Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Entre démon, semi demi et demi dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Entre démon, semi demi et demi dragon.   Dim 1 Fév - 5:19

HRP (Bon désoler mais suis vraiment nul pour les post d'ouverture).



Quelques c’était déjà passer après ca rencontre avec Eres et pour finir elle avait décidé de resté avec lui, pour une fois qu’elle ne craignait pas de risqué la vie d’un autre et même tomber sur une personne pouvant l’aidé à se contrôler un minimum, elle se sentait comme libre. Ne plus devoir se cacher en permanence. Enfin elle l’avait suivie en dehors des terres neutres, pour arriver en territoire d’Arnor. Elle n’y avait encore jamais mis les pieds et heureusement, elle se perd facilement dans Nurnen alors une région qu’elle ne connait en rien !

 

Elle se déplace sous cape pour ne pas laisser apparent c’est part animal. Il avait traversé un bon morceau de la pleine Nurnen, pour rejoindre un tronçon de forêt, qui donnait sur un pant de la forêt d’Arnor. Elle sourit intérieurement s’imaginant déjà se paumé quelque part la dedans, cette forêt semble immense, rencontré d’autre gens ne devait pas être fréquent. Du coup elle se demandait si Eres était bien sure du chemin qu’il prenait parce qu’il ne fallait pas compter sur le sens d’orientation de l’eikyuu. Elle venait d’y penser mais elle n’a aucune idée de ce qu’ils viennent faire ici.

 

-J’ai accepté de te suivre mais tu ne m’a toujours pas dit ce que tu voulais faire ici ?

 

Demanda- t-elle d’un air perplexe, avait-il ne serais-ce une véritable raison, un objectif a ce pointer en territoire d’Arnor ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Entre démon, semi demi et demi dragon.   Dim 1 Fév - 5:46

Lorsqu'il avait proposer a l’hybride de le suivre il était loin de se douter que celle-ci acquiescerait, il avait rendu ce satané coquillage a cette gosse, et maintenant, ils étaient en route vers Arnor. Il avait entendu parler d'une forêt ancienne peuplé d'étrange créature et ou d'étrange phénomène se passerait, en faite c'était plutôt une curiosité naissante et l'envie de bouger qui l'attirait la-bas qu'un réelle but. Aéon elle même était un être étrange ce qui l'intriguait d'une certaine façon.


Eres s'ennuie juste un peu en ce moment et sa soif de découverte le tiraille depuis un petit moment. Il espérait que du voyage Aéon bavarde un peu plus, mais elle restait silencieuse comme a son habitude. Lui même pas vraiment douée pour le bavardage il espérait vite trouve un sujet de conversation ou quelque chose interagissante avoir, ou simplement faire une rencontre, même si dans ce coin, cette dernière soit certainement moins envisageable.


Aéon lui demandait ce pourquoi ils se trouvaient dans un autre territoire, il en eu un rire nerveux, il n'en sait rien lui même pourquoi avoir choisit cette endroit plus qu'un autre ? Juste une intuition, impression qu'ici il pourrait faire une rencontre intéressante.


-C'est plus de la curiosité qu'une réelle raison, j'avais juste envie de découvrir un peu le pays.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aleksender A. Idraïl
Guerrier (1.1)


Messages : 46

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
70/50000  (70/50000)
Inventaire: - une épée dans laquelle est serte une geme contenant l'âme du Dragon l'ayant élevé et dont il ne peut se passer


MessageSujet: Re: Entre démon, semi demi et demi dragon.   Dim 1 Fév - 11:12

La matinée avait été plutôt belle. Alek flânait le nez au vent. Il avait faim mais plus une pièce pour se restaurer. Son aspect tranchait singulièrement avec le contenue de sa bourse et il avait donc prévue d’aller chasser bien qu’il n’y soit pas encore vraiment habituer. Il avait passé un moment à étudier le village où il avait résidé quelques temps, mais il s’en était lasser en une petite semaine. Il fallait bien avouer que mis a par les folies de quelques ivrognes il ne s’était pas passé grand-chose. Le seul évènement marquant pour Alek avait été lorsque l’un d’eux l’avait agressé et qu’un garde avait empêché le demi-dragon de le mettre en charpie. Toujours était-il que maintenant les habitant, bien qu’étant en immense majorité de pacifique cultivateurs était désormais cible d’une profonde méfiance de la part d’Alek.

Celui-ci s’approchait maintenant de la forêt à la recherche d’un peu de gibier à se mettre sous la dent. Après une courte chasse il parvint à attraper un chevreuil. Il en dévora une bonne partie crue, du fait de sa partie draconique. Et commença à cuire le reste pour pouvoir le conserver un peu. Néanmoins au moment où les braises quittait la couleur rouge pour revenir au noir, il bruit attira l’attention d’Alek. Il passa rapidement sa main sur son menton pour essuyer un peu de sang, en oubliant un peu sur son menton. Il se glissa lentement dans les fourrés, un peu courber. Un court instant plus tard il aperçut deux formes assez proches et se stoppa. Deux personnes de toute évidence, mais quelle allégeance ? Il les observa restant tapis et espérant qu’aucun des deux ne l’aurais remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Entre démon, semi demi et demi dragon.   Lun 2 Fév - 5:54

"hum hum" fut tous ce qu'elle lui répondit, ils s’enfonçaient assez bien dans la forêt depuis un peu moment maintenant et les sentier commençait a devenir plus étroits quand ils ne disparaissait pas complétement. Une chose étonna quand même l'eikyuu, cela fessait un moment maintenant qu'elle sentait plus beaucoup la présence d'animaux même les oiseaux semblait se taire. Elle observa les alentour. Il semblait lui sentir une présence pas loin, mais pas assez proche que pour savoir si c'était humain ou non.


Elle s'arrêta un instant voulant prévenir Eres, mais elle reprit aussi vite la route, elle pouvait parfois être paranos et cette présence pouvait aussi venir d'une simple impression. Plus ils avançaient, plus cet impression revenait. Elle finit par de nouveau s'arrêter. Elle rêve ou il y a comme une odeur de sang dans le coin ?


-Il doit y avoir un animal mort dans le coin.


Elle se tourna vers les buissons, ayant entendu un bruit étrange, elle se recula, elle en était sur il y a quelque choses près d'eux. Mais étrangement l'odeur ne lui rappelle rien d'humain ou animal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Entre démon, semi demi et demi dragon.   Mar 10 Fév - 8:30

(Un gros gros gros désoler, j'avais perdu mon mot de passe et plus moyen de me connecter sur mon adresse mail pour reprendre le nouveau.)

Eres continuait a avancé, observant un peu tout sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait, jusqu’à ne pas remarquer les ralentissement d'Aéon, il était captiver part les arbres...pourquoi les arbres ? Aucune idées, ça pouvait arriver a Eres d'avoir l’attention attiré comme ça pour quelque chose sans vrai raison jusqu'a même oublier sa mission principale, même si sur le coup, ben il en avait même oublier le pourquoi il était la. Non cet feuille d'arbres a la forme étrange et complétement différentes des autres lui avait attiré l'attention.

A un point qu'il ne faillit pas entendre la question d'Aéon, il se retourna tout d'un coup remarquant, qu'il se dissipait encore de son but principale.

-Pourquoi tu dis ça ?

Il observa les alentours, n'ayant du coup pas fait attention a la présence prêt d'eux, il ne sentait pas non plus l'odeur de charogne, donc non vraiment il ne comprenait pas pourquoi elle demandait ça ?

-T'as un problème ? Si tu cherches une excuses pour aller pisser derrière un arbre, dit le simplement.

Et plus un pour le tact Eres, non le tact et les attitudes normale en groupe se n'est pas pour lui, peut être est-ce aussi l'une des raison pour lesquels les gens ont tendances à l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aleksender A. Idraïl
Guerrier (1.1)


Messages : 46

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
70/50000  (70/50000)
Inventaire: - une épée dans laquelle est serte une geme contenant l'âme du Dragon l'ayant élevé et dont il ne peut se passer


MessageSujet: Re: Entre démon, semi demi et demi dragon.   Mar 10 Fév - 23:04

Alek perçu un changement dans l’attitude de la second personne, celle qui était un peu derrière. Elle avait l’aire vaguement inquiète. Aurait-il été repérer ? Cela restait possible mais ce n’était pas non plus certain puisque aucun geste dans sa direction n’avait été fait. Il n’entendait pas bien les voix mais les deux autres parlaient. Il était là devant un choix bien peu engageant. Soit il rebroussait chemin et il perdait l’objet de sa curiosité, soit il restait cacher et risquait fort d’être découvert ce qui lui attirerais la suspicion. Soit, enfin, il se découvrait pour s’approcher d’eux pour satisfaire son envie de découverte, mais ne connaissant pas leur allégeance cela restait que démarche plutôt dangereuse. Néanmoins la curiosité d’Alek fut plus forte que ses crainte et il se replia pour se diriger discrètement vers la route a un point un peu en aval de leur trajectoire, ainsi il ne donnerai pas l’impression de les avoir épié et de sortir des fourrés bien que cela soit le cas. Il se trouvait maintenant sur un des coude de la route, qui expliquerais que les deux autres ne l’ai pas vu. Il calma rapidement sa respiration après cette petite course et les attendit. Il ne se rendait pas vraiment compte que même ainsi il n’était pas vraiment engageant.

Même si son visage n’exprimait aucune agressivité mais les reste de sang sur son visage faisait douter aisément de son état mental. De plus il restait un soldat et il portait donc son arme ainsi que des protections. De plus le fait de rester statique sur une route au milieu des bois pouvait aussi très bien le rendre suspecte aux yeux des tiers. Mais cela n’avait pas effleuré l’esprit du demi. Dragon. Il avait été éduqué en grande partie comme un dragon, et donc en beaucoup de chose il agissant comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Entre démon, semi demi et demi dragon.   Mer 11 Fév - 0:14

Elle ne fit pas vraiment attention a la dissipation d'Eres, elle ne semblait plus non plus avoir l'impression d'être épié, peu être juste son imagination. Elle replaça part réflexe sa capuche, qui n'avait pas vraiment changer de position, mais elle est restait très inquiète du fait que l'on voit ses parties animale, même si pour l'instant il n'y avait qu' Eres, et qu'il savait qu'elle était un hybride et même vue sous sa forme d'eikyuu, enfin elle continuait a avancé ignorant la remarquer d'Eres, la façon dont -il dit sa réplique la laissa surprise et en faite elle ne voyait pas quoi répondre dont elle fit comme si de rien n'était et avança le dépassant maintenant. 


Elle se dirigea vers le haut du sentier qui menait a un croisement...mieux valait-il mieux laisser choisir Eres sur le coup...quoique elle pourrait demander son chemin a cet personne, mais faudrait -il déjà qu'elle sache ou ils se dirigent d'abord. Elle descendit vers la personne plus lentement jetant n coup discret vers Eres pour s'assurer qu'il ne soit pas trop loin. Il était peu probable que cette personne soit de Nurnen mais plutôt Arnor, dont ennemi ou pas ?


Tous en se rapprochant même si elle ne le voyait pas tout a fait, elle se demandait ce qu'il fessait a resté planter là comme une quille ? De nouveau cette odeur de sang qu'elle reconnut, ce venait donc de lui ? Avait-elle réussit a sentir sa présence d'aussi loin, ou était-il plus proche un peu plutôt ? Quoi qu'il en soit Aéon en s'approchant de l'homme eu une réaction non voulue et un peu étrange. Elle se cambra et grogna contre lui assez fort pour qu' Eres lui même l'entende et merde ? Pourquoi elle fessait ça ?  Maintenant au revoir la crédibilité pour faire comprendre qu'elle ne représente pas un danger et sérieux grogner sur un inconnu sous forme hybride en plus qu'elle cache ses oreilles et sa queue, n'importe quoi bien joué Aéon. Quoiqu'il en soi elle se recula un peu ennuyé, prenant une distance avec l'inconnu.


-Heu désoler, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Entre démon, semi demi et demi dragon.   Mer 11 Fév - 8:11

Eres ne réalisa même pas que c'était déplacer, il ne trouva pas non plus étrange qu' Aéon dévie la question et parte en devant du sentier. il tourna quand même l’œil curieux vers les buissons que l'hybride regardait un peu plus tôt. Elle commençait a s’effacer devant lui entament la pente, il y arrivait et aperçut à sont tour, le croisement et le type planter la.

Il haussa les sourcils a la manœuvre quelque peu rater d'Aéon, il rit en pensant qu'elle s’efforçait a agir de la manière la plus humaine possible et qu'une simple rencontre lui fessait perdre tout ses moyens. Il rejoint Aéon et l'inconnu gardant une petite distance de courtoisie plus que de méfiance
.

-Ne t'en fait pas elle mord pas, nous sommes de Nurnen, nous ne faisons que passer.

Riait-il, il observa l'inconnu, c'est du sang qu'il a sur le visage ? Il fronça les sourcils reculant maintenant par défense se rapprochant de l'eikyuu.

-Tu sais que tu as du sang sur le visage ?

Ouais maintenant, si ce mec est un déranger il le feras bien vite savoir.



(Alek si tu as des idées pour animer un peu le truc n'hésite pas).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aleksender A. Idraïl
Guerrier (1.1)


Messages : 46

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
70/50000  (70/50000)
Inventaire: - une épée dans laquelle est serte une geme contenant l'âme du Dragon l'ayant élevé et dont il ne peut se passer


MessageSujet: Re: Entre démon, semi demi et demi dragon.   Mer 11 Fév - 13:44

Voilà qu’une des deux personnes approchait. Alek était un peu tendu mais cela allait encore jusqu’à entendre le grognement de celle qui se tenait devant lui. C’était là une interaction sociale particulièrement éloquente pour Alek qui posa sa main sur la garde de son épée en se voutant légèrement, prêt à bondir. Néanmoins le comportement de l’inconnue était plutôt surprenant, elle venait de faire montre d’agressivité, et maintenant d recule avant de prendre la parole.

-Heu désoler, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça.

Alek ne croyais pas un mot de ce que venait de dire sa vis-à-vis. On ne grondait pas pour des centaines de raisons différentes c’était les prémisses d’une attaque, ou au mois d’une volonté assez similaire. Elle avait essayé même inconsciemment de l’intimider et c’était typiquement un comportement à ne pas adopter devant un dragon. C’est alors que son collègue qui venait d’arriver pris la parole.
-Ne t'en fait pas elle mord pas, nous sommes de Nurnen, nous ne faisons que passer.
Après avoir dit cela lui aussi pris une posture d’opposition, bien que celle-ci soit plus clairement défensive. S’ils avaient été des mannequins personne n’aurais pût suspecte un risque de conflit mais les expressions, et les échanges qu’ils venaient d’avoir témoignait finalement d’une situation assez tendu.

-Tu sais que tu as du sang sur le visage ?


Tient, pourquoi lui disait-il ça ? Il était vrai que depuis son repas il avait été intrigue par leur arrivée et n’avait par conséquent pas fait subir un nettoyage en bonne et due forme a son visage. Il essuya les dernières traces d’un revers de poignet qu’il portât à la bouche. Il aurait été stupide de perdre une partie de la nourriture qu’avait eu tant de ma a casser, n peu de gaspillage pouvait faire la différence entre la survie et la mort. Il ignorait que ce signe pouvait être très mal perçu par des êtres habitué à vivre dans une société humaine. Ce fut alors Alek qui prit la parole. S’ils disaient vrai et qu’ils étaient de Nurnen Alek ne pouvais pas se permettre de porter le premier coup.

-que faite vous ici ?

Bon, certes ce n’était pas en disant cela qu’il allait paraitre avenant mais de tout façon cela faisait un moment qu’il e avais abandonné l’idée. Le principal intérêt d ce qu’il venait de dire était de montrer qu’i entrevoyais d’autre solution pour régler la situation que de se passer par les armes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Entre démon, semi demi et demi dragon.   Jeu 12 Fév - 9:56

En entre-temps l’inconnu avait pris lui aussi sa garde,  elle resta distante, si la tension devait venir à chauffer il ne vaudrait pas qu’elle s’emmêle. Ca faisait un moment mais l’odeur du sang,  eu pour effet de réveillé cette part batarde qu’elle a en elle.

Elle porta les mains à sa tête et s’éloigna pour reprendre son calme, et surtout se maîtriser en leurs présences et du fait qu’elle soit sur un autre territoire. Elle ignora complètement les deux hommes, elle qui pensait être moins atteinte sous sa forme d’humain.

Eres étant lui au courant qu’elle représente un danger mais elle n’a aucune envie de le dire à l’autre, elle sent quelques chose de bestiale chez lui, sans vraiment s’en rendre compte, elle commençait à s’énerver, sa queue giflant l’air derrière sa cape, si il est un tant soit peu observateur, il remarquerait qu’elle n’a rien d’humain.

Elle chercha à s’éloigner de nouveau, le fait de paniquer ne l’aidait pas se calmer, et elle commence peu à peu à perdre le contrôle. Et tous ce qu’elle voit pour éviter de mettre les deux personnes présentent en danger, serai de fuir, mais pour aller ou, elle va se perdre à coup sûr.


-Ce que l’on fait ici ? J’en ai aucune idée je ne fais que suivre Eres.

Dit-elle d’une voix assez agressive, toujours en se tenant la tête, elle le fixa durement ses pupilles se rétractant de manière compulsive. Elle les fixait autant l’un que l’autre de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Entre démon, semi demi et demi dragon.   Ven 13 Fév - 6:12

La tension étant maintenant bien présente, il garda part réflexe sa main sur la poigner de son arme même dans si cela devait déraper il utiliserait plutôt la gravité pour éviter le combat si possible. Il voulut répondre à l’inconnu mais c’est ce moment-là qu’Aéon choisit d’agir bizarrement. Elle s’éloigna d’eux dans un premier se tenant la tête, une soudaine migraine ? 


Il la fixant sans trop comprendre ce qui lui prenait d’un coup, ça posture n’a rien d’un malaise mais plutôt d’une défense, le garçon lui fait temps peur que ça ? Il ne parait pourtant pas si hostile. Il voulut l’approcher, mais elle reculait encore.


Il comprit finalement à sa voix déranger, ce qui se passait chez elle, du coup il stoppa tout mouvement. Ce tournant même vers l’autre personne présente.


-Hé ben, je crois que ta tête ne lui revient pas. 


Arrivait-il encore à plaisanter, en fait il ne se sentait pas vraiment menacer part une éventuelle perte de contrôle d’Aéon. Etant lui-même un démon, si elle ne calmait pas, il pourrait intervenir et l’y aider, mais sur le coup il avait plutôt envie de voir si elle pourrait se maîtriser, mais surtout envie de voir si elle prenait la forme d’un démon ou si elle restait pareille.


Oui tout à fait Eressea pouvait être un inconscient et il se fichait un peu de savoir si le garçon savait vraiment se défendre ou non. Il sourit comme amusé part la situation, ne dégainent toujours pas son arme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aleksender A. Idraïl
Guerrier (1.1)


Messages : 46

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
70/50000  (70/50000)
Inventaire: - une épée dans laquelle est serte une geme contenant l'âme du Dragon l'ayant élevé et dont il ne peut se passer


MessageSujet: Re: Entre démon, semi demi et demi dragon.   Ven 13 Fév - 15:59

Alek se demanda pourquoi la première personne s’éloignait, néanmoins c‘était l’agressivité qui se dégageait d’elle qui le préoccupait le plus.  Le demi dragon était totalement tendu, recroqueviller sur lu même pour pouvoir bondir, sa main droite était crisper sur la garde de son arme le fait qu’elle ne soit pas humaine ne lui fit absolument rien. Il n’avait pas lui-même vraiment l’habitude des humains.

-Ce que l’on fait ici ? J’en ai aucune idée je ne fais que suivre Eres.

Voilà qu’il avait déjà le nom d’un des deux, même s’il ne lui servirait très probablement a rien.

-Hé ben, je crois que ta tête ne lui revient pas.

Que sa tête lui revienne ou non importait peu à Alek, si l’un des deux tentait quoi que ce soit il en répondrait de sa vie. Puisque de toutes évidence le règlement pacifique ne les tentait pas outre mesures.
Ne fait rien de stupide, tu es seul et ils sont deux, de plus tu ignores tout de leur capacité.
Alek se mordit la lèvre. Son bras gauche se couvrit d’écailles il ne disposait pas de bouclier mais pourrais se protéger du tranchant d’une lame, par contre il n’aurait d’autres choix que l’esquive s’il se trouvait fasse a une attaque suffisamment violente pour lui briser les os. L’autre avantage de sa transformation partiel était de faire de sa main une arme tout aussi mortelle que son épée.

Je vous conseille vivement de rebrousser chemin pour rentrer chez vous…

Il avait bien hésité a rajouter tant que vous le pouvez encore mais a ce stade c’était une provocation parfaitement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Entre démon, semi demi et demi dragon.   Sam 14 Fév - 5:14

Erès ne semblait pas comprendre la gravité de la situation, qu'il plus es dans un territoire qui n'est pas le leur. Le fait de sentir la tension chez l'inconnu ne l'aida pas a se calmer, il avait transformer une partie de son bras. Il ne tarderai pas à passer à l'attaque, s'en fut de trop pour Aéon dont les paroles des autres autres ne venait pas a ses oreilles.


Elle feula arrondissant le dos, les ongles devenant peu a peu des griffes, un cercle sous ses pieds, pas venant d'elle mais de son "armoire" magique. Son corps changea en une forme lupine, plutôt de petite taille au pelage beige. Ses vêtement inutile ayant disparut. Elle hérissai le poils, crocs dévoilé elle n'avait pas encore prit une couleur foncé mais ses yeux devenait peu à peu rougeâtre, signe qu'elle perdait totalement le contrôle.


Elle est fixé sur les deux, mais contre toute attente, maintenant ce n'est plus l'espèce d'homme lézard(désoler pour l'appellation mais elle a plus toute sa tête.) qu'elle visait mais Eres, entant un démon, sa part de démon le visait automatiquement. Pour elle il est celui représentant le plus de danger. Elle chargea mais se stoppa a quelque mettre d'eux se débattant contre elle même, gémissant comme une bête blessée ou plutôt folle à lier.


(Plus elle se croit menacer, plus elle devient folle, si vous voulez éviter le combat mieux vaut éviter de l'attaquer, si vous en voulez un ben rentrée lui dans le lard x) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Entre démon, semi demi et demi dragon.   Dim 15 Fév - 3:36

Ho la ça commence a prendre une tournure inattendue, Maîtriser Aéon lui était possible mais contenir le garçon serais une autre tasse. Eviter l'affront était de rigueur mais l'inconnu était plus que tendu et ne semblait pas tout à fait humain lui non plus. Des écailles un reptile ? Aéon et lui se serait-il envoyer des messages non voulut du a leur comportement animal ? Même si en l'occurrence c'est Aéon qui a enrailler l'animosité chez l'autre.


Bon il se fallait d'agir là, au moins faire reculer Aéon qui ne semblait plus du tout les reconnaître, quel situation étant une camarade, il se devait de la protégé de l'inconnu, mais aussi éviter que celui-ci ne se fasse attaqué part elle, quoique, il devait s'en douter, c'est vers lui qu'elle se porte surtout.


-Désoler pour ça, elle n'en peu rien, les semi démon ne savent pas se maîtriser, je te demanderai si possible d'éviter de la blesser inutilement.


Dit-il en levant les mains vers lui, il semblait être a deux doigts de sauter sur l'eikyuu, et la il se trouvait dans son champ d'attaque. Tentant de le calmer et que cela ne dérape de trop.


-T'es quoi comme bestiole toi ? Ton bras me fait penser à un reptile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre démon, semi demi et demi dragon.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre démon, semi demi et demi dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre démon, semi demi et demi dragon.
» Froisss, demi-hobbit
» Magister est de retour [libre]
» Mon RP ( TRES court... )
» Je veux être seule pour ça ... / mais venez quand même *o* /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Forêt éternelle-