Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Ven 3 Avr - 7:20

Érelyss eut froid dans le dos lorsqu'Õshi lui jeta un regard glacial. La jeune femme ne prit pas la peine de répondre à sa question, plutôt pour ne pas l'énervé davantage en lui lançant une pique qui ne pourrait que causer encore plus de problèmes. Aéon quant-à-elle n'allait décidément pas bien. L'eikyuu s'excusa et pleura à chaude larmes. Énervé, le nain avait crée une sorte de jade qui reflétait toute la colère qu'il éprouvait à ce moment-là. Eressea, si elle se souvenait bien, maintenu la pierre grâce à son attraction sur elle. Il contrôle la gravité.., songea Érelyss. Mais la jeune femme remarquait qu'il peinait à garder le contrôle sur le jade et c'est avec une voix tremblante qu'il fit :

- Si quelqu’un pouvait l’envoyer ailleurs ça m’arrangerait !

Elle pouvait clairement effectuer sa demande, mais cela la trahirait. La guerrière tenta de trouver une solution qui éviterait qu'elle utilise des techniques secrètes de l'Organisation, mais la situation était vraiment critique. Elle avait songé à briser la pierre précieuse de son poing, ou bien de la faire dévier, mais ces capacités-là étaient trop importantes pour trahir sa position par rapport aux autres qui ressentiraient facilement son énergie. C'était sûr que si elle faisait ça, elle devrait dire adieu à ce monde, puisqu'elle était liée par le serment, ces techniques étaient interdites. Une autre solution lui vint à l'esprit : puisée dans son énergie vitale pour renforcer le pouvoir d'Eressea, malheureusement, là aussi elle était liée par le pacte qu'elle avait fait jadis. Et puis elle devait admettre qu'elle ne maîtrisait pas réellement cette capacité. Enfin, elle n'avait jamais mis en pratique cette compétence, mais elle en connaissait les risques. Si l'on maintenait trop longtemps cette technique, on commençait à faire des hémorragies internes. Trop d'énergie vitale perdu, tu meurs.

Elle ne pouvait manifestement pas du tout agir. Son ancien partenaire était en danger. Elle décida donc, avec rapidité, de l'écarter du trajet. D'un mouvement vif elle le projeta plus loin, se retrouvant ainsi à l'endroit où Õshi se tenait quelque seconde plus tôt. Superbe ! Je vais me faire littéralement écrasé. Bien joué Lyss !

- Eres, tu peux relâcher !

Mais qu'est ce qu'elle racontait à la fin ? S'il faisait ça, elle n'allait pas s'en sortir indemne. Instinctivement, la jeune femme se jeta sur le côté en enchaînent une roulade et de multiples acrobaties pour éviter in-extremis le danger. Elle soupira de soulagement en apercevant Õshi, également tiré d'affaire.

- Si tu continues comme ça, c'est toi qui va te faire tuer !

C'était plus de l'inquiétude, que des reproches, mais sur le coup, elle sourit pour adoucir l'atmosphère. Que faire de plus ? Elle espérait ainsi paraître plus amical au quelques personnes qu'elle ne connaissait pas et tenter d'apaiser les tensions entre Aéon et Õshi.

----------
(HRP : Désolé ! J'en ai peut-être un peu trop mis, non ? :S)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
233/50000  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Sam 4 Avr - 11:38

Le Nain avait été extrêmement rapide et parvint à prendre l'espion par surprise, le privant de l'opportunité d'esquiver le coup qui fit craquer son nez sous le masque. La fracture était pourtant dérisoire comparé à la menace qui pesait au dessus de sa tête maintenant qu'il était étalé par terre sans avoir eu le réflexe de se réceptionné. Heureusement pour lui, Érelyss le tira d'affaire à ses risques et périls mais elle se mit à l'abri suffisamment vite pour éviter d'être dessous lorsque la masse de pierre s'écrasa au sol dans un terrible fracas qui laissait assez deviner le sort de quiconque se serait trouvé au mauvais endroit à cet instant.

- Merci, partenaire. souffla Õshi en regardant sa sauveuse avant de s'adresser à Eressea. À toi aussi, Eres, je vous en suis redevable. Cependant, je tiens à te dire, Érelyss, que tu n'avais pas à prendre tant de risques pour moi. Ta vie est infiniment plus précieuse que ma personne.

Il porta la main à son visage pour tâter son nez brisé et soupira. Il bouillait de rage en réalité, mais il trouva plus judicieux de se retenir momentanément, surtout après avoir constaté la puissance de Kael avec qui il estimait ne pas pouvoir rivaliser en combat rapproché. De plus, il y avait en ce lieu trop de gens pour qu'ils puissent régler leur différend dans un affrontement.

- En tout cas le court-sur-pattes a le sang chaud, et est sciemment violent. Mais ce n'est pas grave, on en restera pas là. Tu regretteras de toute façon ton geste quand le démon te croquera dans ton sommeil. J'aurai au moins essayé de te prévenir mais ça t'es probablement passé au dessus de la tête.


_____
(HRP : T'inquiètes pas Érelyss, c'est jamais trop long un rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Sam 4 Avr - 12:24


La scène se déroula tellement vite sous ses yeux, qu’elle n’eut le temps de réagir, le poing du nain s’écrasant dans la face d’Õshi rendit bouillant le sang de la renarde, pas vraiment habitué à s’en faire pour la vie des autres, même si elle n’aimait pas les barrages inutiles, mais là, on s’en prenait à la seule personne a qui elle s’était attachée depuis sa courte existence.
 
Elle en devait une aux deux personnes ayant réagi plus vite qu’elle ne l’avait fait, Ôshi sur le côté, et l’homme et la femme hors de danger elle laissa inconsciemment pour sa propre sécurité éclater sa colère, l’énergie qu’elle déploya ses manifestait au niveau de ses yeux semblant devenir phosphorescent,  ses queues formant une roue derrière elle et giflant l’air furieusement.

 Les deux mains tendue vers le jade, elle fut soudainement projeter vers Kael, mais même s’il ne pouvait plus l’éviter, elle ne fit que passer à côté de lui, dégageant ainsi le chemin, mais surtout elle voulait extérioriser sa colère et lui faire peur plus qu’autre chose. Une fois calmée Elle s’écroula d’un coup, le sang coulant de son nez et elle en cracha une giclée sur le sol.

 Elle évitait en générale d’utilisé cette capacité, sa tête lui faisait mal, elle pouvait très bien tomber dans le coma si pas risqué un AVC. Habituellement elle aurait à peine souffert d’une blessure quelconque au vu de son auto-guérison, mais lorsque cela visait son propre cerveau, il en gardait les lésions et ne s’en soignait pas du tout, oui la vie de Tsukiyo ne tient qu’à un fil.

Toujours sous l’effet de la colère elle se redressa retombant maladroitement au sol, en fusillant Kael du regard.

-T’avise plus jamais de touché mon père toi !

Cracha-t-elle plus que mauvaise et sans vraiment se rendre compte de ses propres mots, elle s’en foutait de ce que pourraient bien penser les autres, mais elle espérait surtout ne pas mettre l’espion mal à l’aise à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Dim 5 Avr - 0:08


Elle l’aurait presque anticipé ce geste, mais elle n’avait pas l’état de réagir pour le stopper dans sa rage et elle fut vraiment ennuyé quand il tenta presque de le tué, elle savait qu’il était explosif et qu’il viendrait à regretter son geste.

Eres intervint dans l’élan de folie de Kael et elle voulut aller lui prêter main forte, mais elle ne voyait pas trop comment faire, et Erelyss s’occupa d’écarter l’espion du danger, même si son cœur se sera quand celle-ci se trouva sous le piège de son compagnon.

Heureusement que la femme aux cheveux ébènes était agile, cette scène la retourna entièrement, elle était prête à s’effondrer, même fuir la situation dont-elle est la responsable. Elle ne comprit bien évidement pas ce que tentait Tsukiyo et quand le jade passa juste à côté de Kael et d’elle sur le coup.

Il eut comme un moment de suspend dans le temps, elle ne pouvait lui en vouloir de protégée Õshi, elle avait compris qu’il y avait un lien assez fort entre les deux, elle n’imaginait pas trop Õshi avoir des sentiments envers quelqu’un au vu de son caractère et de ca qu’il pouvait faire.

Mais elle fut scotché par la révélation de Tsuki, ils sont parents ? Elle ne pouvait pas dire s’ils se ressemblaient vu qu’Õshi restaient toujours masqué, mais ne semblait-il pas pour chasser les lycans parce qu’il lui avait enlevé sa famille ?

Confusion totale, c’était quoi cette révélation ? Et du coup qu’allait-il se passer maintenant que Tsukiyo tombait apparemment blessé par ses propres aptitudes, elle voulut approcher pour l’aidé, elle pourrait tète de la soulagé, mais l’homme ne lui permettrait certainement pas.

Du coup elle recula, ça rapprochant de Kael toujours au sol, s’accroupissant près de lui pour l’aider à se relever, et lui apporter un soutien, elle avait juste envie de partir, l’odeur de sang venant de Tsuki la dérangeant assez fort elle, en avait la nausée elle n’avait jamais vraiment supporté cette odeur, mais cette fois ça se marquait encore plus…peut-être le fait qu’elle soit un Kitsune ?

Elle avait soudainement chaud, et elle aurait bien envie de sauté à la gorge de l’espion, il la disait dangereuse ! A attaqué dans le dos, elle aurait bien envie de le lui montré temps qu’il est la sans presque aucune réaction, les larmes étaient partie et la tristesse qu’elle éprouvait juste avant avait laissé place à la colère et si celle-ci montait de trop.

L’espion ne serait que heureux de pouvoir confirmer, ses dires…ses oreilles sont aplaties et elle le fixe avidement s’il fait un mouvement n’importe quel mouvement vers Kael, qu’il profite de son états pour attaquer, il gouterait de ses crocs.
Peu importe s’il venait encore la rétamée, sa peur s’était envolé en se moment et son corps tremble d’excitation, juste à l’idée d’espéré la moindre erreur de sa part pour l’attaqué, elle ne ferait que ce défendre…non ce n’est même pas pour se défendre elle-même mais l’empêcher de faire quoique ce soit à Kael. Et tampis si les autres sont là pour voir, ils n’auront qu’à la juger, la craindre ou non, car oui, ce n’est pas sa propre volonté qui parle à présent mais celle de l’entité.

Elle le vise, et juste lui, elle ne perçoit pas les autres bien aux contraires, sont sentiment de culpabilité c’est changer en une envie exagérée de protégé Kael et les autre de LUI ! Il a l’excuse de l’entité pour elle, quelles autres excuses trouvera-t-il pour eux ?


[HRP : T’en fait pas Eres tu ne risques pas de l’avoir ca maladie XD.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Dim 5 Avr - 4:23

Maintenant écroulé par terre et incapable de se relever, le Nain assista aux événements sans plus pouvoir agir et vit Érelyss sauver Õshi avec une pointe de soulagement. Il avait beau avoir voulu le tuer, il regrettait son geste. Tout s'était passé très vite, et il ne s'attendait pas à voir la Kitsune lui renvoyer son jade dans un élan de colère, bien qu'elle sembla avoir volontairement évité de le toucher lui ou quelqu'un d'autre.

Cependant, Aéon semblait commencer à s'énerver également et cela l'inquiétait. Il ne voulait pas qu'elle se batte alors qu'elle était malade, mais si l'entité prenait le dessus, elle ne soucierait guère de secouer le corps qui l'hébergeait. Alors Kael tenta de se relever mais n'y parvint pas et fustigea de s'être laissé emporter par sa colère pour finalement se retrouver impotent alors que la tension continuait de monter. Il tendit le bras vers sa compagne et essaya de la convaincre de ne pas attaquer :

- Aéon, ne fais pas la même erreur que moi. J'ai été stupide d'attaquer, on n'est pas là pour se battre.

Le seul effort de tendre son bras l'épuisait et il dut le laisser retomber, inerte. Dans son état actuel, il ne pourrait probablement pas venir en aide à Aéon si malgré tout elle décidait à relancer l'assaut et cela l'écoeurait de devoir s'en remettre à elle. Maudissant sa propre faiblesse, il saisis discrètement un de ses explosifs pour s'apprêter à s'en servir si la situation dégénérait davantage.

Il avait un plan, en fait. Pas très glorieux et même franchement lâche, mais il ne pouvait prétendre à lutter de façon loyale. Tsukiyo -la fille d'Õshi ?- était également inapte à se défendre et il pourrait éventuellement la prendre en otage pour calmer l'homme masqué, en supposant qu'il tienne vraiment à elle. Mais il avait quand même des réticences à s'en prendre à une jeune femme sans défense. Il espéra que menacer Õshi de lui faire du mal avec un explosif qui serait en réalité inoffensif pourrait suffire à le dissuader de poursuivre les hostilités. Mais comment avoir l'air convaincant ? Il n'aurait sans doute pas la possibilité de ramper jusqu'à Tsukiyo, et prétendre lui lancer un engin détonnant n'inquiéterait nullement son adversaire si ce dernier savait qu'il aurait le loisir de protéger sa fille. Qu'importe, pour l'heure il attendrait sagement de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Dim 5 Avr - 8:05

Les tensions semblaient un peu se calmer, avec son mal de crâne qui le prenait il n’eut pas le choix de s’assoir sur le côté, pour reprendre ses esprits et  soufflé une fois tout danger écarter, il était heureux de ne pas avoir plus énervé Kael lors de leurs rencontre.
Le nain avait une capacité intéressante et plutôt redoutable, Erelyss semblait elle bien se défendre en acrobatie, mais c’est surtout la capacité et révélation de Tsukiyo à propos d’Õshi, le laissa sans voix, mais pourquoi pas. Sa curiosité était vraiment satisfaite, lui qui aimait découvrir des choses.
Il ne restait plus qu’à savoir ce qu’Aéon couvait, quoiqu’il commençait à avoir une idée, qui ne lui était pas venu de suite en tête, mais il se demandait si ça ce le pouvait, du coup il ne préférait pas émettre d’hypothèse tant qu’il ne pouvait pas en être sûr.
Ce qui était sur c’est que maintenant il avait tous l’air de bras cassée, vider et épuiser de leur énergie. Si ce n’était que l’eikyuu qui maintenant s’énervait alors qu’il n’y avait trop de personne apte à l’arrêter, si cela dérapait, aussi loin qu’il l’a connu jamais il n’avait un tel regard chez la créature, elle était sérieuse, et peut être l’espion serait-il mieux de plus rien dire.
Et encore là, il venait à se demander si…elle semblait fatiguée et plutôt affaiblie, elle est nauséeuse et semble avoir des sautes d’humeurs. Peut-être qu’il trompe ou qu’il a bien compris, mais pour l’instant il préférait restée silencieux voir si quelqu’un d’autre semblait penser la même chose.



[HRP : Je pense avoir compris ce qu’à Aéon mais suis pas sûr non plus XD.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Lun 13 Avr - 6:51

Érelyss afficha un sourire moqueur à ce qu'avait dit Õshi.

Ma vie plus précieuse ? N'importe quoi..

Cette phrase ressemblais curieusement à ce qu'avait dit son mentor deux mois avant son décès. Néanmoins, le geste du nain semblait avoir fortement énervé Tsukiyo, d'ailleurs le fait d'apprendre qu'elle est sa fille la surprît, mais elle n'en laissa rien paraître. Si cette petite avait été son élève elle l'aurait sermonnée pour en avoir trop dit sur les liens qu'elle entretient avec les personnes de son entourage.. M'enfin bon, elle n'avait rien à lui dire. Tsukiyo n'était pas un mirage et n'en avait probablement pas le potentiel. Elle-même, elle ne savait pas comment son mentor avait décidé de la recruter... Elle ne possédait rien de particulier à l'époque !

Aéon paraissait elle aussi sous tension, mais Lyss jugea bon de ne pas interférer cette fois. Elle préférait qu'ils règlent leurs problèmes entre eux et clairement si possible. Mais elle remarqua que Kael lui conseillait de ne pas agir sous le coup de la colère. Il avait mal agi et avait comprît son erreur. Érelyss jeta un oeil à Eressea qui s'était assis pour reprendre son souffle. La jeune femme aurait bien fait de même, mais était beaucoup trop tendu par la situation pour se laisser aller.

___
[HRP : Désolé d'avoir mis longtemps ! :S J'ai beaucoup beaucoup d'exam' ces temps-ci. J'essaierais de venir plus souvent Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
233/50000  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Lun 13 Avr - 9:01

Õshi avait assisté sans avoir l'occasion de réagir à l'emportement de Tsukiyo, et il constata qu'Aéon était également passablement énervée. Lui-même fustigea de voir la renarde chanceler et, encore inconscient d'en avoir prit la décision tant tout alla très vite, s'élança à une vitesse folle vers le Nain qui représentait une cible facile à cet instant.

Il ne souhaitait pas vraiment lui faire de mal à lui, mais plutôt s'en servir pour atteindre l'Eikkiiu, sans doute en le prenant comme otage pour qu'elle choisisse de se sacrifier. Cependant, il n'excluait pas de lacérer Kael si cela s'avérait nécessaire.

S'il était à ce point hors de lui, la faute en incombait peut-être aussi aux paroles de Tsukiyo. Le destin avait été si facétieux qu'il s'en était trouvé privé de pouvoir adopter un enfant comme le voulaient les coutumes de son village natal, et elle lui était arrivée -des mains même de Dieu, croyait-il- telle une lueur d'espoir, une étincelle de vie dans la ruine qu'était l'existence de l'espion. Ce don, voilà qu'il trouvait son paroxysme alors qu'elle déclarait ouvertement le considérer comme un père. En d'autres circonstances, la joie l'aurait submergé. Mais le cruel jeu du hasard voulut que tel bonheur se mua précocement en une haine folle, animée de rage.

Dague en main, il était près de sa cible incapable de se défendre et voulut le saisir pour appliquer le fil aiguisé de la lame sur sa gorge. Qu'importe alors que le Nain fut un innocent. Il avait pour fautes de s'être acoquiné d'une vile créature et d'avoir, bien que malgré lui, mit en danger la Kitsune qu'Õshi chérissait tant, et davantage encore maintenant. Si ce nabot devait payer pour Aéon, il en serait ainsi. Et puisque ni Eressea ni Érelyss ne semblaient s'opposer, c'est que les faveurs étaient pour Õshi et qu'elles l'encourageaient à agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Lun 13 Avr - 10:13


Le temps d’un instant, elle aurait bien sauté sur la dite démone quand elle la vit menacer Õshi, que ça soit par la chance du hasard un des liens de sangs elle ne supportait pas le regard que la créature avait après lui, c’était ça, la mise en garde en vers elle ?

A force de la regarder et de l’observer, elle venait à une certaine conclusion, quand à la “maladie“ d’Aéon, non ça lui rappelait trop les filles de son groupes, ça devait être ça. Mais alors un sursis de conscience lui mettait un frein à vouloir lui foncé dessus et risqué de la blesser.

Elle ne connait pas le caractère de la créature mais en toute logique, il ne devrait plus y avoir de soucis et elle commençait à se remettre et se relevé, mais l’espion agit si vite qu’elle ne put le contenir, il fonça droit sur le nain et elle s’imagina déjà, la scène qui allait suivre Aéon était clairement sur la défensif malgré les paroles de l’homme aux cheveux rouges, monsieur Yo était toujours au sol.

Elle ne savait pas trop quoi faire de s’interposer pourrait lui risqué un coup inutile et elle n’était plus en état d’utilisé ces capacités. Et s’en prendre à Aéon si elle avait bon sur sa déduction était tout bonnement impossible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Lun 13 Avr - 10:34


Les paroles de Kael lui avaient ben été perçue, mais il était déjà trop tard l’entité était plus qu’animée et elle restait fixé sur Õshi, elle aurait intérieurement espéré qu’il n’agisse pas et se calme, mais l’homme tous comme elle, protégeait une personne qui leur est chère.

Et à peine l’u t-elle vu esquisser un mouvement qu’elle comprit qu’il se jetait vers eux, connaissant assez l’homme pour savoir qu’il ne l’attaquerait pas de suite de face, et la peur de l’affronter à nouveau se mélangeant a la rage qui l’enrageait de l’intérieur.

Elle ne réfléchit pas, passant d’une forme à l’autre bien plus rapidement qu’à la normale, ce qui ne fut pas sans risque qu’une bonne partie de son énergie se vida d’un coup. Elle plongea vers l’espion, griffes au dehors et gueule béante, près à attraper son épaule et y enfoncé ses griffes pour y avoir un bonne appuie.

Espérant que dans son élan elle ait mis assez de puissance pour le faire tomber en arrière, sachant qu’avec son propre poids elle n’y serait pas arrivée. Malgré le fait qu’elle soit possédée elle ne voulait plus vraiment l’étriper. Elle avait remarqué que l’entité était plus “maitrisable“ quand elle s’animait part l’envie de protégé et non pour sa propre survie.

Elle se sentit assez étrange, comme si elle sentait à présent une autre présence en elle, et l’entité sourit qu’elle soit dessus ou à coté, elle est bien consciente de l’état d’Aéon, elle peut affirmer qu’il n’y a aucun virus qui la rend malade.

-Un démon qui attaque dans le dos ? De qui parles-tu ? De moi ? Ou de toi !

Dit-elle dans un ton amuser, les oreilles plaquée contre son crâne et les crocs dévoilés, sa queue giflant l’air. Ces iris sont certes très fines mais elles sont à peine pigmenter par le rouge en fait il apparaître plus comme si elle avait reçus des éclats de couleurs.

Ce n’était pas une contrôle sur l’entité, mais plutôt que idée commune qui les motivait toutes deux, un genre d’accord passé pour qu’elle puisse utiliser sa force et le fait de savoir passé sur sa douleur physique, lui permettant de garder une semi conscience de ce qui se passe.


                         
[HRP: Oui je pense que tu as bien compris :p.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Mar 14 Avr - 8:48

Décidément impotent suite à sa vaine témérité, Kael ne put même pas esquisser un geste de recul lorsque fondit sur lui l'assassin, arme au poing. Il s'était laissé approcher sans éprouver la moindre angoisse, résigné qu'il était de devoir payer le prix de sa propre stupidité. Ce qu'il omettait, en songeant que sa dernière heure sonnait alors, c'était qu'Aéon ne laisserait pas Õshi agir à sa guise.

Défigurée à demi par son aspect démoniaque, elle l'avait culbuté d'un puissant bond et se dressait par-dessus l'assaillant tombé à la renverse. Elle le toisait, l'oeil mauvais, mais semblait suffisamment lucide pour ne pas se laisser aller à l'envie de le déchiqueter. Reconnaissant, le Nain songea merci, ma précieuse Aéon, mais articula plutôt, dans un semblant de cri :

- Suffit ! La folie nous habiterait-elle tous ? Nous ne sommes point ennemis et j'ai eu le plus grand tort de m'emporter mais par pitié cessez cette absurdité ! Aéon, je... s'il-te-plaît. Quant à toi, Õshi, rengaine et je serai indulgent, peut-être pardonnerai-je même. Mais égare-toi seulement et je ferai de ta vie un champ de cendres fumantes, dus-je faire s'écrouler la montagne sur nous tous.

C'était là pur désespoir. Il craignait seulement que sa compagne soit blessée, d'autant qu'elle s'était trouvée fort malade ces derniers temps. Cela, point ne pourrait-il le supporter. Et ce qu'il regrettait à cet instant, c'était d'avoir encore provoqué l'apparition de l'entité, à charge de sa seule culpabilité pensait-il. Que valait-il pour laisser ainsi sombrer sa compagne ? Moins que rien, moins que le plus vilain des Nains des entrailles de la terre où tu vis le jour, sombre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   Mar 14 Avr - 9:34

Commençant à reprendre un peu de sa forme, il tenta de se relevé, espérant que tout cela était enfin finit, mais non Õshi sauta sur l’occasion pour se venger de Kael, il aurait pourtant bien deviné qu’Aéon ne serait pas vraiment sans réponse et de faite, celle-ci, répondit du tact au tact, faisant s’écraser m’espion au sol et le menaçant, il s’apprêtait a lui sauter dessus, mais il fut assez surprit de voir qu’elle restait consciente de ses actes et il ne put s’empêcher d’afficher un sourire ravit quand a la vision qu’Õshi avait d’elle, ne venait-elle pas de prouve devant tous qu’il la considérément à tort, l’eikyuu comme une menace. Pour l’instant c’était plutôt lui qui semblait instable, peut-être était-il trop paternelle et protecteur en la présence de Tsukiyo, mais c’est une kitsune non ? Est-ce que Õshi sous sa cape aurait lui aussi des queues et des oreilles de renard ? Il en rigola intérieurement, ça le rendait plus “mignon“ et tout de suite moins imposant que l’aura qu’il manifestait juste ici.

Quoiqu’il en soit Kael tentait de calmer les mœurs, et il se décida de lui donner un coup de main, il s’approcha d’Aéon, il aurait bien tenté de refouler l’entité, mais elle semblait bien se gérée.

-C’est bon maintenant Õshi tu as essayé de prouver on ne sait quoi et regarde ou ça vous as mené, tu as manqué de te faire tuer à deux reprise.

Même si la première fois Erelyss l’avait aidé et qu’Aéon c’était retenue, il n’en restait pas moins dans sa tête a lui deux échecs qui aurait bien pu le menée à la mort. Si la situation dérapait il n’hésiterait pas à utiliser sa force pour les séparer, il en était déjà près, l’espion a des technique d’assassin il est donc plus rapide dans ses gestes, mais lui, s’en sort très bien au corps à corps, aussi bien avec une épée qu’avec simplement ses mains et ses bras, et c’est juste de cette façon qu’il tentera de maîtriser l’homme s’il vengeait d’Aéon.

HRP: Juste au passage Aéon j'adore ta new signa XD.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jegor Kaël
» Bonjour :)
» Galegant Kael [Hans]
» Misaki Tsukiyo
» Ardath filius Kael doctrinae Flambonis Iratus ab Tremendi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Cascade-