Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Vivre loin de la meute n'est pas toujours chose facile...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vivre loin de la meute n'est pas toujours chose facile...(Libre) - Page 2 Left_bar_bleue51/50000Vivre loin de la meute n'est pas toujours chose facile...(Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Vivre loin de la meute n'est pas toujours chose facile...(Libre) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Vivre loin de la meute n'est pas toujours chose facile...(Libre)   Vivre loin de la meute n'est pas toujours chose facile...(Libre) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 5:16


Aéon était finalement partie, elle n'avait même pas avaler quoique ce soi au finale, elle l'avait simplement aidé, elle avait vraiment dure de penser d'elle quelle soit un être dangereux, dont la vie devrait être radiée. Et comme l'homme le disait, elle a sa fille maintenant avec elle.

-Pourquoi ne pas lui laisser une chance ? Tu m'a bien accepter alors que tu as les loups en horreur. Je n'arrives pas a voir en Aéon un être dangereux. Elle n'as pas demande a naître ainsi, tout comme je n'ai pas demande a vire en t'en qu' oméga.

Elle soupira, peu être au finale ne savait-elle ps ce qu’elle disait, peu être qu' au finale, étais-ce le seul a avoir raison, enfin Aéon elle même ne semblait pas contre le fait de disparaître. Cela devait certainement plus venir du fait que son compagnon soi parti,que le réelle faite de représenter une menace. Elle releva la tête vers Õshi, au finale, ni lui, ni elle ne pouvait décider de son sort, peu être mourrait-elle en affrontant Azazel, peu être le tuerait-elle en en sortant vainqueur, peu être, cet affrontement n'aurait-il finalement jamais lieu. Mais elle, ne savait pas plus quoi décider pour ça propre voie, suivre et rester avec l'homme, ou continué a survivre désespérément en gardant l'idée que Raujin puisse venir l'attaquée. Elle regarda un peu partout, puis finalement, elle s'approcha de lui, venant se glisser contre, ses bras contre son torse.

-Je n'ai pas envie de t’encombrer de ma présence, mais je t'avoue, ne pas avoir envie de repartir seule dans mon coté. Alors si je peux t'être d'une quelconque utilité, je te suivrai la ou tu veux.

En y repensant elle se rappelle des différent événement qui c’était passer durant le combat, elle s'était rendue compte par pure hasard qu’elle était doté de capacité dont-elle n'avait pas conscience.

-Ça ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Vivre loin de la meute n'est pas toujours chose facile...(Libre) - Page 2 Left_bar_bleue233/50000Vivre loin de la meute n'est pas toujours chose facile...(Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Vivre loin de la meute n'est pas toujours chose facile...(Libre) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Vivre loin de la meute n'est pas toujours chose facile...(Libre)   Vivre loin de la meute n'est pas toujours chose facile...(Libre) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:29

Pour une raison qui m'échappait, cela me réconforta quelque peu lorsque la louve se lova dans mes bras et mon élan de colère qui persistait jusque là se volatilisa en un instant. Elle avait raison de trouver étrange que je l'accepte elle lors que je ne pouvais pardonner à Aéon d'être ce qu'elle était. Bien sûr qu'elle n'avait pas choisis cela mais c'était justement le problème. On peut influencer nos choix, pas notre nature. Sadness, elle, était l'héritage de Tsukiyo qui avait donné sa vie pour sauver la louve. Moi debout, elle serait toujours protégée.

- Tu ne m'encombres aucunement, petite Sadness, au contraire. Je suis ravi que tu veuilles m'accompagner, cependant je ne sais pas si c'est l'idéal pour toi. Je suis un être brisé, plein de rancoeur et animé par un désir de vengeance sans fin. J'ai peur de t'entraîner dans un tourbillon infernal.

Je rassassai soudainement toute la haine accumulée durant ces longues années. Je devais encore éradiquer les loup-garous, même si je peinais à trouver un moyen concret d'y parvenir. Aéon devrait mourir aussi tôt ou tard, bien qu'elle bénéficiait pour le moment d'un sursis en attendant que sa fille soit autonome. Mais surtout, il y avait Azazel. J'avais l'intention de tout mettre en oeuvre pour lui faire payer le sort de Tsukiyo. Je commençais à exécrer les démons autant que les lycans, et j'envisageais de fait de leur réserver le même sort. Et puis, il existait sur cette terre trop de gens qui sympathisaient avec ces engeances, eux aussi devraient périr. Oui, la lumière de Dieu allait s'abattre sur ce monde afin de le purger de tut mal, et j'incarnais cette lumière. C'était là le sens de mon existence. Désormais conscient du poids de ma destinée, je devais me donner les moyens de l'accomplir.

- Retournons à Nürnen. Il est temps d'agir pour le bien de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre loin de la meute n'est pas toujours chose facile...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Revenu de loin
» Essayer quelque chose de nouveau?
» quelque chose qui me tient a coeur
» Toujours des vivants ici ?
» Rp 100% free, 100% libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Plaines-