Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Dim 15 Mar 2015 - 19:44

Le temps m’avait semblé long depuis ma séparation avec l’espion et la guérisseuse, je pensai pourvoir la voir d’ici là, mais apparemment elle avait décidé de rester isolé. Je n’avais plus grand-chose à faire en ville, j’avais rechargé mes provisions, acheter un cheval assez robuste pour me porter moi et ma bouffe.
Je chevauchai donc ma monture et parti en direction de la pleine, je ne savais pas encore quel direction prendre, ni trop dans quoi me lancer, en fait j’y allais au gré de mon cheval voir ou cette bête allait me porté. Jusque ici il se dirigeait vers l’extérieurs du village, traversant un long sentier pour rejoindre le ponton de pierre pour arriver dans la pleine.
Ca me prit 2 bonnes heures pour arriver à ce fameux pont, et mon cheval commençait déjà à faire des siennes, reculant devant les pavé ou l’eau passait par-dessus, je le talonnai mais il tentait de se dérober, je soupirai, sautant au sol, pour passer devant lui, il restait clouer là où il était.
Ça commençait déjà bien, heureusement que le vendeur ma préciser que cette carne passait partout, je le tirais encore mais appart sa tête rien ne bougeai. Je remontai dessus, tentant à nouveau de le talonner, il chercha à passer sur la côte et là j’eu la meilleur idée du siècle, je le talonnai à plusieurs reprise non pour lui faire mal mais pour le dissuader de reculer et c’est ce qu’il fit il sauta, le rebord du ponton ce dirigeant au galop vers le ruisseau et d’un coup sauta par-dessus l’eau.


J’étais tellement heureux que personne ne soit là pour voir ce spectacle, je décollai de son dos, je sais tenir au pas, plus ou moins au trot et galop mais alors le reste…j’atterri sur son encolure m’agrippant a lui comme je le pu cet enfoiré baissa la tête pour attraper l’herbe a ses pied et les miens passèrent par-dessus ma tête et je roulé-boulé par-dessus lui et tomba sur le dos.
Meilleur guerrier de tous les temps même pas foutu de rester sur un canaçon, animal en question qui ne semblait pas être déranger par le fais d’avoir foutu son cavalier au sol, je me relevais observant les alentour je n’étais vraiment pas fière et heureusement personne ne vu cette chute idiote.

Je repris les rênes le traînant derrière moi ton d’un coup la marche me semble plus agréable que de rester sur le dos de c’te foutu bête. J’eu traversé une bonne partie de la pleine et au loin il me semblait apercevoir des gens arriver plutôt encombré ?


Dernière édition par Eressea Aeynos le Jeu 19 Mar 2015 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Dim 15 Mar 2015 - 20:13

Nous avions mis un bon moment pour arriver en bas du fleuve et rejoindre la pleine, j’avais un peu honte de laisser Kael me baladé de la sorte mais j’avoue avoir un mal de chien partout et la nuit n’ayant rien arrangé. Le pauvre devait me tiré et pas toujours sur de terrains facile, je m’étais fait « disputer » d’avoir plusieurs mis pied à terre pour l’aider.



-Ta pas le choix mon gars ou je continue en marchant !


Lui avais-je dis, me montrât un peu têtue et surtout pour ne pas lui montré la gêne que j’avais en ce moment, c’était assez embarrassant, inutile guérisseuse et gêneuse qui plus es, j’étais vraiment ennuyé et énerver d’avoir été blessé si bêtement, pourquoi suis-je aussi têtue ? Je ne serais pas allé le haut avec ce temps !

J’étais finalement repartie sur son transport doit-il avait l’air si fière, je peux toujours reprendre ma forme animal pour marcher à 4 pattes, je restai un longs moment silencieuse me rappelant ce qu’il m’avait juste avant que l’on s’endorme, et j’avais beau cherche je n’arrivai pas à me rappelle avec exactitude mon âge, ni même le jour de ma naissance, je devais peut-être avoir 21-22 ans ?

Ça m’agaçait plutôt, si je pouvais oublier ça j’avais aussi peur de les oubliées elle, même si ma vie avait pris un tournant je ne voulais pas les oublier. JE supposai que le nain devait se demander qu’elle était la raison de mon soudain silence et en souriant je lui expliquai donc pour ne pas l’inquiété pour rien, le fond de ma pensée.



-Hier quand tu m’as dit ton âge, ça m’a fait penser que par rapport à toi je n’avais encore aucune expérience de la vie, j’ai vécu 8 ans dans une montagne, aujourd’hui je dois avoir 21 peut être bien 22 ans, je sais que les eikyuus ont une espérance de vie de plus ou moins 200 ans, donc j’ai encore le temps d’apprendre et si tu veux bien m’apprendre déjà tout ce que toi tu sais, j’en serais ravie.

Lui répondis-je en souriant, nous avions atteint maintenant la pleine, on devait avoisiner les alentours de midi. Et tous en souriant a Kael, l’odeur d’équidé me fis redresser la tête face à une personne qui marchait vers nous tenant sa monture, elle est blessée qu’il n’est pas dessus ? Peut-être que ce cheval ne servait que de bat.

Je niai plus ou moins la personne, quand la silhouette vient à me dire quelque chose, je regardai plus attentivement pour reconnaitre l’homme ténébreux un peu pot de colle qui m’avait lui aussi aider quelques mois plutôt.

-Eres !

Fis-je d’un voix plutôt enthousiaste, chose étrange pourquoi maintenant, je me sentais si heureuse de retrouver des personnes qui il y a quelque temps j’aurais tous fait pour éviter,
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Dim 15 Mar 2015 - 21:19

J'avais plus ou moins réussi à convaincre Aéon de se laisser tracter avec nos provisions pour rejoindre la ville mais elle était descendue plusieurs fois et j'avais dû la rappeler à l'ordre comme pour un enfant. Mais la route m'avait semblé agréable et j'avais du mal à avoir l'air sérieux quand je lui criais dessus. Heureusement que j'avais la robustesse de mes pairs, sans quoi je serais probablement mort d'épuisement avant d'atteindre la plaine. Nous parcourûmes cette dernière dans un mélange de discussions banales, parfois drôles, et de silences gênés jusqu'à ce qu'elle me pose une question qui semblait la travailler :

-Hier quand tu m’as dit ton âge, ça m’a fait penser que par rapport à toi je n’avais encore aucune expérience de la vie, j’ai vécu 8 ans dans une montagne, aujourd’hui je dois avoir 21 peut être bien 22 ans, je sais que les eikyuus ont une espérance de vie de plus ou moins 200 ans, donc j’ai encore le temps d’apprendre et si tu veux bien m’apprendre déjà tout ce que toi tu sais, j’en serais ravie.

- Dans un sens, moi aussi je suis jeune, tout juste un adulte du point de vue Nain. Mais j'ai pu faire beaucoup de chose et je les partagerai volontiers avec toi si tu le désires. Mais il ne faut pas être pressée, j'ai mis des dizaines d'années à maîtriser la forge par exemple. Et je découvre encore très régulièrement de nouvelles choses concernant mon métier préféré.

Nous croisâmes un voyageur tirant un cheval de bât et Aéon l'interpella avec un enthousiasme qui, pour une raison obscure, me contraria :

-Eres !

Je ne pus me retenir de dévisager l'individu -bien plus grand que moi évidemment- aux cheveux d'onyx.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Lun 16 Mar 2015 - 8:08

Je fus très surpris d’entendre mon prénom, du coup je reportai mon attention vers les arrivant, je pensai de loin que c’était deux gosses, mais en me rapprochant, je remarquais que c’était belles et bien deux adultes. L’homme aux cheveux rouges est vraiment très petit, surement un humain croiser avec un nain ou quelque chose comme ça, il n’a absolument pas le trait des nains. Enfin je venais à reconnaitre Aéon dans l’espèce de chariot qu’il tirait. Elle est dans un sale état, que c’était-il passer ? Etais-ce lui qu’il l’avait blessé ?
Je m’approchai d’un pas lourd, jetant un regard noir vers le nabot et tirant ce canaçon qui me suivait pourtant d’un bon pas, je ne suis habituellement pas moqueur envers les autres races, mais voir la rousse dans cet état me remonta et pour moi je ne voyais pas pourquoi elle serait dans cet état, si cette personne ne l’avait pas attaqué ou ne fusse correctement protéger.

-Que t’est-il arrivé bon sang ? C’est à cause de lui ?


Crachèrent plutôt énerver, à l’encontre de l’inconnu, qu’il ne vienne pas à faire son malin après, j’avais déjà envie de l’écraser contre le sol, quelque centimètre en moins ne devrait pas le contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Lun 16 Mar 2015 - 8:26

Eressea finis par me reconnaître et soudainement, il parut vraiment énerver, s’approchant d’un pas rapide, je me demandai s’il m’en voulait de ne pas être revenu plutôt vers lui. Je ne m’attendais pas vraiment à revoir Kael, ni la tournure de ma recherche au fleuve.

Mais apparemment je faisais faux bon, ce n’étais pas vraiment le temps que ‘avais pris mai l’état dans lequel j’étais, il devrait en avoir l’habitude. Je voulus plaisanter pour le calmer, mais au contraire c’est moi qui viens à m’énerver. Qu’il s’énerve à cause de mon état était une chose, qu’il s’en prenne à Kael en le prenant pour responsable en était une autre.

-Laisse Kael en dehors de ça, s’il n’avait pas été là, je ne serais probablement pas là aujourd’hui !

J’avais baissé mes oreilles sous l’effet de l’énervement, il est vrai que j’en devais aussi une a Eres d’avoir calmé à plusieurs reprise l’entité. JE ne comptai pas me calmer t’en que le ténébreux prenant en grippe mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Lun 16 Mar 2015 - 15:56

C'est dire si le bonhomme me parut agressif ! En temps normal je lui aurais volontiers rabattu le caquet, mais Aéon se chargea si bien de le remettre à sa place que je reportai à plus tard l'occasion de lui dévoiler le fond de ma pensée. À la place, j'optai pour une approche exagérément courtoise en affectant un ton indigné pour répondre et accentuer la gêne chez l'individu :

- Bien le bonjour, bon sire. Puis-je vous prier de pardonner à mon humble personne de n'avoir pu prévenir les blessures de la demoiselle, la chance m'a refusé d'en avoir le loisir. Permettez quand même que je me présente : Kael Brisacier, pour servir Dame Aéon et ses amis.

Je m'approchai de lui avec un sourire innocent et lui tendit une main qui avançait davantage ma méprise que mon égard. Peut-être s'était-il laissé emporter, auquel cas je lui laisserais bien le temps de se rattraper. Mais s'il devait m'exécrer pour une quelconque raison, je lui rendrais coup pour coup. Pour l'heure en tout cas, je réservais toute ma confiance et me décidai à ne pas lui en accorder la moindre once avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Lun 16 Mar 2015 - 16:35

Je restai littéralement sur le cul, me faire rembarrer de la sorte part Aéon ne me plus pas du tout, pas parce qu’elle me remettait à ma place mais parce qu’elle défendait ce mec, je dû me résoudre à me calmer, je ne connaissais en rien l’homme et je m’étais très vite emporter. C’était un problème chez moi changé de comportement et devenir très vite agressif et heureusement j’étais tous aussi capable de me calmer.
Kael qui se présentais de manière que je sentis totalement sarcastique, fis bouillir mon sang, mais je me maîtrisai, j’avais réagis plus vite que de raison et pour paraître plus sage mais surtout me faire pardonner d’Aéon je répondis à Kael.


-Le guerrier que voici c’est emporter face à la détresse de son amie, il s’en excuse d’avantage.


Dis-je en m’inclinant comme une révérence bien évidement moqueuse. Mais je repris plus sérieusement.


-Désoler Aéon de m’être emporter, ton états ma alarmer, quand est-ce que tu prendras un peu plus soin de toi.


Je me tournai vers Kael, le visage neutre.


-Pardon pour ses accusations Monsieur Brisacier, je me nomme Eressea Ayenos.


Je portai mon regard vers la rousse, la jambe, les côtes et même à son visage, qu’avait-elle fait pour se retrouver dans cette état ? Tiens avait-elle trouvé l’objet de sa quête. Je le lui demanderai le moment venu, pour l’instant je pensai à un moyen de me faire pardonner.




-Vous vous diriger vers la ville je suppose, laissez tirer le cheval jusque là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Lun 16 Mar 2015 - 17:27

Je ne pus m’empêcher de retenir un rire nerveux à la réponse de Kael, mais heureusement Eressea se calma assez vite entrant dans le jeu de Kael mais si je sentais une pointe d’ironie derrière.
 
Je comprenais l’inquiétude de l’homme, mais comme je lui avais dit à notre dernière rencontre, que je savais me débrouillé seule. Je me sentais un eu hypocrite à son égard Eres m’avait lui aussi tendu la main, et je l’avais plus ou moins accepté, sans savoir si je rêverai Kael.
 
J’avais gardé mes distances avec lui, mais si l’avenir avait pu me prévenir que je le retrouverai, je ne me serais en aucun cas attaché à Eres. J’ai eu une petite sœur, mais j’étais l’ainée et je le vois plutôt dans ce rôle, il me rappelle dans ce passé que je ne pourrai retrouver, m’énerver contre les autres quand ma sœur se blessait même si les autres y étaient pour rien.
 
Je détournai le regard, l’ignorant, la mort n’était pas quelque chose qui m’effraye loin de là, même si ces derniers temps, la vie me semblait plus agréable ou elle commençait enfin à avoir un but, je m’entourai peu à peu et m’ouvrait ou autre. Et je n’avais aucune envie qu’Eres et Kael ne se disputent, car tous deux m’avaient aidé à sortir de la solitude.




-Merci Eres je pense que ça pourrait laisser Kael soufflé non ?

Répondais-je en me tournant vers le nain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Lun 16 Mar 2015 - 18:04

Le dénommé Eressea s'était vite calmé et je me félicitais d'avoir choisi de ne pas envenimer les choses. Il se proposa même de faire tirer le chariot par son cheval et je devais bien admettre que cela me ferait le plus grand bien.

- Il n'y a pas de mal jeune homme, vous ne pouviez savoir. J'accepte votre offre avec grand plaisir, je suis las de traîner cette charrette.

J'en profitai pour me servir en myrtilles que je proposai à Aéon puis Eressea avant de me servir moi-même. C'était là encore la seule nourriture que nous avions trouvé aux abords du fleuve dont l'eau avait servit à remplir nos gourdes et j'en bus une lampée pour réhydrater mon gosier trop sec et atténuer la chaleur qui m'étouffait depuis un moment.

Ceci fait j'aidai le guerrier à atteler sa bête et m'assis sur le véhicule pour reposer quelque temps mes petite jambes endolories. Je ne m'étais pas autant approché d'Aéon depuis la nuit derrière et je la regardai avec un sourire timide. Mais je ne pus tenir longtemps et j'entrepris de me lancer dans une contemplation pensive de l'horizon qui s'étendait à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Lun 16 Mar 2015 - 19:06

Définitivement calmer je ne pus m’empêché de remarquer quelques regards entre les deux personnes, J’eu un sourire niais et je me retenais de faire une remarque qui me titillait pourtant l’esprit.


Je préférai rester silencieux et être sure de mon n’analyse qui pourrait se montrer encore une fois trop rapide, mais il y a des regards qui ne trompe pas, même si je ne suis pas spécialement douer en relation humaine.


J’aidais le jeune, du moins c’est ce qu’il me semblait, mais peut-être était-ce sa taille qui donne cette impression, je ne pus tenir plus longtemps ma langue lier.


-Sans vouloir paraître trop curieux Kael, est-ce que vous auriez des parents nains ?


Au moins l’un d’entre eux, il n’a rien avoir avec les nains, même au niveau de la taille maintenant que j’y fessais plus attention, ils me paraissent encore plus petits, il était peut-être d’une autre race encore, qui ne me venait pas en tête ou simplement inconnue.


Le cheval une fois harnaché, je refusai d’un geste de la main les baies, j’avais déjà mangé dans la matinée, par contre je pouvais leur proposer un peu de mes vivres.



-J’ai un peu de gibier conserver sur moi, surtout du poisson, et du pain, donc si vous avez envie n’hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Lun 16 Mar 2015 - 19:37

Je pris une myrtille pour faire plaisir à Kael mais en fait je n’avais vraiment pas faim, avec le repas de la vieil et mon estomac habituer à recevoir peu de nourriture, je devais sans doute avoir mangé pour ma semaines.

Je laissai les deux hommes s’occuper d’attelé l’animal, j’en avais pas vraiment le choix, Kael vient s’assoir, je devinai son regard sur moi, mais à vrai dire je n’osai à peine le regarder. Eviter ce genre de geste pour qu’Eres ne se sente pas non plus de trop.

Je voulus bouger un peu, mais mon corps reste encore courbaturé, sans pouvoir posé la jambe cassé au sol, j’avais vraiment une démarche de canard boiteux. Ma jambe me fait assez mal, je sens la cicatrisation commencer et c’est une sensation vraiment désagréable.

Je souris, je reconnais bien là, la curiosité d’Eres, en mon fort intérieurs je me disais, « c’est à ton tour Kael » J’étais assez soulager e voir que le mal entendu soit vite passé. Et le voilà à parler de bouffe, c’est limite si mon estomac ne supportai plus ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Mar 17 Mar 2015 - 7:34

La situation commençait à m'horripiler, entre le silence d'Aéon et la curiosité maladroite d'Eressea qui me vexait à son insu; je devais fournir un effort considérable pour ne pas céder à l'agacement que cela provoquait chez moi. Il fallait décidément que j'apprenne les arcanes de la patience, qualité qui m'avait toujours manqué lorsqu'il s'agissait de quoi que ce soit d'autre que d'étudier quelque chose d'intéressant. Je parvins toutefois à répondre à la question avec un sourire affable :

- Je suis un Nain, bien que mes parents semblent avoir été avares de leurs attributs. Je n'ai aucune idée de pourquoi je ne leur ressemble pas davantage.

Cette fois je cherchais à capter le regard d'Aéon comme pour l'appeler à l'aide et lui demander de distraire le guerrier du sujet de conversation mais elle semblait aussi déterminée que je l'étais un peu plus tôt à éviter un contact oculaire. Je me résignai dans un soupir à converser avec Eressea lorsque ce dernier proposa ses propres vivres :

- Sans façon, je n'aime pas casser la croûte plus que de raison lorsque je voyage.

En fait je mourrais de faim, mais mon ego m'interdisais d'accepter le moindre geste supplémentaire venant du gars, dus-je mourir d'inanition cent mètres plus loin. En tout cas, j'étais pressé d'atteindre Valhak et de m'y reposer convenablement ainsi que d'y trouver quelque chose d'amusant à faire car j'étais assez déçu de mon exploration du fleuve, bien que très heureux d'y avoir retrouvé -et surtout aidé- la rouquine. J'avais envie de découvrir le pays et d'y apprendre plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Mar 17 Mar 2015 - 13:11

Bien évidemment, je ne cherchai pas à savoir si mes questions et ma curiosité pouvait en incommoder, certain, je parais calme et pas déranger par la situation. Mais au fond de moi, je maudissais le nain d’avoir retrouvé Aéon.


Elle était la première personne à ne pas sembler être effrayé par mon aura, mais surtout, je suis plutôt fascinée par cet être, que je vois un peu comme moi. Certes ça à l’air de tourner en jalousie digne des grands romans à deux balles.


Pouvais-je vraiment dire que ce soit de l’attachement ? Je ne la connais que depuis peu, peut être que je m’éprends sur mes sentiments, je m’infligeais une claque mental, elle semblait s’être tourner vers le nain. Peut-être l’avait-elle connu avant moi…


Je soupirai, reprenant une mine dépressive, jetant un regard vers l’hybride avant de faire avancer le cheval vers le village. Kael avait refusé la nourriture Aéon restait silencieuse. C’était assez monotone comme condition. Je ferai peut-être bien de partir aussi vite Aéon amener à un…
Maréchale ou un médecin ?


Comme elle était retournée sur le chariot, je ne me gênai pas pour venir m’assoir un peu à côté d’elle. Jetant un regard défiant sans même réellement le vouloir à Kael. Observant quand même ses plaies.



-Comment tu t’ais faite ça?


                         


[HRP: JE dit Maréchale vu qu' a l'époque les vétérinaires n'existait pas, c'étais les maréchaux ferrant qui fessait offices de véto]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Mar 17 Mar 2015 - 14:34

L’attelage mis en route je revenais dessus laissant pendre mes jambes dans le vide, regardant le sol, j’errai dans ma tête, je cherchai sans vraiment savoir pourquoi la présence de l’entité, son absence m’inquiétais un peu, se reposait-elle pour venir frapper en force ou étais-ce encore autre chose ?


Finalement ce qu’elle avait dit à l’espion, serait-il vrai ? Ne chercher-t-elle que ça ? Ce contenterait-elle à présent de resté spectatrice. Ce moment d’égard ne me fit pas réagir de suite à ce qui ce déroulai autour de moi, me rendant seulement compte qu’Eres c’était installer à côté de moi.


Je me décalai, me tournant vers lui au vu de sa question, je souris simplement en haussant les épaules.


-Pour changer je me suis perdue, c’est un coup de malchance, j’ai été emporté par le débordement du fleuve…


Je me tournai vers Kael avec un petit sourire en coin.


-Et il m’a sauvé.


Je n’avais bien évidement pas vu le regard qu’avait fait Eres a Kael, et j’espérais ne pas envenimer la situation en le désignant comme mon sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Mar 17 Mar 2015 - 17:43

Je suspectai le guerrier de s'être immiscé entre moi et Aéon à dessein, mais ne m'en offusquai pas le moins du monde. À quoi songeait-il ? J'imaginai qu'il ne devait pas me confiance, et encore moins devait-il penser que n'étais en rien responsable de l'état d'Aéon. En tout cas je le laissai faire. Et puis cette dernière était vraiment arrangeante à me valoriser sans même sembler chercher à le faire exprès et son sourire alors qu'elle me désignait comme son sauveur m'emplit de joie. Aussi bombai-je un peu malgré moi le torse, enorgueilli par tant de reconnaissance sincère.

- C'est une chance pour nous deux qu'on se soit retrouvé au bon moment, fanfaronnai-je fièrement.

J'adressai à Eressea un sourire entendu qui devait bien lui signifier que quoi qu'il puisse en penser, j'avais été là à un moment crucial pour Aéon et que celle-ci me vouait une gratitude qu'il ne pouvait aucunement nier.

Pendant ce temps, nous avancions à un rythme désespérément monotone, cahotés par l'irrégularité du chemin qui s'étendait à perte de vue au grand dam du Nain que j'étais malgré tout, préférant les endroits exigus et couverts aux interminables plaines sous un ciel trop immense. Je décidai de descendre du véhicule, plus pour me distraire par la marche qu'autre chose.

- Où souhaiterais-tu aller une fois remise en forme, Aéon ? demandai-je soudainement. Il me tarde d'entreprendre ce voyage qu'on envisageait avant que le sort n'ai la malice de nous séparer.


___

(HRP : J'ignorais pour les maréchaux. Merci pour ce bout de culture générale, surtout que j'avais fait l'erreur (que j'ai pu corriger grâce à toi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Mar 17 Mar 2015 - 19:35

La malchance ou avait-elle encore eu une idée foireuse là-bas ? Elle avait dit à notre première rencontre il me semble qu’elle n’avait pas peur de mourir, ce qu’elle m’expliqua me fit comme un coup dans le ventre, j’aurai aimé être avec elle, mais elle l’avait choisi, ce qui m’intriguait c’était la raison de l’avoir suivi lui et pas moi, je niai tant bien que mal son sourire ravis.
Il descendit du chariot et je ne pus m’empêcher de chercher à l’énerver mais aussi tester Aéon, penser complètement idiote de ma part. J’avais repéré qu’elle se tenait pas très droite, elle devait avoir reçus un coup au ventre et sans même lui demander sa permission.
Je soulevai son tee-shirt, pour voir les dégâts, me doutant qu’elle n’apprécierait pas des masses, elle a un beau bleue a ses coté elles doivent surement être endommagée et je répondis d’un ton rauque et plutôt agressif.


-Je ne crois pas qu’elle sera sur pieds dans peu de temps.



En fait je prenais la plaie pour excuse au fait de la ralentir dans sa réponse, n’étais-ce pas avec moi qu’elle venait partir ? Elle m’avait demandé d’attendre et j’ai attendu pourquoi ? Me faire devancer par un nabot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Mar 17 Mar 2015 - 20:19

Je n’eus pas le temps de répondre a Kael que le geste d’Eres me surpris grandement, presque en sautant je me reculai d’un bon, ignorant le sarcasme envoyer à Kael, je n’aimais pas ça et dans l’instant de panique et de colère, je ne me maîtrisai pas et passai, tout en tombant sur les flancs sur le chariot du a la douleur de mes côtés sous ma forme animal.


Je pris quelques secondes pour comprendre que j’avais changé de forme et je me relevais trop vite pour mon corps endolori que mon arrière trains en tomba, mais je fixai Eres les pupilles rétractée, les oreilles aplatie conte mon crâne et les crocs plus que dévoile, je lâchai un grondement sonore qui annonçait bien l’état de mon humeur.


-Ne me crois pas aussi faible Eressea ! Tu m’as aidé il y a quelque temps mais que tu l’accepte ou non Kael est le premier à m’avoir sortie de la solitude, si je n’ai pas pu te suivre…


Finis-je en me calmant, je reprenais mon souffle et me releva sur mon postérieur sain, tournant les yeux vers Kael pour voir son état a lui, pauvre Eres quand même, j’avais refusé de voir qu’il soit autant attaché, j’avais pourtant fais en sorte que cela ne se fasse pas dès qu’il c’était monter un peu trop « proche ».


Mais je n’avais apparemment rien compris et du coup je m’en voulais aussi et quelque part ne pouvais pas lui en vouloir. Mais je ne pouvais pas faire marche arrière, pas avec ce qu’il s’était passé la nuit dernière.


-Je venais de le perdre… et je ne voulais plus risqué de m’attacher à quelqu’un d’autre…


Finis-je en baissant la tête confuse, je n’avais aucune envie de blessé Eres, il m’était aussi venu en aide et je me sentais aussi redevable envers lui.


-Je suis désoler Eres je ne voulais pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Mar 17 Mar 2015 - 21:35

J'assistai impuissant à la scène désolante, regrettant de voir Aéon reprendre sa forme animale que j'associais à un sentiment de détresse chez elle, bien que puisse avoir tort. Étonnamment, je me rendis compte que j'en voulais davantage à Eressea d'avoir contrarié celle-ci que de m'avoir considérer comme responsable de ses blessures. Je sautai sur l'occasion du geste déplacé pour dire au guerrier les pensées que j'avais ravalé jusqu'ici en faisant fi de la politesse :

- Quel genre de goujat peut bien se comporter de la sorte ? Je trouve que tu manques cruellement de considération envers Aéon, à bien des égards. Il se peut qu'elle ait parfois besoin de soutient, mais il semblerait que tu confondes le fait de la soutenir avec celui de t'accaparer ses problèmes. Elle est forte et fière, on ne peut pas porter son fardeau, seulement faire la route avec elle.

J'avais conscience à l'instant de dévisager Eressea d'un regard plein de mépris, le même que j'avais si bien appris de la part de celui qui prenait soin de moi lorsque j'étais enfermé sous ma montagne natale. Mais par respect pour Aéon, je tentai de faire bonne figure et de reprendre un ton plus cordial.

- Tu n'as peut-être pas eu la chance de la voir comme cela a été le cas pour moi. Elle s'est opposée à moi lors de notre première rencontre, et je garde le souvenir d'une battante que j'ai également, malgré tout, confondu avec une pauvre fille en détresse un peu après. Si tu lui voues une quelconque affection, alors montre lui de l'empathie, pas de la pitié. Ni toi ni moi ne pouvons prétendre comprendre ce qu'elle peut ressentir.

Je fis une pause durant laquelle je me réinstallai sur le chariot, tendant la main vers la concernée comme je l'avais fait lors de notre rencontre, en cherchant à capter son regard.

- Je me plais à croire que j'ai gagné sa confiance par ce geste, en lui laissant le choix de refuser. Je ne connais pas votre histoire, mais je sais d'expérience que parfois les gens veulent en faire de trop et finissent par s'imposer, même si cela part d'une bonne intention. Quoi qu'il en soit, je ne crois pas qu'aucun de nous soit pressé, et elle aura tout loisir de se rétablir, vite ou pas, avant qu'on puisse explorer la contrée tous les trois. J'admets avoir sans doute mal formulé en mentionnant ma hâte, j'ai pu t'induire en erreur et t'en demande pardon.

Fixant toujours Aéon, je soupirai intérieurement. Je la préférais sous son apparence humaine, mais cette forme me donnait l'irrésistible envie de la caresser affectueusement. Au fond, j'ignorais toujours quelle était sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Mer 18 Mar 2015 - 14:04

Mode : essaie de se mettre au niveau de ses partenaires de rp : ACTIVED

Que répondre de plus, j’ai voulu jouer et j’ai perdu, d’une part j’avais énervé Aéon qui s’était subitement retrouver sous forme animal, elle se retrouvait la menaçante son ton menaçant me fis reculer. Je n’avais pas réalisé dans quel dilemme je l’avais placé, je ne savais pas non plus les raisons de son isolement. Rien ne m’avait laissé présager qu’elle attendait simplement déjà quelqu’un. Ce qui m’énervait par-dessus tout c’est qu’il se la jouait comme s’il avait tous comprit d’elle, jamais je n’ai pensé d’elle être faible, je peux juste comprendre ce qu’elle endure avec l’entité qui se terre en elle. Et qui de mieux placer pour le savoir qu’une personne elle-même en partie démon. Je connais l’isolement, le regard des autres sur une personne que l’on nomme de maudite.


Elle se dit elle-même maudite, alors oui je peux comprendre ce qu’elle a pu ressentir à vouloir, renié jusqu’à sa propre existent. Je ne peux pas effectivement entièrement me mettre à sa place, nous venons de mondes différents. Je n’ai pas pitié d’elle, je tiens à elle quoi de plus normal quand on se considère comme un ami ? Je suis enfant unique, je ne sais donc pas ce que sont les liens fraternel mais si je devais prendre en compte les liens je pense qu’il se rapproche au plus de ça. Je veux juste l’aidé aller mieux et si ça consiste à devoir faire confiance à Kael pour qu’elle le soit, alors même si cela ne me plait pas et que j’ai vraiment du mal à l’admettre, qu’il en soit ainsi.


J’étais resté silencieux jusque qu’à ce qu’il finisse de déblatéré, je le regardai, sans pour ainsi plus aucune émotion, le fixant sans le lâcher une fois des yeux, si ce n’était que le battement de mes paupières, je gardai à l’esprit que peut être l’avait-il aidé mais que moi aussi je lui étais venu en aide, que nous rencontre ce fus assez mouvementé et que j’aurai bien pu la laisser là cette journée et qu’il aurais pu lui aussi ne pas la revoir.


-Soit, nous sommes apparemment rentré de manière fracassante dans sa vie, mais je te pose cette question Aéon, pourquoi l’avoir suivi lui et pas moi ? Il me semble aussi t’avoir laissé le choix ?


Je me retournai vers elle, cette question elle ne va certainement pas l’aimer du tout, elle pourrait peut-être même pas savoir y répondre, si c’était le cas c’est qu’elle pourrait encore pouvoir se tourner vers moi.


- Après tous que ferais-tu si tu venais à te retrouver sous l’emprise de l’entité face à lui, tu t’isolerais de nouveau ? Alors que tu sais que tu ne peux me faire aucun mal et que je peux aussi t’aider à te calme.


C’était sorti tous sel, il n’y avait aucune rancune derrière ces paroles mais plutôt une vérité qui pourrait bien arriver assez tôt et je ne serais pas une gêne pour elle, elle n’aurait à s’en vouloir et avoir peur de se retourner contre moi, car même si elle parait aller mieux, je suis sûr qu’elle se considère toujours comme un danger pour les autres.
 
                                                  

[HRP, merci Kael de descendre Eressea XD il va gentiment aller se cacher dans un trou et au passage de rien pour le maréchale et plutôt merci « c’est pas sorcier » =D]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Mer 18 Mar 2015 - 16:32

Ça tourne au mélodrame là ! Et pour dire j’en avais un peu marre d’être le sujet de conversation des deux et qu’il fasse un peu comme, si je n’étais pas là, je peux me défendre, je peux me gérer, toute seule, sans avoir de pot de colle derrière moi car à cette instant c’était les deux qui m’énervait.


Kael avait pourtant bien remis à sa place Eressea, mais ce dernier continuait dans son entêtement, et autant je me serais bien tourner vers Kael, pour lui montrer que je le soutenais dans ses propos, mais la situation me tendait et m’énervais.


Je secouai la tête soupirant bruyamment, sautant du chariot, je savais ou ils allaient et je les rejoindrais plus tard…si j’en avais l’envie, pour l’instant faillais que je m’air la tête. Franchement à quoi ça rimait ? Je n’ai jamais eu de réaction qui puisse mettre Eres dans l’erreur.



Et sa question sérieusement ? Il s’attend à quoi que je lui dise que si je n’avais pas revu Kael je me serais tourner vers lui ? Si je l’ai supporté et que je me suis habituer à lui c’est parce qu’avant de le rencontré plusieurs personne n’y avaient aidé.


Ça n’a rien d’un choix, ce sont les circonstances qui se sont passé ainsi, je n’ai rien demandé à personne, si c’est moi le problème alors…je ferai en sorte de ne plus l’être. Je soupirai m’arrêtant un instant, pour reposer ma patte arrière seule à savoir me faire marcher.


Je me tournai vers le sentier, d’ici je peux encore les voir, je voulais aller loin, mais l’idée qu’ils finissent par s’échanger des coups me fis ralentir, du coup je restai juste à distance à les observer, ils font comme si je n’étais pas là depuis le début. Je reste donc spectatrice.


Sérieusement Eres, le choix entre vous deux ? Il est malheureusement fait depuis la veille et je ne peux plus faire marche arrière à ce stade, ce n’était pas prévu que ça se passe comme ça, S’il n’était pas revenu je me serais interdite de m’attacher à toi de toute façon. Ce n’est pas parce que tu peux calmer l’entité que je me sens plus à l’aise avec toi.


C’est énervant, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire, qui justifié, qui suivre. ‘’Elimine-le !’’ Je sursautai, tiens t’es toujours là toi ? Mais je n’ai pas envie de t’écouter. ‘’Elimine-le !’’ Je secouai ma tête, j’avais donc bien raison sur une chose, elle a plus d’impact sur ma forme animal qu’humaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Mer 18 Mar 2015 - 17:48

L'un ne voulait pas lâcher le morceau et l'autre avait décidé de s'éloigner malgré sa patte meurtrie. Je m'en voulus un peu de n'avoir pas su me retenir devant elle, mais Eressea avait quand même réussi à me mettre hors de moi.

- Alors tu peux calmer l'entité ? Pour combien de temps, quelques minutes, heures, jours ? Et si moi je pouvais faire mieux ? Jusqu'ici j'ai l'impression que la seule chose que tu as de plus que moi, ce sont quelques centimètres de hauteur, sifflai-je d'un ton résolument mauvais, profitant de l'éloignement d'Aéon pour me laisser aller.

Je dissimulai derrière mes paroles acerbes la vérité qui m'accablait : je n'avais encore jamais eu à faire à la face cachée d'Aéon et je n'avais de fait aucune idée de ce dont il s'agissait exactement ni comment gérer la chose. Pourtant j'avais promis... et je ferai tout le nécessaire pour tenir ma parole. Je ne craignais pas le monstre, je pouvais parfaitement m'en protéger si besoin, mais que pourrais-je faire pour l'apaiser ? Je doutais qu'une berceuse suffise en réalité.

Je regardai avec dépit Aéon qui se tenait au loin. Elle devait avoir mal et tout cela parce que nous nous disputions bêtement sans tenir compte d'elle. Comme c'était puéril. J'eus envie de la rejoindre mais ce n'était sans doute pas ce qu'elle souhaitait et il était un peu tard pour se rattraper. Je poussai un profond soupir. Je bouillais intérieurement, ne me rappelant pas avoir jamais eu autant envie de cogner quelqu'un qu'en ce moment. Mais à quoi bon me battre avec le guerrier ? À part peiner davantage Aéon, sans parler du fait que je risquais probablement de me faire dérouiller assez sévèrement dans un duel improvisé. J'optai donc pour la solution du quadrupède, descendant du chariot pour arpenter le chemin d'un pas rageur.


____
(HRP : 1. Tu es parfaitement au niveau Eressea, t'inquiètes pas va ^^ / 2. Désolé pour la descente, Kael est supposé être relativement belliqueux et arrogant, en plus je trouvais intéressant d'établir une relation moins amicale pour changer de l'ambiance bon enfant, j'espère que ça ne te dérange pas ? / 3. Il me semblait bien que j'avais raté quelques épisodes xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Mer 18 Mar 2015 - 19:32

Je regardai s’éloigner l’hybride, elle n’était pas vraiment partie, juste mise à l’ écart, j’ai bien compris que mon entêtement en vain, mais ma fierté avait du mal à vouloir l’accepter. Le nabot reprenait la terre ferme, de mon côté je me maîtrisai mentalement pour éviter de mettre de l’huile sur le feu.  Mais ça réflexion que je sentais piquant m’amusa et me fis même aborder un sourire fière.


-Je pourrai faire en sorte que ça soit définitif, mais cela reviendrai à la soumettre et la contrôler, ce qui ne m’intéresse pas, je vois que tu n’as aucune idée de ce qui réveil l’entité, pour quelqu’un qui tient à elle, tu la connais que très peu.


Je continuai à rire, sur ses grands air et ses belles paroles, il ne connait rien de ce qui pousse Aéon a cédé à l’entité. Maintenant ce n’étais pas un bon point non plus pour moi, même si j’en avais eu un aperçus.


-L’entité prend le dessus quand elle se sent menacer ou effrayé. Elle ne différencie pas ami ou ennemi et elle attaque, je peux refréner les envies de l’entité jusqu’à la replacé en sommeil, mais c’est aussi de la volonté d’Aéon de la maîtriser pour le reste, donc tu vois je n’ai pas pitié d’elle, je tente juste de l’aider comme je le peux.


Je tournai les yeux vers la rousse devenue beige à ses heures, j’arrêtai le cheval et m’adressait quand même a elle-même si je savais énerver les deux, mais je ne pouvais m’empêcher d’être franc.


-Tu vas continuer à fouir longtemps ? Que tu m’évites moi je comprends, mais que tu évites ton compagnon… arrêtes de fuir Aéon, tu te dis forte mais tu fuis dès que la situation t’échappe.


Je regardai à présent le nain, dans mes paroles je venais malgré moi d’accepter l’évidence qui plane depuis le début et que j’avais déjà bien compris, mais mon cerveau refuse de l’admettre il fallait qu’il en soit sûr et certain.



-Vous êtes ensemble non ? Sois au moins franche envers lui.


                       
[HRP: Non t'en fais pas ça va le calmer le petit Eres et justement ça anime et comme toi je trouve que sois ça bien que tout le monde ne soit pas forcément sur le même terrain d'entente, ou ce serais le monde des bisous n'ours. XD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Mer 18 Mar 2015 - 20:40

Je les entends parler de loin, j’arrive plus ou moi à comprendre leurs paroles, toujours moi à la carte, j’en ai vraiment mare « tue-le » Encore la toi ? Je tournai les yeux vers yeux, ils faisaient de même mais je gardai quand même mon regard sur Kael en soupirant. « Tue-le », tu deviens lassante à la fin.

Ca s’envenime ? Ça n’a pas l’air, il ne semble pas prêt à se sauter dessus, je me préparai à me relever, et le pot de colle continuai à me questionner, je n’avais pas envie de lui répondre « tue-le ». Je secouai de nouveau ma crâne, tais-toi, part pitié tais-toi !

Je me rapprochai, quoique pas rassuré c’est qu’il y avait de l’animation la dedans, l’enfer qui recommençait, c’était trop beau, je pensais ne plus avoir à faire a elle après l’affront avec õshi. Je ne comprends pas ce qui l’active ici, je ne suis pourtant pas directement touchée, je suis juste spectatrice…

Gardant une petite distance, j’espérai qu’une des deux ne cherche à se rapproche ce en quoi se reculerai d’office. JE cherchai mais je ne vois pas quoi répondre, je ne suis pas, enfin je le pense non ? « Tue-le » Ha ça va toi reste là où tu es, c’est déjà assez énervant ici.

-Franche en quoi Eres ? D’avouer à Kael ce que j’avais déjà fait ? Que veux-tu m’entendre dire ? Que c’est avec toi que je serais la mieux ? Peut-être as-tu raison, mais je n’ai pas envie de me répéter, tes tentatives son veine et tu ne fais que tourner en rond depuis tout à l’heure, tu as bien compris Eres.

« Tue-le » Je secouai à nouveau ma tête, commençant à gronder presque silencieusement pour rien.

-Kael ne sait peut-être pas la calmer, mais j’aimerai bien te voir vraiment face à elle !

« Tue-le ! Tue-les tous ! » Je le regardai de manière assez insistante, découvrant mes crocs affichant un sourire malsain qui n’était pas miens, mes iris bleue avait commencé à viré au rouge pour terminer dans les violets.

Maintenant s’était un son rauque qui sortait de ma gorge, je tentais de me maîtriser moi ma dernière phrase m’avais trahie et elle s’emparait de ma volonté, je reculai manquant presque de chute dans un effort de lucidité, je secouais ma tête.

L’enfer est là, et je n’arrive pas à le retenir alors Ers si tu veux vraiment te montrer utilise c’est le moment avait que je ne tente de faire de mal à l’un d’entre vous.
« Tue-les » mon pelage se ternis, et l’entité me fit posé mon postérieurs blessé au sol, la douleur elle ne la ressent pas, elle ne l’atteint pas elle directement.


-Alors démon, que vas-tu faire maintenant ?

Fit-le démon réveiller, ma voix sonnait étrange et l’on devinait la démence de la chose, elle se dressait sous la défensive et d’une allure fière et dominante que je n’ai pas pour habitude de prendre.


                                

[HRP'aller chier maintenant mouahhhhh.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Jeu 19 Mar 2015 - 12:46

En voyant le spectacle de la transformation d'Aéon, je ne pus réprimer une sorte de satisfaction malsaine. Je posai sur Eressea un regard lourd de reproches, trop heureux de pouvoir lui asséner une pique cruelle qui tombait à point nommé :

- Il a suffit que tu débarques pour qu'Aéon montre les crocs alors que je ne l'ai personnellement jamais vue ainsi. À quoi rime de pouvoir la calmer si tu provoques toi-même cette réaction. Je me trouve mieux logé de ne même pas motiver le démon à se montrer.

Me désintéressant du guerrier, je fixai mon regard sur Aéon, mais pas d'un air de défi. Je m'approchai d'elle et m'agenouillai alors que j'étais à sa portée. Je voulais bien sûr lui accorder toute ma confiance, mais je restais néanmoins prêt à me protéger au plus vite si nécessaire.

- Voilà donc ton autre aspect. De ce que j'ai pu entendre, cette part de toi n'est pas la plus appréciée... cependant tu restes Aéon, cette apparence, même ce comportement, ne sont qu'un leurre à mes yeux. Je t'ai tendu la main et ne me raviserai pas : je t'accepte entièrement, telle que tu es.

Je ne lâchai pas son regard. L'idée que je puisse me tromper et courir un grave danger à l'instant ne m'avait pas traversé l'esprit. Aéon, comme moi, avait été traitée en paria parce qu'elle est différente de tous; elle a vécu seule car personne n'est semblable à elle, de même que moi. C'est pour cela que je voulais lui accorder cette chance, même au démon, que quelqu'un l'accepte sans restriction. Quand bien même devrait-elle céder à la folie, j'étais décidé à l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Jeu 19 Mar 2015 - 13:23

Elle avait donc cédé, quoique me dise Kael, je restai néanmoins sur l’idée qu’elle cherchait à éviter mes questions, elle n’aimait pas être mise sur le taquais, et j’étais décidément trop curieux, je soupirais fessant un premier pas vers elle, mais m’arrêtai soudain. Quel malade celui-là il s’approcha non négligeant d’elle, sans même semblé se méfié, est-il au courant que s’il se fait blessé par elle, Aéon s’en voudrait affreusement.
Elle s’adressait, bien sûr entre démon elle me considérait comme un rival alors que Kael, peut-être ne chercherait-elle pas attaqué, pourrait-il vraiment amadoué l’entité avec des paroles, la folie en plus qu’apparente, je doute que cela soit vraiment possible, mais si elle accepte de répondre, peut-être pourrait-on savoir ce qu’elle veut réellement d’Aéon.


Je préférai ne rein dire et pour le coup rester spectateur, vois ce qui se passerait, j’étais près à interagir au cas où, même si je ne l’aime pas, il est un allié. Mais oserai-je vraiment employé la force gravitationnelle sur Aéon ? Je ne connais pas les capacités du nabot mais peut être pourrait-il me surprendre.

Je ne pus m’empêcher de penser, que si j’énervais Aéon mais pas lui, c’est qu’il ne se montrait pas assez intéressé par elle pour la mettre mal à l’aise à ce point, donc entre nous deux, qui est réellement, intéressé par elle et à vouloir vraiment l’aider, hein Kael ? Ne cherches-tu donc pas à chercher à la comprendre pour lui apporter un meilleur aide, toutes personnes à besoin de parler à un moment, elle a besoin d’extérioriser ce qu’elle a sur le cœur, même si la réponse n’est pas celle que l’on veut, on s’en fou non ? T’en qu’elle peut se sentir mieux après ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Galegant Kael [Hans]
» Kael Remzavild
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Jegor Kaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Plaine-