Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Õshi le rescapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
233/50000  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


MessageSujet: Õshi le rescapé   Jeu 12 Fév - 13:13






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Pistegriffe

Prénom : Õshi

Surnom : ’Shi

Âge : Inconnu

Race : Humain ?

Allégeance : Rosiel

Rôle : Espion









Description



Description physique


La dernière personne qui a vu le visage d’Õshi étant morte, personne ne saurait décrire ses traits car il est constamment emmitouflé dans une vieille cape rouge pourvue d’un capuchon et il porte un masque noir qui ne laisse paraître que ses yeux. De grands yeux brillants pareils à de la glace lui donnant un regard spectral aussi froid que la mort. Pour le reste, il est plutôt élancé, très mince et tout en grandeur, près d’un mètre quatre-vingt.



Description mentale


Õshi est à l’image de son regard, froid et distant. Mais cela ne l’empêche pas de se montrer bon compagnon, généreux et conciliant. Il aime par-dessus tout les belles choses et passe parfois des heures à méditer en fixant le paysage. Bien que son esprit soit sombre et torturé, il est foncièrement gentil et altruiste. C’est également un fanatique, persuadé d’être le champion de son dieu, il prie régulièrement et se comporte en chevalier de la vertu. Il apprécie aussi la fraîcheur de la nuit bien qu’il ne supporte la pleine lune et la fuit généralement en s’enfermant là où il le peut. Car s’il adore les animaux en tous genres, il a cependant une haine phobique des loups, ou quoi que ce soit qui y ressemble un tant soit peu.









Histoire



  Õshi est né dans le village isolé de Valsoleil qui fonctionnait de façon très particulière. En effet, il était séparé en deux « familles » : Les Pistegriffes et les Portecrocs. Chaque enfant naissant dans une famille était transféré dans l’autre en en adoptait le nom et l’éducation. Les premiers étaient des érudits tandis que les seconds maîtrisaient l’art du combat. Ils luttaient ensemble pour survivre dans un environnement hostile qui faisait d’eux les proies de toutes sortes de créatures nocturnes et leur pire fléau était les loup-garous. Grâce à leur alliance, les Portecrocs parvenaient à repousser leurs ennemis au combat avec l’appui stratégique fournit par les Pistegriffes. Les habitants de Valsoleil attribuaient leurs victoires à la bénédiction du dieu de la lumière qu’ils vénéraient tous, et Õshi plus encore. Mais cela ne l’empêcha pas de s’écarter du chemin de la clarté lorsqu’il rencontra un mystérieux individu alors qu’il recueillait des informations sur les loup-garous à l’extérieur du village. Il se laissa convaincre par cette personne qu’il avait les faveurs de son dieu et qu’il était capable de prouesses incomparables. Ce dont il était question, c’était d’une magie noire très puissante qui se jouait de la vie et de la mort. Royant qu’elle lui permettrait de vaincre définitivement les ennemis de Valsoleil, Õshi accepta de devenir le disciple du sombre personnage et il suivit ses leçons dans le plus grand secret des années durant.

  Puis tout bascula soudainement. Les loup-garous, incroyablement organisés, attaquèrent Valsoleil de manière tout à fait imprévisible. En plein jour, ils déferlèrent dans les quartiers des Pistegriffes et les éradiquèrent tous avant de s’en prendre aux Portecrocs qui, privés de leurs stratèges, n’opposèrent qu’une faible résistance. De son côté, Õshi avait lutté de toutes ses forces et même usé de sa magie, mais un coup de griffes l’éventra et il s’écroula, baignant dans son sang qui se mêlait à celui de ses frères. Dans un ultime élan de désespoir, il s’abandonna au plus insensé des sorts qu’il avait maîtrisé mais s’évanoui avant d’avoir pu constater ses effets. Il se réveilla néanmoins quelques jours plus tard, au milieu des cadavres et des ruines sans aucun loup-garous, mort ou vif, à l’horizon. Il se releva sans peine et s’étonna de ne pas souffrir malgré ses plaies encore béantes qu’il pansa hâtivement. Puis il décida de brûler ce qu’il restait du village et se jura deux choses : de retrouver son maître ayant disparu peu avant le drame, et éradiquer les loup-garous jusqu’au dernier. Il fut le seul à quitter Valsoleil, mais cela au terrible prix de son humanité.







Capacités



- Ami loyal : Õshi s’est lié à une adorable chauve-souris nommée Duvaile qui ne le quitte jamais et dors dans les replis de sa cape. Comme il semble capable de communiquer avec elle, elle peut repérer les environs pour lui et l’informer de tout ce qui se trouve dans un certain rayon.

- Traqueur : De par son agilité, Õshi est capable de se mouvoir très aisément en toutes circonstances, ce qui lui permet d’atteindre des lieux difficiles d’accès ou encore de compenser son manque de force au combat par des gestes rapides et imprévisibles.

- - Arts interdits : Bien qu’il répugne à s’en servir, Õshi n’a rien oublié des enseignements de son maître. Cependant, la fabuleuse puissance qu’il peut déployer semble l’affecter au point qu’en abuser finit par l’empêcher de fournir l’énergie nécessaire pour se mouvoir, le paralysant littéralement.

- - - Être impie : Õshi révèle sa véritable identité et il n’a plus rien d’humain. Au prix d’un sacrifice inqualifiable, il peut décupler ses pouvoirs et devenir terrifiant de puissance et de cruauté.






Hors RP



Votre âge : 22 ans

Activité sur le forum : 5/10

Comment avez-vous connus le forum : Par Aéon

Votre niveau RP : Basique

Code règlement : Oki by Fûma

Autre commentaire : Aucun










Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Õshi le rescapé   Jeu 12 Fév - 19:44

Bonjours et bienvenue sur Fantastiqua  ^^

Ta fiche est complète,  je ne vois rien à redire dessus.
Tu esdonc par conséquent validé et peux rp librement sur le forum.
Rentrant à peine du boulot,  je te mettrai tes couleurs un peu plus tard dans la journée :-)

Eclartes toi bien  ;-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
233/50000  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


MessageSujet: Re: Õshi le rescapé   Dim 15 Fév - 0:33

Super, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1894

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Õshi le rescapé   Dim 15 Fév - 7:20

bienvenue chez les neutres !

(on gagne en puissance MOUAHAHAHAHAHAH Twisted Evil )

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Õshi le rescapé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Õshi le rescapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La liste des victimes et des rescapés du Drakkar
» OH RESCAPES ! AUX RESCAPES DU 12 NOVEMVRE ET DU JANVIER..BONNE ANNEE!
» Inscriptions pour la Partie 70 - Lost in Thiercelieux
» Où enterre-t-on les rescapés ? [Terminé]
» MINAH ; La Rescapée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-