Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Leïna Drayne
Fantastiquien


Messages : 28

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
51/50000  (51/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Jeu 2 Avr - 7:06

Marchant tranquillement au milieu des arbres, enveloppé dans sa cape, Leïna profitait du silence. De temps à autre un oiseau volait tout près d'elle avant de s'éloigner. Contournant un buisson, elle regarda les auras des plantes grimpantes dessiner approximativement les contours des ruines. Elle lança un bref regard en arrière afin de voir elle voyait l'aura d'un être suspect mais ne ressentit rien de particulier. Elle s'avança donc vers les murs de pierre et posa sa main sur l'un d'eux avant de marcher. La pierre un peu chaude lui permis de deviner une journée ensoleiller et continua à longer le mur.
Leïna envoya une légère onde aurique afin de mieux "voir" les ruines, elle-même ignorait ce qui l'avait conduit jusqu'ici. En tant que vagabonde, elle s'était contenté de marcher. Elle "regarda" autour d'elle et décida de profiter de cet endroit isolé.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Jeu 2 Avr - 7:53





Pour ne changer pas les habitudes Tsuki se déplaçait d’arbre en arbres, filant comme une flèche sans prendre garde au paysage, de toute façon elle ne percevait que peu de forme, juste bien faire attention à ne pas loupé une branche et se retrouver à embrasser le sol. Elle avait un peu pour ne pas dire complètement désobéit à l’espion, mais la curiosité l’avait emporté et elle s’était diriger vers les ruines, pourquoi ?

Bah le plaisir d’en faire à sa tête simplement, elle restait une enfant après tout et oui c’était clairement pour ennuyer l’homme, elle en riait, que pouvait-elle risquée de toute manière, elle ne resterait pas longtemps si rien ne retenait sa curiosité, ou ne semblait être amusant. Elle arrivait enfin à destination, le ciel légèrement couvert lui permettait de à autre d’y voir un peu plus clair.

Elle semblait enfin avoir atteint son but et perchée sur sa branche elle y percevait les vibrations lui venant du sol, lui donnant une carte fictive de l’endroit, c’était ça façon à elle de se dirigée, ce n’était pas terrible mais ça restait toujours mieux que, d’avoir les yeux agressé par le soleil. Elle sauta pour rejoindre le sol e se diriger vers ce qu’il lui a semblé être une forme humaine, elle-même sous son apparence de renard argentée.

Il y a une fille appuyé contre le mur, elle s’est perdue ? Elle l’observa instant et ce prenant un trip, genre filature, soudainement inventé. Elle la suivit, lentement sans vraiment cacher sa présence, qui se méfierait d’un simple renard ? Ah ouais elle a ses queues… elle les rassembla pour éviter de trop attiré l’attention.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leïna Drayne
Fantastiquien


Messages : 28

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
51/50000  (51/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Jeu 2 Avr - 8:44

La jeune fille s'arrêta soudainement; quelqu'un venait d'arriver, une personne peu banale. Elle envoya une onde aurique afin de déterminer à quel distance se trouvait l'intrus ou plutôt l'intruse d'après ce que dégageait son aura. Elle continua à marcher puis elle se retourna puis regarda la nouvelle venue, et lui parla d'une voix neutre.

- Inutile de te cacher, ni même de te dissimuler sous l'apparence d'un renard à plusieurs queues. Si tu me disais plutôt qui tu es et pourquoi tu m'espionnes.

Leïna se garda bien de dire comment qu'elle pouvait voir qui elle était grâce à son aura. Son pouvoir était bien utile pour confondre les gens, surtout ceux ayant un pouvoir de transformation.  La jeune fille se mit sur ses gardes, elle ne savait pas comment l'inconnue allait réagir après avoir été démasqué si vite. Bien qu'elle ne décelait aucune menace en elle, elle préférait rester prudente tant qu'elle n'en saura pas plus sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Dim 5 Avr - 2:31


Trop de chose c’était produis ces derniers temps, à un point que je ne savais plus où donner de la tête et sans prévenir mon compagnon, je m’étais bien vite éclipsée parmi les haut arbres qui n’avait trop de mal à dissimuler ma présence.

Pas que je cherchais à fuir, enfin c’est ce que je m’efforce à penser, inconsciemment j’espérais ne plus croiser la route de certains, je voulais juste réfléchir et sans prendre garde à la direction que je prenais.

Marchant un bon moment et pesé le pour et le contre, mais surtout le contre et pour toujours à en venir à un « ce n’est pas possible » la réponse restait la même à chaque fois je refusais de voir cette possibilité, pour moi il est toujours question du virus.

Je finis part sortir de mes pensées, me demandant ou j’avais atterri, une certaine nostalgie me prit, c’était le premier endroit que j’avais foulée il y a des mois de ça, jamais je n’aurais pensé à cette époque, que ce que je cherchais à éviter se retournerai contre moi.

Même si certains ne le prenait pas de se sent-là, je restais malgré tout de l’avis d’Õshi, je suis un danger pour tous, les ruines en restait un mauvais souvenir pour ça, j’avais attaqué une personne et pas la moindre c’était la personne à qui je me suis ralliée.

Je tournai un regard vers l’arrière je suis presque sûr que d’ici peu de temps je  verrai sortir Kael d’entre les arbres, il m’avait certainement suivit jusqu’ici. Je me doute qu’il craigne toujours que je fasse une connerie, mais ces idées qui me tentaient à l’époque sont maintenant loin derrière moi.

Contournant l’édifice, je finis par tomber sur une fille aux longs cheveux blanc, je m’arrêtais l’observant quelques instant, il me semblait l’avoir entendu parler, baissant mes yeux vers le bas, une odeur familière me réveillant, je remarquais une renarde argenté un peu plus loin.

Tsukiyo ? Je reculais soudainement observant les alentours nerveusement, si elle est là, l’autre ne devrait pas être loin… il ne semblait pas être présent, ce fut un soulagement pour mon pauvre cœur qui avait déjà cessé de battre, avant même d’être sûr de sa présence ou non.

Je regardais Tsuki et la fille, sans rien dire, je m’apprêtais même à faire demi-tour, je n’avais aucune envie de faire preuve de courtoise en les saluant, j’espérais que la renarde, ne le fasse pas non plus, leurs tournants le dos, je commençais à rebrousser chemins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1889

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Jeu 9 Avr - 7:56

ils étaient sûrement là

en tout cas je devait croiser les doigts pour que mes renseignements soient encore à jour. dans le cas contraire je pourrais toujours me servir de ce terrain famillier pour monter une petite embuscade, puis attirer mes poursuivants dans un piège pendant qu'ils se remettaient de leur surprise

...après tout il les ruines étaient...peu hospitalières pour un maître de la mort, quelques tueurs et leurs arbalètes n'y survivraient pas longtemps.

le tout était d'arriver vivant jusqu'aux ruines et comme j'avais de brèves périodes d'inconscience à cause du manque de sang et n'était maintenu éveillé que par l'atroce douleur que les flèches cassées qui perçaient ma jambe et mon épaule je n'était pas très optimiste quand à mes chances de tenir jusque là

le squelette de cheval qui me servait de monture pouvait continuer malgré mon inconscience...mais si j'étais désarçonné il ne me serait d'aucun secours et poursuivrait son chemin sans remarquer mon absence

heureusement pour moi il semblait y avoir quelques silhouettes au loin et j'ordonnais mentalement à mon moyen de transport d'accélérer, puis de se réfugier derrière le premier mur venu

je savais que je ne resterait pas conscient très longtemps vû l'effort que je devais fournir pour préserver l'intégrité de ma monture morte-vivante


(HRP: qu'il soit K.O. ou pas rosiel n'est probablement pas en état de parler alors je ne veux pas trop étirer mon poste)

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leïna Drayne
Fantastiquien


Messages : 28

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
51/50000  (51/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Mar 14 Avr - 7:03

Entendant du bruit, Leïna se retourna et vit quelqu'un s'approcher des ruines, sur une créature invoqué. Leïna abandonna le renard pour aller à sa rencontre, en se retournant elle vit une étrange aura qui suscita pendant quelques instants sa curiosité mais s'en détourna pour s'occuper du jeune homme. Elle posa sa main sur son épaule pour la retirer lorsqu'elle sentit le contact d'un liquide poisseux et chaud, sans doute du sang, l'inquiétude de la jeune fille monta d'un cran, elle jeta un œil derrière lui; si il était blessé, cela voulait dire que des créatures sauvages ou des bandits l'avaient attaqué et qu'il avait été contraint de fuir. Ses attaquants quel qu’ils soient étaient probablement à sa poursuite.

Leïna ne savait que faire, elle voulait aider ce jeune homme, mais craignait que les bêtes ou les hommes qui l'avait attaqué surgissent et décide également de faire de la jeune fille une de leurs victimes. Elle savait aussi qu'elle ne pouvait le laisser ainsi, surtout qu'il lui était impossible de savoir si il était conscient ou non. Elle continua de s'interroger sur la conduite à tenir tout en surveillant l'endroit d'où il venait.

Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Mar 14 Avr - 8:12


Elle fut un peu étonné de se faire si facilement repèré qui prenait garde a un renard d’ordinaire, m’enfin pas le temps de répondre à la fille qu’une autre venue arrivait, malgré les avertissements de l’espion, elle n’avait rien contre Aéon et c’est naturellement que Tsuki bondit de joie vers elle en reprenant ça forme humaine.

Elle resta quelque instant sur place en la voyant faire demi-tour mine et rien et tien Kael n’était pas avec elle ? Enfin elle-même n’était pas accompagnée d’Õshi mais vu l’état de l’eikyuu elle trouvait étonnent de la part du nain de ne pas rester avec elle.

Elle la rattrapa, pour remarquer que les arriver ne semblait pas se terminer, un homme arrivait vers elles et pas en très bonne états, surement venait-il de se faire attaquer, donc l’ennemi n’était pas loin, elle observa sa monture étrange laissant la fille dont-elle ne connaissait toujours pas le nom s’en occupé.

Si ennemi il y avait, Aéon donnerait certainement un coup demain, au moins l’espérait-elle, elle avait beau regarder il n’y voyait pas mieux et les vibrations dans le sol ne lui annonçait rien qui arrivaient vers eux pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Mar 14 Avr - 8:37


Alors que j’espérais m’éclipser comme j’étais venue, j’entendis Tsukiyo et l’autre fille me porter intérêt je me serais vraiment en aller si, je n’avais pas été surprise de voir un cheval zombie arriver vers nous.

Il y a un cavalier dessus, me figeant quand je le reconnus, Rosiel ? Mais que pouvait-il bien faire ici et dans un pareil état, arriver près de nous, l’inconnue se dirigea de suite vers lui en le tâtant, qu’est-ce qu’elle fou celle-là ?

S’en vraiment m’en rendre compte j’hérissais mon pelage et m’approcha d’un geste brusque et agressif, les crocs dévoilée.

-Qu’est-ce que tu fais toi !

Lui crachais-je, Tsukiyo avait repris ca forme humaine et vu l’était de mon chef, je n’allais pas tarde à le faire, aucune odeur particulière pouvait me donner une idée, sur ce qui allait certainement nous tomber dessus, je n’entendais pas grand-chose non plus, soit-il avait réussi à prendre assez de distances avec ses assaillant, soit-il, l’ennemi devait savoir bien dissimuler sa présence.

Je me décidai à reprendre ma forme humaine, il a des flèches planter dans l’épaules et sa jambe, il ne fallait surtout pas le déplacer pour éviter que les pointes ne touche une artère et ne le vide plus de son sang.

La monture ne m‘aidait pas beaucoup avec sa taille et la mienne, je pouvais à peine voir la profondeur avec laquelle elle s’était plantée. Pas le choix je montais sur la croupe peu charnue de l’équidé, et tentai de retiré la flèche planter dans son bras, du moins s’il ne tentait pas de se débattre, si j’y parvenais je n’aurais qu’a placé ma main sur la plaie pour la refermé.

Et je ferai de même sur l’autre, l’énergie demander pour pouvait encore aller, mais restait-il maintenant qu’il ne se débatte pas.


                       
[HRP: J'ai essayé d'éviter de le power-gamin sur les réactions de Rosiel, si ca te vas pas je change.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1889

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Mar 14 Avr - 9:04

franchement je regrettais de ne pas être tombé dans les pommes. Je n'avait pas vraiment conscience de ce qui se passait mais l'extraction d'une flèche m'arracha un long cri de douleur alors que je m'efforçais de ne pas bouger: j'avais reconnu la voix d'aeon et mon esprit pas tout à fait réveillé me marmonna qu'elle devait savoir ce qu'elle faisait

malgré mes cris j'essayais de rester complètement raide et immobile alors que la douleur me ramenait progressivement à la surface.

dès que je m'en sentis capable je laissais mon squelette s'effondre pour ne pas gaspiller mes forces plus longtemps et attendit d'être de nouveau sur pieds en croisant les doigts. si je me remettais à temps nous ne serions plus obligés d'attendre l'attaque à l'extérieur des ruines. Aeon et moi-même avions une assez bonne connaissance du terrain et en ce moment ça risquait d'être utile

...bon...au moins mon cerveau semblait se remettre en marche...c'était déjà une amélioration stupéfiante puisque j'étais arrivé ici beaucoup plus mort que vif

je n'arrivais pas encore à parler par contre et ça devenait inquiétant


(HRP: encore désolé pour le mini poste mais je dois faire avec l'état de mon perso Very Happy )

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Ven 17 Avr - 12:04

Kael suivait tant bien que mal les traces laissées par Aéon tout en la maudissant aussi silencieusement que copieusement, et il s'était même prit à chantonner une vieille rengaine mémorisée durant ses activités de bandit naval :

"Gare à toi, Capitaine d'eau douce,
Te briserai les os,
Tu périras des flots,
Coulera ton vaisseau,
Tandis qu'à l'eau j'te pousse !

Oui, Capitaine, garde-toi vraiment,
De seulement m'croiser,
Si je puis t'attraper,
Promis, te crèverai,
Si vers toi mènent les vents !"


Ce chant, s'il mérite d'être ainsi appelé, se braillait quand un pirate traquait d'autres navires pour quelque raison que ce fût : rancoeur vengeresse, poursuite de corsaires, pillages maritimes organisés ou simple jeu de chasse. Tout était prétexte à entamer les couplets pour peu qu'un équipage guettait l'abordage. Pour peu qu'on suivait un autre.

Et c'est précisément ce que faisait le Nain, suivre l'autre. Et l'autre c'était cette irrécupérable, et impossible à suivre, hybride dont il répugnait à se défaire. Mais bien sûr il ne comptait aucunement lui infliger le moindre tort cité dans les vers. Il était simplement inquiet qu'autrui se plut à s'en charger avant qu'il la retrouve; et, chez Kael, l'inquiétude, comme bien d'autres choses, s'exprimait souvent par quelque forme de colère, fut-elle bénigne. Sûr qu'elle aurait bien droit à un sacré savon, la fugueuse.

Et comme elle courait, à quatre pattes encore bien, nettement plus vite que ses courtes jambes à lui ne le permettaient, force lui était de la pister avec un retard non négligeable. Le temps pour lui de la rattraper, il eut donc tout loisir de ruminer ses inquiétudes durant le trajet. Elle avait sur le dos, en la personne d'Õshi, un assassin détraqué qui n'attendait sans doute que la moindre occasion de lui sauter dessus, sans parler de la formidable prédisposition qu'elle avait à se perdre et de préférence dans des lieux peu sûrs. Mais surtout, surtout, elle avait emmené avec elle un bien précieux qui,  après tout, était autant celui de l'Eikkiiu que du Nain.

C'est donc évidemment dans une humeur d'un noir d'obsidienne qu'il déboula dans les ruines, essoufflé, écorché, les courtes jambes mortifiées par l'effort d'autant plus considérable que courir, longtemps et sur bonne distance du moins, ne seyait guère à ceux de sa race. Mais à ce supplice succéda une once de soulagement lorsqu'il la retrouva en cet endroit censément désert. Seulement elle n'était pas seule. L'accompagnaient deux personnes inconnues : un homme d'aspect jeune qui paraissait grièvement blessé et une demoiselle à la pâleur cristalline. Il aurait pu se soucier de qui ils étaient s'il n'avait pas repéré également Tsukiyo. Et qui disait Tsukiyo -Kael en tressaillit d'avance- disait Õshi.

Le petit homme s'approcha donc d'un pas circonspect, tout prêt à fourrer dans le gosier de l'être qu'il abhorrait depuis leur rencontre près de la cascade un détonant mélange de poudre qui ferait autant de flammes que de jolies étincelles. Mais il n'y avait pour le moment pas trace de lui, et Kael héla le groupe d'un ton plus bourru qu'il ne l'aurait souhaité. C'est que son humeur ne s'était en rien améliorée à la perspective de retrouver le perfide assassin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leïna Drayne
Fantastiquien


Messages : 28

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
51/50000  (51/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Mer 22 Avr - 5:39

Lorsque l'étrange hybride semi-démone l'apostropha, Leïna sursauta et recula brusquement, surtout effrayé par son aura qui révélait sa seconde nature mais aussi parce qu'elle semblait connaitre le blessé. Elle se mit en arrière en marmonnant de manière inaudible qu'elle n'avait aucune intention de nuire à qui que ce soit mais préféra rester prudente en compagnie de l'hybride et du blessé. Elle aperçut le nouveau venu une demi-seconde avant qu'il ne les interpelle.

- Un nain... Songea t-elle.

Malgré leurs apparences humaines, l'aura des nains étaient différentes de celles des êtres humains et la jeune fille en avait croisé quelques-uns, assez pour reconnaître leurs auras lorsqu'elle faisait face à l'un d'eux comme maintenant. Le nain ne lui donnait pas l'impression d'être particulièrement agressif mais préféra rester en retrait et voir comment la suite se déroulerait.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Mer 22 Avr - 6:25


Aéon semblait prendre en charge, elle devait sans doute le connaître pour presque dire à la fille inconnue de dégager, elle se tourna vers elle en lui souriant mais presque aussi vite se rendit compte que son geste était inutile au vu de ses yeux voilé de blanc.

Elle doit percevoir les choses un peu comme elle, pour ça qu’elle la démasqué, Aéon l’eut soignée avec une capacité particulière, ha mais oui ne l’avait-elle pas dit être guérisseuse ?
Enfin elle se rapprocha de la fille aux cheveux blancs, paradoxalement, elle ne perçoit pas les couleurs donc elle ne peut vraiment dire leurs véritables couleurs.

Le cheval venant à s’effondrer avec Aéon encore dessus ainsi que son cavalier elle s’avança pour, le retenir et lui éviter de s’assommer inutilement. Regardant à nouveau vers la jeune, qui semblait ne pas trop savoir ou se mettre avec les sautes d’humeur d’Aéon.

-Ne t’en fais pas elle grogne mais ne mord pas !

Plaisant-elle, sans se soucier de la réaction de l’hybride.

-Tu t’appelles comment ? Moi c’est Tsukiyo…se tournant vers l’eikyuu, Aéon tu le connais ? Qui est-ce ?

Alors qu’il ne lui semblait plus avoir de personne qui approchait d’eux, elle se retourna, percevant les vibrations plutôt lourde d’une personne, prenant sa garde, quand elle remarqua finalement la taille de celle-ci et sa démarche, elle se calma, elle ne put s’empêcher de sourire en voyant la tête que tirait celui-ci.

Il y en a une qui va prendre chère ici, aussi pensât-elle vu son regard qui semblait aller partout qu’il devait chercher après l’espion et pour le détendre et espérer aussi le calme aussi, vu qu’elle le sait maintenant explosif, lui dit :

-Ne t’en fais pas, il n’est pas là Kael.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Mer 22 Avr - 7:13



Me collant une claque mentale, quand je vis la fille aux long cheveux blanc s’éloigner d’air déconfit. Heureusement que Tsuki était partie de l’avant pour retenir Rosiel, la chute du zombie cheval, me surprit, et je fis un bon pour éviter la chute sans penser que l’homme ne le pourrait pas.

A la remarque de Tsuki, je redressai la tête vers les filles d’un air désolé, ne contestant pas les propos de la renarde, je ne suis pas agressive, juste un peu sur les nerfs. N’ayant pas trop le choix d’attendre que Rosiel revienne à lui, je me plantais a croupi a côté de lui en observant Tsuki et la fille. Il ne me semble pas que ces jours soit en danger mais avec une telle perte de sang…

Je me demande quand même ce qu’il a bien pu faire, depuis qu’il est arrivé, aucune présence menaçant ne s’est manifester. Est-ce que quelque chose ou quelqu’un finira par nous tomber dessus ?

-C’est le seigneur Rosiel… Seigneur de Nurnen.

Je sais qu’il m’avait dit son nom mais pas moyen de revenir dessus, le regard de Tsuki m’amena à me faire retourner et le cœur serré et maintenant plus moyen de revenir sur le nom complet de Rosiel. J’hésitai à laisser tout le monde en plan-là, ou espérer que Kael ne fasse pas une scène devant les autres.
 

Tsuki le rassurant déjà et du coup confirmant la non présence d’Õshi, j’espérai que Rosiel se réveille et détourne un peu son attention, déviant les yeux, les oreilles basses. Mes entrailles se réveillant de temps à autre, me rappelant mon état.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1889

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Lun 27 Avr - 7:00

un mal de tête insupportable me tira de ma brève inconscience, me forçant à essayer de me rappeler ou j'étais même si la moindre pensée me donnait l'impression qu'on me martelait le crâne avec un enclume. j'avais à peine la force de bouger alors pour ce qui était de la réflexion j'étais aussi à mon plus bas

je parvint quand-même à remettre mes lunettes et à jeter un coup d’œil autour de moi.

apparemment je n'étais pas seul, j'avais fait une chute, Aeon était dans le coin et à part elle tout ce beau monde ne me disait rien.

je tournais les yeux vers ce qui restait de mon moyen de transport

et mes yeux s'ouvrirent d'un coup alors que je commençais à comprendre ce qui s'étais passé

je me relevais tant bien que mal en m'appuyant sur un pan de mur et me tournais vers aeon, me contentant de ces simples mots


-je suis poursuivi...je dois avoir pris une bonne avance mais je suis poursuivi...et je ne me rappelle pas par qui ou quoi...il vaudrait mieux ne pas rester ici: ils sont plusieurs, c'est l'un des seuls faits que j'ai eu le temps de vérifier

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Lun 27 Avr - 10:10

Bien que détendu par l'affirmation de Tsukiyo, Kael restait considérablement nerveux et le dissimulait on ne peut plus inefficacement. Gratifiant Aéon d'un regard noir, il dévisagea impoliment la jeune fille aux yeux crayeux avant de s'attarder sur celui qui avait été présenté comme Lord Rosiel. Incrédule, il leva en doigt dans sa direction sans même se donner la peine de tendre le bras, affichant un regard blasé.

- Toi, Rosiel ? Dis voir, Aéon, c'est la seule excuse que tu aies trouvée ?

Il avait reporté sur elle ses yeux, allumés par quelque reproche tacite. Cependant, il ne pouvait ignorer la mise en garde de Rosiel, qu'il trouvait un peu gringalet et pas assez glorieux pour justifier son titre. Le Nain poussa donc un profond soupir et se détourna en fouillant dans ses vêtements pour s'armer en prévision d'une éventuelle lutte, au cas où un groupe de bandits débarquerait réellement.

- Profite bien du répit, Aéon. Je puis t'assurer que tu risques de m'entendre après tout ceci. Puis-je compter sur ton appui, Tsukiyo ? Il est exclu que je permette à Aéon de se battre dans son état mais je pourrais avoir besoin d'aide.

Il avait parlé sans regarder aucune des personnes auxquelles il s'addressait, mais ignorant le nom de la dernière, il se tourna vers elle pour capter son attention.

- Et toi ? Tu sais te battre si cela s'avérait nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leïna Drayne
Fantastiquien


Messages : 28

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
51/50000  (51/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Mer 29 Avr - 5:37

Au départ, la jeune fille ne comprit pas que le nain s'adressait à elle, ce n'est qu'au bout de quelques secondes de silence qu'elle s'aperçut que la question lui était adressé. Et comme celle-ci la gênait, elle détourna le regard, visiblement mal à l'aise et attendit encore quelques secondes pour répondre.

- Je... Non... Je... Je suis incapable de me battre ou de tenir une arme...

Leïna recula de plusieurs pas. Elle savait qu'elle serait bien incapable de faire du mal à qui que ce soit, même à des bandits assoiffés de sang. Et puis elle ne voulait pas leur révéler qu'elle était infirme, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Mer 29 Avr - 6:40

L’homme qui apparemment s’avère être le seigneur de Nurnen, finit par se réveiller, Tsuki se retourna pour écouter et observer ce qu’il se passait, la fille toujours en retrait, l’humeur de Kael, n’allait pas arranger les choses, s’il devait coopérer pour aider Rosiel donc.

Pas qu’elle aime particulièrement les combat mais, Õshi étant lui-même Nurnien, il aurait aidé s’il avait été là, et elle aurait donc par logique aidé aussi, donc qu’il soit là ou non revenait au même pour elle.

Elle se tourna vers Kael qui sommait son aide et écartait Aéon du combat et vu au regard de celle-ci elle put en juger que cela ne lui plairait pas.

-Bien sûr, mais sans savoir ce à quoi l’on à faire, on ne peut même pas les surprendre, s’ils sont trop nombreux ou trop dangereux.

Elle se tourna, vers la fille dont-elle ne connait toujours pas le nom.

-Ne t’en fait pas, reste auprès de Rosiel. En fait il a une idée de ce que l’on pourrait faire le seigneur ?

Lui dit-elle d’un ton plutôt narquois et enfantin, s’en fou de se faire réprimander, elle ne lui a pas prêté allégeance. Et ce serais peut-être temps d’élaborer une stratégie, elle entend ou plutôt ressent des vibrations dans le sol, des chevaux et il y en a quelqu’un. Ils sont encore trop loin peur elle pouvoir les distinguer, mais eux devraient maintenant les apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Mer 29 Avr - 9:12

Si la situation n’avait pas été aussi compliquée, je me serais énervé depuis longtemps sur le nain. Sans m’en rendre compte je lui souriais au visage, ce n’étais pas vraiment le moment de me reprocher quelque chose.

Et encore moins de me laisser m’énerver, si ce n’est la mise en garde de Rosiel qui me calma un peu. Il serait utile de savoir ce à quoi nous allons avoir à faire. Je trouve Kael vraiment gonflé.

Autant par le fais qu’il me menace de représailles ce qui réanima l’animosité que je tente t’en bien que mal de garder sous contrôle, qu’il se moque de Rosiel…quoique Tsuki aussi le fait, il en ferait certainement moins bien vite le malin d’ici peu.

Qu’il vienne insinuer que j’invente des excuses et qu’il vienne à décider à ma place de ce que je peux ou ne dois pas faire la s’en fus de trop. Je le fixai l’air mauvais,

-Je n’ai aucun ordre à recevoir de toi Kael ! Je ne suis pas un animal que tu peux dresser à ta guise !

Reprenant ma forme eikyuu, ce qui avec le cours laps de temps entre mon précédant changement.

Me fit déjà montrer des signes de fatigue, trébuchant et me reprenant tous juste, je partais dans le sens inverse que venais d’emprunter la monture de Rosiel, allant droit sur l’ennemi, mais surtout sans réfléchir une seconde à ce que j’étais en train de faire.

Je n’avais, pas pris la peine, de vérifié s’ils étaient proches ou non, le tremblent causé par les foulés des chevaux, me fit relevé la tête vers eux, m’apercevant bien trop tard de mon erreur, si je fais demi-tour, les chevaux m’auront rattrapé et il ne leurs serais pas difficile de me visée avec les lances ou des couteaux.

J’eu un peu ralentit l’allure, mais ils semblaient plus occupée à regarder en face d’eux les ennemis “ humains “ surement n’avaient-il même pas fait attention à moi. Fonçant droit sur celui qui arrivait en face de moi.

L’équidé, se jeta en l’air, alors que je l’attrapai au niveau du mors, me laissant basculé sur l’arrière et donc retombât sur mon dos entrainant le cheval avec moi, sa tête fut amenée sous mes antérieurs et il bascula sur son dos écrasant de tout son poids son cavalier.

Je relâchai ma prise pour me relever lourdement, au moins j’avais un peu mis le bordel dans la cohésion des ennemis, un peu trop sonnée pour m’amuser à les compter.

 [HRP : Pour ceux qui ne le savent pas le “mors“ est la barre en métal que l’on met dans la bouche des chevaux pour les guider.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1889

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Mar 5 Mai - 7:54

je gardais un moment les yeux fermés pour reprendre mes esprits en laissant passer les remarques sans conséquences du nain et de la dénommée tsukiyo mais notait en priorité que la demoiselle aux cheveux argentés ne savait pas se battre

quand à avoir un plan...j'avais une base au moins et vu mon état lamentable du moment ça tenait déjà du miracle...un détail en effet venait de resurgir dans ma mémoire et ce qu'il m'indiquait pourrait nous êtres très utiles


-mes poursuivant s'empêtraient un peu partout, guidaient mal leurs montures et je ne cois pas qu'ils soient très familiers avec les environs. mieux vaut ne pas écarter l'idée d'une attaque surprise: si ils nous dépassent en nombre nous pouvons tout de même compenser par l'emploi de meilleures tactiques et les alentours de ces ruines démolies offrent énormément de cachettes, de cul de sacs, de points élevés et de couvertures a partir desquels lancer notre contre offensive et concentrer les affrontements aux endroits qui nous avantagent le plus.

je pointais une tourelle du doigt.

-il y à un pan de mur derrière cette tourelle ou aeon pourrait s’installer sans être vue de loin par nos poursuivants. rien ne l'empêchera d'attaquer par surprise quiconque passera sous elle et comme ils se concentreront sur les cibles qu'ils peuvent voir ils ne prêteront sûrement aucune attention au sommet de cette tourelle avant qu'il ne soit trop tard pour eux, ils peuvent peut-être nous voir mais même si c'est le cas ils sont encore trop loin pour tout remarquer

je me tournais vers le dénommé kael

-vous aussi aurez beaucoup de chances d'attaquer avant qu'on vous remarque si vous vous mettez a couvert maintenant: ils sont à cheval après tout et auront encore plus de mal à réagir à vos attaques qu'à celles d'aeon à condition de les leurrer assez près pour qu'ils n'emploient pas des flèches...et comme je suis celui qu'ils recherchent je vais devoir me charger de cette partie du plan...

je me relevait et empoignait un os du squelette équin qui m'avait permis d'arriver jusqu'ici, le transformant en une longue faux acérée. J'avais horreur de compter sur mes aptitudes...anormales avec cet instrument mais le moment était mal choisi pour faire mon difficile

-je peux toujours me placer dans ce coin de mur là bas: ça me coupera toute retraite nous le savons tous mais ainsi ils ne pourront pas m'affronter à plus d'un ou deux à la fois, ni m'encercler, ni m'attaquer depuis l'extérieur de mon champ de vision. même pris au piège je resterai a l'abri des coups en traîtres et pourrais peut-être même les occuper assez longtemps pour vous permettre d'en éliminer quelques-uns. Tsukiyo ? vous comptiez protéger la demoiselle ici présente ? dis-je avec un bref signe de la main vers la jeune fille sans défenses dans ce cas je vous suggère d'employer la même tactique, elle pourra rester entre vous et le mur...autrement elle ferait peut-être mieux de se cacher le mieux possible ou de rester de l'autre côté des ruines

je regardais tour à tour mes compagnons d'infortune

-ce plan vous conviens-t'il ? Et dans le cas contraire avez-vous d'autres suggestions ?

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Dim 10 Mai - 9:02

Kael avait trouvé la patience d'écouter le seigneur jusqu'au bout, pas Aéon. Entre-temps, elle avait reprit sa forme animale et s'était lancée à toute allure dans la direction d'où les poursuivants étaient supposés arriver. Lorsque Rosiel demanda leur assentiment concernant son plan, il pointa le doigt vers l'endroit où elle avait cavalé.

- C'est à dire qu'Aéon est déjà partie, et il n'est pas question que je la laisse y aller seule. Désolé mais ce sera sans moi.

Se lançant à la poursuite de cette tête de mule, le Nain écumait de ne pas être capable de la suivre à cause de ses courtes jambes. De plus, les ennemis n'étaient apparemment pas si proches que cela, elle avait donc eu largement le temps de creuser la distance. Quand il la retrouva, elle était cernée par des cavaliers et sa posture était des plus fâcheuses. Allumant prestement deux de ses engins, il siffla à l'adresse d'Aéon tout en lançant au milieu des cavaliers les cylindres de fer laminé dont se dégagea presque aussitôt une épaisse fumée poisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leïna Drayne
Fantastiquien


Messages : 28

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
51/50000  (51/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Lun 11 Mai - 8:20

Leïna écouta Rosiel faire part de son plan avec un sentiment d'amertume; à cause de son inaptitude au combat, elle se sentait inutile et surtout faible. Pourtant, au fond d'elle, elle savait qu'elle risquerait de les gêner et qu'elle ferait de faire comme Rosiel a dit de faire. Elle se tourna vers celui-ci et la dénommé Tsukiyo.

- Je veux bien faire comme vous avez dit. Mais dites moi précisément où me mettre à l'abri... En fait, ce serait mieux si vous pouviez me guider... Je... Je n'y vois pas très bien...

Pour l'instant, la jeune fille préféra ne rien dire au sujet de sa cécité, ils avaient déjà assez de problèmes. Néanmoins, elle se promit de les informer lorsque le combat serait fini. Elle se tourna vers Tsukiyo, attendant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Mar 12 Mai - 7:19

Les directives étaient données, quoique n'étant pas ralliée à Rosiel, je n'avais aucune raison de lui obéir, maintenant je n'étais pas du genre à les laisser là en plan et me barrer. Il y allait y avoir de l'animation et je n'avais pas vraiment envie de les laisser s'amuser sans moi.

Je ochai du chef simplement au seigneur de Nurnen pour lui dire faire comprendre qu'il pouvait donc compter sur moi aujourd'hui et bien évidemment, protégé Leina qui en vérité me m'arrangeait pas vraiment aux faits qu'elle semble avoir des problèmes de vision; 

-On va faire un duo particulier, je suis achromate, mais ne t'en fait pas ça ne m’empêche pas de savoir me battre.


La prenant part le poignet pour la dirigée vers le point de stratégie du pauvre Rosiel qui déjà semblait partie en vrille avec Aeon partie tète baisser vers l'ennemi et Kael et aurait certainement difficile à ce plié aux demander de l'homme, ça va être folklorique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 468

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Mar 12 Mai - 7:39

Gisant là sur mon arrière-train, regardant autour de moi, sans vraiment percevoir quelque chose, me rendre compte de ce qui se passait, c'est comme si les sons ne parvenait plus à mes oreilles, que mon cerveau ne voulait plus analysé.

J'ai l'impression d'entendre mon coeur battre, beaucoup trop fort, me relevant lentement, c'est un sifflement vers l'arrière qui attira mon attention, remarquant que Kael s'était mis à découvert lui aussi et exposer au danger part ma seule faute. Je n'arrivai pas encore à comprendre, ce qu'il me voulait, ou plutôt à réunir l'énergie pour interagir avec ce qui m’entoure. Je le vis faire un mouvement de lancer, je sais au fond de moi qu'il a balancé l'un de ses explosifs.

Ma tête ne veut rien savoir et le temps de comprendre ce qui était en train de se dérouler devant moi, un épais nuage de fumer monta d'un coup rendant la visibilité impossible tous comme mon odorat inutile avec cette odeur forte de soufre.

Je pris quand même la peine de le rejoindre, pas besoin de le voir ou de le sentir, je sais qu'il me suffit d'aller tous droit, dans l'écran de fumer, l'un des cavaliers, me fraula presque, ayant totalement perdu le contrôle de son cheval.

Sortant enfin du piège, je me dirigeai vers lui pour revenir, vers les personnes que je venais bêtement de mettre en danger, bien évidemment je n'aie pas entendu les consignes de Rosiel, et une fois près d'eux, Stukiyo et Leïna s'étaient placés de manière à ce qu'elle soit les dernières à être attaquée.

Il y a une tour, et je vis Rosiel de son coté me faire signe d'y aller, pas le temps de vraiment savoir quoi y faire, j'y montais assez vite, cherchant du regard Kael sans savoir ce qui lui a été demander de faire. L'odeur de son l'explosif, me rend malade et maintenant j'espérais surtout, ne pas aller vider mon estomac pendant l'attaque.
(HRP: Désoler Rosiel de te faire agir c'est juste pour ne pas te faire répété les consignes a Aéon XD.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1889

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Mer 20 Mai - 7:01

(HRP: c'est moi qui devrait m'excuser en fait, j'avais complètement oublié qu'aeon s'était éloignée  Rolling Eyes pas taper  pale  Razz )

ce qui se passa ensuite...eh bien disons que les choses devinrent vite assez chaotique: pendant que j'avais les yeux rivé sur les ruines à la recherche d'autres détails utilisables aeon détala, poussant Kael à partir à sa poursuite. Résultat ? Une partie de nos forces qui devait revenir à la hâte sous une pluie de flèches et des poursuivants maintenant informés de la présence de ce qu'ils devaient prendre soit pour des ennemis, soit pour des témoins gênants. pour faire simple j’assistais au genre de confusion qui me rappelait pourquoi je préférais mon travail de bureau.

Tsukiyo de son côté s'occupa de diriger Leïna en sûreté et Aeon eut tôt fait de revenir et de prendre son poste: de mon côté je me tournais vers Kael: je devais aller jouer mon rôle d'appât et j'y étais préparé mais si je pouvais augmenter mes chances d'en ressortir vivant ce serait merveilleux. En plus j'étais familier avec les artifices de ce genre, ayant déjà fait exploser un zombi en lui enfonçant une surprise semblable dans la bouche.


-comme je vais devoir aller leur agiter une carotte sous le nez je préfère vous le demander maintenant: combien de cavaliers avez-vous vu là-bas et me serait-il possible de vous emprunter l'un de ces écrans ? Je peux faire sans si il le faut mais ça pourrais me sauver la vie...et si je ne me montre pas bientôt ils vont finir par flairer le piège.

une fois sûr de ce qui m'attendais je m’emparais du crâne de ma monture que je fit grossir et reliait à un autre os qui me servirait de poignée: ma faux dans une main, mon bouclier improvisé dans l'autre et quelques petits osselets dans les poches je me dirigeais lentement vers mes poursuivants en croisant les doigts pour qu'ils mordent à l’hameçon

l'un d'entre eux le fit: me fonçant dessus à toute allure, l'épée à la main pendant que j'essayais de cacher le mieux possible ma faux derrière mon bouclier

l'homme à l'armure carrée et austère regretta rapidement de ne pas s'être muni d'une lance lorsque je m'écartais: enfonçant la lame de ma faux dans les côtes de sa monture pendant que la sienne passait à quatre ou cinq centimètres de mon visage

restais à espérer que le reste se passe aussi bien: si je devais filer en vitesse je pourrais compter sur le cheval que je venais juste de tuer: son cavalier semblait s'être cassé la jambe dans sa chute et avait perdu conscience

j'évaluait rapidement mes chances de ranimer le cheval et d'attirer les autres dans notre piège avant d'être encerclé pour de bon...j'allais devoir faire vite et y aller mollo avec la nécromancie avancée une fois de retour près des ruines


(HRP: je pars du principe que kael à eu le temps de revenir tout comme aeon, fais-moi signe sur la chatbox -je le verrai, t'en fais pas- si il est encore avec les cavaliers et je modifierais mon poste en conséquence)

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   Ven 22 Mai - 10:38

(HRP : Disons que Kael était un peu derrière Aéon vu qu'il ne court pas très vite :p )
_______

Ayant pu prendre un peu d'avance grâce à la diversion, Kael suivit tant bien que mal Aéon pour rejoindre leurs alliés, mais les cavaliers n'étaient pas loin quand il arriva à hauteur de Rosiel.

- Comme je vais devoir aller leur agiter une carotte sous le nez je préfère vous le demander maintenant: combien de cavaliers avez-vous vu là-bas et me serait-il possible de vous emprunter l'un de ces écrans ? Je peux faire sans si il le faut mais ça pourrais me sauver la vie...et si je ne me montre pas bientôt ils vont finir par flairer le piège.

Le nombre d'ennemi ? Le Nain n'avait pas vraiment prit la peine de compter, mais il avait une évaluation raisonnable à soumettre :

- Une petite dizaine, l'un d'entre-eux s'est fait démonter. Tenez, c'est la dernière qu'il me reste dans ce genre là, les autres sont moins inoffensives... ajouta-t-il en donnant au seigneur la bombe qu'il réclamait.

Les fumigènes avaient l'avantage de ne pas nécessité de feu pour les faire fonctionner, il suffisait d'arracher la tige qui maintenait le bouchon pour que le gaz opaque s'en échappe. Par contre, l'artificier envisagea de faire sauter un pan de mur sur quelques poursuivants, mais il ne pouvait pas se résigner à détruire sciemment d'antiques vestiges qui avaient peut-être une valeur historique inestimable. D'ailleurs il rechignait à risquer d’abîmer quoi que ce soit et songeait à se défendre uniquement à l'aide de sa magie.

Il laissa en tout cas Rosiel se débrouiller et alla se planquer lui-même dans un recoin en espérant ne pas se faire encercler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière un mur (PV Aeon-Rosiel-Tsukiyo-Kael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galegant Kael [Hans]
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» Misaki Tsukiyo
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Derrière le brouillard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Ruines-