Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Evelar, chasseur de têtes et de bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

evelar
Guerrier (1.1)


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
31/50000  (31/50000)
Inventaire: Arc de chasseur


MessageSujet: Evelar, chasseur de têtes et de bêtes   Sam 16 Mai - 1:29

Nwes

Présentation

Identité

Nom : Sarack
Prénom : Evelar
Surnom : L'ombre des bêtes
Âge : 113
Race : elfe sylvestre
Allégeance : Fûma
Rôle : chasseur-pisteur, chasseur de prime

Description

Description physique

Assez frêle, cheveux blancs, il est rapide et discret. De plus, il marche sans bruit grâce à son poids léger. Toujours habillé de vert pour se fondre dans l'environnement de la forêt. En ville, il a tendance à se faire oublier et à être assez discret.

Description mentale

Assez perspicace et astucieux pour ce qui est de chasser, il est néanmoins plutôt naïf en ville et se fais souvent avoir lorsqu'il vend ses peaux. Il aime les animaux et sait beaucoup sur eux. Durant la chasse, il peut paraître indifférent et associable, mais il juste à l'affut pour découvrir le moindre indice. Hors chasse, il est plus sociable même si une part de lui reste encore en chasse constante. Il accepte toutes chasse rémunéré à condition de ne pas déjà en faire une quand on lui demande.

Histoire

   Né dans une forêt profonde du sud, Evelar commença tôt l'apprentissage du martiale. A l'âge de 20 ans, son père lui apprenait déjà à tenir une lame. Mais ne parvenant pas à développer sa musculature, le fils voulut abandonner l'apprentissage. Heureusement, sa mère eu une révélation. Elle prit son éducation à sa charge et lui appris à se servir de sa taille et de son poids. Elle le forma au pistage et à la discrétion.
   Un jour, deux nains ivres arrivèrent chez les Sarack, tuèrent la mère puis la violèrent. Le fils, furieux, courra chercher son père mais ce dernier était partit chasser. Il trouva alors un arc et un carquois plein. Il sortit, décocha une flèche, tira sur le premier nain, situé à 25 pas de lui et le transperça entre les yeux (ce qui, pour sa première flèche tiré de sa vie, est un tir plutôt correct). Le deuxième dessoula immédiatement et voulut fuir, mais cela est chose difficile avec une flèche traversant de par en par sa moelle épinière. Le père rentra alors, un cerf sur les épaules. Voyant la mère morte, le nain abattu, celui agonisant qu'il acheva d'un coup de botte et le fils armé et essoufflé, il jeta le cerf au sol et couru demander au fils ce qui s'était passé. Sa première réaction ne fut pas de la peine pour sa chère et tendre épouse mais bien de la fierté et de la joie pour son fils. "Alors, ainsi tu est léger, discret, rapide, tu sais pister et tirer à l'arc ? Et bien soit, tu sera chasseur mon fils."
   Ainsi, le père enseigna au fils tout ce qu'il savait de cet art. L'enfant, doué, devient vite l'égal de son père. Ce dernier regorgeait de fierté et de bonheur en voyant l'homme que son fils était devenu.
   Lorsque les deux anges se disputèrent le trône, il prit partie pour Fûma car le chasseur et l'ange voyaient de la même manière : la fin justifie les moyens. Si cet énorme sanglier devait souffrir affreusement d'une flèche dans l'estomac mais que sa chaire était tendre à souhait et sa peau bien résistante, la flèche était tiré. De plus, il se disait dans les bois que Fûma payait bien ceux qui acceptait d'effectuer une petite séance de "nettoyage" d'une contrée d'un élément gênant.
   Son surnom lui vient de sa discrétion, qu'on disais telle qu'il pouvait se cacher de ses proies dans leurs propre ombre.

Capacités

-pas de plume : le déplacement est silencieux et les traces aux sol presque invisible

-pratique du chasseur : peut reconnaître la présence ou le passage de gibier ou de créature.

-(si promotion) marque du pisteur : En regardant sa cible, possibilité de la "marquer". Il est ainsi possible de savoir exactement où est la cible et se qu'elle fait. Il ne peut y avoir qu'une seule cible à la fois. Il est possible pour le pisteur d'effacer la marque si besoin, simplement en le souhaitant. La cible se sent observé lors de l'apposition de la marque.

-(si nouvelle promotion) allégeance animal : Possibilité de parler mentalement et de donner des ordres aux animaux, du moment que ni le chasseur, ni l'animal n'a de pensées hostiles (tuer ou blesser) envers l'autre. Si une telle pensée traverse l'esprit du chasseur juste avant ou pendant qu'il parle aux animaux, ils ne l'écoutent pas et fuient. Le chasseur sait si les animaux auxquelles il essais de parler veulent l'attaquer.

Hors RP

Votre âge : 16
Activité sur le forum : 4/10
Comment avez-vous connus le forum : bouche à oreille
Votre niveau RP : 3/10
Code règlement : ok by Kanoë
Autre commentaire : Pourquoi ne pas indiquer à quoi correspond les jauges de présence et de RP ? Par exemple, à quoi correspond 1 de présence : 1 fois par semaine, par mois ? Si on joue de temps en temps à des RPG papiers, quelle est notre niveau ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Evelar, chasseur de têtes et de bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Grotte du Chasseur
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Olofin [Chasseur de gros gibier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-