Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Qu'est ce que je fais ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Jeu 19 Mar - 3:25

Ah mon grand soulagement, Aeon prit les choses en main. Elle me cria de courir, ce que je fis sans qu'elle n'ai besoin de me le répéter. Je jetais un petit coup d'oeil sur Aeon pour voir comment elle s'en sortait et je fus ravie de voir qu'elle était très dynamique et efficace contre l'ours mais pas au point de le mettre KO. Elle cherchait surtout à nous donner du temps pour fuir. Elle se retrouva bientôt à ma hauteur en quelques enjambée. Je ne courais pas aussi vite qu'elle malheureusement et j'eus beau donner tout ce que j'avais, je ne pus la suivre comme je le voulais. Nous fûmes stoppées net par l'ours qui avait apparu je ne sais comment devant nous. Aeon au dessus de moi se précipita dans la gueule de l'ours qui chargeait. Je la vis avec horreur se faire attraper l'épaule et entendant se os se broyer, j'en frémis d'horreur. Elle parvint non sans ma à lui faire desserrer les mâchoires mais se retrouva à terre avec un épaule salement blessée. Je n'étais ni une héroïne, ni très courageuse mais pas suicidaire non plus. C'était assez horrible comme situation. Je pouvais me sauver et laisser Aeon entre les pattes de l'anima féroce profitant qu'il la déchiquette pour mieux fuir. Ou alors je pouvais rester près d'elle et attendre que l'on se fasse manger toutes les deux. Ou enfin, tenter une forme d’héroïsme en bondissant sur l'ours pour faire je ne sais vraiment quoi. Je voulais fuir plus que tout au monde mais la laisser mourir pour moi je n'étais pas sûr de le vouloir. La dernière fois que quelqu'un était mort pour moi, ou plutôt à cause de moi, je l'avais amèrement regrettée. Je refusais d'être responsable de a mort d'un être supplémentaire. Je me glissais furtivement dans l'herbe pour l'atteindre alors que l'ours qui ne voyait en moi aucune menace prenait son temps pour savourer son futur repas.

"Eh tu ne crois pas que c'est genre le moment de péter les plombs ou le truc dont tu me parlais là, te mettre en mode démoniaque. Je peux pas te laisser la quand même mais suis pas certaine de pouvoir t'aid...."

L'ours venait de charger. Un réflexe idiot me fit bondir si haut que je retombais sur la tête du gros méchant ours. Essayant de me retenir à ce que je pouvais pour le pas tomber, je m'agrippais à son oreille en y plantant mes griffes ce qui eut pour effet de le faire dévier de sa trajectoire, évitant ainsi et bouffer Aeon. L'ours agitai sa tête dans tous les sens pour se débarrasser de moi comme si j'étais un parasite mais tétanisée par la peur, je ne pus rétracter mes griffes qui demeurèrent enfoncer dans son oreille. Il s'épuisait et moi je criais de frayeur quand j'apercevait sa mâchoire grande ouverte et pleine de crocs, s'ouvrir à quelques centimètre de mes pattes arrières. Je cherchais tant bien que mal à remonter sur sa tête, là où àmon avis, je risquais le moins de me prendre un coup de dent. Je finis par agripais sa paupières inférieures avec ma patte arrière et mes griffes sortir d'un coup pour maintenir leur emprise. Je crevais donc l'oeil de l'ours sans même le vouloir ce qui fut la goutte de trop pour la grosse bête qui chercha à me déloger ave ses pattes avant. J'en pris un sur le flanc et la douleur me fit lâcher prise. Je roulais un peu plus loin et secouait la tête pour reprendre mes esprits. Je ne voyais pas Aeon, en fait je ne voyais pas grand chose à part du flou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Jeu 19 Mar - 4:39

Je n’eus pas le temps de comprend l’enchainement de la situation que la chatte noir se trouvai à voltiger sur la tête de ce monstre. J’assistai avec frayeur la scène jusqu’à ce que Félyne soit projeter sur le sol comme un vulgaire chiffon, je l’avais entendue me parler, elle est folle quand même à vouloir jusqu’à ce que je passe ma volonté à l’entité.

Mais ce fut cette fois-ci un autre sentiment qui l’anima, étrange détermination que ne l’avait jamais autant retourné, si cette intention c’était manifester 8 ans en arrière jamais je n’aurais dû à avoir peur de crée des liens avec les autres.

Devenant d’un coup réellement menaçante, mon apparence changea un peu mon pelages semblant terne et poussiéreux, comme vieux et malade, mais yeux bleu passèrent du rouge au violacé. Mais mon expression fus différence, une once de démence ce lissais et je regardai maintenant l’ours avec un sourire malsain, mais l’entité fis quelque chose qu’elle n’avait jamais fait jusque ici…

Elle se tourna vers Félyne réellement inquiète pour elle, l’envie de protégé ? Pouvait-elle réagir aussi à ça ? Mais pourquoi maintenant et en ses conditions, ma famille n’avait-elle pas eut aussi besoin de protection ? Rosiel n’était-il pas en danger lui aussi ? La menace n’était-elle pas prise au sérieux par l’entité si elle venait directement de moi ?

Enfin sans hésiter un instant, je me jetai au coup de l’ours, si vite et surement étonné de mon changement soudain, je sentais mes crocs s’enfoncé dans sa chair, sa gorge se broyer dans un son, que l’entité trouver alléchant et que moi-même trouvai affreux.

Je tentais aussi vite de reprendre le contrôle, mais se fus plus dure que je ne le pensais, pourtant c’était différence des autres fois, elle ne se protégeait pas elle-même, mais elle protégeait belle et bien la chatte. Je retournant vers elle alors que l’ours se vidant peu à peu de son sang, je ne l’avais pas réellement achevée.

-Tu peux bouger le chat ?

Félyne devrait vite comprendre que ce n’est pas directement moi qui parle moi l’entité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Sam 11 Avr - 7:26

-Tu peux bouger le chat ?

-Ah tu es là, tu va bien ? Tu...

Tu, tu, tu comment dire, tu n'ai pas vraiment toi en vrai. Complètement sonné par le coup de l'ours, j'étais contente de voir Aeon a mes côtés, debout sur ses quatre patte mais quelque chose avait changé chez elle. Le pire de tout, j'avais l'impression que c'était la voix d'une autre qui s'adressait à moi. Etait-ce possible que je parle à la fameuse entité maléfique d'Aeon ? Elles étaient deux alors ? Je n'y comprenais rien du tout mais il y avait plus urgent que de résoudre ce genre de question. L'ours était encore là, j’entendais sa respiration haletante. L'odeur métalisée du sang était insupportable. Je passais ma patte sur mon museau et demandais-je, érintée :

"Je ne suis pas très efficace mais si tu as besoin d'aide pour distraire cette bête, je veux bien. Mais achèves-là si tu peux. Je ne suis pas décidée à mourir aujourd'hui vois-tu".

L'ours se redressais, visiblement en rage contre nous et la douleur que les blessures lui infligeait le rendait encore plus fou de haine. Je me forçais un peu à me redresser, tremblant comme une feuille morte en pleine brise. Je souhaitais que tout s'achève vite et je priais pour que l'entité d'Aeon soit réellement puissante, sans pour autant qu'elle finisse par me faire du mal. Aeon m'avait prévenu contre elle mais j'avais la net impression qu'au contraire, elle cherchait à me protéger. Étrange, j’espérais bien avoir une explication si je demeurais en vie pour la demander. L'ours nous fixa d'un air mauvais et chargea. Je m'en tins à ce que j'avais proposé et lui fit face pendant quelque micro seconde - vraiment micro - pour l'attirer vers moi et me mit à courrir comme une folle en miaulant très fort pour l'agacer. Il me poursuivit du regard et Aeon s'occupa du reste, enfin je crois. J'étais trop terrifiée pour regarder derrière moi. Je n'attendais que d'entendre le bruit d'une bête énorme s'écraser au sol...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   Dim 12 Avr - 6:22


C’était un peu étrange comme sensation, pas vraiment « possédée » et plus ou moins consciente de ce que je faisais, Félyne Attira l’attention de l’animal, et j’en profitais pour lui foncé à nouveau dessus.

Plantant mes griffes, dans sa chair, saisissant sa gorge déjà bien entaillée, et tirant sans cesse dessus, l’animal essayant de me faire tomber, je me jetai moi-même vers le sol sa gorge toujours entre les crocs.

Peu importe ça résistance à sa douleur, mon geste ne pouvait pas le laisser survivre, arrachant sa carotide ainsi que l’œsophage se trouvant juste à côté et donc dans ma prise, de son coup, et relâchant le tout dans mon geste de recule.

L’entité s’amusait, me réceptionnant sur le sol, m’éloignant de la masse qui chutait sur le sol, reculant d’un bond pour éviter de me faire écraser, je me tournai vers la chatte reprenant lentement mon allure normale.

M’effondrant sous mon poids, l’entité m’affaiblissait grandement quand elle se manifeste, pas possible de me relever tout de suite, je regardais la chatte noir blessé, serrant, ça m’énervait je ne pouvais pas la soigner de suite en plus elle serait contente, je dois reprendre ma forme hybride pour le soin.

-Désolé, j’ai épuisé un peu top d’énergie, ça va revenir et je pourrais te soigner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que je fais ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Plaine-