était avant. J'admirais avec quelle efficacité le fauve se jeta adroitement sur un poisson. Elle le déposa à côté de moi et je ne pus m'empêcher d'être impressionner. Un animal devait pêcher comme ça ? J'avais beaucoup de chose à apprendre.

-Ca va aller pour en attraper un ?

Voilà autre chose. J'aurais préférais qu'elle me propose de partager avec elle car pour le coup, moi je ne savais pas non plus pêcher. Je n'aurais pas du tant la ramener tout à l'heure. J'aurais bien tenter le coup de la douleur à la patte mais ressortir cette excuse pile à ce moment là aurait été bien trop suspect. Je me décidais à tenter le coup. Ne dit-on pas que la chance souris aux débutants ?

-Bien sûr que oui je suis une chatte après tout.

Les chats savent chasser d'instinct mais pas forcément pêcher. A vrai dire ils n'aiment pas l'eau en théorie. Bref je me dirigeais vers l'eau et visait un poisson pas trop rapide. Lorsqu'il fut à ma porté je donnais un gros coup de patte sur l'eau pour le choper. Malheureusement ce fut un désastre pour ma première fois. Omettant de sortir mes griffes, le poisson prit juste un coup sur la tête et moi une giclée d'eau froide sur le visage. Comme si ça ne suffisait pas, le poisson affolé se retrouva je ne sais comment projeté hors de l'eau. Un peu comme quand Aeon avait fait remonté le sien à la surface. Les yeux à moitié embué, je visais la forme du poisson très maladroitement et voulant le saisir avec mes crocs, je tendis le coup. Loupé ! Le poisson me tomba sur la tête me faisant perdre l'équilibre et retourna vers ses congénères. Quant à moi, je me tombais à l'eau la tête la première. Paniquée, je cherchais à remonter désespérément, me rappelant de mes cours de nage étant humaine sauf que j'avais des pattes et non des bras et des jambes. Première partie de pêche et j'allais me noyer. Je ne serais pas resté chat longtemps ça avais au moins cet consolation. La fée allait peut-être me redonner forme humaine pour me sauver la vie. Eh non, même pas, un drôle d'instinct me fit battre des pattes et je réussis à sortir enfin ces maudites griffes rétractables pour m'agripper à la bordure. En suffoquant, je priais Aeon :

"Aides-moi, je t'en prie, je vais me noyer"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Jeu 8 Jan - 7:53

Il est vrai qu’appeler le seigneur de Nurnem par son prénom était plutôt irrespectueux, pas qu'elle le fessait exprès mais elle n'avait pas eu de vraie éducation humaine, elle essayait de se comporter avec les personnes de la manière la plus humaine possible.

Elle ne prêta plus vraiment attention à la chatte cherchant un moyen pour manger son poisson, oui le pécher est une chose le manger en est une autre, elle ne sait pas les écailler, mais elle fit attiré par un gros plouf bien trop bruyant pour que sa soit un poissons sautant hors de l'eau. Non en effet c'était Félyne qui se débattait pour sortir de l'eau.

Aéon se releva pas en courant mais d'un pas rapide malgré tout, et attrapa la chatte part la peau de son coup pour la sortir hors de l'eau, la posa sur le sol, puis se tourna vers la rivière recommençant le même manège plus loin les poissons s’étant éloigner de la zone de danger et elle revient avec un autre poisson qu'elle posa devant les pattes de Félyne dont les poils sont tremper part l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Ven 9 Jan - 6:15

Aeon se pressa à me sortir de l'eau sans pour autant s'angoisser. Elle devait me trouver stupide, tellement stupide. Je n'osais la regarder ni dire un mot tant j'avais honte mais il faut dire que je n'avais pas à m'inquiéter de ce dont elle pensait de moi. Mon petit accident avait l'air de lui faire ni chaud ni froid. Elle se contenta d'aller me chercher un autre poisson et de me le glisser entre les pattes. Je m'agitais la fourrure pour en retirer l'eau qui m'alourdissait. Les poils mouillés et dans tous les sens, je devais ne plus ressembler va grand chose. L'absence de réaction de ma sauveuse m'exaspéré un peu. En apparence humaine, des hommes seraient mort juste pour me sauver la vie. Je maugréais d'un ton de reproche :

"Ne t'inquiète surtout pas, je vais très bien. J'ai juste l'air d'une serpillière mais sinon tout ça bien. Merci quand même de m'avoir sorti de là"

Je m'inquiétais à présent de quelque chose de bien plus préoccupant. Génial, nous avions chacune un poisson entre les pattes mais on allait manger ça comment. Aeon paraissait être aussi sceptique que moi à ce sujet. La solution me traversa l'esprit après une courte réflexion et j'en fis part à ma nouvelle super copine.

"Aeon, je crois que le moment est venu de me montrer de quoi tu as l'air en humaine qu'en penses-tu ? Ainsi tu pourrais nous faire un petit feu et griller nos poissons. Je ne mange que du poisson cuit pour ma part".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Ven 9 Jan - 10:03

Pas que la chute de Félyne ne lui fasse ni chaud, ni froid mais elle savait la chatte pas en grand danger. Elle releva la tête quand celle-ci s’ébroua pour éjecter le surplus d'eau.

-C'est parce que tu as vite paniquée, sinon la rivière n'est pas très profonde, tu aurais pu avoir un appuyé sur le fond et ta tête horde de l'eau, pas besoin de se tenir a 4 pattes dans l'eau.

Félyne lui proposa de se transformer en humain pour faire cuire les poissons, très subtile de sa part, elle venait a en passer que la chatte ne pouvait plus ou ne savait pas encore reprendre sa forme humaine.
Elle stocka un amas de fines branches bien sèches et chercha quelque instant après deux pierres, celle-ci trouver elle posa l'une grise et lisse au sol, l'autre plus rugeuse et brillante toujours dans sa gueule, la première poser sur des feuilles séché entourée part de grosse pierre pour limiter la propagation des flamme et jeta violemment la pierre sur l'autre, la pyrite griffa le silex se qui produisit des étincelles qui tombèrent sur le tas de feuilles, elle recommença une nouvelle fois et le tapis s'enflamma, elle posa un premier tas de branche, qui pris feu assez vite.


-Plus qu'a suspendre les poissons.

Répondit-elle en lui souriant. Aéon s'activa a planter deux grosses branches trouver au bord de la rivière, l'humidité les empêchera de prendre feu et y accrocha une autres branche épineuse sur le haut, les épines faisant office d'encrage et posa son poisson dessus retenu part les même épines.
Elle observa le feu, sa drive pour ne pas se transformer elle aussi, elle se tourna vers félyne.


-Il y a quelque chose qu'il vaut mieux que tu sache sur moi...si je suis la dernière...c'est parce que mon espèce a été exterminer. Nous sommes des créatures maudites...je suis à semi-démon, entends par la que je suis donc potentiellement dangereuse pour qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Ven 9 Jan - 11:31

A mon grand regret ma copine fauve ne se transforma pas mais l'idée de faire du feu lui suffit pour se mettre à l'ouvrage. Les yeux grands ouverts, je l'observais ramasser des pierres dans sa gueule et les lancer l'une contre l'autre pour obtenir une étincelle qui consuma quelques feuilles mortes jonchant la rive. Elle eut de la chance que je ne les ai pas trempé en m'ébrouant. Elle ajouta dessus des feuilles morte et le feu prit. Elle prépara de quoi suspendre les poisson. J'étais sidéré par sa façon d'agir sous forme animal avec tant de dextérité. Je me forçais à ne pas réagir vu que seule moi devait m'attendre à recevoir des compliments. Pour le coup, je n'en recevrais pas aujourd'hui. Dans cet état lamentable et si peu habile, je ne valais rien ce qui me fit enrager.

-Il y a quelque chose qu'il vaut mieux que tu sache sur moi...si je suis la dernière...c'est parce que mon espèce a été exterminer. Nous sommes des créatures maudites...je suis à semi-démon, entends par la que je suis donc potentiellement dangereuse pour qui que se soit

Voilà autre chose ! Mon angoisse grimpa de nouveau en moi. J'eu une réponse complètement stupide car dans l'immédiat, je pensais qu'à mon estomac. Je me dis ensuite que vu qu'elle ne m'avait pas fait de mal avant, il n'y avait pas de raison pour que cela change, sauf si je l'énervais trop :

"Tu me dis ça pour festoyer toute seule ? J'ai bien vu que tu avais un côté noir au niveau de ton cœur. J'allais justement me risquer à t'en demander la raison. Ton espèce ne doit pas être très puissante si ele s'est laissé exterminer, sans vouloir te vexer".

Non mais quel tact, j'étais imparable. Un de ces jours mes médisance me coûteront chères, c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Sam 10 Jan - 2:57

Aéon sourit, il lui en fallait bien plus pour venir à l'énerver, elle s'assit toujours avec ce sourire, pas vraiment naturelle en faite, ce n'était pas dans ses habitudes et cet air qu'elle affichait avais quelque chose de lugubre. Ce que Félyne pourrait prendre comme mauvaise augure, mais en faite Aéon ne pouvait s’empêcher de sourire lorsqu'elle parlait de l'extermination de sa race, elle voue une haine envers cette race qui est la sienne et dans le même cas envers elle même.


-Race faible ? L'humain a tuée plusieurs des miens mais ils n'est pas vraiment le responsable de notre extinction. Non c'est un virus qui s'en est occuper. Elle lâcha une petit rire nerveux. Tu vois même la nature ne voulais pas de nous, la dernières génération d'eikyuu encore debout n'était simplement plus capable de donner naissance qu'a des enfants toute à fait humain. 


Sourire s’effaça, observant le ciel quelques instant, elle tourna les yeux vers la chatte avant de ramener sa tête vers elle.


-Je ne te ferais aucun mal comme ça, je sais me contrôler et je ne cherche pas a te chasser nous plus, mais je préfères que tu restes sur tes gardes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Mar 20 Jan - 7:21

-Race faible ? L'humain a tuée plusieurs des miens mais ils n'est pas vraiment le responsable de notre extinction. Non c'est un virus qui s'en est occuper. Elle lâcha une petit rire nerveux. Tu vois même la nature ne voulais pas de nous, la dernières génération d'eikyuu encore debout n'était simplement plus capable de donner naissance qu'a des enfants toute à fait humain.

Ah mince mauvaise pioche. Quelle triste histoire quand même. Je me rendis compte que je n'avais jamais laissé personne me parler de ses problèmes. Il n'y avait que ma petite personne qui comptait, seul mes soucis comptaient et mes copines n'avaient pas à se plaindre puisqu'elle m'avait pour amie, c'était déjà un privilège. Là que je me retrouvais seule, dans une mauvaise posture et je n'avais qu'une personne à qui parler donc logique que j'entende ce qu'elle me dise en retour. Je me rendis compte qu'il y avait des problèmes bien plus grave qu'une mèche de cheveux mal ajustée ou d'une tâche sur une robe neuve. Bon de la à la plaindre non, je ne suis pas comme ça, en théorie, je m'en fichais mais bon, je n'étais pas insensible pour autant. J'avais comme l'impression qu'avoir migré dans un corps de chatte me transformait autre chose qu'une simple apparence physique. Aeon repris après quelques seconde la tête dans les nuages.

-Je ne te ferais aucun mal comme ça, je sais me contrôler et je ne cherche pas a te chasser nous plus, mais je préfères que tu restes sur tes gardes avec moi.

- Ok ne t'attend pas à des excuses de ma part, ce n'est pas mon genre mais j'avoue que c'est triste pour ton clan. J'espère que tu ne vas pas péter un plomb soudainement parce que moi niveau défense, je n'y connais rien, je ne suis qu'une humaine ou une chatte ça dépend. Mais ni l'une ni l'autre ne saura se défendre. Le mieux pour moi dans ce cas c'est de ne pas t'énerver c'est ça ?

Je scrutais nos poissons qui cuisaient sur le bout de bout. J'avais hâte d'en mordre une bouchée mais je m'inquiétais aussi de les voir griller. Je me demandais comment elle allait s'y prendre pour récupérer les poissons au-dessus de flamme qui les léchaient de tout côté.

- Tu les oublis pas eux hein ? Et sinon j'ai une question, comment peux-tu être sûr qu'il n'y en a plus des bestioles comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Ven 23 Jan - 11:10

Des excuses ? Non elles n'en voulait pas, elle parlait rarement de sa race et part ce fait de son passé. Elle se gratta et se coucha sur le sol du bord de rivière.

-Je n'ai pas besoin de tes excuses, je ne m’énerve pas facilement, ni pour rien. En faite quand j'y pense le démon se réveille lorsque je me sens menacé plutôt. Et comme je ne compte pas me battre contre toi, je ne pense pas que tu cours un réelle danger la maintenant.

Expliqua-t elle plus calmement, c'est vrais qu'elle n'y avait jamais fait attention, la crainte de s'attaquer a quelqu’un l'avait pousser a la solitude et a se méfié de tous et c'est cette méfiance, qui à eu tendance a pervertir ses penser et réveillé le démon, elle se sentait menacé et c'est dés lors qu'elle devenait un danger.

Elle jeta un œil vers les poissons, qui cuisaient tranquillement, oui maintenant il devrait être bon a manger, elle parti les antérieurs vers l'avant, pour chasser de la terre dans les flammes donnant un accès hors des flammes, attrapant le coin de la branches épineuse et la tendit a Félyne pour qu'elle se serve avant de prendre le sien. Sa dernière question la surprit.


-Me m'en fait rienf.

Elle posa la branche au sol pour parler de manière compréhensible.

-Je n'en sais rien, je n'ai jamais vu ni entendu parler d'autre comme moi, et franchement si je devais a en croiser un autre j'en n'aurai peur, comme le caractère des eikyuus est aussi diverse que celui d'un humain normal, qui sait si cet autre eikyuu ne sera pas un être complètement déranger et qui se ficherait d'attaqué ou non les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Lun 2 Mar - 23:30

(HRP : Excuses mon retard Aeon, j'ai vécu quelques petits moment déplaisant, ça m'a un peu bloqué dans mon inspiration :s mais me revoilà =) je lance un peu d'action si ça te convient Wink

-Je n'ai pas besoin de tes excuses, je ne m’énerve pas facilement, ni pour rien. En faite quand j'y pense le démon se réveille lorsque je me sens menacé plutôt. Et comme je ne compte pas me battre contre toi, je ne pense pas que tu cours un réelle danger la maintenant.

Bon point pour elle et puis sérieusement est-ce-que j'avais l'air d'une menace ? Moi ? Ne pas présenter d'excuse m'arrangeais bien. Je lorgnais sur les poissons alors qu'elle les tirait du feu avec habileté. Une fois posé à terre, elle continua de parler alors que je me jettais sur la nourriture. J'eus le plaisir de me brûler la langue ce qui freina mon entrain ) me nourrir. A défaut de manger, je l'écoutais. Quand elle m'avoua qu'elle n'était pas sûr d'être la dernière je me mit à craindre d'en rencontrer une comme elle. Aeon était cool avec moi mais un des siens ne l'aurait peut-être pas été pareil.

Ce n'est pas avec moi que tu risques de passer dans le côté obscur. Je ne suis pas menaçante dans cette fourrure. Bon puisqu'on est copines, tu m'explique comment tu sais aussi bien te servir de tes pattes alors que tu pourrais juste te transformer et utiliser tes mains ?

J'adorais être maîtresse des conversations, de décider de quel sujet on devait parler et plus que tout, décider de la nature de mes relations avec les autres. Dire à Aeon qu'on était "copines" c'était pour moi une façon de dire qu'elle était assez bien pour moi pour l'être. Je m'entourai peu lorsque j'étais seulement humaine, je ne gardais que les filles qui pouvaient servir mon intérêt. Le poisson plus accessible niveau température, je laissais Aeon en arracher un pour moi du bâton et le dévorais avec avidité. Pendant que nous mangions, mes oreilles ne cessaient de s'agiter, chose que je ne supportais pas depuis ma transformation. Ce que j'ignorais, c'est que non loin de nous, la où la forêt commençait, un Ours-démon était tapis dans les fourrés et nous observait, affamé. Mes oreilles l'entendaient, mes pattes sentaient ses vibrations dans le sol, et mon nez recevait une odeur de poil humide nauséabond. Mais malgré tout ceci, je ne faisais pas le rapprochement. Mais Aeon devait s'en rendre compte car elle, elle maîtrisait ses atouts d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Mar 3 Mar - 7:08

Je lui souris, puis regardai dans le vague, elle me disait amie ? Ca me fessait bien rire, mais certainement que félyne avait plutôt besoin d’un garde du corps pour l’instant qu’une véritable amie. Pas que cela me dérange a vrai je m’en fichai même complètement, si je pouvais avoir une quelconque servitude.
 
Alors que ma compagne de route autoproclamer je jetai sur son poisson, je regardai le mien l’estomac dans les talons, mais je n’avais aucune envie de manger, aussi soupirai-je.



-Tu peux avoir l’autre, je n’ai pas faim.
 
Je remarquai les oreilles de la chatte se tourner ans toute les directions, une bourrasque de vent vient à soulever mes crins, et part la même occasion l’odeur d’une créature pas loin de nous, jetant a œil discret dans les environs, pour ne pas affoler Félyne je scrutai les bois, les herbes, mais rien ne semblais bouger
 
Ça avait bougé, les vibrations arrivant seulement à mes pattes, je couchai les oreilles fixer sur le point, s’il y avait quelque chose ça nous épiais et surement que ça voulait nous bouffer.
 
-Certainement le fait que je sois animal depuis plus longtemps que toi et que je passe le plus claire de mon temps animal…et si tu es impatiente de me voir sous forme animal, ce seras pas pour tout de suite…nous sommes pris pour cible.
 
Je restai fixer sur l’ombre qui c’était relevé et s’approchait a pas tranquille de nous, trop tranquille pour un prédateur normale, assez proche de nous, je pus sentir la puanteur de l’animal et remarquer qu’il n’avait rien d’un ours ordinaire, il était un démon, peut être sous la forme d’un ours.
 
Je fis volteface, l’angoisse me prenant, les démons sont les êtres que je supporte le moins, en fait il m’effraye, j’ai l’impression de me voir en eux, la folie dans ses yeux, parait la même que la mienne quand l’entité se manifeste et je détestai ça.

                           

[Pas de soucis, et oui un peu d'action m'arrange bien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Ven 6 Mar - 22:09

-Certainement le fait que je sois animal depuis plus longtemps que toi et que je passe le plus claire de mon temps animal…

Ma curiosité satisfaite, je dévorais le poisson d'Aeon qui n'en voulait pas. Tant mieux pour moi, l'idée de devoir retourner à la pêche me déplaisait. Elle continua :

...et si tu es impatiente de me voir sous forme animal, ce seras pas pour tout de suite…nous sommes pris pour cible.

Je redressais la tête pour voir d'où venait la menace et aperçu sortant des fourrées un gros ours. Enfin quand je dis gros, je veux dire vraiment gigantesque. Je m'affolais :

"C'est pour ça que mes oreilles n'arrêtaient pas de gesticuler ? Mon dieu il est immense cet ours, il est pas normal hein dis ? Eh Aeon qu'est-ce-que tu as ? T'as pas le droit de flipper toi, t'es une démone, fais lui sa fête !"

Je me voyais déjà en casse-croûte pour nounours. Mais ce qui m'inquiétait surtout, c'est la réaction d'Aeon, qui semblait si... angoissée. Elle était démone oui ou non, elle devrait pouvoir s'en charger. Sinon autant fuir quoi.

Aeon tu bouges ? C'est où tu lui fais peur, où on fuis où on prend racine. Perso je vote pour fuir ! Je ne peux pas t'aider moi !

J'avais peur parce que je ne voulais pas fuir sans elle. Drôle de réaction pour quelqu'un qui ne penses qu'à soit même. Mais j'hésitais pourtant, après tout, elle saurait se débrouiller. Prétextant que je flippais à mort, je reculais petit à petit pour m'éloigner, sans pour autant donner l'impression de fuir. Je voulais juste mettre un peu de distance entre moi et la grosse bête en espérant qu'Aeon fasse de même et que l'ours démon ne cours pas très vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Sam 7 Mar - 0:24

La bête avançait d’un pas décidé, puis elle chargea je remarquais Félyne se reculer pas vraiment étonnent et pour lui permettre de fuir, je lui criai « cour !» et me jetai vers l’ours, il tentât directement un coup de patte, qui pourrait bien m’arrachée la tête, je me stoppai net  attendant une opportunité pour attaquer.
 
L’occasion fut trop belle, il se redressa sur ses postérieurs et je donnai un puissant coup avec les miens pour lui donner un coup de tête dans son ventre ce qui le fit tomber sur l’arrière le temps qu’il se redresse devrait nous donner le temps de fuir.
 
Je ne perdis pas une secondes, je vire voltai et couru en direction de Félyne, il fallait que l’on s’éloigne a tout pris, mais la chatte serait-elle assez rapide pour me suivre, étant plus rapide que la plus part des créatures, il y avait bien plus rapide, mais je pouvais m’assuré avoir une bonne moyenne pour les créatures en générales.
 
Je m’arrêtai aussi net, quoi ? L’ours se trouvait devant nous, me plaçant en mur au-dessus de la chatte, si moi je pouvais être démantibulé part cette chose, je ne paye pas chère de félyne. Il chargeait de nouveau, coincé entre le risque de bouger pour l’éviter mais de le laisser atteindre le félin. Je me jetai dans sa gueule, je sentais l’os de mon épaule être broyer comme une vulgaire brindille, comme il me soulevait du sol, je me contorsionnais et réussi à lui entailler l’arcade de mon ergot, et lui assenât un coup de queue dans la plaie ce qui le fit enfin lâcher, retombant comme une masse sur le sol, je cherchai du regard Félyne pour vérifier qu’elle se soit bien mise a l’écart.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que je fais ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Plaine-