Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Jeu 19 Mar - 7:38

Si je pouvais m’attendre à ça ! Le nain qui approche le corps de la gamine en pensant que je vais le laisser m’approcher sans rien dire ? A peine eu t’il franchit la limite de mon espace, que je lui affichais un regard menaçant, il s’accroupit même face à moi ce fou ?

C’est gentil de t’offrir comme pauvre idiot, mais pour l’instant c’est plus l’autre con là en face à qui j’aimerai bien arracher ça jolie tronche ! J’avançai d’un pas rapide vers le nain feulant crocs toutes découvertes.

-Ne t’égard pas le nain, je n’ai rien à avoir avec la gamine, ton tour viendras !

Je me tournai les yeux fou fixer sur le demi démon, je raclai la gorge avant de me lancer sur lui, dans un premier temps je me contentai de faire mine de l’attaqué, juste à ses coté je me doutais qu’il s’éloignerait de moi très vite.



-Toi je devrais plutôt te remercié, elle est tellement vulnérable quand elle s’énerve…mais tu m’énerves également, je suis resté longtemps enfermer par ta fautes et maintenant que je t’ai en face de moi ! Je vais éparpiller tes boyaux !

Terminais-je ouvrant la gueule dans un rire cynique, je parti dans un bon rapide droit vers on épaule pour y enfoncé mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Jeu 19 Mar - 9:19

Elle n'avait pas l'air très raisonnable sous cette forme, mais je refusais de céder trop vite, il était exclu que je revienne sur ma parole ! Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'ignore pour se jeter sur Eressea.

-Ne t’égard pas le nain, je n’ai rien à avoir avec la gamine, ton tour viendras !

Mon tour ? Je me retournai immédiatement vers le guerrier, comprenant qu'elle l'attaquerait en premier. Cependant, elle se ruait déjà dessus lorsque je réagis, érigeant précipitamment un rempart de jade entre et lui en espérant que cela fonctionne.

- AÉON ! tonnai-je. Laisse-le, c'est moi qui me dresse devant toi aujourd'hui !

J'avais mal calculé mon coup, dans la précipitation, j'avais fait un rempart bien plus imposant que souhaité et je m’essoufflais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Jeu 19 Mar - 10:34

Ce n’est pas bon ça ! Je comptai éviter Aéon de justesse mais un bloque vert se créa devant moi, manquant presque de me le prendre, en observant de plus près je pensais a une forme de glace, mais ça n’avait rien avoir, ça ressemblait a de la pierre, je ne suis pas très caller en pierre, ça me fait penser a de l’émeraude, mais il me semble que cette pierre soit plus transparente non ? Enfin je m’arrêtai à mon identification du moment, que je déteste vraiment ce mec, il a une capacité plutôt intéressante et jolie avec ça.
Je manquais de lâcher un rire nerveux à Aéon et surtout à Kael qui semblait ne vraiment pas s’attendre à ce qu’elle soit à ce point différent de la femme qu’il aime. Bon qu’est-ce que je fais, j’ose tenter de l’immobiliser ou je laisser Kael lui parler, je m’étais assez vite rapprocher du nain.
 
-Je te laisse faire pour l’instant, mais si ça dégénéré garde en tête que le réprimer le démon, mais il faudra l’immobilisé, je manipule la gravitée mais ça reste risqué pour elle, je préfèrerai l’utilisé en dernier recours.
 

Je réussi à lui dire ceci sur un ton froid, presque neutre, je soupirai et reculai pour lui laisser champs libre, voyons voir de quoi il est vraiment capable contre cette version d’Aéon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Jeu 19 Mar - 12:05

Kael m’amuse à vouloir me résonner, il croit que lui, l’ai tué sa famille, une gosse et une mère alors pourquoi reculerai-je devant lui ? Ils s’étaient rejoints tant mieux pour moi, son mur de jade, je connaissais grâce à la gamine.
 
Je revenais donc vers eux, lequel attaqué en premier ? Me semble-t-il avoir entendu l’enmerdeur dire qu’il allait me faire repartir dans les méandres de ma tête? Je ne me laisserai pas faire loin de là. Mais maintenant j’étais un peu piégé, l’un avec ses créations et l’autre pouvait m’aplatir comme une crêpe, mais j’étais sûr d’une chose, il ne ferait pas de mal à ce corps…putain c’est quoi ça ?
 
Je secouais la tête manquant de flanché, depuis quand les attaques que j’envoyais à la gamine se retournai contre moi ? Depuis avait-elle réussit à devenir aussi tenace ? Pas maintenant ma grande, j’ai encore envie de m’amuser un peu.
 
Je m’élançai un peu à la n’importe, ayant tout d’un coup un peu dure a géré son corps meurtrit, tellement abîmer que j’ai moi-même dure à passer par-dessus son état. Faut que je me grouille elle a presque plus aucune force et je n’ai pas envie de la pousser au-delà du raisonnable, on pourrait bien y passer et la n’est pas mon but.
 
Arrivant devant Kael j’eu un blanc, m’arrêtant, je n’étais plus sure de ce que je voulais faire ? Depuis quand ça me prenait, déjà avec cette chatte j’avais agis de manière contradictoire à ma nature. Je secouai à nouveau la tête me tournant vers Eressea, lui non plus ? Merde qu’est-ce qu’il me prendre.
 
De rage pure et simple je me lançais vers la jambe du nain, tentant d’y planter mes crocs, plutôt en désespoir de cause.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Jeu 19 Mar - 22:19

Je n'eus guère le temps d'esquisser un geste de recul lorsqu'Aéon se jeta sur moi et j'évitai de justesse d'avoir la jambe broyée en invoquant une fine plaque de jade recouvrant ma jambe. Trop fine. J'avais accumulé pas mal de fatigue et déployé trop d'énergie pour protéger Eressea et de fait, ma propre protection s'avéra bien maigre. Je sentis les crocs percer la pierre et s'enfoncer de quelques centimètres dans ma chair. L'avantage, c'est que les braises, pendant mes tortures, avaient brûlé mes terminaisons nerveuses et la douleur de la morsure s'en trouvait bien amoindrie. Je ne m'inquiétai donc pas de cette blessure finalement superficielle et dévisageai le démon en souriant.

- Je ne vois là qu'un fauve en cage accablé de solitude. Permets-moi d'être ta compagnie à partir de maintenant et aussi longtemps que tu le voudras.

Définitivement résolus à ne pas lutter contre la bête, et surtout ne pas blesser Aéon, je me penchai vers elle, avançant une main qui allait s'aventurer à caresser la crinière sombre. Peu m'importaient les risques pourvu que je prouve à Aéon et sa part ténébreuse que je ne reculerais jamais dans mon entreprise de l'aider.

Je le faisais aussi un peu pour moi, pour que puisse naître en mon sein un sentiment différent de cette haine que je ressassais chaque jour. J'avais passé quarante ans à me jurer de détruire l'héritage de Sombre-Cristal, je voulais maintenant me vouer à construire un avenir pour quelqu'un d'autre.

- Aéon... murmurai-je en continuant d'avancer la main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Ven 20 Mar - 3:00

Pour moi sa tournait vraiment mal Kael s’en t’étêtait à vouloir absolument lui parler, il venait à lui porter la main dessus, avec ce qu’elle venait de faire a vrai dire la situation commençait à devenir ennuyeuse. Mais surtout, je suis persuadé que dark  Aéon ne peux pas être résonnée. Tampis j’avais dit que je resterai en arrière, mais je ne pouvais rester la a ne rien faire, ce que j’aime bien en cette instant c’est le canaçon qui bouffe plus loin comme si de rien n’était.
Je dégainai mon arme, une simple épée rien de plus normale, j’avançai vers elle d’un pas décider.
 
-Quel est ton dont but ?
 
Je regardai la jambe du nabot, la blessure semblait parcelle, il a certainement dû se protégé avec sa magie ou elle s‘est peut-être retenue. Il me semble qu’elle soit assez instable, elle n’est pas vraiment en état de combattre, mais ce qui m’interpelle c’est la fait qu’Aéon n’avait jamais posé sa jambe depuis, le démon ne ressent-il pas la douleur ?
 
-Hé ! Aéon n’avais pas la patte brisé ? Elle se pose dessus, il faudrait peut-être se dépêcher à la stopper si tu veux éviter qu’elle ne se provoque d’autres dégâts.
 

Fis-je remarquer à Kael et me plaçant un peu devant lui, prêt à en découdre si elle attaquait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Ven 20 Mar - 3:26

Ça devenait vraiment amusant, le nain ne se méfie absolument, il n’a toujours pas compris que ces paroles n’ont pas d’impact sur moi ? Il s’approcha j’eu un mouvement de recule passant qu’il allait me porté un coup me trouvant aussi près de lui, je réagis du tact au tact, me retournant en attrapant son bras.
 
Je me rendais seulement comptes qu’il ne fessait que touché ma crinière, il me prend pour une chien maintenant, j’insistais sur ma prise cherchant à lui briser le bras. Mais je du vite le lâche quand mon regard se porta sur ma droite et en particulier sur la lame reluisante de demi démon.
 
-Ta pas l’air d’avoir compris toi, Aéon ne te ferrait aucune mal, j’ai juste envie de t’enlever cette attitude sereine que tu as envers moi !
 
Je sautai en arrière, souriait avidement et amuser. Léchant le sang coulant le long de mes babines, lui aussi si m’étais à me questionner ? Je me secouai tentant de résister à la fatigue qui me prenait.
 
-J’ai juste envie de te bouffer la gueule mon gars.

 
Je joignais le geste à ma parole me jetant vers lui, bondissant de nouveau pour l’atteindre à la gorge, ne prêtant même plus attention à la garde de mon épée. Le temps presse, finis de jouer, je ferais ça vite comme pour cette nuit hein la gamine ?

                          
[Eres tu peux blessée Aéon et Kael fait en sorte qu'elle se fasse blessée. ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Ven 20 Mar - 11:31

Je dus serrer les dents pour outrepasser la douleur, mais je répliquai tout de même :

- Tu es Aéon, je n'ai pas l'intention de me garder de toi.

Mais comme elle semblait à nouveau s'intéresser à Eressea, je me décidai quand même à passer un cran au dessus pour les mesures défensives. J'allumai rapidement, au prix d'un terrible élancement de douleur au bras mordu, un explosif que je jetai vers eux en détournant mon regard. L'instant d'après, un éclair aveuglant illuminait l'endroit et j'espérais avoir étourdi les combattants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Ven 20 Mar - 12:06

Je m’avançais vers elle et elle venait en toute hâte, je vis Kael faire un geste et quand il lança son truc qui explosa nous aveuglant, j’eu un réflexe de cacher mes yeux mes de la main ou je tenais l’épée, j’espérai ne pas en avoir touché un des deux, vu que Kael était lui aussi assez proche. Une fois la lumière aveuglante passé, je clignais douloureusement des yeux pour tenter d’y voir quelque chose, Aéon semblait s’être arrêter, mais juste part le flash ou l’avais-je touchée ? Je me tournais aussi vers Kael, il c’était protéger et avait la tête tourner de l’autre côté, mes yeux arrêtant de se les jouer kaléidoscope.



-Ça va, j’ai touché quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Sam 21 Mar - 4:46

Un flash, une hésitation, une douleur vive dans les flancs, je n’ai pas très bien compris ce qu’il venait de se passer. Je m’arrêtai reprenant mon souffle la lumière aveuglante n’étant pas la seule à m’avoir stoppé dans mon élan, je l’entendais demander si nous avions été touchées.
 
La gamine aurait certainement répondu, même s’assuré que personne d’autre ne soit touché, mais ne n’étais pas mon cas. Je reprenais lentement conscience de ce qui m’entourait enfin en partie, le coup avait épuisé encore plus, haletante j’en tombai au sol rendant son corps à la gamine.
 
Dans un dernier effort et surtout pour me faire comprendre vu que l’un deux me l’avait demandé, un peu avant et que je pensais que lui répondre serais inutile si je venais a le tué…mais ça c’était retourner contre moi, je souriais normalement comme heureuse.
 
Si je n’avais pas fait d’apparition jusque ici, c’est simplement que la gamine était plus calme psychologiquement, mais surtout qu’elle avait enfin une envie de survivre, il était temps qu’elle le comprenne et pour ça, je ne pouvais réellement en vouloir aux deux hommes, car c’étaient grâce à eux.
 
-Mon but ? Survivre…
 
Je repartais rejoindre les méandres de sa tête, mais elle ne se réveillera pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Dim 22 Mar - 4:28

Aéon semblait s'être évanouie et du sang coulait de son flanc. Je me précipitai vers elle en enlevant mon manteau pour appuyer le tissu contre sa plaie béante. Du sang dégoulinait également de l'épée d'Eressea et j'aurais volontiers déversé mille injures envers lui si je n'avais pas conscience d'être le responsable de cette situation, et je m'en voulais terriblement.

Je pris ma gourde et versai un peu d'eau sur la tête d'Aéon et entre ses babines en espérant que cela lui fasse un quelconque bien. Je voulais mettre cette dernière sur le chariot mais je n'osais pas la bouger à cet instant de peur de faire plus de dégâts, aussi restai-je assis auprès d'elle en soutenant sa tête, appuya fermement mon vêtement pour limiter l'hémorragie.

- Reste avec nous ! me lamentai-je. Tiens bon, ça va aller...

Bon sang, quel idiot j'avais été tout du long. Mais pour autant que je reconnaisse mon tort, j'en tenais également pour responsable ce guerrier qui m'avait exaspéré. Silencieusement, je jurai de le lui faire payer un jour. Dut-ce être une décennie plus tard, si la moindre occasion de vengeance se présenterait, je ne comptais pas la manquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Dim 22 Mar - 10:01

Le malaise me prit quand Aéon s’écroula au sol, les flancs pissant le sang et Kael qui avait accourut jusqu’à elle pour stopper l’hémorragie, j’approchai un gardant une distance il fallait cautériser ça pour pouvoir la bouger et la meilleurs idée qui me traversa l’esprit, fut de fauché la lame qui l’avait blessé à blanc et s’en servirent pour stopper le saignement.
Je suis à demi démon mais je ne peux pas crée de feu, mais ma capacité me servit quand même, concentrant mon énergie sur la lame pour faire s’écraser et s’exciter les molécules entre elle, ma tentative réussissant, le métal commença lentement à rougir et je stoppais pour ne pas la bruler plus qu’il ne le faut non plus.


J’approchai ignorant Kael qui semblant dépité et ne pas trop savoir quoi faire d’elle, et il l’avait aidé il y a quelques nuits ? Il pouvait parler de moi, mais il ne semblait pas plus compétant que je ne l’étais moi-même, m’enfin, nos comptes devront attendre. J’appliquais la lame sur la plaie, espérant ne pas la réveiller sous la douleur. Je me rappelle de ses pavots mais je n’ai pas pour habitude de me servir des plantes, mais je reconnus dans les champs ces petites fleurs jaune orange, que je cueillais et les écrasant un peu et lui plaçant entre les babines et la gencive me rappelant qu’elle avait précisé de ne pas avaler les plantes.

Par contre je n’ai aucune idée de la quantité suffisante et espérai ne pas en avoir mis de trop, je ne e rappelai plus de tous ce qu’elle avait dit et donner. Encore sans le consentement de Kael je venais a la placer sur le chariot pas très loin le cheval ayant pris son temps pour manger, ce fus même galère pour lui faire relever sa tête de l’herbe et le faire reprendre la route jusqu’au prochain village, n’adressant pas un regard ni un mot a Kael.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Dim 22 Mar - 10:48

Le temps semblait s’être arrêter, je ne sentais plus rien, j’étais comme légère, je ne me rappelle plus de rien, les gestes des deux hommes ne me firent pas quitter cette état comateux. Surement une anémie, due aux pertes de sang que j’avais subit et l’énergie me manquant. J’avais l’impression de ne plus exister.
 
Peut-être était-ce ce que l’on ressent a notre mort ? Le suis-je ? On je n’en aie pas l’impression, mais je suis bien, je me sens bien, c’est reposant, je n’avais pas été aussi tranquille depuis un bon moment, enfin dans cet état de repos plus tôt.
 
Je ne sentais pas mon corps se soulever, bruler ni secouant part les pas du cheval. J’espérai seulement que ça ne devienne pas le capharnaüm pendant mon absence. J’espère n’avoir blessé personne…si je les avais blessés ?
 
Comment Kael va-t-il prendre ça ? Voudrait-il vraiment me faire confiance après ça. Je ne voulais pas non plus entièrement rejeter Eressea, il est un comme un frère pour moi, le mec collant et casse-pied qui pensent que les petites sœurs sont trop faibles que pour se défendre elle-même.
 
Il me semble percevoir les odeurs encore à tous les eux, ou peut-être est-ce une idée, il me semble qu’il fasse chaud non ? J’ouvrai un œil, il fait sombre et ce n’est pas moi qui n’y vois rien, nous somme a l’intérieurs, Kael avait enfin rejoint le village ? Ou étions nous, je me sens encore trop faible et…
 
C’est quoi se goût affreux dans ma bouche, je léchais mes gencives, je connais ce goût…ho merde l’un des deux ma donner des pavots et je viens de les avaler…Bon ben ils vont bien s’amuser, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Lun 23 Mar - 9:39

J'avais laissé faire Eressea, dégoûté de ne pas pouvoir me rendre plus utile que ce type qui m'insupportait de plus en plus. J'avais manqué de protester lorsqu'il l'avait soulevée pour la charger sur le chariot, mais à quoi bon rester planté là ?

Nous reprîmes la route dans un silence pesant et je regardais passer les nuages, seul décor variable dans cette infinité d'herbe s'étendant à perte de vue sur un terrain désespérément plat. Enfin, pour le moment cela valait mieux pour qu'Aéon ne souffre pas trop du cahot qu'aurait pu provoquer une route moins régulière.

J'avais drapé l'hybride de mon manteau et lui lançai souvent, trop peut-être, des coups d'oeils inquiets en n'attendant que de la voir remuer ne fut-ce qu'un peu. Le sang avait abondamment coulé de mon bras qui me lançait terriblement car je n'avais pas de quoi le bander, à peine l'avais-je éponger avec la manche restante de mon bliaud désormais souillé de sang. Cependant, je ne pouvais songer à rien d'autre qu'à l'état d'Aéon.

Lorsqu'enfin la silhouette de Valhak se profila au loin, j'avais déjà cru mourir d'ennui et de vieillesse plusieurs fois. Une fois là-bas, j'écumerais chaque recoin de la moindre ruelle à la recherche de la personne la plus qualifiée pour soigner l'Eikkiiu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Lun 23 Mar - 10:43

J’avais suivis Kael jusque Valhak sans ne rien dire, soupirant souvent, il se tournait déjà que trop pour que j’aie à le faire, mais ce fut plus fort que moi, juste voir si elle semblait revenir à elle. Une fois à l’intérieur du village le nain était partit de son côté chercher une personne qui pourrait lui venir en aide.
Aéon étant resté cacher sous son manteau en attendant que les gens ne se précipite pas autour d’elle et ne risque de lui faire mal plus qu’il ne faut. La route n’avait pas dû être très agréable pour son corps alors mieux valais la garder hors de vue des curieux, qui m’énervait déjà à nous épié comme des vautours, je savais de cette façon au moins que Kael était passé par ici, vu qu’il le mentionnait sans gêne se moquant de sa petite taille.
Même si je ne l’aime pas, je ne pouvais pas esquisser un sourire sur ses moqueries, je déteste ça. Je trouvais finalement un Maréchale, mais le gars me semblait vraiment bourru et je le voyais déjà démembrer la petite créature.
Je restai à le regarder hésitant, qu’il finit lui-même par m’aborder.

-Un problème mon gars ? T’as besoin d’un ch’val ?

-Non, nous avons avec nous une créature gravement blessée.

Le maréchale s’essuya les mains avant de se diriger vers moi.

-Elle est ou c’tte bête ?



J’hésitai encore un moment, mais avec ma présence et celle de Kael il devrait ne pas faire le con avec Aéon. Je l’invitai à me suivre, je cherchais du regard Kael que je n’apercevais nulle part le comble sans vouloir me moqué de lui, c’est que j’aurais du mal à le discerné des autres personnes et surtout des enfants qui cours de tous sens. Approchant de la charrette de fortune, je la découvrais observant l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Mar 24 Mar - 7:28

Il ne me semble pas entendre de voix près de moi ? Etais-je seule ou restait-il simplement dans le silence le temps que je revienne à moi ? La lumière m’aveuglant tous d’un coup je n’eut pas le temps de me rendre compte que j’étais toujours sur le chariot provisoire de Kael et sous son manteau.

Un mec avec une dégaine de boucher me regardait et je n’eus pas le temps de réfléchir a ce qu’il passait que je répondais du tact au tact, me redressant agressivement, fessant mine de vouloir le mordre, je ne remarquai pas dans ma hâte Eressea et me précipita le plus loin possible.

Ne regardant même pas ou j’allais, je n’avais pas croisé Kael ou peut-être pas remarquer, le goût métallique dans ma gueule confirmait l’hypothèse que j’avais blessée l’un deux, si pas les deux et cette idée me terrifiais.

Je représente toujours un danger et l’entité se manifeste bientôt trop facilement à la moindre émotion forte…émotion forte ? Tiens, je pensais qu’elle ne se manifestait quand cas de danger. Je suis encore plus instable que je ne le pensais.

Je ne pouvais décidément pas fréquenter les autres, je m’étais retrouver dans une ruelle en cul de sac, essouffler et épuiser d’avoir courus sur trois pattes. Je me laissai tomber sur le sol, je remarquai ma plaie cautériser, elle me faisait un mal de chien et ça me ferais encore une belle cicatrice. Mon corps était plus balafré que sains au fur et à mesure que je tentais de me lier aux autres.

Les flashs d’avant que je ne m’écroule commençait à revenir et je comprenais maintenant d’où venait ce gout de sang, j’avais donc blessé Kael par deux fois et Eres lui m’avait blessé par mégarde. Bien sûr je ne pouvais lui en vouloir de c’être protégé de moi, mais pourquoi Kael c’était-il montrer aussi entêtée a risque un bras et une jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Mer 25 Mar - 9:34

Arrivé en ville, j'étais précipitamment parti chercher de l'aide mais je m'étais retrouvé à courir les rues pendant ce qui me parut des heures interminables sans jamais trouver une personne qui me sembla convenable. Dépité, je revint vers l'entrée de la ville pour retrouver le chariot en espérant que le guerrier ne se soit pas trop éloigné.

Là encore je dus chercher pendant un certain temps pour finalement apercevoir de loin le sombre gars qui laissait s'approcher d'Aéon un homme dont l'aspect m'inspirait une piètre confiance. Je voulus les rejoindre en jurant mais la foule rendait le passage difficile et j'entendis juste une voix grave pousser un "Hola !" avant d'arriver à leur niveau. Aéon n'était plus là et, d'instinct, je courus dans la direction vers laquelle regardaient l'homme et Eressea.

Je ne voyais pourtant pas l'Eikkiiu, et je harcelai de fait un passant à chaque coin de rue pour savoir s'il avait vu un drôle d'animal en suivant le chemin que m'indiquaient ceux dont c'était le cas. Après une course effrénée, je déboulai enfin devant une ruelle où s'était écroulée Aéon et m'approchai d'elle avec un soupir de soulagement.

- Te voilà enfin ! m'écriai-je. Je me faisais un sang d'encre pour toi, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Mer 25 Mar - 11:05

Je n’eus absolument pas le temps, de réagir que l’hybride se jetais hors de notre vue, avant même de pouvoir lui courir après Kael me doubla partant à sa recherche, l’homme me regardant et suivant calmement le nain. Nous finissions part le trouver, Aéon affalé dans la ruelle, elle devait certainement être à bout de force, l’homme s’approcha mais restant derrière Kael, lui donnant les tuyaux dont-il avait besoin pour soigner Aéon, bourru mais il ne semblait pas mauvais.
Puis se retourna et s’en alla se doutant qu’il ne pourrait approcher la créature, j’approchai à mon tour j’avais entendu mais je ne disais rien, le nain devait être énervé et lui aussi aurait besoin de soin. Immobiliser la patte briser, pour les côtes mis à part le repos il n’y avait pas grand-chose à faire. Elle avait surtout besoin de repos et de se refaire une santé, il est vrai qu’elle est vraiment maigre et qu’une peu de poids ne lui ferait aucune tort.
Tous ce qu’il restait à faire était de prendre une auberge, il n’avait plus vraiment le choix et plus vraiment sa place maintenant auprès d’eux il n’avait pas le choix de la laisser entre les mains de l’homme mais il était aussi soulagé, elle était entre de bonne main. Il se tourna pour les quitter mais juste avant de s’effacer du cul de sac il dit au nain.


-Tu as intérêt à prendre soin d’elle, je l’aime comme si elle était ma propre sœur !


Il s’éloigna les laissant tranquille allant chercher cette carne de cheval, et repartir pour la quête pour laquelle il était partit au départ, il devrait revenir d’ici une semaine et il y croiserait certainement les deux à son retour.
 

[Out Eres](HRP : Je pensais le faire revenir et pour éviter d’ouvrir un nouveau poste, de simplement faire passer la semaine, donc continué en attendant je reviendrai quand vous auriez fait passer la semaine, sauf si ça vous dérange ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Jeu 26 Mar - 1:18

Kael ne tarda pas à surgir à l’entrée du cul de sac, je baissai la tête résigné à je ne sais quoi, mais surtout très mal à l’aise, l’odeur de sang flotte dans l’air, son bras et sa jambe son blessé tous les deux.

Je m’en voulais terriblement et quand il s’approcha de moi, je me relevai durement pour reculer, acculé contre le mur, je ne pouvais pas aller très loin, m’écrasant au sol, comme un chien que l’on punirait d’avoir fait une bêtise.

Encore une fois, on me pardonna pour ce que j’avais fait, je n’arrivais décidément pas à les comprendre. N’y aurait-il qu’ Õshi qui ait un minimum de bon sens ? Même si depuis lors je ne tenais plus vraiment à le rencontré vu la tournure que cela avait pris…

Désoler, c’est tous ce que je pouvais dire, mais ne suis-je pas une guérisseuse ? Même si dans ce cas j’étais la responsable de ces plaies, non, même ça je ne pouvais pas, je reste cloué au sol, je commençais vraiment à en avoir marre de lutter pour rien, si la moindre émotion forte me fessait lâcher prise.

Il fallait que je m’éloigne, ou que j’attaque délibérément une personne qui n’aurait aucun mal contre moi en espérant qu’il m’achevé…Kael n’était pas la meilleurs personne pour ça, il éviterait certainement de me blessé, mais mon état déjà précaire devrait faciliter la tâche.

Avant de le laisser s’approcher plus, je feulai en ca direction, me relevant, prenant une pose menaçante, il fallait faire en sorte qu’il veuille se protégé, sans que je n’ai a vraiment à le blessé. Dévoilant les crocs je fonçai d’un coup sur lui prenant un appui qui manqua presque de me faire tomber à terre sur ma patte brisé pour lui sauter dessus.


Le faisant basculé sur le dos, je viens à refermer la mâchoire sur sa gorge, les canines juste appuyer contre sa peau, j’attendais sa réaction en espérant qu’il prenne peur et qu’il réagisse part réflexe sans réfléchir a si j’allais refermer cette mâchoire ou non.

                      

(HRP: Pas de problème pour moi, je peux te prévenir dés que c'est bon a voir avec Kael.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Jeu 26 Mar - 10:25

Aéon se fit menaçante pour une raison qui m'échappait, mais je n'esquissai pas le moindre geste de recul. Après avoir affronté un démon, ses feulements me donnaient plus envie de rire qu'autre chose. D'ailleurs j'aurais réellement ris si la situation n'était pas ce qu'elle était, mais je n'y avais pas le coeur et je me demandais plutôt pourquoi elle agissait de la sorte.

Je compris encore moins lorsqu'elle me sauta dessus, cernant ma gorge de ses crocs prêts à la transpercer. M'étais-je trompé à son sujet ? La mauvaise surprise me fit l'effet d'une douche froide et me berça de désillusions. C'est parce que j'en avais assez de ressasser ma haine depuis trop longtemps que j'avais désiré me vouer à aider l'Eikkiiu, pour accomplir quelque chose de bien et qui me tiendrait tout de même à coeur. Je m'étais très -trop ?- vite attaché à elle et il semblait désormais que cela ne me vaudrait que d'être rejeté à nouveau. Rejeté... Alors personne ne voulait donc de moi puisque même Aéon, malgré que je lui ai tendu la main, malgré ce qu'on avait vécu ensemble en si peu de temps finalement, semblait vouloir me démontrer qu'elle ne voulait pas de moi à ses côtés.

Pourquoi me défendre alors ? Sans Aéon, je redevenais le Nain revanchard qui n'avait pour seule obsession que de faire s'écrouler une montagne remplie de ses semblables. C'est à la vanité d'un tel projet que je souhaitais échapper, et Aéon représentait pour moi une lueur d'espoir, la chance de choisir un avenir plus heureux. Alors à quoi bon lutter si ce destin s'effritait dès lors que je tentais de m'en saisir d'une main à la fois cupide de bonheur et tremblante de doutes ? Je ne voulais alors pas lutter pour ma vie. Mais pour ramener Aéon à la raison et la garder auprès de moi, j'étais prêt à tout.

Un sourire apparut sur mon visage alors que je tendais les bras avec douceur pour enlacer celle qui s'était muée en bête féroce. La serrant à hauteur de de ses antérieurs, je lui murmurai tant bien que mal :

- Si tu ne veux pas de moi, tu peux continuer. Si t'aider m'est impossible, alors j'abandonne absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Jeu 26 Mar - 11:30

Il ne réagissait pas, mais qu’attendait-il ? Je ne pouvais pas serrer ma gueule et plus les secondes défilait moins ma prise sur sa gorge s’affirmait, et le visage qu’il m’affichait, me retourna complètement, lâchant définitivement prise.

Je tentais de me contrôler, je sentis ses bras m’entouré, je savais à présent qu’il ne ferait rien. Je me laissais dès lors tomber sur lui, le corps entier tremblant sous la force qu’il me manquait la douleur qui se réveillait mais surtout sur sous la culpabilité de lui avoir autant fait de mal.

Je finis par craqué, ce que je contenais depuis temps d’année, ne pouvait plus se contenter d’être ignoré, je ne pouvais rien dire, certainement pas lui demander son pardon, mais…

-Pourquoi…pourquoi…après ce que je t’ai fait …

Je me redressai, pour le libéré qu’il ne veille plus de moi maintenant je serai tous a fait compréhensible et en vérité, c’est plutôt ce don à quoi je m’attendais, me transpercer avec un jade lui aurait été tellement plus simple. Alors pourquoi ne le voulait-il pas ?

-Je suis un danger public Kael, pourquoi ne veux-tu pas le comprendre ? Tu as bien vu ce que je t’ai fait…alors pourquoi n’as tu pas réagir quand je t’ai sauté dessus ? Je ne peux pas me contrôler et je ne veux plus te faire de mal.

Je baissai la tête, la queue serré contre moi, n’étant plus capable de soulever mon postérieur du tout devenu deux fois la taille qu’il est censé faire et bleue. Je n’osai plus le regarder son bras en sang me dégoute, sa jambe me dégoute, ce sont mes crocs qui lui on fait ça comme pouvais-je encore le regarder.

Dans un dernier effort de volonté je reprenais très difficilement ma forme humaine,  gardant la même pose rabattue, je n’ai plus aucune force et je m’en fichai que cela me tue, je posai une main sur son bras et l’autre sur sa jambe, et ses membres se gelèrent instantanément retirant aussi vite mes mains, je le regardai le regarde livide et désoler.

Je partais sur le côté tombant de tout mon sur le sol, entièrement vidée de mes forces, j’avais toujours voulu risqué ma vie, approcher la mort depuis des années, je l’avais toujours attendue et maintenant que le couloir s’ouvrait devant moi, j’avais peur de partir ? C’était vraiment ridicule.

               

[Out]


Dernière édition par Aeon le Ven 27 Mar - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    Ven 27 Mar - 10:20

Maintenant qu'elles étaient plus ou moins soignées, je me rendis compte que mes blessures étaient en fait très douloureuse, bien que dans mon inquiétude je ne m'en étais guère soucié. Aéon s'écroula alors et je me redressai tant bien que mal, engourdi par la guérison, pour me pencher vers elle en l'appelant par son nom. Mais son regard était éteint et mon inquiétude s'amplifia encore.

Je glissai une main entre ses jambes et l'autre par dessus son épaule pour la soulever et la mettre à cheval sur mon dos afin de l'amener chez un médecin. Tant pis pour la qualité du travail, il lui fallait des soins rapidement et n'importe qui ferait l'affaire pourvu qu'il aille vite. J'en trouvai un qui se proposa de s'en occuper de suite et le pressai de faire son travail en vidant négligemment ma bourse entre ses mains. Il opina du chef et me dit d'attendre calmement en le laissant tranquille.

Le temps qu'il mit pour la soigner me sembla une éternité, d'autant que je ne pouvais assister à l'opération, et quand il revint, j'étais à la fois paniqué et déboussoler. Il me rendit une bonne partie de mon argent en affirmant que c'était trop pour le travail qu'il avait dû fournir et m'intima de mettre Aéon au repos pour un certain temps. J'acquiesçai et emmenai la concernée vers une auberge proche afin de l'y installer, réclamant la chambre la plus confortable.

____

[Kael out]

(HRP : je propose de relancer le post avec Eressea dans la section dédiée à la ville si ça va pour tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue (PV Eressea-Aéon-Kael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Galegant Kael [Hans]
» Kael Remzavild
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Jegor Kaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Plaine-