Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Ghoster

Amy Ghoster
Espion (R.T)


Messages : 29

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Left_bar_bleue51/50000Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire:


Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty

MessageSujet: Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos]   Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] EmptySam 16 Mai - 23:21

.
Le royaume de Fûma, enfin. Les choses semblaient tellement différentes, alors que seulement quelques kilomètre séparaient les lieux. Amy avait été envoyé ici pour sa toute première mission, un très simple repérage, sans grand danger en plus du fait qu'en tant que nouvelle recrue, personne ne la connaissait. Elle profita de ce fait pour découvrir un peu une des ville d'un pays qu'elle serait certainement souvent amenée à côtoyer. Daldin était un un lieu assez simple. Du moins, elle n'y avait rien vu de loufoque ou qui sorte des normes. L'agitation de la fin de journée secouait l'air, et la jeune femme tentait de se faire discrète. Elle avait pour cela adopté une tenue plutôt sobre, menue d'une longue jupe et sans trop de détails. Elle observait la vie qui se passait, les choses du monde, elle apprenait, relevait des détails sans grande importance peut-être. Sa mission était déjà fini, c'état une très simple collecte d'information quand à un trafic de marchandises dangereuse, mais rien d'alarmant puisque c'était une fausse piste. Elle avait jusqu'au lendemain pour faire son rapport. Alors elle profitait des instants de calme que lesquels elle s'était déjà préparée à faire une croix.
Mais la chair s'agitait, la seconde présence en elle commençait à avoir faim, elle n'avait pas mangé depuis trop longtemps. Rapidement, elle acheta dans la première boutique qui le proposait quelque chose ayant de la viande. Elle remercia le plus naturellement le vendeur, puis partit dans une ruelle, à l'écart de la foule qui commençait à décroître. sous son épais foulard une faible lueur persistait. Elle cacha la douce lumière de sa main et mangea ce qu'elle avait acheté. Cela ne lui suffisait pas, mais elle le savait déjà, elle commença alors à errer dans les ruelles les plus sombres dans l'espoir de sortir de la ville sans se faire repérer.


Dernière édition par Amy Ghoster le Mar 19 Mai - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evelar

evelar
Guerrier (1.1)


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Left_bar_bleue31/50000Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Arc de chasseur


Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty

MessageSujet: Re: Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos]   Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] EmptyDim 17 Mai - 1:00

C'est une bien belle prise. Ce cochon de lait bien gras devrait me rapporter quelque pièces à Daldin. Ca n'a pas était difficile de le trouver. Il tétait tranquillement quant je suis arrivait. Malheureusement, la mère m'a sentie et a fui. J'ai juste eu le temps de tirer une seule flèche. J'ai raté la mère, ce qui est dommage car elle avait l'air délicieuse, mais le petit a prit pour elle. De plus, la flèche a frappé aux poumons, donc la viande n'a été abimé. Bien maintenant, le plus dure : il faut ramener le cochon en ville. Et c'est long quand on est chargé. Mais bon, le travail, c'est le travail.
Un peu plus tard, j'aperçus les portes de la ville. J'était épuisé et bien content de parvenir à destination. En plus, ce cochon m'avait refilé son odeur, un mélange de boue et de sang. Le pire à été quand j'ai vus que j'avait oublié de colmater la plaie et que le sang avait coulé sur ma tunique. Berk, je suis bon pour un bain moi. Enfin, il ne reste plus qu'a trouvé quelqu'un qui serai prêt à m'acheter mon cochon, et je pourrai remplir ma bourse.
Malheureusement, il y a peu que les cochons d'élevages ont été tués et personne ne veut du mien. Tans pis, on va essayer les petites ruelles, on ne sait jamais.
Le problème des ruelles, c'est qu'on y vit, on y vend pas. J'essaya alors cette ruelle. En tournant, j'aperçus une femme qui venait dans l'autre direction, plutôt jeune, un visage assez fin mais il faisait trop sombre pour voir de quelle espèce elle était. De ce que je voyait, elle était plutôt mignonne.
A ce moment là, je me rappela ce que mon père me disait : "-Fils, les sentiments, c'est pas pendant la chasse, c'est après, alors tu te concentre !". En tout cas, c'est ce que ce caillou m'a rappelé quant j'ai trébucher dessus et que, dans ma chute, j'ai vus le cochon fonçai droit sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ghoster

Amy Ghoster
Espion (R.T)


Messages : 29

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Left_bar_bleue51/50000Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire:


Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty

MessageSujet: Re: Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos]   Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] EmptyDim 17 Mai - 2:34

.

A force de errer, tentant de se rapprocher du mieux possible des portes de la ville, le ciel s'obscurcissait. La jeune femme n'était pas dérangeait par l'obscurité, mais elle ne savait pas si elle serait capable de rester sous sa forme humaine encore bien longtemps. Quelques nuages, un alizé, et une odeur de chair morte. La jeune femme se retourna et vit un monticule de graisse lui arriver dessus. Ses yeux virèrent au rouge, elle esquiva habillement la masse, puis elle regarda l'endroit d'ou venait l'agression. Elle aperçut une forme humanoïde à terre. De la manière la plus discrète possible, elle s'en approcha. Elle guettait le moindre signe de vie possible, essayant de sentir le cœur de l’accidenté. Elle s’intégra ensuite dans les pensées de inconnu. Elle identifia des formes elfiques, sans pourtant en être sûre. Elle sentit qu'il était encore conscient, elle cessa alors tout contact, et dans un épais bruissement, elle bondit sur un toit, l'épiant discrètement. Avec un peu de chance, elle n'était pas repérée. Elle tenta de calmer son propre rythme cardiaque. Elle coupa son souffle quelques secondes, elle réussit également à retrouver un semblable de sa forme humaine, du moins, l'identifier comme quelque chose d'une autre race devrait être compliqué pour quelqu'un de non averti. Elle hésita longuement à parler, ne sachant si elle devait se montrer ou rester à l'écart, voir fuir. Elle conclut que, même si elle voulait parler, elle n'aurait pas su quoi dire, alors Amy resta immobile, observant les moindres gestes de sa potentielle proie.
Revenir en haut Aller en bas
evelar

evelar
Guerrier (1.1)


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Left_bar_bleue31/50000Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Arc de chasseur


Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty

MessageSujet: Re: Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos]   Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] EmptyDim 17 Mai - 6:17

Nom d'un cerf ailé, quelle gamelle ! J'ai un drôle de gout dans la bouche, a la fois écœurant et agréable. Ah, j'ai trouvé. De la terre ( le bon gout) et du... sang ? Ah d'accord, mon sang. J'ai dû m'ouvrir. Par contre, je me sens plus léger, comme si on m'avait ôté un poids du dos. Mince, mon cochon ! A ce moment là, je me leva, et fit un tour sur moi même. Maison, maison, poubelle, ruelle, maison, maison, femme qui me regarde sur le toit de la maison, ruelle, porcelet ! Je courus vers mes futurs pièces pour voir dans quelle état elles étaient. Bon, apparemment, il est en bon états. Puis je refis mentalement le tour sur moi-même : maison, maison, poubelle, ruelle, maison, maison, femme, ruelle, cochon. Femme ? Je me retourna et vis qu'elle m'observait (une chance que je sois nyctalope et que je l'ai ainsi aperçu). Bon sang qu'elle était mignonne. Mais, elle regardait quoi ? je regarda derrière moi. Non, rien. Ce devait être moi qu'elle regardait. Alors, plusieurs possibilité :
1. Elle s'inquiétait de mon état. Sympa de sa part.
2. Je lui faisait de l'effet. Classique.
3. Elle m'en veut un peu de lui avoir balancé un cochon à la tête. Probable.
De ce que je savais sur les être vivants, mon comportement influence sur celui de mon interlocuteur. Mais il fait trop sombre pour que je vois son regard et que je sache ce qu'elle veut. Je décida alors d'utiliser une parole qui marche normalement assez bien sur les créature qui partage mon langage :  "- Heu... Bonjour ? Ca va ?".
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ghoster

Amy Ghoster
Espion (R.T)


Messages : 29

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Left_bar_bleue51/50000Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire:


Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty

MessageSujet: Re: Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos]   Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] EmptyDim 17 Mai - 7:58

.

Le jeune homme regarda autour de lui et semblait interloqué. Le toit était glissant et Amy avait mal atterrit, son pieds glissa, et produit un bruit. La blondinette espéra qu'il ne l'avait pas remarqué, de plus qu'elle avait cru voir le regard de l'inconnu se poser sur elle, mais il détourna rapidement les yeux. Il ramassa la masse étrange qu'il avait jeté sur la lolita. En l'observant de plus près, Amy reconnu un cochon mort. Cet homme devait être un chasseur. Dans un combat contre un chasseur, c'était souvent le premier qui repérait l'autre qui avait gagné. Mais alors que se passe-t'il quand les deux se rencontrent en même temps? Amy n'étais pas vraiment une chasseuse, mais c'est ce dont elle s'approchait le plus.
L'homme au cochon hélas se retourna de nouveau vers la fausse ingénue. Apparemment, elle lui plaisait. C'est dans ce genre de situation qu'elle n'aimait pas son pouvoir. Mais cela lui donnait au moins un avantage. Et puis, un elfe, c'est toujours bon à prendre.
Le jeune homme, de la ruelle, la salua. Amy prit soudain un air assez inquiet et se glissa prudemment sur le bord du toit. Son perchoir n'était haut de quelques petit mètres, elle aurait presque put descendre sans encombres, mais elle ne préférait rien risquer. Elle demanda alors, d'une voix confuse et gênée:

"-Bonsoir, excusez-moi...Vous pourriez m'aider à descendre?"

Mais la jeune fille n'attendit que quelque secondes à peine avant de se jeter du bord ou elle était assise, s'approchant dangereusement du sol.
Revenir en haut Aller en bas
evelar

evelar
Guerrier (1.1)


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Left_bar_bleue31/50000Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Arc de chasseur


Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty

MessageSujet: Re: Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos]   Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] EmptyLun 18 Mai - 5:02

C'est la première fois qu'une fille me demanda si je pouvais l'aider à descendre du toit où elle était perché pour de suite descendre d'elle même. Un instant. Du toit ? J'avais beau réfléchir, j'était sûr de moi quand je me rappelai qu'elle était sur la terre ferme au moment où j'ai lancée le futur jambonneau. Il s'est passé a peu prés deux à trois secondes entre le moment où je suis tombé et celui où je l'ai vus sur le toit. Il avait beau ne pas être très haut, cela parait difficile pour un humain de le grimper aussi vite. Il était peut être temps de me demander ce qu'elle était. Voyons... elle n'avait pas d'oreilles pointus donc ce n'était pas une elfe et elle n'avait pas la carrure d'un orque. Elle était trop grande pour être un nain et trop petite pour un géant. Pas d'ailes donc ce n'était pas un truc volant et c'était pas aquatique car elle n'avait pas de nageoires. Une femme-chat ? Oui, c'est vrai que ça grimpe vite ces bestioles, mais elle était pas assez poilu. Et si elle s'était rasé ? Non, cela fait aucun sens. Idem, si elle avait été une femme-rat. Je n'aurai pas de problème pour l'identifier si c'était une ifrit. Ca brille tellement ces créatures. Elle avait une peau comme la mienne donc pas d'écailles en plus, donc ce n'était pas une de ces créatures à sang-froid. Sang ? Mais oui Evelar, elle grimpait aux murs, elle m'observais car j'étais son futur goûter et en plus, il faisait nuit ! Sérieusement, elle n'a pas l'air d'un vampire, pourquoi est ce que j'ai cru cela ? Enfin, le mystère reste complet quand à son espèce. Peut être un sang-mêlé ? Enfin, il ne fallait pas que j'oublie la règle de l'inconnu : " Si tu rencontre quelque chose d'inconnu, considère le tout d'abord comme dangereux et ne change d'avis qu'à partir du moment où tu es sûr de sa nature et de ses propriétés.". Je ne savais si elle était dangereuse donc j'ai posé mon futur paquet de saucissons au sol et je me suis mis en position pour courir. En effet, si elle me fonçai dessus, je n'aurai pas le temps de préparer un tir et si je prépare un tir maintenant, elle va peut-être paniquer en voyant que je la vise. Ah, elle touche enfin le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ghoster

Amy Ghoster
Espion (R.T)


Messages : 29

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Left_bar_bleue51/50000Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire:


Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty

MessageSujet: Re: Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos]   Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] EmptyLun 18 Mai - 6:04

.

Une chute. Le vide. Cela ne l'effrayait pas. Elle n'avais juste pas ses ailes pour se rattraper. Mais vu que sa chute était volontaire, elle avait de quoi la contrôler un minimum. Visiblement, le garçon n'avais pas eu la réactivité de la rattraper. Elle, elle l'avais. Elle jeta son torse en avant et donna un coup sec contre le mur à l'aide de ses jambes. Elle se propulsa ainsi grâce à ses jambe tout droit sur l'elfe. Ainsi, et avec l’énergie accumulée, elle posa les mains sur les épaules de l'elfe non loin de là et ainsi le jeta à terre, lui tombant dessus. Elle s'approcha de son oreille et lui susurra:

"-Moi, dangereuse? Pour qui me prends-tu voyons?"

Elle s'écarta ensuite vivement du garçon, se relevant avec grâce. Elle prit soudain une allure et une posture adorable et innocente. Qui oserait donc frapper une fillette aussi mignonne. Ses grands yeux prune brillaient dans l'obscurité, et ses cheveux argentés luisaient sous l'astre de la nuit. Un sourire adorable se dessinait sur ses lèvres rouges. Ses grands yeux le fixait, impassible, presque vide, et pourtant plein d'un désir ardent que bien peu sauraient déchiffrer. Elle souriait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
evelar

evelar
Guerrier (1.1)


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Left_bar_bleue31/50000Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Arc de chasseur


Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty

MessageSujet: Re: Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos]   Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] EmptyLun 18 Mai - 8:37

Mais assez ! Pourquoi je dois toujours me retrouver au sol, moi ? Je me sens mieux sur mes jambes que sur le dos ! Cette fille a par contre de la force dans les jambes. Je l'ai sentie passé, ça. Sinon elle a aussi des jolie yeux qui brillent dans la nuit. Et elle a un beau sourire en plus... Mais... ? Euh... ? Ah, j'ai trouvé ce qui va pas. C'est simple, c'est évident, c'est clair : les yeux, quand ça brille dans la nuit, c'est que c'est soit un chat soit un truc pas nette. Surtout quand un foulard cache la lumière sélénienne qui n'éclaire alors pas les yeux. Alors, là, j'ai agit d'instinct. J'ai ramassé une poigné de terre et je lui ai lancé dessus, je me suis levé et j'ai commencé à cavaler. Tans pis pour le cochon ! Je sais pas ce qu'elle est, mais en tout cas, merci de m'avoir signalé que t'était pas normal. Bon, je vais essayer de la perdre dans les ruelles. Au pire, une fille de la ville ne devrait pas réussir à tenir la course en durée avec un type qui coure tout le jour derrière des cochons sauvages. Bon, premier virage. Gauche ! Le prochain, on verra quant il sera là. Raah, j'ai rarement eu autant d'adrénaline. Bon au moins, si elle me poursuit, je saurai ce que ca fait d'être devant lors d'une course poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ghoster

Amy Ghoster
Espion (R.T)


Messages : 29

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Left_bar_bleue51/50000Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire:


Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty

MessageSujet: Re: Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos]   Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] EmptyLun 18 Mai - 9:07

.

Le garçon avait visiblement compris que Amy possédait des caractéristiques surnaturelles. Elle ne s'en souciât pas vraiment. A vrai dire, ce garçon commençait à l’ennuyer. Elle le vit détaler comme un lapin après lui avoir lancé un peu de terre qui salit ses jupons maculés. Il partir, laissant sa bête morte moisir. La bête était froide et pleine de terre. Amy n'aimait pas le sang froid, encore moins celui des animaux, encore moins celui des morts. Elle jeta un coup d’œil pour voir dans quelle direction partait le fuyard. D'un coup d'aile, elle était sur les toits. Elle se mit à sauter de toit en toit dans toute sa grâce et sa finesse pour rester imperceptible. Sa proie puait la peur, bien qu'elle fut perturbée par l'odeur du cochon. Ce cochon était d'ailleurs enveloppé d'une fine lueur mauve peu lumineuse. Quelques embranchements, deux ou trois battements et quelques sauts bien calculé, sa cible était déjà en vue. Il courrait. De quoi avait-il peur? Elle ne pouvais commettre de crime à tout venu, elle s'était tenue à des règles fixes, plus ou moins. Calculant l'itinéraire de sa cible grâce aux pensées même de sa proie, elle réussit à lui couper la route et se retrouver devant lui. Non elle ne se montra pas, et resta soigneusement cachée. Elle se contenta de jeter sur lui le cochon qui la suivait en lévitant depuis le début. Après tout, il semblait vraiment le vouloir. Elle ne pris même pas le temps de vérifier si le cochon lui arriverai dessus ou non, elle avait aussi relâché toute emprise telekinésiste sur l'animal. Furtivement, à quelques jeux de jambes et d'ailes, et s'éloigna vers la forêt, sans se soucier de la ville qui dormait.

[Sort du Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
evelar

evelar
Guerrier (1.1)


Messages : 10

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Left_bar_bleue31/50000Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Arc de chasseur


Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty

MessageSujet: Re: Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos]   Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] EmptyMar 19 Mai - 5:14

Bon, je crois que je l'ai semée. Elle est tout de même bizarre cette fille. Enfin, je crois que c'est bon, je vais pouvoir souffler un moment. Quand même dommage pour le cochon. Tien, il fait plus sombre d'un coup. Comme si... Cochon !!! Je saute en arrière pour éviter le porc volant et je me retrouve de nouveau sur le sol dans un grand fracas. Je tourne la tête et vois mon cochon entaillé de partout, dans les poubelles. Bon, cette fois, c'est sûr, je n'en tirerai plus rien. Cette fois, c'est la guerre. Je sais pas ce que tu es mais ce que je sais, c'est que je te retrouverai et que je te ferai payer ce cochon ! Bon, procédons de manière tranquille. tout d'abord, je vais dormir. Je suis fatigué et je n'y vois pas grand chose. Ensuite, je commencerai à la pister.
Quelque heures plus tard, je commence par revenir au dernier endroit où je l'ai vue avec mon ex futur bourse pleine. D'ailleurs, comment cette fillette a fait pour porter et lancer aussi violement le cochon ? Elle est vraiment bizarre. Bon, alors, ça, c'est le toit d'où elle est tombé. Elle a beau être petite, les traces au sol sont fraiches et nette. ensuite... elle n'est pas partit par là... ni par là... conclusion, soit elle vole, soit elle est passé par les toits. Une fois sur les toits, je ne pu m'empêcher de sourire. Si la terre que j'avais jeté ne l'avais pas retenu en lui faisant une distraction, cela avait un avantage : des traces de terre sur les toits où elle s'était déplacée. Quelques instants plus tard, j'arrive au bout de la piste. Il semblerait qu'elle soit partie vers la forêt. Cela ne servira à rien de continuer. Elle doit être loin car plusieurs heures sont passés et elle est plutôt rapide à ce qui semblerai. Tans pis, je lui ferrai payer un autre jour. Moi, je vais me débarbouiller et je pense que je vais aller chasser un peu.


[sort du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ghoster

Amy Ghoster
Espion (R.T)


Messages : 29

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Left_bar_bleue51/50000Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire:


Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty

MessageSujet: Re: Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos]   Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] EmptyMar 19 Mai - 5:49

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty

MessageSujet: Re: Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos]   Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lueur du crépuscule [PV Evelar] [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evelar, chasseur de têtes et de bêtes
» Evelar, chasseur de têtes et de bêtes
» La Demoiselle du Crépuscule
» Une naissance peu commune SUJET CLOS [Pv Aelis et Rosiel]
» Le soleil laisse place à l'orage [pv Felyn' & Leef']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Villes et Villages :: Daldin-