Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panne d'inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Panne d'inspiration Left_bar_bleue263/50000Panne d'inspiration Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Panne d'inspiration Empty

MessageSujet: Panne d'inspiration   Panne d'inspiration EmptyVen 21 Aoû - 7:16

Coucou =)

J'y ai bien réfléchi car il ne me fais guère plaisir de quitter le forum, mais j'ai un petit problème d'inspiration pour le moment et je préfère attendre qu'elle revienne plutôt que d'écrire des choses inintéressantes. Donc je m'absente pour une durée indéterminée et vous dis, j'espère, à bientôt à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Panne d'inspiration Left_bar_bleue61/50000Panne d'inspiration Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Panne d'inspiration Empty

MessageSujet: Re: Panne d'inspiration   Panne d'inspiration EmptyMar 25 Aoû - 10:04

t'inquiète pad on comprends. ayant moi-même des pannes d'inspi assez fréquentes je peux te garantir qu'a ton retour tu va nous sortir des trucs épiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Panne d'inspiration Left_bar_bleue263/50000Panne d'inspiration Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Panne d'inspiration Empty

MessageSujet: Re: Panne d'inspiration   Panne d'inspiration EmptyVen 13 Nov - 10:03

Bonjour à tous, je fais un passage éclair pour vous tirer ma révérence en fait.

J'ai proposé à un joueur doué en qui j'ai confiance de reprendre Lindorie en main mais je ne sais pas s'il le fera.

Enfin, sans cérémonie, voilà que je vous fais mes adieux.

Bisous à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Panne d'inspiration Left_bar_bleue263/50000Panne d'inspiration Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Panne d'inspiration Empty

MessageSujet: Re: Panne d'inspiration   Panne d'inspiration EmptyMar 8 Déc - 11:22

Je fais un petit retour sur scène qui ne durera peut-être pas, mais j'ai un peu de relâche qui se présente alors j'en profite =3
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Panne d'inspiration Left_bar_bleue263/50000Panne d'inspiration Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Panne d'inspiration Empty

MessageSujet: Re: Panne d'inspiration   Panne d'inspiration EmptySam 16 Jan - 11:09

Coucou =3

Ceux avec qui je RP pour le moment ont peut-être constaté ma baisse de régime, pas d'inquiétude je suis juste surchargée pour le moment. J'essaierai de répondre aussi assidûment que possible aux RP en cours mais je n'en ouvrirai pas de nouveaux sauf pour faire des quêtes solo (parce que j'ai quand même envie de RP mais pas de ralentir les autres joueurs).

J'espère être un peu plus libre à partir de février, à l'exception de la période du 9 au 12 février où je ne serai pas là du tout. Õshi non plus d'ailleurs, pour ceux qui ont un RP avec lui.

Désolée pour ceux que je ralentis, bisous =3
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Panne d'inspiration Left_bar_bleue263/50000Panne d'inspiration Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Panne d'inspiration Empty

MessageSujet: Re: Panne d'inspiration   Panne d'inspiration EmptyMar 16 Fév - 5:18

Avec plusieurs jours de retard dont je m'excuse, me voilà de retour (pour vous jouer pleins de mauvais tours).

Je vais reprendre les RPs tout doucement mais il faut savoir deux choses : j'arrive dans une période chargée et je vais avoir plus de choses que je ne le devrais à gérer par rapport au forum. En effet, l'absence d'Õshi va se prolonger et pour éviter de tout bloquer je jouerai également Kael et Õshi lui-même si nécessaire.

À bientôt en RP =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Panne d'inspiration Empty

MessageSujet: Re: Panne d'inspiration   Panne d'inspiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panne d'inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Absences-