Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Érelyss Kheldarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Érelyss Kheldarin   Sam 7 Fév - 10:12

« Libère-toi de tes chaînes,
Détruis les murs qui se dressent devant toi,
Deviens Libre »








Nwes





Présentation de Lyss





Identité




Nom : Kheldarin (- Vardamir)

Prénom : Érelyss

Surnom : Lyss / Niniel

Âge : 24 ans

Race : Présumé Humaine

Allégeance : Libre (elle ne sait pas encore..)

Rôle : Guerrière ou Espionne..









Description



Description physique


Cette jeune femme, ni trop grande, ni trop petite, possède un charisme évident, et bien qu'elle ne soit pas extraordinairement belle ; elle est d'une beauté pure et simple.

Un corps fin et élancé, souple et gracieux, bien que d'apparence fragile Lyss, est une guerrière farouche et agile. Habile de son enveloppe corporelle, elle est capable de se mouver comme le vent vif et rapide et ainsi d’esquiver soigneusement les attaques. Elle est pourvu d'un teint très pâle qui dégage ses traits d'une douceur incertaine, presque irréel. Parfois son visage d'ange se transforme en démon lorsque son sourire arrogant apparaît, provocateur, railleur et froid à la fois.

Lyss possède d'immense yeux sombre qui brille l'intelligence et la malice, ou bien est ce le reflet de sa colère, de sa méprise et d'un regard glacial ? Ses pupilles étincelles d'un éclat obscure dont elle seul en connaît le secret. Des lèvres fines, légèrement pulpeuses, bien dessiné et de long cheveux descendant jusqu'à sa taille, soyeux et lisse, tellement léger qu'ils jouent et dansent avec la brise avant un combat. Majestueuse, comme une impératrice de la guerre, sa belle crinière noire comme la nuit orne et nimbe son visage d'une expression mystérieuse et indéchiffrable.

La jeune femme est vêtu d'une vielle tenue en cuir, dont la veste est pourvu d'une multitude de petites poches contenant des armes blanche en tout genre. De longue bottes pouvant contenir deux ou trois poignard. Enfin, elle possède un pendentif dont elle ne se sépare jamais contenant une perle de nacre qui appartenait au souvenir si vague de sa maman, et sa chevelure couleur de jais est constamment attaché en une longue tresse lors de ses missions.




Description mentale


D'après le peu de personnes qui a un jour rencontrer cette jeune femme, elle serait née une lame dans la main. Lorsqu'elle était adolescente, elle était intrépide, innocente, rebelle, farouche et d'une grande arrogance qui touchait quiconque qui osait la contredire. Un tempérament fort déterminé et un mental d'acier préparer a toutes épreuves. Lyss manquait de discipline. Mais la vie a fini par la transformer (pas totalement, bien évidemment), mais comme toutes personnes dans le monde, elle avait mûri, grandi et avait acquis une grande sagesse dont les conseils étaient précieux.

De nature vive et drôle, elle adore bavarder avec ses camarades ou bien les taquiner gentiment, mais elle sait également faire preuve de sang-froid, garder son calme lorsqu'il le faut, contenir sa colère, obéir aux ordres docilement, et simplement rester silencieuse. C'est une femme très observatrice, elle repère les détails et d'un regard arrive, a discerné les failles mentale ou physique.

Mais parmi toutes ses facettes qu'elle détient, qu'elle soit négatifs ou positifs, le caractère qui la domine le plus est sa liberté. Une liberté pourtant fragile, mais qui rend Lyss si insaisissable, si pure, qu'elle illumine ceux qui l'entoure, qu'ils aimerait la garder prêt d'eux. Mais elle ne reste jamais au même endroit. Elle file comme le vent, disparaît comme une ombre, suit le cours du temps et continue de voyager profitant de la liberté qui lui a été offerte – que son mentor lui a permis d'acquérir. Une liberté en parfaite harmonie qui n'empiète pas sur celle des autres, légère. C'est une description assez vague qui dévoile le comportement indépendant et solitaire de cette guerrière-née.

Mais qui connaît vraiment cette mystérieuse femme dont ont ne sait presque rien ?










Histoire



Son histoire se résume a un seule murmure. Un seul mot. Liberté.

« La vrai liberté, disait Néo. Est aussi insaisissable que cette rivière ! Tu ne peux pas la traverser n'est ce pas ? Alors recommence ! Recommence jusqu'à ce que tu ne face plus qu'un avec elle ! Saisi cette liberté. Laisse toi emportée par elle. Et franchis toutes les épreuves. »

Souvenir. Promesse. L'ancienne vie.

« Dans cette maison vivait Arobyn et Nayah Kheldarin... A cette époque tu te faisait appelés  Érelyss. »

Le serment. La voie. Le Renouveau.

« Notre organisation existe pour acquérir une richesse bien plus belle que n'importe quels des trésors, la liberté. Quelque choses que beaucoup semble avoir oublié. »

Envol. Silence. Adieux.

Néo lui fit un sourire, léger, discret, beau.
« Tu es libre. Tu n'as plus besoin de moi. Tu t'es dégagé de ta cage, tu as pris ton envole et tu as sauté dans le vide. Tu as plané car tu a atteint la liberté. Une liberté douce que personne ne pourra jamais te prendre. »

Très loin. Toujours plus haut. Intouchable.

Sylver Farhéan la regarda un instant et lança affectueusement : « La brillante Érelyss Kheldarin ! Ça faisait longtemps. »

Tristesse. Vengeance. Sombre Promesse.

« Un jour je trouverais ceux qui ont fait ça, et ceux jours là, il mourront de ma lames. J'en fait la promesse ! »

Fuite. Disparition. Mirage.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Érelyss Misty Kheldarin, fille unique et plus grand bonheur de Arobyn Jym Kheldarin et de Nayah Aniria O'Faera. Elle perdit ses parents très tôt au cours d'une des nombreuse batailles qui dévastèrent des petit village et fut la seule a survivre, bien qu'étant au porte de la mort. La fillette fut sauvés in-extremis par ceux qui allait devenir ses parents adoptifs, un couple d'elfes, Astaldo et Elywen Vardamir qui l'appelèrent Niniel, car la fillette avait subi un traumatisme et oublié son identité. En grandissant parmi les elfes elle appris a ce déplacer comme eux, silencieusement, discrètement, comme une ombre, a ce battre comme eux, avec la grâce d'une danseuse, elle appris a lire, écrire, ils lui enseignèrent également le tir à l'arc, dans lequel elle excelle a la perfection. Elle s'était intégrer a la communauté des elfes, mais arriva un moment ou songeuse, elle se posait des questions sur ce passé oublié.

Âgés de 13 ans, elle quitta sa famille adoptifs en quête de ses souvenirs. Elle erra longtemps avant de s'installer quelque part. Rêvant de voyages et d'aventure. Elle travailla quelque temps en tant que serveuse dans une misérable taverne pour réunir assez d'argent pour se payer une monture. Malheureusement, elle ne gagnait pas beaucoup et sa vie finis par devenir triste et morose. Comment se sortirait-elle un jour d'un trous pareils ?

Elle voulait partir. Mais elle était coincé ici. C'est dans ses période qu'elle fit une rencontre improbable. Un homme mystérieux appelés Sylver Farhéan, un Mirage, comme le surnommait les personnes qui le voyait passer.
« Qu'est ce qu'un Mirage ? Demanda l'adolescente à l'un de ses collègue.
- C'est un mythe. Selon moi, c'est impossible que cet homme en soit un. »
Un regard. Il la fixait. Il la salua avec un sourire et il disparut. Sylver l'aida et lui permis de retrouver ce qu'elle cherchait. Son passé. Elle se souvenait. Lui aussi. Il était en réalité un vieil ami de ses parents. Depuis ce jour, ils devinrent plus proches. Lorsque, curieuse, Lyss lui posait des question sur les Mirages, celui-ci lui parla un peu de son Organisation.

« Notre organisation existe pour acquérir une richesse bien plus belle que n'importe quels des trésors, la liberté. Quelque choses que beaucoup semble avoir oublié. »

Pourquoi ce nomme t-elle « Organisation Mirage » ? Car certains disent qu'elle n'existe pas. Qu'elle n'est qu'un mythe. Un Mirage. Elle évolue dans les ténèbres et agis dans l'ombre.

C'est ainsi que Lyss se fit enrôler dans cette fameuse organisation secrète. Elle devenu l'apprentie du meilleur maître Mirage dont elle aurait pu rêvé, Néo Daegan. Elle fit le pacte et lui confia trois ans de sa vie, trois ans de formation. Finalement, son maître lui permis d'acquérir cette fragile liberté. Une jeune femme libre. Un Mirage. Disparaissant comme une ombre. Sortant la nuit tombée. Dominant les obstacle qui se dresse face a elle.

Deux ans plus tard, a présent âgés de 18 ans, son mentor se fit tuer par des fêlons de l'organisation. A présent en cavale, la jeune femme jura que lorsqu'elle retrouverait le tueur, elle l’achèvera. Suite a cela elle disparut pendant un certains temps. On ne la revit que 6 ans plus tard, arpentant les rues d'un royaume. Érelyss est si vive, qu'insaisissable, profitant d'une liberté qu'elle a longuement acquise, n'est dans aucun des camps (du moins pour le moment), elle ne sait pas si elle va s'en mêler ou pas...







Capacités




- Techniques Secrète de l'Organisation Mirage : Combat au corps à corps, maniement des armes blanche, arc, déplacement silencieux, vitesse au delà de la moyenne et les autres technique dite interdite (qu'elle n'utilisera pas, voir inconvénients).

-> Inconvénient : Les technique dîtes interdite font partie du secret de l'organisation, donc elle n'a pas le droit d'utiliser ses techniques en présence de spectateurs, cela serait trahir le secret des siens. Ces techniques ne la rendent pas non plus invincible, bien qu'elle soit très douée. Et étant donné que je suis a cours d'idées pour les techniques interdite, elle ne s'en servira pas, donc y a pas a vous inquiété pour ça ^^


- Prévoir les mouvements de quelqu'un par instinct ou en lisant/sondant son esprit.

- - Tapez votre première capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée

-- Tapez votre seconde capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée





Hors RP



Votre âge : 15 ans

Activité sur le forum : 5/10

Comment avez-vous connus le forum : Je m’ennuyait et je suis tomber dessus par hasard

Votre niveau RP : Débutante^^

Code règlement : OK by Fûma

Autre commentaire : Si les capacités de mon personnages sont trop exagérés, je changerais, évidemment Wink PS : Désolé pour les fautes d'orthographe ! :S












Dernière édition par Érelyss Kheldarin le Mar 10 Fév - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 671

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Érelyss Kheldarin   Sam 7 Fév - 21:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Érelyss Kheldarin   Dim 8 Fév - 6:45

Bienvenue sur Fantastiqua ;-)

Je m'occupe de ta fiche dès demain car je ne suis pas chez moi aujourd'hui.

A très vite :-D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Érelyss Kheldarin   Dim 8 Fév - 7:01

Ok. Merci à vous deux, aussi ^^
Je sais pas si j'aurais le temps (trop de contrôles dans ce monde), mais j'essayerais de passer dans la semaine Wink
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Érelyss Kheldarin   Dim 8 Fév - 19:45

Fiche parfaite. Tu es dors et déjà pré-validée en attendant ta seconde capacité.
Si tu n'as vraiment pas d'idée pour le moment, je peux te valider et donc te donner accès au rp et ultérieurement tu en ajouteras une en le signalant à un admin.

Encore bienvenue.

Ps : j'aime beaucoup ton style d'écriture notamment au niveau de l'histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aleksender A. Idraïl
Guerrier (1.1)


Messages : 46

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
70/50000  (70/50000)
Inventaire: - une épée dans laquelle est serte une geme contenant l'âme du Dragon l'ayant élevé et dont il ne peut se passer


MessageSujet: Re: Érelyss Kheldarin   Dim 8 Fév - 20:52

bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Érelyss Kheldarin   Lun 9 Fév - 8:46

Merci *soulagement total* lol & Merci Aleksender.

J'avais réfléchis pour la seconde capacité... et j'ai peur d'exagéré un peu trop...
Je veux quelque chose d'assez simple, pas une surhumaine.
Plus elle aura de faiblesse, plus ce sera intéressent à exploité, genre Lyss tentera probablement de s'améliorer têtue comme elle est Razz C'est pour ça que j'ai supprimer la régénération de mon esprit. J'hésite.. :S Je peux vous demander conseil, qu'est ce qui lui ira le mieux entre :

- Prévoir les mouvements de quelqu'un par instinct ou en lisant/sondant son esprit. [Ce que je préfère^^ Mais qui la rendra trop "invincible" à mon goût.]

- Créer une sorte de Mirage, multiple illusion de sois-même, par exemple l'ennemi croit t'atteindre mais ce n'était qu'une chimère. J'aime bien aussi ^^

- Aligner durant un bref instant durant un combat son esprit a celui de l'adversaire pour faire dévier ses attaque. Par exemple au moment ou il allait la toucher, étrangement il l'a évité, comme attiré par une force étrange, ainsi il la a peine frôlé et elle est indemne. [Là aussi, sa la rendrait trop "invincible" donc je l'inscrirait dans les techniques interdite des Mirages si je choisi finalement cette capacités]

- Matérialisé des armes [Etant donné quelle est fringuer d'armes jusqu'au dents, sa lui servirait pratiquement à rien, a part a faire jolie xD]

P.S : Mercii ;-) Je lis beaucoup ^^ Et je me suis trop inspiré d'un des personnages de Pierre Bottero et de ses Marchombres dont je suis grandement influencé ces temps ci. J'aurais pas fait une tel histoire si je n'avait pas lus ces merveilleux bouquin (j'ai pratiquement rien fait a part réécrire, je croit bien ^^) J'avais supprimer la 1er version, je la trouvait nul et trop longue. J'ai "essayer" de la raccourcir sans pouvoir enlever le début dont j'était fière, mais étant donner que ce n'était pas vraiment une histoire j'ai décris plus brièvement ce qui s'est passer dans sa vie en mettant entre temps qu'elle disparaissait pour évité d'écrire une trop longue histoire.. Là, je fait du flood, non ?

Salut et encore une fois merci pour votre accueille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Érelyss Kheldarin   Lun 9 Fév - 19:07

Bonjour.
Je trouve que la première capacité proposée est celle qui sera la plus intéressante en combat et également celle qui collera le plus à l'histoire de ton personnage.

:-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Érelyss Kheldarin   Mar 10 Fév - 6:15

Salut !

Bon bah du coup j'ai mis ça pour sa seconde capacité. Euh je fait quoi maintenant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Érelyss Kheldarin   Mar 10 Fév - 6:22

Nikel.
A présent tu peux rp sur fantastiqua ^^

Eclates toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Érelyss Kheldarin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Érelyss Kheldarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Érelyss Kheldarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-