Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Inaya Sorafaerys, la petite fée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Inaya Sorafaerys
Guerrier (1.1)


Messages : 3

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: Indestructible, un sabre tranche-vent qui peux couper toute les matière et qui a été construit par le forgeron de renom « le forgeron des terres de Glace ». Avec son arme fétiche, elle se bat a la perfection.


MessageSujet: Inaya Sorafaerys, la petite fée.   Ven 13 Fév - 9:13






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Sorafaerys

Prénom : Inaya

Surnom : Ina (par Evan et sa sœur)

Âge : 19 ans

Race : Fée

Allégeance : Fûma

Rôle : Mage-Guerrière









Description



Description physique


Inaya est d'une grande beauté. Douce et saisissante. Vulnérable et Envoûtante.
Bien qu'elle ne soit pas aussi belle que sa sœur aîné, elle possède des attributs plutôt appréciable. Elle a beaucoup hérité des traits physique de sa mère : même regard captivant, même chevelure ondulé, même finesse, même légèreté.

Pour commencer, elle est pas très grande, elle paraît assez jeune pour qu'on croît qu'elle n'est que 16 ans. D'une petite taille lui donnant un air d'adolescente pétillante de joie de vivre, c'est une jeune femme très mignonne. Inaya est très maigre, fragile et fine, et elle est très souple, bien que n'ayant jamais été gymnaste.

Inaya a un magnifique visage d'ange qu'elle a hérité de sa mère, fin et lisse. Elle a une peau d'une grande douceur comme celle de toutes les fées. Elle a un regard aussi séduisant que captivant, des yeux vairons en amandes. Un œil noisette qu'elle tient de sa mère et un œil bleu qui lui vient de son père. La fée a une longue chevelure blanche, transparente, brillante d'un éclat de lune, d'une once de pureté. Ses cheveux sont ondulés comme les vague des océans, et elle possède une belle frange bien coupé, masquant son jolie petit front. Elle a de belle lèvres fines, très tentatrice.

Inaya est souvent vêtu de robes et de tenue très féminine qui la mettent bien en valeur. Elle aime porté des couleurs pastel, rose et blanc. C'est une femme très coquette qui accorde de l'importance a son apparence qu'elle soigne tout le temps en espérant être présentable. Pour finir, Inaya a l'étrange manie d'agiter nerveusement le bracelet que lui a donné sa sœur aîné lorsqu'elle se retrouve dans des situations gênantes. Elle garde tout le temps ce bracelet qui est pourvu d'un petit cœur.




Description mentale


Inaya est une jeune fille douce et très calme. D'un tempérament tranquille et posé, elle s'énerve rarement et ne semble pas vraiment chercher les ennuis. Inaya est d'une grande douceur qui pourrait émerveiller et charmer de nombreuse personnes. C'est une fille très attentionné, soigneuse et gracieuse qui possède des principes qui repose sur : je te respecte si toi aussi tu me respecte en retour. Des principes qui marche dans les deux sens. Elle est également très réactive. Elle est généralement très apprécié par ses pairs et très amusante, drôle et touchante. Un petit bout de femme qui fait fondre les cœur de glace et les gens réservé. Elle possède aussi cette fragilité, sensibilité, vulnérabilité qui lui permet d'être elle-même, sans fierté, à nus. C'est ce qui la rend frêle et a la fois si forte et courageuse car très peux d'individu ose se dévoilé tels qu'ils sont. Ose ôté leurs masque et paraître fragile aux yeux de tous. C'est cette même vulnérabilité qui la poussé au sommet et la rendu plus forte. Elle n'a donc pas peur de tenter sa chance. Pas peur de demander quelques choses que la réponse soit positif ou négatif. Elle agis.

Inaya est très coquette et très féminine également, c'est une jeune femme légèrement fleur bleu qui contraste avec son statut de guerrière aux sabres tranchant.

Mais si on la cherche, on la trouve. Elle ne supporte pas la moquerie, la mesquinerie et la méchanceté gratuite, les personne irrespectueuse et non-amical qui l'insulte. Elle n'abandonne jamais malgré la difficulté, elle ne baisse jamais les bras même quand tous semble aller pour le pire des mondes. C'est une jeune fille forte mentalement, bien que d'apparence frêle qui n'a pas peur de se frotter a plus grand qu'elle. Inaya n'a pas froid aux yeux.

Enfin, elle donnerait tout pour ses êtres aimés.

Elle serait prête a se sacrifier pour les personne qui lui sont chère.

Prête a donné sa vie pour Evan.. Pour Lénaëlle.. Pour eux.










Histoire




Inaya, fille des fées : Ferréol et Callista Sorafaerys eut son enfance bouleversé par la mort de son père qui les abandonnèrent, elle, sa mère et sa grande soeur Lénaëlle. On dit que honteux d'avoir eut ses ailes couper lors de son affrontement avec un Mirage* qui voulait l'humilié devant les siens, il fit une grave dépression et se suicida. Callista Sorafaerys décèdera 1 ans plus tard d'une grave épidémie qui touchèrent les fées. A partir de là, Inaya, 4 ans et sa soeur Lénaëlle, 8 ans durent se débrouiller toutes seules.

C'est peut être pour cela que ces deux soeurs étaient différentes des autres fatries. Bien plus soudés, bien plus fortes ensemble. Toujours unies. Rien ni personne n'aurait pu les séparé. Les deux orphelines furent reccueillie par 3 sorcières : Mélina, Marianne et Maeva. C'est a ce moment là qu'Inaya fit la rencontre d'Evan Hydgess, son âme soeur, agé de 2 ans de plus qu'elle. Evan avait également été recueillie par les sorcières, sa mère l'ayant "confié" à elles. Léna (- surnom de Lénaëlle, sa soeur) eut ses ailes peux de temps après avoir rejoint le manoir des sorcières. Mais plus Inaya grandissait, plus son énergie de fée était instable, bien trop différente de sa soeur qui se maîtrisait à la perfection.

A l'age de 10 ans, les ailes d'Inaya naissèrent et la fillette commençait a devenir une fée. Vu que son pouvoir bouillonnant de petite mage ne cessait de croîte, elle fut séparé de son âme soeur et de Léna. Les sorcières la jetèrent dehors, et la pauvre jeune fille du se débrouillé toute seule. C'est dans la misère qu'Érelyss Kheldarin, une jeune apprentie-Mirage, fit sa rencontre. Se sentant menacé en se rappelant de ce qu'un des siens avait fait a son père, la petite fée tenta de la tuer avec pioche (objet qu'elle avait voler à un mineur pour pouvoir ce défendre). Érelyss la maîtrisa en quelque seconde en lui faisant remarquer qu'elle tenait mal sa pioche, sans haine, ni colère, mais plutôt avec un amusement non dissimulé. Suite à cela, Inaya tenta de s'améliorer en appliquant les conseil de l'apprentie-Mirage. Les paroles moqueuse de cette dernière l'ont changer à jamais et s'est avec l'idée de devenir plus forte qu'elle s'entraîna au manniement des sabres. Elle ne la revit plus jamais suite à cela.


En devenant adolescente, la jeune fée Ina devenu une incroyable combattante pleine de talents. Elle se dirigea dans les montagne et s'isola un moment, puis demanda au forgeron de renomé des terres de Glace de lui faire une lames aussi tranchante qu'il puisse faire. Une lame facile a manier, légerte et fluide. La construction de son sabre était finis, Indestructible était née. L'indestructible tranche-vent. C'est le sabre fétiche d'Inaya et son plus bel attribut, ormis ses ailes. Inaya s'engagea dans l'armée de Fûma, espérant ainsi mettre au service du Prince ses capacités de mage-guerrière.

Maintenant âgé de 19 ans, Inaya a fait le serment de retrouver les deux personnes les plus chère à son coeur, son âme soeur, Evan Hydgess et sa grande soeur, Lénaëlle Sorafaerys.
- - - - - -
*Mirage : membre de l'Organisation Mirage, voir Érelyss Kheldarin.
-> Les Mirages font partie d'une organisation secrète dont on ignore tout.. Sauf peut être le fait que se sont des être libre dont le symbol est un tatouage que chacun des membres ont, un oiseau qui prend son envol. Voilà ce qui les caractérisent.







Capacités




- Autant le ré-précisé, c'est une guerrière très habile de sa lame ; Indestructible, un sabre tranche-vent qui peux couper toute les matière et qui a été construit par le forgeron de renom « le forgeron des terres de Glace ». Avec son arme fétiche, elle se bat a la perfection.

- Elle possède une magie qui touche les émotions : Manipulation Empathique (manipuler et contrôler les émotions des autres personnes – elle a commencé a avoir ce pouvoir à ses 14 ans) et Persuasion (maîtrise avancé de la Manipulation Empathique, c'est un dérivé : elle « charme » les personnes qui croise son regard et les persuade. Autant le dire, ça marche sur tout le monde, mais elle ne maîtrise pas forcément ce pouvoir et manipule quelqu'un d'un battement de cils sans s'en rendre forcément compte parfois ^^)

- - Tapez votre première capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée

-- Tapez votre seconde capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée





Hors RP



Votre âge : 15 ans.

Activité sur le forum : 5/10

Comment avez-vous connus le forum : Par ma Soso <3 (Érelyss Kheldarin.)

Votre niveau RP : Euh.. débutante.

Code règlement : Ok by Fûma

Autre commentaire : Au cas ou vous poseriez la question, tout a été vu avec Érelyss Kheldarin. Elle m'a aidé a faire ma fiche Smile










Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Inaya Sorafaerys, la petite fée.   Ven 13 Fév - 22:15

Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua !

Fiche parfaite également. Je ne vois aucun souci. Je suis ravi de t'accueillir au sein de mon armée ^^

Tu es validée. Je te donne tes couleurs dans la matinée :-)

Éclate toi sur Fantastiqua !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Inaya Sorafaerys, la petite fée.   Ven 13 Fév - 23:29

REbonjour, je ne m'en étais pas aperçu mais il faudra que tu modifie ton pseudo afin de prendre le même nom que ton personnage. Je peux effectuer cette opération lorsque tu me donnes ton feu vert, il te faudra alors te reconnecter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inaya Sorafaerys
Guerrier (1.1)


Messages : 3

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: Indestructible, un sabre tranche-vent qui peux couper toute les matière et qui a été construit par le forgeron de renom « le forgeron des terres de Glace ». Avec son arme fétiche, elle se bat a la perfection.


MessageSujet: Re: Inaya Sorafaerys, la petite fée.   Sam 14 Fév - 3:02

Bonjour , je suis d'accord pour changée mon pseudo ^^
Merci beaucoup

Inaya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Inaya Sorafaerys, la petite fée.   Sam 14 Fév - 3:19

Hey Gagane, comme on se retrouve !! lol

On se demande pourquoi ta fiche est aussi bien faite quand même °narcissique.. lol° *Ok je sort*

Enfin bref, petit passage pour te re-souhaiter la Bienvenue ma petite fée préféré <3 Very Happy

PS : Comment tu trouve la signature que je t'est faite ?

Bisous, bisous. A Lundi Gagane ! Razz


Dernière édition par Érelyss Kheldarin le Sam 14 Fév - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Inaya Sorafaerys
Guerrier (1.1)


Messages : 3

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: Indestructible, un sabre tranche-vent qui peux couper toute les matière et qui a été construit par le forgeron de renom « le forgeron des terres de Glace ». Avec son arme fétiche, elle se bat a la perfection.


MessageSujet: Re: Inaya Sorafaerys, la petite fée.   Sam 14 Fév - 3:28

coucou toi :3 merci beaucoup !!! <3 a Lundi <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


MessageSujet: Re: Inaya Sorafaerys, la petite fée.   Sam 14 Fév - 22:16

Changement effectué, ton nouveau pseudo est : Inaya Sorafaerys
Le mot de passe reste inchangé

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inaya Sorafaerys, la petite fée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inaya Sorafaerys, la petite fée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-