Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 En ce monde monochrome. (Pv Õshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
En ce monde monochrome. (Pv Õshi) - Page 2 Left_bar_bleue233/50000En ce monde monochrome. (Pv Õshi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


En ce monde monochrome. (Pv Õshi) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: En ce monde monochrome. (Pv Õshi)   En ce monde monochrome. (Pv Õshi) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 9:25

Alors qu'elle venait de prouver le contraire, son attitude gardait tout de celle d'un enfant et je trouvais cela incroyablement déconcertant. En fait, c'était sans doute encore une petite fille, cependant sa maturité était quand même digne d'un adulte accompli et ses prouesses au combat trahissaient le savoir-faire des guerriers les plus aguerris.

- Je tâcherai de ne pas te confondre avec l'enfant que tu n'es pas tout à fait, conclus-je simplement.

Mais encore une fois mes réflexes stupides reprirent le dessus et je tendis vers elle ma main pour la mener comme tout à l'heure sur le sentier, me ravisant juste au dernier moment en me rendant compte de ce que je faisais.

- Désolé, ce sera peut-être plus long à intégrer, ris-je.

Je repris le chemin d'un pas allongé, pressé de quitté cette maudite forêt où rien de bon n'arrivait. Encore que cette rencontre m'avait à la fois amusé et touché de par la condition tragique de Tsukiyo. En tout cas, le reste de la route se fit sans plus d'accroc et Dolvin allait bientôt voir arriver une étrange femme arriver en ma compagnie.

[Õshi out vers Dolvin]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
En ce monde monochrome. (Pv Õshi) - Page 2 Left_bar_bleue1/50000En ce monde monochrome. (Pv Õshi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


En ce monde monochrome. (Pv Õshi) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: En ce monde monochrome. (Pv Õshi)   En ce monde monochrome. (Pv Õshi) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 10:24

Je lui souriais comme toujours, c’était touchant de ça part de vouloir me considérer comme un enfant, après tous, je ne prenais pas ça mal, au contraire j’appréciai même, ça façon d’agir, je n’ai pas connus mes parents et je n’ai jamais vraiment été traitée comme une enfant.



Il s’excusait de me tendre la main, je ne lui laissais pas le temps de se retourner que je l’attrapais et me collait a lui, le prenant de la même manière qu’au début, j’aimais bien faire ça, je me sens appréciée, un peu comme s’il était de ma famille. Et je le suivis de cette façon jusque Dolvin.

[Out Dolvin]
Revenir en haut Aller en bas
 

En ce monde monochrome. (Pv Õshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Õshi le rescapé
» Absence d'Oshi
» Carnet de route d'Õshi Pistegriffe
» L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).
» Ce temps qui file... (PV Õshi -Kael-Sadness.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Forêt-