Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mélodieux être sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
263/50000  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


MessageSujet: Mélodieux être sylvestre   Dim 12 Juil - 23:07






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Chantemer

Prénom : Lindórie "Ciryaheri"

Surnom : Lin'

Âge : 142 ans

Race : Elfe

Allégeance : Aucune

Rôle : Barde itinérante









Description



Description physique


En détaillant l'image reproduite sur l'affiche qu'elle venait d'arracher, Lindórie grimaça de dépit. Le visage représenté était incontestablement beau, mais ne rendait aucunement justice à la perfection de celui qu'il était censé représenter. L'essentiel y était : les yeux en amande, le nez fin à la courbe incomparable ainsi que les adorables oreilles pointues et les lèvres délicates d'une bouche discrète figuraient bien sur le papier. Mais du soyeux éclatant de ses longs cheveux platine toujours brossés ou du bleu d'une mer scintillante qui remplissait ses iris, rien ne subsistait. Elle était pourtant très fière de ces yeux marin qu'elle avait, comblés par toutes les faveurs de la nature. En réalité, les bords clairs étaient parcourus de rayons hasardeux plus foncés qui se propageaient depuis la pupille tels des vagues envoûtantes.

Rien non plus, sur la matière granuleuse tachée d'encre, du satiné lisse de sa peau, la plus douce qui soit. Envolés, le regard de braise et la moue innocente qu'elle affectait tant. Disparu son corps de déesse à la fois souple et robuste. Un mètre soixante-deux et cinquante-trois kilos de grâce qu'on ne voyait guère sur la représentation succincte.

En fait, elle songeait qu'ils auraient dû la dessiner telle une Elfe de Vitruve, le canon du corps elfique. La beauté incarnée, en somme. Au lieu de cela, ils avaient gribouillé quelques traits ressemblant vaguement à son visage, même pas la nuque, et inscrit au-dessus de l'insulte pictographique la mention "Recherchée".




Description mentale


En remplissant son dossier, le garde se mordait les lèvres, perdu dans sa réflexion. Comment définir la fugitive ? Il inscrivit : De prime abord, elle est incroyablement calme et toujours joyeuse. Elle semble aimer jouer de la musique même si la situation ne s’y prête pas. D’ailleurs elle apparait insouciante et même naïve et pourtant certains témoins rapportent des comportements incohérents avec la personnalité qui lui est attribuée. Durant ce que nous considérons comme des crises, elle peut devenir imprévisible : entre colère noire et tristesse déchirante, elle balance d’une émotion à l’autre sans logique apparente. Pour cette raison, la fugitive doit être classée comme instable et potentiellement dangereuse malgré l’absence de signe de violence dont elle a fait preuve jusqu’à présent.









Histoire



Il est dit qu’une étoile est tombée le jour de sa naissance et qu’elle a puisé sa beauté dans le sillage lumineux que l’astre laissa derrière lui. On raconte aussi que la forêt et la mer chantèrent de concert et lui confièrent leur voix conjointe, la gratifiant du langage de la nature. Son clan décida en tout cas de l’élever selon le savoir druidique et elle se révéla en effet incroyablement proche de la faune et de la flore. Cependant, et malgré de longues années d’entraînement, elle ne développa jamais le don des druides qu’est celui de prendre une apparence animale et elle commença très vite à préférer la musique à toute autre activité. Comme elle piquait des colères noires à chaque fois que l’on tentait de l’amener à faire autre chose, on décida finalement de la laisser poursuivre dans cette voie et de lui apprendre toutes les arcanes de la musique elfique. Elle assimila très vite et se révéla être meilleure que n’importe qui dans la forêt où elle vivait, mais se lassa de toujours jouer les mêmes airs avec les mêmes instruments. A peine adulte, elle quitta donc le lieu de sa naissance pour découvrir le monde et toutes ses variétés musicales. Elle s’enrichit énormément et maîtrisa chaque nouveau style avec une vitesse déconcertante avant de disparaître pendant près de quarante ans sans que personne n’en sache rien. C’est à Calembel qu’elle reparut en faisant beaucoup parler d’elle. Les badauds la vénéraient pour les airs qu’elle jouait régulièrement en public, les gardes l’exécraient pour ses rapines notoires et sa propension à déclencher des bagarres dans les tavernes mal famées, sans qu’ils parviennent jamais à se saisir d’elle.






Capacités



- Virtuose : Les talents de musicienne et la voix enchanteresse de Lindórie lui permettent de manipuler les émotions des autres, pour les susciter, les accentuer ou faire l’inverse. Elle a passé tellement de temps à s’entraîner qu’elle arrive même parfois à atteindre le corps, pouvant par exemple influencer les capacités. Lindórie ne ressent pas les effets directs de ses chants, mais ils pourraient bien être l’origine de son instabilité émotionnelle.

- Lien sauvage : Lindórie a toujours été particulièrement proche de la nature, plus encore que n’importe quel autre Elfe. Elle est capable de communiquer avec les animaux et de s’adjoindre leur aide.

- - Secrète

- - Secrète






Hors RP



Votre âge : 23

Activité sur le forum : 1/10

Comment avez-vous connus le forum : Tombée dessus par hasard

Votre niveau RP : J’ai des notions, mais pas beaucoup

Code règlement : OK by Kanoë

Autre commentaire : Je tiens à prévenir que je ne peux vraiment pas me permettre de jouer de façon soutenue. Je serai donc particulièrement lente à répondre et il faudra être patient avec moi s’il vous plaît =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1434

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Mélodieux être sylvestre   Mar 14 Juil - 10:23

Bonjour. Bienvenue sur Fantastiqua!
Tu es validée ! Je te donne tes couleurs et droits demain mais tu peux déjà commencer à rp si tu le souhaite.
À bientôt ☺

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
263/50000  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


MessageSujet: Re: Mélodieux être sylvestre   Mar 14 Juil - 12:47

Merci =3 à bientôt alors =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélodieux être sylvestre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodieux être sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Full Elfe Sylvestre : 750 Pt
» Sire Sylvestre Cornu - Satyre
» Tournoi de la saint sylvestre ?
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Ambiguïtés et paradoxes Madikéens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-