Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La vengeance est un plat qui ce mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oreius Canvedél
Guerrier (SSM)


Messages : 4

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
31/50000  (31/50000)
Inventaire:


MessageSujet: La vengeance est un plat qui ce mange froid...   Sam 11 Juil - 11:14






Nwes





Le chasseur de démon





Oreius Cavendél




Nom : Oreius

Prénom : Cavendél

Surnom : Le traqueur

Âge : 34 ans

Race : Centaure

Allégeance : Lord Rosiel

Rôle : Guerrier  



"/>





Description



Description physique


Il mesure deux mètres quarante. De la tête aux sabots. Il a un corps d’étalon au pelage marron foncé, aux reflets noir. Ces sabots sont équipés de fer solide. Il à des joues creusés, et le visage ovale. Il possède un long bouc en bouclé et noir. Il a aussi de longs cheveux noir bouclés. Ces yeux sont noirs, et il pèse dans les 512 kilos. Avec ces sourcils froncés et foisonnant, son visage à un forme un peu agressive. Il est rapide, presque 40km/h au galop. Il est musclé, et ne possède pas un gramme de graisse. Sa musculature et sèche mais efficace. Il porte sur lui toujours une armure rutilante, qui le protège des coups. Il porte aussi deux épées sur ces flancs droit et gauche, avec une dague près de son torse.



Description mentale


Il à la mentalité militaire. Près à mourir pour une cause qu’il estime juste. Il est droit, fier, et ne manque jamais à sa parole. Il hait les démons, et les traqua sans pitié. Pourtant il se montre fidèle compagnon, et ne faillit jamais aux ordres qu’ils soient ou non de bon sens. Il est sympathique et attentionner avec ces amis, mais méfiant envers les inconnus. Sa passion est de galoper, et il déteste être monté. Bien qu’il soit d’apparence assez impressionnant, il à conversation agréable, et ne s’énerve que rarement. Il se montre austère cependant, et revanchard. Il n’aime pas perdre, et encore face à un démon. Il adore la forêt, et ce montre particulièrement pointilleux sur l’obéissance et les règles dans l’armée. Quiconque désobéit aux ordres de Lord Rosiel s’en mordra les doigts ! Il n’abandonne jamais une fois lancé dans une idée, et à plusieurs fois montré sa force de caractère. Très peu émotionnel, il à du mal à exprimer ces sentiments.  









Histoire



 Nait en forêt sur les terre de Kanoë, il passe une vie assez heureuse avec ces deux parents centaures. Il apprend à ce battre, à vivre durant près de douze ans. Jusqu’au jour ou un démon poursuivit par un chasseur arriva sur leurs terres. Le chasseur tua ces deux parents, qu’’il semblait détester. Il parvint à fuir à travers la forêt. Avec encore dans son souvenir le passage du démon. Il le tint pour responsable de ce qui c’était passé, et décida de son propre chef de le chasser lui-même. Il alla retrouver un petit village de centaure perdu en forêt, et continua son apprentissage au combat. Il ce perfectionna jusqu'à devenir excellent en combat. Il y restera quatre ans de plus. Il partit alors à la poursuite de son ennemi juré. Au cours des dix ans avenir, il chasse démons sur démons, jusqu'à arriver sur les terres de Lord Rosiel et tomber sur un croisé. Un croisé qu’il reconnu entre mille. Le démon qui était chassé ce jour là. Il fut prit d’une rage folle, mais savait qu’il était protéger par d’autre personnes. Il prêta donc serment à Lord Rosiel, dans l’idée de s’approcher de ce dernier, et au moment propice… De tuer le démon. Et il pourrait enfin ce venger. La guerre approchant cependant, il dut remettre ces envies à plus tard. Mais il ruminer trop sa vengeance. Il finit par revenir à son idée, étant têtu il retourna à sa préoccupation principale : Faire payer ce misérable démon qui avait gâché sa vie. Il se remit en chasse, cherchant son ennemi de toujours, pour en terminer avec sa vengeance, et continuer la chasse aux démons.






Capacités



- Chaînes : Capacité à faire jaillir de ces membres, ou bien du sol des chaînes qui emprisonne une personne viser, voir plusieurs.

- Verrouillage : Permet de ne pas rater sa cible, quoi qu’il arrive. Fonctionne sur une personne à la fois.

- Imposant : Il se montre imposant face aux autres. Cela lui permet de ne pas se faire désobéir, ou rarement.

- Obéissance ciblé : Il peut désigner une personne parmi les rangs allier et la forcer à obéir. Cela ne fonctionne que sur une seule personne à la fois, et une fois par jour. br/>





Hors RP



Votre âge : 18 ans  

Activité sur le forum : 6/10

Comment avez-vous connus le forum : Par bouche à oreille

Votre niveau RP : Moyen

Code règlement : ok by Kanoë

Autre commentaire : Rien à dire ^^










Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1433

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid...   Sam 11 Juil - 11:28

Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua!
Je ne vois rien à redire sur ta fiche. Tu es validé. Un centaure c'est cool on en a pas eu beaucoup sur le forum. Bon rp. Eclates toi bien !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Oreius Canvedél
Guerrier (SSM)


Messages : 4

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
31/50000  (31/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid...   Sam 11 Juil - 11:29

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid...   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance est un plat qui ce mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-