Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Jeu 9 Avr - 12:19

Parfois il m’arrive de me demander si une personne ne contrôlerai pas ma vie, mes actions, même mes pensées, parce que c’est à ne rien y comprendre, plus je tente d’éviter le contact avec les gens, et plus je suis amenée à en croiser.

Si seulement ça pouvait bien ça passer, mais il n’en est pas tout ainsi, en fait sur les six personnes que j’ai croisé je me suis retournée contre trois, avec deux ça c’est bien passé et la dernière a simplement disparu sans laisser de trace.

Je crois que ce qui me désole le plus c’est que je m’en sois encore sortie vivante, après le combat contre l’espion je pensais vraiment voir ma dernière heure arrivée. Tous ce dont j’ai gagné ce jour, c’est avoir été humilié et blessée autant physiquement que mentalement.

Pour fuir un peu Nurnem, autant les gens que j’y ai croisé, que mes idées noirs, j’ai voulu me dirigée vers les autres terres ou je n’en sais rien je n’y suis jamais allée jusque maintenant, et comme je suis très doué pour me perdre je n’ai même pas fait attention à la direction que j’avais prise.

Peu importe où j’allais tomber, sur qui j’allais certainement tomber, car c’est sûr, je cherche à m’isolé donc le sort fera que je croise quelqu’un. J’ai mal  un peu partout avec le retour du combat, je suis bien amochée pour changer.

Mon pelage est rouge de sang, il faudrait que je trouve un ruisseau ou une rivière peu importe quelque chose qui pourrait enlever ça, enlevé ses souvenir si douloureux. Je n’arrive pas à savoir à qui j’en veux vraiment à moi pour avoir voulu joué avec la vie d’un autre ou lui pour m’avoir laissé sauve ?

La forêt ici me parait épaisse, je ne suis plus en Nurnen ça c’est sûr, je n’en reconnais pas l’odeur, je profite de l’ombre d’un gros arbre pour reprendre les forces et mes esprits, mes pattes trembles sous la fatigue d’avoir marché si longuement en ignorant leurs plaintes.

Ce ne sont pas les seules que je n’écoute plus, mon ventre aussi crie famine, je n’ai aucune idée d’où je suis, mais ici je me dis encore et j’espère idiotement que personne ne me trouvera, j’essaie de garder mes larmes comme si quelqu’un pouvait les voir, mais surtout comme si ça m’était interdit.

Je ne veux pas pleurer sur mon sort, c’est moi qui ait choisit ça et ce ne sont pas lamentations due à la tristesse, je n’en peux juste plus de souffrir, de ce corps meurtri qui n’est même plus capable de se relevé.


                  

[HRP : T’en fait pas elle ne seras plus aussi dépressive après.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Ven 10 Avr - 8:09

-allez elric, dépêche-toi ! tu veux vraiment dormir à la belle étoile ce soir ?

la voix de la jeune femme s'éleva au dessus de moi: morrigan, mon éternelle compagne de voyage qui était de plus en plus impatiente de retrouver la civilisation.

-plus dur à faire qu'à dire, je n'ai pas d'ailes moi ! lâchais-je, mécontent.

m'avoir pour seule compagnie depuis quelques jours commençait à la rendre folle: personnellement je n'était pas des plus causants pendant que je voyageais mais la succube pour sa part ne supportait pas l'ennui et la monotonie: l'éloigner de la ville revenait presque à la torturer.

même si je comprenais son état j'étais aussi exaspéré qu'elle. j'avais mal partout en plus.

mais pas question de rester à nurnen maintenant que les cultistes qui m'empoisonnaient la vie avaient repérés morrigan

c'est qu'ils avait le bras long ces enfoirés

j'avais dû laisser mon petit frère nolhan avec son nouveau professeur de magie et foutre le camp dans la minute

je n'avais pas arrêté depuis et franchement j'étais au bout du rouleau

je continuais quand-même à mettre un pied devant l'autre, soulagé que la démone n'essaie pas de poursuivre la discussion

ce que j'ignorais c'est que quelque chose avait capté son attention: elle avait vue quelque chose bouger à travers les arbres sous elle et décidée d'aller y jeter un petit oeil

maintenant qu'elle entendait des pleurs elle était encore plus curieuse et ne mit pas longtemps à descendre au dessus de la source des bruits pour voir ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Ven 10 Avr - 9:37


Les larmes avaient fini par passer, et je reprenais lentement mes esprits, me décidant enfin à observer les alentours, cela ne servait à rien je ne reconnaissais rien, mes oreilles se tournant vers l’arrière il me semblait entendre le produit par des ailes.
 
Je ne m’en serais pas aperçut si le propriétaire ne me semblait pas plus gros qu’un oiseau de proies, pour produire un son que je puisse remarquer, je levais les yeux vers le ciel noir. N’y voyant rien dans un premier temps puis finit par remarquer une présence, ou plutôt, la présence se manifesta d’elle-même.

Me redressant sous l’effet de le surprise, prenant sur les douleurs se réveillant dans mon dos, je la fixai un moment, c’est quoi ce truc ? Un vampire ? Non pas la même odeur, c’est la première fois qu’elle voit une femme avec des ailes de chauve-souris.

Quoiqu’il en soit, je ne pris pas longtemps pour lui montrer sans produire de son, juste pour l’informer que j’étais prête à me défendre s’il le fallait. Je perçu des vibrations dans le sol, typique des humains, ou du moins de ce qui se déplace de manière bipède, parce que la femme qui est devant moi n’est probablement pas humaine.

L’espion qui m’a suivi ? Non certainement pas, il n’aurait rattrapée bien avant que je ne quitte Nurnen. Un camarade a la chauve-souris humaine ? Merde ils m’ont peut être prise chasse. Je n’arrive pas à mettre un nom sur la créature, mais je suis sure avoir déjà entendu des humains décrire ce même type de femme.

Si l’autre est restée en arrière c’est surement qu’il compte m’attaquer par derrière, si je me jette vers lui, il ne s’y attendra pas… et sans vraiment y réfléchir c’est ce que je fis, passant la femme ailée et me dirigeant vers l’autre.

Mais du coup s’il n’avait aucunement l’intention de m’attaquer alors c’est moi qui semblerais être celle qui attaque. Je n’ai cas passé sans m’arrêter il y a peu de chance qu’ils cherchent à me poursuivre…

Trop dans mes pensées et pas assez concentré sur l’état du terrain, mon antérieur s’enfonça dans une galerie crée par un rongeur et avec ma vitesse, je n’eus pas le temps de freiner et l’arrière passa devant, me laissant tomber pour éviter à ma pate de plié dans le mouvais sens, mais un craquement qui résonna c’était raté.

Je me vautrai juste devant l’autre que j’avais maintenant plus en tête, me relevant la « main » pendant au bout de ma patte…

-Manquait plus que ça…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Mar 14 Avr - 7:07

je ne mit pas longtemps à remarquer que morrigan n'était plus au dessus de moi, le bruit de ses ailes s'étant pas mal éloigné. Franchement un peu de solitude me faisait du bien et je ne m'inquiétait pas vraiment pour ma partenaire: même si elle n'avait plus ses pouvoirs elle restait capable de voler, plus intelligente que moi et pouvait s'armer de griffes de 5 bons centimètres quand ça lui chantait

mais je me dirigeais quand-même vers l'endroit ou elle se dirigeait: peut-être qu'elle avait mis la main sur une sortie ? elle survolait les lieux depuis un bout de temps après tout et elle en avait peut-être juste assez de m'attendre

sauf que la pierre qui nous reliaient m'indiquait qu'elle avait arrêtée de bouger.

juste au cas ou je me mit donc à courir et sortit mon pic a glace.

lorsque je vit la succube au loin je compris vite qu'elle n'était pas seule et je ralentissais, me cachant derrière les arbres pour éviter qu'on me remarque

enfin, c'était peine perdue puisque...quelque chose...de poilu et de griffu se jeta tout de suite vers moi, m'arrachant un cri de terreur qui aurait salement endommagé ma fierté de mâle si j'en avais eu quelque chose à foutre

par réflexe je me baissais d'un coup en me protégeant la tête de mes bras

...seulement pour voir la créature se casser sérieusement la gueule pendant que morrigan se détendait et essayait de ne pas rire.

je regardait le poignet cassé de...l'individu en essayant de décider ce que je pensais de cette histoire, mon pic restait levé et entouré de l'aura noirâtre qui me permettait d'absorber la vie quand je blessais quelqu'un avec.

mon autre main était tendue vers morrigan au cas ou nous serions obligés de fusionner.


-d'un côté je déteste qu'on me saute dessus, je suis de mauvais poil, j'ai pas dormi depuis bientôt deux jours et quelqu'un dont je tairais le nom à déjà épuisé la partie ''j'en ai quelque chose à foutre'' de mon cerveau depuis longtemps: j'ai vraiment envie de t'enfoncer ce pic  dans une jambe pour que tu reste a terre et ne puisse plus m'attaquer...mais d'un autre côte...ça à l'air de faire mal ton truc et franchement ça va faire du bien a morrigan de discuter un peu...en plus j'en ai marre de marcher

dis-je simplement avant de me pencher pour examiner sa patte, la succube se préparant déjà à la lui remettre en place. normallement nous nous entendions bien mori et moi...sauf que l'isolation ne lui réussit pas et ma patience à des limites

-ça ne fera pas de biens, je mordrais là-dedans si j'étais toi. prévint-elle avant de donner un bout de bois à la créature inconnue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Mar 14 Avr - 9:03


Je ne sais pas sur qui je suis encore tombé, mais ça façon de m’adresser la parole, ne me plaisait, il est de mauvaise humeur ça tombe bien moi aussi et comme je n’ai rien à perdre, ça ne me dérangerait pas de lui enfoncer mes crocs.
 
Son allié s’appelle donc Morrigan, peu importe ni l’un ni l’autre ne me touchera, sauf s’il veut un bras en moins, je reculai, c’est la patte avant et il me reste toujours mes postérieurs. La chauve-souris veut parler ? Ça aussi ça tomber mal, je ne suis pas très bavarde encore moins quand j’ai juste envie de passer mon chemin.

-Ta mauvaise humeur tu n’es pas obliger de la partager, je n’avais aucune envie de t’attaquer mais si tu as envie de ma planter ton pic, moi c’est mes crocs qui aurait bien envie de goûter a ta chair !

Je me surprenais moi-même à lui répondre sur un ton mauvais et énerver, je vis un mouvement sur le côté et la chauve-souris tenta de m’assommé avec une branche j’eu tout juste le temps de me porter vers l’arrière, me retrouvant assise sur mes fesses, certes la pose était particulière, mais sa branche passa tous juste sous mon museau.
 
Je me relevais d’un bon, menaçant Morrigan, c’est quoi son problème ne devait-elle pas replacer mon poignet ? Enfin on ne replace pas un poignet cassé, mais bon, je ne sais pas ce qui est plus ridicule entre une personne qui ne s’y connait pas trop en soin et une guérisseuse qui ne peut pas utiliser ses capacités sur elle-même.

Respirant un bon coup, pour me calmer un peu et comme j’avais ces deux personnes sous la patte je pouvais au moins leurs demander ou j’étais enfin s’ils voulaient bien me le dire.

-Si tu aimes c…parler toi, j’ai une question, ou sommes-nous ici ?

Prenant un ton plus calme, et mordant sur ma fierté pour ne pas laisser paraître la douleur de ma main brisé. Je gardais cependant les oreilles vers l’arrière et mes pupilles restaient encore fort rétractées. Heureusement l’entité semblait calme-elle en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Mer 15 Avr - 11:33

je soupirais un bon coup, lâchant mon pic pour lui mettre moi-même le morceau de bois entre les dents.

-tu est sensée mordre là dedans. soupirais-je replacer un os ça fait pas de bien...avec les dents que tu as il faudrait pas que tu te coupe la langue dans tes convulsions en plus parce que là tu serais fichue pour de bon et ni nous ni personne ne pourrait te sauver. un poignet cassé ça se replace mais si un humain peut se couper la langue et mourrir au bout de son sang on ne prendra pas de chances avec une mâchoire comme la tienne. vas-y mori !

la succube se demanda un moment ou j'avais bien pu apprendre ça étant donné mes connaissances médicales de chiotte mais replaça rapidement le poignet de la blessée, l'entoura d'un bandage et y fixa une attelle pour le maintenir en place.

-nous sommes dans la forêt éternelle, en Ärnor. il va falloir faire attention pendant les prochains mois, le temps que l'os se recalcifie

ce fut mon tour de lever un regard curieux vers la succube

quoi ? me répondit-elle. j'ai connue beaucoup de médecins et soignée pas mal de malades, ça te surprend ? tu crois que je te voyais secouriste peut-être ? enchaîna-t'elle en se marrant en douce

-ça m’étonne seulement quand j'oublie ton vrai âge...de mon côté j'ai vû quelques accidents comme ça.

je ramassais mon pic et l'enfouit dans ma poche en jetant un deuxième coup d'oeil à l’attelle pour être sur qu'elle tiendrait. puis je baissais les yeux vers la créature

-désolé pour le morceau de bois et la remise en place surprise mais ça fait moins mal quand on fait tout rapidement

la succube me fila une baffe derrière la tête que j'évitais par habitude

-et le pic tu en fais quoi ?

-comme elle à failli me buter je considère qu'on est quittes

morrigan soupira

-faut pas faire attention à lui quand il est comme ça. En passant je m'appelle morrigan, lui c'est elric.

-tu arrive à bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Mer 15 Avr - 20:55


Je le fixai amèrement, quand à l’explication du bois, ce n’était pas ça qui me ferait convulser mais bon je n’eus pas vraiment le choix, je me retrouvais à mordre dans le rondin et ma poignet se fit replacer, je sursautai non vraiment par la douleur, elle n’était rien comparer à celle que je venais de connaître.

Mais plutôt l’envie de le mordre lui, ma mâchoire libre, je m’en retiens quand même, m’asseyant en les observant tous les deux, mais bon son truc semblait tenir. J’étais bien en territoire d’Arnör. Bon me faudra un certain temps avant de revenir vers Nurnen mais c’était un détail.

L’homme rangeait son pic et je souris dans un rictus non retenu, manqué de le tuer ? Si je l’avais vraiment voulu il aurait fait la différence entre cet incident et une vraie attaque. Je soupirai.

-A la base je cherchai juste à passer à côté de toi et non t’attaquer.

Je me tournai vers Morrigan qui semblait plus joviale qu’Elric donc, lui souriant simplement, regardant à nouveau ma patte en soupirant, j’étais vraiment doué pour me mettre dans le pétrin.

Normalement, le combat m’avait pas mal épuisé et avec les blessures à peine remise, j’avais en fait dure de tenir debout. Bon je n’allais pas faire mon impolie plus longtemps.

-Et je m’appelle Aéon.

Je n’ai pas l’impression qu’ils sont de Nurnen, comme j’avais pris l’habitude de prévenir mes alliés que j’étais un danger potentiel pour eux, j’hésitai toujours à le dire aux inconnus, surtout la tournure que cela avait pris avec Õshi.

Rien que cette pensé m’en fit dressé les poils de mon échines, celui-là il ne payait rien pour attendre…enfin je déteste l’avoué que c’était bien la première fois que j’avais peur pour ma vie. Et je pensai mais je suis sûr que je serais incapable de lui faire face si je venais à le recroiser.

Enfin je sortais de mes pensées pour répondre à Elric, le fixant à nouveau.

-Je sais marcher sur deux pattes et d’ici peu je devrais pouvoir reprendre ma forme humaine.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Jeu 16 Avr - 9:38

-mmouais, désolé pour le pic alors. répondis-je simplement, pas plus stressé que ça maintenant que c'était réglé.

je jetais un oeil autour de nous


-oh. autant te le dire tout de suite: je suis aussi complètement perdu alors on va devoir compter sur morrigan si on veut sortir d'ici

elle fit une petite révérence mais je crus voir un doigt d'honneur pendant une fraction de seconde

-comme d'habitude...mais à ce rythme-là il va falloir attendre demain.

je hochais lentement la tête: voyager de nuit en suivant une fille volante habillée en noir en pleine forêt, sans savoir ce qui vivait dans le coin à part nous me semblait être un assez bon moyen de finir moi aussi avec une attelle quelque part

-aeon ? tu reste dans le coin ou tu as des choses à faire ? Perso je ne fais pas un pas de plus ou mes jambes vont s'animer d'une vie propre pour m'envoyer aux urgences. dis-je en déposant mon sac pour sortir mon matériel et...essayer de nous monter une tente

malgré quelques coups de maillet sur les doigts je commençais à bien me débrouiller. mori, qui souffrait aussi d'avoir volée pendant presque la moitié de la journée réintégra ma pierre pour souffler un peu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Jeu 16 Avr - 10:44


Les humains peuvent parfois être marrant, changer d’un coup de comportement, maintenant c’est presque comme si l’on était pote. Pour ce qui est de voir dans le noir ça n’était pas un vrai problème pour moi.

Je peux y voir, mais je n’ai pas besoin de ça pour me planter de toute façon. Je devais bien être la seule créature à n’avoir aucun instinct. Je baillai en regardant autour de moi, l’autre installait sa tente.

Il est doué lui ! Bon je ne semblais pas vraiment déranger et sur le coup il valait mieux, profiter du nombre pour le relayé de nuit s’il le fallait. Je sursautai, j’avais posé ma patte par réflexe sur le sol.

La chauve-souris était partie se loger dans une pierre…okay chacun son truc… je finis par m’allongée à même le sol, me rendant seulement compte que je le laissais dans le vent depuis tout à l’heure.

-Pas spécialement… je peux monter la garde si tu veux.

Je soupirai, cette patte qui m’énerve, je ne peux pas bouger comme je le veux. Ça commençait à devenir une habitude de resté avec des inconnus maintenant ? Je me laissai retomber sur mes flancs en le fixant toujours sur sa tente.

Il y avait du pratique à être à moitié bestiole, le pelage ça tient chaud, enfin, quand il ne manque pas des touffes de tous les côtés. Il fait vachement noir quand même dans une forêt, je ne sais pas s’il compte faire du feu pour s’éclairer, enfin en forêt je trouvais ça quand même dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Ven 17 Avr - 6:31

je soupirais de soulagement une fois morrigan partie: tout le monde à besoin d'un peu de paix de temps en temps et même si elle était l'une des personnes les plus cool que je connaisse elle était aussi l'une des plus énergiques et des plus extraverties aussi: deux qualités qui me tapaient sur les nerfs à trop grosses doses. heureusement qu'elle était aussi très capable de s'adapter et de ne pas essayer de m’entraîner dans des trucs qui ne m'intéressaient pas sinon nous serions tout le temps en train de nous engueuler.

bref nous avions tout les deux besoin d'un peu de calme

je déposais donc mon sac par terre, sortit un peu de bouffe, sortait la tête pour en proposer à aeon lorsque quelque chose m'arrêta

c'est moi ou quelqu'un au loin marchait dans notre direction ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Ven 17 Avr - 7:06


Je ne prêtai plus vraiment attention à Elric, regardant dans le vague l’avantage avec une personne qui parle peu c’est que c’est calme du coup. Il me semblait entendre du bruit derrières, mais je n’y prêtais pas attention surement le vent dans le feuillage des arbres qui nous entourent.

Il me proposait un truc qui semblait être mangeable et je refusais simplement, il semblait rester figé sur un point derrière moi, ce qui m’amena à tourner la tête vers la direction qu’il fixait, une silhouette qui s’approchait.

Ami, ennemi ? L’autre qui m’aurait suivie jusqu’ici ? Sans vraiment savoir et l’état dans lequel je me retrouvai, je partais courageusement vers Elric, non pas que tous d’un coup je trouvais ça présence agréable, mais on ne sait jamais que ce qui semblait pour l’instant être une personne s’approchait.

Bon pour ne pas paraitre trop pathétique, j’essayai de paraître “menaçante “ ouais avec une patte invalide, je devais être très persuasive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Lun 4 Mai - 8:57

mmouais...d'un côté je voyais bien qu'aeon avait aussi remarquée la silhouette et essayait de se préparer au combat mais...avec une patta cassée ça risquais d'être chiant

je me préparais donc à contourner la tente et m'approcher vers la droite pour voir à qui nous avions affaire lorsque morrigan ressortit de sa pierre et me retint par l'épaule


-cette silhouette...ça n'a rien d'un être humain, sois prêt pour une fusion el...

sur le coup je ne voyais pas trop ce qui la faisait réagir comme ça mais au fur et à mesure que notre intrus s'approchais je remarquais un détail qui me donna envie de vomir

cette silhouette portait une cape et un haut de forme

la dernière fois que j'avais vû cet attirail il était porté par deux pantins de bois meurtriers qui nous avaient attaqués nolhan et moi...depuis la vue de ces trucs me mettait toujours un peu à cran

je fusionnais donc tout de suite avec la démone, mon apparence changeant du tour au tout dans un bref flash de lumière noirâtre

détachant mon long manteau rouge je soulevais la large épée qu'était devenue mon pic en croisant les doigts pour ne pas en avoir besoin


(HRP: la forme qu'el vient de prendre est la deuxième image dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Lun 4 Mai - 23:18

L’individu maintenant assez proche pour que je puisse me rendre compte qu'une odeur ne dégageait de lui, ce n'est donc pas vivant, ça m'arrangeait bien, je serais moins tenter a retenir mes coups, Elric sembla vouloir contourner la silhouette et la succube réapparut comme elle était partie.

Je n’eus le temps de comprendre ce qu'il se passait, que l'homme changea carrément en une autre personne. Vu l'arme qu'il tient j'espère au moins qu'il sait s'en servir, je risque d'être assez inutile pour le coup.

Si je pouvais refaire la même chose qu'avec Félyne, mais ça reste risquer quand même si je n'arrive pas me contrôlé, la chose est quand proche non ? Faudrait peu être faire quelques choses avant que lui ne le...Trop tard il se jetait vers nous.

Par réflexe je voulus lui sauter dessus, j'en oubliai ma patte, mais comme je suis lancé, je restai bien au sol, me jetant a terre en espérant le faire trébucher et donner là une occasion a Elric de lui porter un coup. Je me redressai assez vite pour me préparer a me défendre ou lui venir en aide selon ce qui allait se passer.


[HRP: Ça m'a fait penser a Karasu l'une des marionnettes de Kankuro dans Naruto.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Mar 26 Mai - 6:53

(en fait je me suis inspiré des harrowers dans nightside, sauf que j'en ai fait des pantins de bois pour éviter qu'ils soient O.P.)

Aeon tenta de charger en premier et même si je n'aimais pas foncer sans savoir ce que j'attaquais je décidais de la suivre: après tout si c'était bien l'une des horreurs qui avaient attaquées mon petit frère adoptif alors elle était probablement armée sous cette saleté de cape

en plus aeon avait une patte bless- et chiotte, elle venait de se planter et l'automate, ouvrit immédiatement sa cape pour en sortir...une énorme seringue que je tranchais tout de suite en deux pendant que notre ennemi faisait un prodigieux bond en arrière: ses poignets s'ouvrant pour révéler deux longues lames carrées alors que ses mains restaient abandonnées sur le sol

sachant que le dos d'aeon était à la fois la partie la plus dure à protéger et la plus facile à atteindre pour une ennemi de sa taille je me mit tout de suite a attaquer la foutue marionnette dans l'espoir de la faire reculer un peu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Mar 26 Mai - 7:50


J'en devais une à Elric sur le coup, le pantin prit de la distance, que l'homme se chargea à repousser encore, cette maudite patte, n'allait pas m'aider, mais je ne peux pas me soigner moi-même...

Le pantin exhibe maintenant deux lames, je soupire, il me faudrait pouvoir approcher ce truque pour tenter quoique se sois, mais ce serait aussi risquée de me prendre un coup de lame si pas autre chose. Le temps qu'Elric lui fasse face, je les contournais, le plus discrètement possible, peut-être que dans son dos, je pourrai l'atteindre sans risquer d'être touchée.

Mais si le concepteur y a pensé, il se peut qu'il soit aussi, armé dans le dos. C'était quand même risquée, profitant de la charge du pantin vers Elric, je me ruai de nouveau dessus, toutes griffes sorties, pour lui atterrir dessus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Mar 2 Juin - 6:52

je commençais à avoir du mal à surveiller les deux armes à la fois et je n'arrêtais pas de reculer en les gardant aussi loin de moi que possible: en plus de devoir manier une énorme épée dans un endroit bourré d'arbres et de branches dans lesquelles mon arme pouvait rester plantée. moi-même je me prenais les pieds toutes les cinq secondes et j'avais toutes les misères du monde à garder les lames loin de mes points vitaux

honnêtement si aeon ne lui avait pas sautée dessus je me serais sûrement fait poignarder dans les trois minutes suivantes

heureusement que ces mannequins avaient l'armement minimal: celui-ci, incapable de supporter le poid et l'impact se retrouva au sol.

mais je connaissais la tactique: il leur arrivait de glisser leurs lames entre eux et quiconque les retenait à terre

c'est pourquoi je m'employais tout de suite à lui démolir les bras
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Mer 3 Juin - 1:29


Je ne m’attendais pas vraiment a faire tomber le pantin aussi facilement, mais il était finalement au sol, me prenant un flippe quand je vis Elric, écraser sa lame sur les bras du pantin. Il ne pouvait pas attendre que je m'enlève avant.

Est-ce que ça suffisait pour le mettre hors d'usage? Dans le doute je restai assise sur lui:" Ça suffit ou ça peut encore être dangereux ?" Lui demandai-je quand même, comme il semble connaitre cette chose. Je regardai autour de nous au cas ou il y en aurait d'autre, mais ça semblait calme, du moins en apparence.

Avec ma patte blessée, je suis quand même handicapée, et je ne suis pas vraiment doué au combat sous forme humaine, faite que ça soit terminer, l'entité est éveillé et je risque de cédé facilement.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Lun 8 Juin - 6:44

en réponse à la question d'aeon je démolissais aussi les jambes du pantin, puis en tranchais le torse en deux: autant pour me calmer les nerfs que parce que j'en avait déjà vu planquer des armes là-dedans

c'est aussi pour ça que je bottais immédiatement la tête au loin, poussant un petit cri de victoire quand je la vit rester accrochée à une branche: c'était une bonne nouvelle pour nous

mais je me demandais aussi pourquoi ces trucs portaient tous des costumes, quelqu'un essayait de les infiltrer quelque-part ou...

hé minute...je n'y avais jamais pensé mais...et si ce déguisement à la con avait bel et bien un but dans ce genre-là ?


-pas de bobos ? demandais-je à aeon en regardant autour de moi: conscient du fait que ces horreurs se déplaçaient rarement seules

Je croisais les doigts pour que le prochain ne soit pas camouflé ou quelque chose dans le genre

-faut rester alertes ! ils se déplacent en petits groupes alors je suis sûr qu'il y en à au moins un autre. tu te sens d'attaque pour les prochains ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Lun 8 Juin - 11:05

Bon cette fois-ci je m’ôtais une bonne fois pour tout du pantin, dont l'humain semblait vouloir se défouler dessus, soit, je le regardai faire, suivant des yeux, la tête volant plus loin. Ricanant au cri d'Elric.

Maintenant qu'il s'était défoulé je pouvais me rapprocher sans risquer la crise cardiaque, comme il me demandait si je n'étais pas blessé et me prévenant du risque d'en avoir d'autre sur les dos...géniale. Je soupirai, m’asseyant là où j'étais.

-Pas provenant du pantin...ma patte m’handicape quand même, je vais reprendre ma forme humaine.

Reprenant mon souffle, j'entamai la transformation, les os craquant et se disloquant pour changer de forme et de place ainsi que le restant de mon corps d'animal pour reprendre assez vite l'anatomie d'un hybride gardant uniquement queue et oreilles. Tombant après coup, cela me demandant pas mal d'énergie, enfilant vite fait mes affaires. m'armant d'une simple lame.

-Je suis à semi-démon et je commence à perdre le contrôle, je ne sais pas ne suit pas bonne combattante sous cette forme, si je cède... je ne ferai plus la différence entre ennemi et allié.

Il était prévenu mais maintenant elle espérait surtout que l’entité reste à sa place, elle ne fait pas le poids contre lui, ce que l’entité devrait prendre normalement en compte. Retrouvant un peu de ses forces, elle se releva lourdement, en fixant Elric puis parcourant les alentours pour voir si quelques choses ne s'y déplaçaient pas.

Peu être pour ça, aurait-elle du regarder en arrière, l'ennemi étant déjà présent mais planquer dans la direction opposée de là où était venu l'autre pantin. Une fléchette venant se planter dans son épaule, surement avait-elle bouger au dernier moment, où elle aurait certainement eu la flèche dans la nuque si pas dans la tête.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Jeu 11 Juin - 7:27

(aucun problème  Very Happy )

et merde...j'avais lancé cet avertissement en croisant les doigts pour me planter et sur le coup la tension descendit assez  vite une fois la tête du mannequin dans l'arbre...sauf qu'elle remonta d'un coup lorsqu'aeon m'en appris un peu plus sur son état

-Je suis à semi-démon et je commence à perdre le contrôle, je ne sais pas ne suit pas bonne combattante sous cette forme, si je cède... je ne ferai plus la différence entre ennemi et allié.

comme à mon habitude je prenais la nouvelle en restant relaxe...si je devais paniquer autant le faire après l'avoir empêchée de me bouffer vivant

quoique même ça c'était secondaire au fait qu'aeon venait juste de recevoir une fléchette...et j'étais presque certain qu'une arme aussi inefficace en soi était empoisonnée: quiconque construisait ces pantins était loin d'être stupide

je bloquais le tir suivant et me postait devant aeon: comptant plus sur la taille de mon arme que sur mes réflexes pour arrêter les fléchettes: à cette distance je ne pouvais rien faire pour contre-attaquer, même avec mon pouvoir j'allais devoir croiser les doigts pour que le pantin amène sa sale gueule à porté sinon de ma lame au moins de l'aura vampirique dont je pouvais l'entourer...sinon ce truc allait nous avoir à l'usure

il allait bien finir par manquer de dards un jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Jeu 11 Juin - 8:55

Du poison il y en avait, le poison en général ne fonctionne pas vraiment comme prévu sur elle. Mais même une simple paralysie serait éviter, Elric se défend, mais sans plus. Cette saleté de pantin qui reste à distance. La migraine lui prend ce qui n'est pas bon signe, son épaule lui fait mal, mais elle peut faire avec.

Elle se relève, sa vue se floue, ce qui ne va pas l'aider à voir ou est le pantin, elle l'entend marcher sur le sol, elle fixe maintenant Elric, lui elle le voit, avec son arme que l'entité pourrait prendre comme une menace.

Elle se jette vers lui, passant devant pour Stopper le pantin elle lève un rideau de flemme juste devant, elle l'entend mais ne le voit, par contre, elle sursaute et recule, du fait qu'elle voit les flammes se lever.

Elle ne comprend dessus que ça vient d'elle, l'avantage c'est qu'elle sait considérablement épuiser, elle du coup reprise en même, l'entité toujours présente mais sous contrôle. Se tournant vers Elric pour voir sa tête elle a toujours du mal à croire que cela vienne d'elle.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Mar 15 Sep - 2:41

-WOAH !

c'est tout ce que j'eus le temps de dire alors qu'aeon passait juste à côté de moi et s'attaquais au pantin

je mit une bonne seconde et demi avant de commencer à réagir...et encore c'est uniquement parce qu'un dard passa juste a droite de mon oreille. je me jetais donc vers le pantin en contournant le rideau de flammes et en gardant mon épée entre moi et lui

puis le tranchais en deux de mon épée a l'aura vampirique.

j'en avais déjà vu un marcher sur les mains alors pour être sûr je lui tranchais la tête et les bras pendant qu'il  gisait immobile

cela fait je me tournais vers aeon en baissant mon arme que je finissais au final par ranger...au pire je pouvais compter sur mon aura vampirique puisqu'elle était déjà blessée


ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Mar 15 Sep - 5:58

Je regardai les flammes s'éteindre et Elric achever le pantin restant. Retomber sur mes hanches due a la fatigue, j'haletai, reprenant mon souffle et peu des forces qu'il me restait, ma blessure me tiraille, essuyant le sang de mes plaies. La guérison ne fonctionnant pas sur moi. Une blessure de plus ou moins. J'en avais vraiment que faire, je relevai les yeux vers Elric.

- ça va ?

-Si tu me demande par-la si je vais tenter de te bouffer ou non, tu ne crains rien...Je suis vider de mes forces.

Il ne semble plus y avoir d'ennemi, enfin il me semble je ne serais plus en mesure de reprendre le combat. A vrai dire j'en avais un peu marre, sortant quelques bandes et plantes médicinale de mon sac me battant plus qu'autre chose avec, ma vue se troublant encore, je finis par partir en avant sans pouvoir me retenir. Me corps ne me répondant plus du tout. Effet de la fléchette ? Aucune idée, je ne perdais pas vraiment connaissance, mais c'est à peine si je me rendait compte de ce qu'il se passais, jusqu’à presque en oublier la présence d'Elric.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 200

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Ven 9 Oct - 6:57

-oh merde

dès qu'aeon eut terminée sa chute vers l'avant je m'approchais en croisant les doigts pour que sa patte n'aie pas subie encore plus de dommages

juste au cas ou je la portais sur mon dos jusque dans la tente. il fallait que je sache si sa perte de conscience était due à la fléchette ou simplement a l'épuisement mais quoi qu'il en soit la laisser a l'extérieur a endurer la chaleur et les moustiques ne me semblait pas la meilleure solution


-une idée ? demandais-je a la succube qui en savait beaucoup plus que moi en matière de premiers soins

-si c'est un poison on en a pas le remède alors on perds notre temps mais son effet est probablement temporaire...il faut juste croiser les doigts pour que ça ne l'empêche pas de respirer...et si ce n'est que la fatigue alors nous n'avons pas grand chose a faire non plus

je hochais la tête...bref nous devions attendre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 471

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   Ven 9 Oct - 7:26


Le temps m’avait semblé long, je l’entends mais je ne comprends pas ce qu’il dit. J’ai l’impression de bouger, mais je n’en suis pas sûr. Ils se parlent, mais pas moyen de comprendre à un seul mot. Ma respiration ce fis moins rapide mais ne se stoppa pas pour autant. Je finis par fermer les yeux, m’endormant. Je ne sais pas combien de temps, mais lorsque que je repris conscience. Je me rendis compte qu’il ne se faisait pas si chaud. Il me semble voir quelque chose au-dessus de moi. Pourquoi est-ce que je suis dans une tente ? Je relevai la tête la migraine toujours présente, je manifestai ma douleur dans un râle léger. Ne me rendant pas compte de la présence des deux autres. Levant mes yeux vers eux, je sursautai. Ha d’accord…ils ont veillé.

-Merci…Dis-je simplement…Vous n’étiez pas obliger de m’aider.


(En faite Aéon est sous forme humaine là XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une créature brisée. ( PV Elric Edwards).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elric Edwards le polygraphe humain TERMINÉ !
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Forêt éternelle-