Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vampiresse en approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astéria Merkerd
Espion (R.T)

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
31/50000  (31/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Vampiresse en approche   Mar 7 Juil - 11:39

Nwes

Présentation

Identité

Nom : Merkerd
Prénom : Astéria
Surnom : Bella
Race : Vampire
Allégeance : Rosiel
Rôle : Espionne

Description

Description physique

Astéria est une belle vampire. Bien qu'elle est le teint pâle, elle garde une certaine beauté. Ses yeux sont généralement vert mais peuvent être changeant selon ses humeurs, ils deviennent blancs légèrement grisé lorsqu'elle est assoiffée.

Bien qu'elle soit assez mince, elle possède de belles formes dont elle joue pour mieux séduire sa cible. Elle n'est cependant pas bien grande, elle ne dépasse pas les un mètre soixante-treize centimètres.

D'ailleurs, dans le but de mettre ses formes en valeurs pour mieux attiser ses victimes généralement masculines, elle met souvent des choses moulantes mais loin d'être vulgaire.

Toujours les cheveux au vent, elle ne les attache jamais hormis lors de mission important ou quand il faut se battre.

Description mentale

Astéria est une personne assez calme, elle ne se bat pas tout le temps sauf en grande nécessité ou pour rigoler et généralement, elle ne fait pas semblant. Bien qu'elle est quelques petites facilités de combat pour se sortir d'un mauvais pas, elle ne sait cependant pas se battre et perdrait rapidement contre un guerrier par exemple.

Cependant, lorsque cette dernière est assoiffée plus rien ne compte pour elle, elle n'a plus ni famille, ni amis, ni personne d'autre. Ce qui compte pour elle est de boire du sang.

C'est elle qui choisi si elle transforme ou pas en vampire. Elle peut donc se servir et boire le sang de quelqu'un sans que ce dernier se transforme en vampire mais lorsqu'elle injecte son venin, il se transforme mais encore faut-il qu'elle le veuille. Elle n'est pas du genre à transformer n'importe qui en vampire. Il faut la convaincre. Ce qui est assez difficile car c'est une véritable tête de mule.

Bien qu'elle soit une vampire, elle garde une part d'humanité en  elle et aide souvent les personnes qui sont dans le besoin. A contrario, elle est assez sadique envers les personnes qu'elle supporte moins et prend un certain plaisir à les torturer.

Elle est une assez grande rebelle et lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit ouvertement peu importe ce que pense les autres.

C'est une vampire assez séductrice, elle aime plaire et en sentir les effets aussi bien mentalement que physiquement. Elle ne possède en aucun cas un pouvoir de séduction mais arrive souvent à ses fins.

C'est une personne qui tient ses promesses plus que tout. Elle ne manque jamais à sa parole et surtout : ne ment jamais.

La jeune vampire n'est pas quelqu'un qui cherche à connaître le monde qui l'entoure. Elle peut chercher des informations mais elle le fait discrètement et quand cela l'intéresse. Dans ce cas, elle peut se montrer très attentivement au moindre regard et au moindre geste.

Cependant, le soir, loin des yeux indiscret, elle pleure. Elle pleure son dur passé qu'elle aurait aimé ne jamais avoir.

Histoire

Je naquis bien avant les deux frères jumeaux, c'est-à-dire en An -86 avant eux.
Au départ, je n'étais qu'une simple humaine. A ma majorité, je me mari à un homme riche puisque mes parents ne l'étaient guère. Je quittais alors la maison familiale en étant attristé mais heureuse à la fois parce que l'homme a qui j'avais été confié n'avait pas l'air si horrible. Nous voulions avoir un enfant sans succès, je n'ai jamais compris pourquoi. Du moins jusqu'à ce qu'il me transforme en vampire à mon vingt-deuxième anniversaire et, ce, contre mon gré. J'ai dû m'habituer à ma nouvelle condition. Mais à part de cet instant, il était devenue violent avec moi sans que je sache réellement pourquoi.
J'ai alors décidé de me rebeller à mon tour.
Je le tua d'un pieux dans le coeur avant de m'enfuir pour retrouver des terres où je me sentirais bien mieux. Certes, je savais que je n'avais plus de mari mais qu'importe. Je voulais revenir chez moi mais mes parents avaient été tué et ma maison brûlée. J'ai dû trouver refuge ailleurs. Et c'est alors que je me suis forgée une personnalité plus dure et plus forte.

J'appris la naissance des frère jumeaux. Je me fichais pas mal d'eux, je continuais mes occupations qui consistait à séduire, tout simplement. J'y avais prit goût et je m'en délectait.

Prêter allégeance  un des deux princes ? Pourquoi ? Ils allaient se faire la guerre ? Qu'il se la fasse, je restait neutre et m'importait de ce que pensais les autres. Lorsque je rencontrais quelqu'un d'un des deux camps, je me cachais, tout simplement. En réalité, je ne savais pas ce qu'il allait se passer si je me montrais mais je préférais rester prudente jusqu'à ce que les affaires se calment.

Je me dirigeais alors vers Nürnen, terre des neutres comme je la surnommais. Je me sentirais bien là-bas. C'est grâce à la neutralité que j'ai suivis Rosiel et m'imposa comme espionne.

Je contemplais souvent la nature et je ne mis pas longtemps à comprendre que quelque chose la perturbait. Je me demandais bien quoi mais bon, chaque chose à ses raisons et je m'en moque pas mal en réalité.

Capacités

- Vitesse ultra-rapide : Elle peut se déplacer très rapidement et atteindre les 150km/h en vitesse de pointe. Mais gare aux dégât.

- Vision nocturne : Elle voit aussi bien de jour que de nuit.

Hors RP

Votre âge : 18
Activité sur le forum : 6/10
Comment avez-vous connus le forum : Une amie qui m'en a parlé ^^ (Infernum Demergeris)
Votre niveau RP : 6/10
Code règlement : ok by Fûma
Autre commentaire : Pas trop compliqué à lire voire agréable et facile d'utilisation ! Super Smile Allons voir le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Infernum Demergeris
Guerrier (SSM)

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
31/50000  (31/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vampiresse en approche   Mar 7 Juil - 11:44

Attention, danger en approche !
Bientôt dans les salles : Astaria, la vampire qui suce le sang même quand elle a pas soif !

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
161/50000  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)

MessageSujet: Re: Vampiresse en approche   Mar 7 Juil - 21:46

Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua ^^

Tu es validée et peux rp librement sur le forum.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas le staff est à l'écoute Wink

Eclates-toi bien !!!!

Astéria Merkerd
Espion (R.T)

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
31/50000  (31/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vampiresse en approche   Mar 7 Juil - 21:57

Bonjour et merci beaucoup. Smile

Rosiel
Dirigeant de Nürnen

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !

MessageSujet: Re: Vampiresse en approche   Mer 8 Juil - 0:39

bienvenue...j'aime bien ton histoire mais je sens que l'insubordination va être un gros problème Razz

attention je suis très exigeant envers ceux et celles qui me ramènent des informations et je ne déconne pas sur la loyauté (c'est qu'il est un peu parano rosiel XD) alors ça risque de chauffer si tu te mets à ignorer les ordres

les mauves font un retour en force ces temps-ci Twisted Evil Cool

even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

Al kazor l'errant
Fantastiquien

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
31/50000  (31/50000)
Inventaire: arme de son village natal

MessageSujet: Re: Vampiresse en approche   Jeu 9 Juil - 12:09

Il faut croire rosiel que le côté neutre attire des aventuriers de tous bords démons comme metamorphe et vampires. Il faudrait se demander comment tu fais :p. Pour l'allégeance de kazor ça reste logique car il n'en a pas vraiment il vient d'arriver en ces contrées mais bon on verra bien les motifs de toutes ces nouvelles recrues Wink

Sinon Astéria, c'est un bon début on verra ce cela donne par la suite, j'ai hate de voir ton style à l'oeuvre! (mais fais gaffe j'ai de l'expérience dans les personnages totalement fous ;p )

Bon rp à tous !

Astéria Merkerd
Espion (R.T)

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
31/50000  (31/50000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vampiresse en approche   Ven 10 Juil - 2:09

Okay, on verra bien Wink
Me tarde de te voir à l'oeuvre aussi ^^