Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence pour un long moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eressea Aeynos

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence pour un long moment. Left_bar_bleue61/50000Absence pour un long moment. Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Absence pour un long moment. Empty

MessageSujet: Absence pour un long moment.   Absence pour un long moment. EmptyVen 8 Mai - 1:14

Bonjour/ bonsoir, je tiens vous prévenir de mon absence a compter de ce jour jusque fin mai-voir peut-être fin juin, je ne seras normalement plus venir du tous sur le forum, vu que je n'aurais pas d'ordi, et peut être peut d'internet même. Je reviendrai au plus tard pour juillet, ma formation serais terminer d'ici là et revenu en Belgique surtout.

Pour les rp qui sont en cours je pense notamment au multi (Erelyss-Aéon-Kael-Õshi et Tsukyo), continué le sans moi, fait comme s'il était partir courir après son cheval. Il me semble que se sois le seul ou Eres soit prit, donc si j'en ai oublié, ben je répondrais dés que je serais de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence pour un long moment. Left_bar_bleue61/50000Absence pour un long moment. Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Absence pour un long moment. Empty

MessageSujet: Re: Absence pour un long moment.   Absence pour un long moment. EmptyVen 8 Mai - 6:02

bonne chance: t’inquiète, on n'oublie pas les nôtres sur ce fo Very Happy ton compte sera encore là quand tu reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Eressea Aeynos

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence pour un long moment. Left_bar_bleue61/50000Absence pour un long moment. Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Absence pour un long moment. Empty

MessageSujet: Re: Absence pour un long moment.   Absence pour un long moment. EmptyJeu 18 Juin - 9:49

Merci Rosiel ^^

Donc voila l’emmerdeur de service est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence pour un long moment. Left_bar_bleue218/50000Absence pour un long moment. Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Absence pour un long moment. Empty

MessageSujet: Re: Absence pour un long moment.   Absence pour un long moment. EmptyJeu 18 Juin - 19:18

Bon retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence pour un long moment. Left_bar_bleue61/50000Absence pour un long moment. Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Absence pour un long moment. Empty

MessageSujet: Re: Absence pour un long moment.   Absence pour un long moment. EmptyVen 19 Juin - 2:51

rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Absence pour un long moment. Empty

MessageSujet: Re: Absence pour un long moment.   Absence pour un long moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence pour un long moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repos après un long voyage
» Quelqu'un pour un rp ?
» Pour l'évent
» pour la chatbox
» Rp pour Leefaen =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Absences-