Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Petit arrêt qui pourrais bien s'éterniser...(PV Azazel-Eressea- et libre).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Petit arrêt qui pourrais bien s'éterniser...(PV Azazel-Eressea- et libre).   Dim 30 Aoû - 3:44

-Elle sera quand même constamment en danger si elle reste avec moi...Si l'entité prend le dessus, qui la protègera à ce moment là ? Il est partit... Je veux bien essayé de mon rôle de mère...mais si je viens a lui faire le moindre mal, alors promet moi que tu me tueras...

Je soupira. La tuer serais une solution mais le résultat sera toujours le même, elle abandonnerait sa fille. Je lui dit d'un ton calme mais pesant:

-Te tuer serait-il une solution ? Le résultat sera le même que l'abandonner. Elle se retrouvera, au final, seule et sans mère. Es-ce le destin que tu veux réserver à ta fille ? Lui donner un futur sans mère ?

Je redirigea mes yeux dans les siens et lui dit:

-De plus, l'entité démoniaque au fond de toi n'est pas suicidaire. Elle n'osera pas tuer ta fille, et donc une partie d'elle, car, j'imagine, sa mort se résumera par la tienne et donc la disparition de celle que tu crains. Donc, n'est aucune crainte de ce côté, les démons sont connus pour leur méchanceté mais pas pour leur stupidité.


Je m'éloigna d'elle, m'approchant ainsi d'une fenêtre et lui dit, les yeux plongés dans le ciel:

-Demain je partirais sans toi. Occupe toi de ta fille et prouve moi que ce que j'ai dit est juste, la prochaine fois que je reviendrais. Si le contraire devait arriver.......je te tuerais comme tu l'as voulu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 460

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Petit arrêt qui pourrais bien s'éterniser...(PV Azazel-Eressea- et libre).   Dim 30 Aoû - 6:43


-Si je viens moi a la tué elle n'aurait plus de futur tout simplement, je ne te demande pas de le faire la maintenant. Je te demande juste de le faire si je viens à lui faire du mal. L'entité n'est pas idiote, mais elle a bien éliminer ma famille pour me rendre folle et avoir le contrôle sur moi...Elle pourrait vouloir le tenter aussi. La seule chose qui me garde d'elle, c'est le faite de rester faible...comme tu le dis elle n'est pas suicidaire elle fera en sorte de me maintenir en vie.

Comme il partait vers la fenêtre je réussis quand même a me relever avec la petit à bras, calmer et nous observant autant l'un que l'autre. Je la trouvais déjà fort éveillé pour un bébé quand même. Je m'approchai lentement de lui et de la fenêtre espérant encore inutilement de voir Kael se dirigé vers la maison, mais à part les gens se déplaçant dans la rue, il n'y était pas. Je regardai un instant la petite...Elle semblait regarder Azazel peu être son masque qui attirait son attention...Je suis pourtant sur que les bébé humains ne sont pas si vif dés leurs naissance. Je n'ai aucune idée si ça à avoir avec le fait qu'elle soit a moitié eikyuu, mais je pouvait être sur d'une chose, c'est qu'elle n'a pas de part démon. Je me tournai légèrement vers lui, lui donnant un petit coup de coude dans le bras, lui tendant doucement la petite.

-Tu veux un peu la prendre ?

En faite, je n'attendis pas vraiment de savoir sa réponse, je lui avais déjà plus ou moins déposer dans les bras, me doutant un peu qu'il ne le voudrait pas, étant donner que lui même, ne sois pas très sociable.

-Danaé...J'aime bien ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Petit arrêt qui pourrais bien s'éterniser...(PV Azazel-Eressea- et libre).   Lun 31 Aoû - 2:27

Je l'écouta, sans trop faire attention à la suite. Je sortis des nuages lorsque je "reçu" sa fille dans mes bras et lorsque sa question atteignît mon subconscient encore embrumé. Sa question était:

-Tu veux un peu la prendre ?

Regardant la petite chose et Aéon, je répondis sur un ton sarcastique:

-Ai-je vraiment le choix maintenant qu'elle est presque dans mes bras ? Bien, passe la moi.

Je pris Danaé et la porta, comme je l'avais vu de nombreuses fois en ville. Elle n'était pas très lourde et moins encombrante que les enfants braillares que j'avais souvent entendu la nuit. Je la regarda encore une fois dans les yeux. Je la rendis à sa mère et dit:

-Je pars dehors m'entraîner, ne me dérange pas. Ne t'inquiète pas, comme promis, je ne partirais que demain à l'aube.


Je me dirigea vers la porte et partie dans un coin tranquille après avoir sifflé Armaintho pour qu'il vienne avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 460

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
111/50000  (111/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Petit arrêt qui pourrais bien s'éterniser...(PV Azazel-Eressea- et libre).   Lun 31 Aoû - 7:21



Il me rendait la petite et je ne répondis rien, le laissant sortir sans le retenir, sans un mot, retournant dans le canapé. Posant Danaé sur le coté comme elle dormait, la soirée avançait et je me décidait a un moment a préparer quelques choses a manger toujours dans l'espoir que Kael rentre, je préparais assez pour lui et Azazel, si lui aussi revenait. Ne réussissant pas a manger grand chose je laissait la mon plat et me retournai vers la petite, sursautant un peu étonner et en même temps pas vraiment.

Elle avait prit naturellement la forme d'un petit eikyuu, se qui était étonnant alors que je sais la transformation assez dure a supporter c'est qu'elle n'ai même pas broncher...Comme Kael ne revenait, ni Azazel, je finis par m’allongè dans le fauteuil, imitant ma fille et prenant ma forme animal, osant un peu m’enroulè autour d'elle. Le sommeil m’emportant un bon moment, je me réveillai en sursaut remarquant qu'une personne venait de rentrée, sans prendre le temps de savoir si c'était Kael ou Azazel. Je me redressai, bloquant Danaé entre mes pattes et marquant ma présence a la personne d'un sifflement aigu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Azazel
Fantastiquien


Messages : 289

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
34/50000  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


MessageSujet: Re: Petit arrêt qui pourrais bien s'éterniser...(PV Azazel-Eressea- et libre).   Mar 1 Sep - 0:38

A mon appel, Armaintho se dirigea vers moi, je monta en selle et partie dans un coin isolé où le terrain était propice à un entrainement sur équined. Le lieu était parfait, il y avait quelques arbres et une ligne d'horizon infinie, rien de mieux pour un entraînement sur monture. Je sortie ma faux et je fonça sur un des arbre, telle la Mort, montant un Cauchemars, prête à asséner son verdict....

L'entraînement fut rude pour les arbres dépouillés d'une grande partie de leurs branches et écorces. Je renvoya l'équined s'abreuver et se nourrir chez Aéon, il sera comment se faire comprendre. Quant à moi, je décida de m'entraîner au maniement de mes deux armes mais, cette fois-ci, pied à terre, je devais encore m'entraîner à fusionner vitesse, adresse, puissance, riposte, ruse, etc. Une fois ces techniques formant une seule et même âme, je pourrais augmenter la réussite de mes combats face à mes ennemies. Je fis le vide dans mon esprit et repartie de plus belle dans le "combat"....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit arrêt qui pourrais bien s'éterniser...(PV Azazel-Eressea- et libre).   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit arrêt qui pourrais bien s'éterniser...(PV Azazel-Eressea- et libre).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)
» Petit Hiver - La neige est bien plus dangereuse que tu ne le crois..
» Petit repos qui fait du bien (pv Giselle)
» Demoiselle bien élevée cherche camarades de beuverie. [Libre]
» Une petit chatte bien turbulante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Valhak-