Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'incendie des péchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acendia Red/purpul

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'incendie des péchés Left_bar_bleue31/50000L'incendie des péchés Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


L'incendie des péchés Empty

MessageSujet: L'incendie des péchés   L'incendie des péchés EmptyMer 1 Juil - 2:50

Nwes

Présentation

Identité

Nom : Red/purpule
Prénom : Acendia
Surnom : la mort rouge, le feu de la souffrance, la tueuse de l'enfer etc...
Âge : 314
Race : être démoniaque
Allégeance : Aucune
Rôle : mercenaire

Description

Description physique

Me décrire? Trop compliqué. Je ne vais que citer les diverses questions que l'on peut poser sur mon apparence:
Pourquoi mes pieds sont t-ils si fins alors que je chausse du 43?
Comment mes délicates jambes peuvent t-elle porté des hanches dont le tour fait 84 cm?
Pourquoi mon tour de taille est de 57 cm et mon ventre si plat?
Comment me procurer du 85G ?
Pourquoi est-ce que mes yeux bleus semblent violet?
Comment mes cheveux roux peuvent-ils descendre jusqu'à mes chevilles?
À toutes ses questions, je répond simplement: par ce que je suis parfaite!

Description mentale

Moi? Mais je suis TOTALEMENT innocente! Je n'ai jamais draguer, jamais embrassé et je suis vierge (FAUX). De plus,  je n'ai ni blessé ni tué et encore moins torturer qui que ce soit (ARCHI FAUX). Je dit toujours la vérité et n'ai jamais menti (vraiment?).Je suis humble (sans blague...)et calme (hum hum...).Acendia est orgueilleuse, agressive, menteuse, elle ferait n'importe quoi pour de l'argent. Elle n'est pas digne de confiance, mais fait son boulot si la somme est approprié. Elle n'est pas gourmande ni flemmard. Elle aime "jouer" avec le premier venu.

Histoire



Séparée de ma mère et ma soeur depuis mes 7 ans,je fut élevée par mon père. J'appris que ma mère était un ange déchu (un ange qui a commis des fautes graves), mon père un démon parfait (dont l'un des parents n'est pas un démon et/ou une liaison avec une race bénéfique)  ma soeur un "être angélique"(la descendance d'un ange déchu avec une autre race impur), et moi un "être démoniaque" (la descendance d'un démon parfait).

Je comprit très tôt que mon gentil papa retenait mes pouvoir et je décidait de m'enfuir. Attirer par le pouvoir de l'argent, je devient une bonne mercenaire. Faire couler du sang ne me fait pas peur, j'y prend même plaisir. N'ayant jamais fait confiance à quiconque, cela ne me gêne pas de trahir, de faire des alliances , d'avoir un double jeux. Manient à peu près toutes les armes, cela ne m'empêche pas d'utiliser mes charmes. J'appris aussi très tôt à me transformer en séraphin (humain avec des ailes).

J'ai beaucoup voyager, sans pour autant m'être intéressée une seule foi à autre chose qu'à mes missions. J'ai vécus grand nombre d'aventures, en perpétuel mouvement, me demandant à chaque fois si l'endroit allait être celui ou je m'arrêterais enfin.

Côté cœur, je n'ai jamais eu de véritables amies, même si j'ai souvent fait pleurer mes compagnons passagés, autant dire que je n'ai jamais aimée. (Je ne fais rien pour xD)

Pourquoi je suis comme ça? Et bien...même moi je n'en sais rien, je pense que j'ai toujours été indifférente au monde extérieur, à ce que les gens jugent comme "malsain".

La lecture des Rp de se personnage est déconseillé au moins de 150ans.

Attention, l'abus de folie est dangereux pour la santée.



Capacités

- Peux faire flamber sa peau et ses cheveux à environ 100°c

- en fonction de ses sentiments, des flammes se concentre sur des objets ou personnes, leurs température et leurs taille varient selon la variété et l'intensité du sentiment éprouvé



Hors RP

Votre âge : 14ans
Activité sur le forum : 6/10
Comment avez-vous connus le forum : une amie (Quam'! Je suis là  cheers  )
Votre niveau RP : 6/10
Code règlement :ok by fûma
Autre commentaire : Vive les dingues!!!!!




Dernière édition par Acendia Red/purpul le Mer 9 Sep - 4:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'incendie des péchés Left_bar_bleue61/50000L'incendie des péchés Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


L'incendie des péchés Empty

MessageSujet: Re: L'incendie des péchés   L'incendie des péchés EmptyMer 1 Juil - 10:52

lol ! et humble à part ça Razz  XD

j'adore déjà ta fiche même si je croise les doigts pour voir une description mentale un peu plus détaillée

la faute à purple est-elle volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Acendia Red/purpul

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'incendie des péchés Left_bar_bleue31/50000L'incendie des péchés Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


L'incendie des péchés Empty

MessageSujet: Re: L'incendie des péchés   L'incendie des péchés EmptyMar 1 Sep - 6:02

Fiche modifiée ♥

Ou est le code règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'incendie des péchés Left_bar_bleue218/50000L'incendie des péchés Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


L'incendie des péchés Empty

MessageSujet: Re: L'incendie des péchés   L'incendie des péchés EmptyLun 7 Sep - 6:58

Bonjour ^^

Tu es validée dès que le code sera inscrit

Pour le code relie bien les règles, il s'agit d'une chose à faire dans ta fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Acendia Red/purpul

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'incendie des péchés Left_bar_bleue31/50000L'incendie des péchés Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


L'incendie des péchés Empty

MessageSujet: Re: L'incendie des péchés   L'incendie des péchés EmptySam 12 Sep - 7:03

je crois que c'est bon. C'est le pseudo qu'il faut mettre en cyan ou j'ai bien écris le code où il faut Question
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'incendie des péchés Left_bar_bleue161/50000L'incendie des péchés Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


L'incendie des péchés Empty

MessageSujet: Re: L'incendie des péchés   L'incendie des péchés EmptySam 12 Sep - 10:59

C'est tout bon tu es validé. Bon rp sur Fantastiqua!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'incendie des péchés Empty

MessageSujet: Re: L'incendie des péchés   L'incendie des péchés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'incendie des péchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-